CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] GDC à la muscu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 162»
Page suivanteFin
PasSereinDuTout PasSereinDuTout
MP
Niveau 7
09