17.4/20

teknire56
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, ayant joué à tous les call of duty actuels, MW2, MW3 et black ops, j'ai voulu voir ce que valait ce premier opus de la série modern warfare et certainement pas le moins bien. Les graphismes sont très bons surtout pour l'époque avec de très bonnes animations. La jouabilité est très bonne, facile à prendre en mains et surtout très jouissive. La durée de vie est en ce qui me concerne un très bon point, car je fais la campagne en vétéran et je vous conseille d'ailleurs d'en faire autant si vous jouez au jeu pour la première fois, mais le multi joueur est j'ai trouvé un peu faible, étant un joueur invétéré de MW2, j'en attendais beaucoup de ce multi mais je le trouve assez décevant car trop peu de map et les maps qu'il y a ne sont à mon goût pas assez recherchées contrairement à certaines de MW2 qui étaient de véritables bijoux d'architectures. La bande son est également bonne avec de bons bruitages et doublages. Quant au scénario c'est toujours le même problème avec moi pour les call of, je ne les trouve pas intéressants et celui là ne fait pas exception, mais de toutes façons, sachez que si vous êtes comme le plaisir du jeu ne repose pas dans le scénario. Pour conclure, ce call of est très bon, avec sûrement la meilleure campagne vue dans un modern warfare ( peut-être que celle de MW2 est mieux, je ne me souviens plus trop) mais même si ce call of est très bon, il n'en reste pas moins je trouve inférieu à MW2.

StS_KAMIKAZE
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Ayant joué à tous les COD (du 1er à MW3), COD 4 est sans aucune doute le meilleur de la série.
Solo intéressant, multijoueur exceptionnel (bien équilibré, les maps superbes, complet au niveau des armes, jouabilité au top...).
Le seul COD où j'ai passé tous les prestiges sans me lasser(P10 L55).
Son seul gros défaut : le jeu est mort sur 360. Il n'y a plus personne sur le multi.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur FPS de tous les temps pour moi, un mode solo très bon à vivre, et un multijoueur tout simplement enorme, de très bonnes stratégies, au fusil d'assaut comme un fusil de précision. Les armes, atouts, équipements disponibles sont très différents les uns des autres, ce qui nous permet de jouer de différentes manières, de plus il y a une communauté qui est très sympathique.

TittyTwister
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, la durée de vie est plus intéressante que MW2. Il y a plus de missions et le jeu est plus corsé à niveau égal. Peu être un peu trop corsé même car du coup on perd un peu en réalité. Les missions sont varié et aucune lassitude ne se fait sentir, même si certaines missions sont vraiment éprouvantes. Un gros plus, le mode Arcade débloqué en terminant le jeu qui rallonge encore la durée de vie.

nonotec
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est proche de la perfection en matière d'FPS.

Solo exellent, mais cour, cependant le jeu prend tout son sens dans le mode multijoueur ou il excelle, de par ses maps bien construites et ses armes très maniables, sans tombé dans le trop simple (ex : MW2).

Quelques petit changement tel que : retirer l'atout seconde chance et martyre, réduire la puissance/portée des grenades en ferais pour moi le meilleur jeu de tout les temps.

ix3lLz
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Hypert bon jeu mais impeu decu sur la campagne. Le multi est excellent, bien qu'un peu désaccordés à cause des pélos qui ne savent que jeter des kinder surprise à l'autre bout de la map pour faire pêter tout le monde, les campeurs et le style de jeu des sniper spécialisé dans le rush munis d'un fusil à verrous et d'une ACOG. Néanmoins, le multi est jouissif, on y passe des heures et des heures, surtout entre pote, c'est toujours bon de se mettre une tôle virtuel. :oui: Niveau graphique c'est beau, la qualité lointaine et du ciel ont quand même été un peu baclés mais il n'en fait pas moins d'un très beau jeu

D-Ace
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Plus qu'un jeu, un chef d'oeuvre !
Pour moi le meilleur FPS sur console : Une campagne énorme et très rebondissante, et un multijoueur EXCEPTIONNEL, pas d'armes ni d'atout abusés.
LE FPS QU'IL FAUT ACHÊTER !

]Hit-Parade[
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Call of Duty 4: Modern Warfare est pour moi le meilleur FPS jamais sortie. C'est déja une révolution dans les CoD avec un conflit moderne qui se déroule dans notre aire comparer aux autres se passant pendant la 2nd guerre mondiale. Il a une bonne durée de vie au niveau de la campagne solo et un excellent multijoueur avec un nouveau système de niveau, défis, armes a débloquées... On en prend plein la vue avec des scènes d'action ayant un très beau rendu. Le scénario est quant a lui bon voir très bon et très original avec ce conflit moderne. Un jeu a absolument possédé pour tous les amateurs de FPS

JUNE4
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Enfin un Call Of Duty qui ne traite pas de la Seconde Guerre Mondiale ! Trés bon jeu, de bea=u graphismes et des missions a vous faire baver...Que dire d'autre ? Si ce n'est que c'est LE FPS de l'année 2007.

[Black][Ops]
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un grand bravo à Infinity Wars, qui la a réussie sont coup. Call of Duty 4 : Modern Warfare est un jeux exeptionnel qu'il faut posséder. Bon, le jeux est court en solo, mais il se ratrape grâce à un solo intense.

Hap-Huissance
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux donne est tout simplement magnifique ! Des graphismes qui sont tout nouveaux pour la série ! Le multi est toujours aussi bon , on ne change pas une équipe qui gagne , c'est connu ! Si vous êtes fan de la série , ce titre est incontournable !
Le meilleurs des CoD d'après moi !

Oups_is_Back2
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé le jeu. Les missions sont vraiment très cool, le fait que ça soit dans une guerre "moderne" est aussi bien, ça nous change des autres opus. Le scénario est très bien pensé et il est réaliste. Le multijoueur est vraiment bon. Maintenant la durée de vie elle est pas très grande mais on a le multi au pire des cas. Les graphismes ça par contre ils sont pas terrible mais c'est un bon jeux.

pigre94
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Horreur et damnation!!!! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas noté ce titre qui m'a fait passer et me fais toujours passer de très bons moments avec mes potes :) Je l'ai acheté en même temps que ma Xbox par pur hasard je n'avait jamais joué a un call of (non non pitié ne vous moquez pas ^^ )auparavant et je ne connaissait pas ce type de jeu je ne sais toujours pas pk j'avais acheté ce jeu et bah je peux vous dire que j'ai été inspiré! aucun regret de mes 70 euros. THE best!
Bonne journée et bon gaming a tous!

Synystaa
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

LE Call of Duty à avoir ! Autant pour le solo que pour le mode multijoueur. Le jeu est super fluide et puis c'est surtout une grosse claque. Le multijoueur n'en parlons même pas il est énorme ! Sans oublier le mode Arcade un peu inutile mais là quand même.

Psedo
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas mis 20/20 car bien sûr un jeu vidéo ne peut pas plaire à tout le monde mais ce jeu est juste mythique !
Des graphismes très alléchants et un gameplay incomparable.
Des missions variées et un bon multijoueur. Que dire de plus ?

[_FHA-Sabre_]
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

un jeu dynamique, relativement beau (oui quelques textures sont foireuses, mais rien de grave) et un jeu surtout ultra fluide, au gameplay parfait! excellent. je regrette simplement que dans certains niveaux, les ennemis arrivent par vagues à l'infini; ça rend le jeu un peu délirant pour un contexte soit-disant réaliste. Bref, comme tout le monde, je l'ai fini très rapidement. Et je n'ai pas le xbox live, donc voilà 14/20 car une fois fini on n'a pas tellement envie de le refaire

asgard25650
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Commençons par le solo. Techniquement, les scripts (pour le peu qu'il y a) sont basiques mais pas trop mal, l'histoire est classique mais bien faites et imaginez de mission en mission, les héros sont très bon et l'univers, lorsqu'on fait le jeu pour la première fois, on est profondémment largué dans l'aventure, c'est que du bonheur intensif. Le multi est excellent, bien qu'un peu désaccordés à cause des pélos qui ne savent que jeter des kinder surprise à l'autre bout de la map pour faire pêter tout le monde, les campeurs et le style de jeu des sniper spécialisé dans le rush munis d'un fusil à verrous et d'une ACOG. Néanmoins, le multi est jouissif, on y passe des heures et des heures, surtout entre pote, c'est toujours bon de se mettre une tôle virtuel. :oui: Niveau graphique c'est beau, la qualité lointaine et du ciel ont quand même été un peu baclés mais il n'en fait pas moins d'un très beau jeu ! Trop de chose à dire je vais m'arrêter là, une réference sûre du FPS, et surtout sur console ! :p

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
360 39.90€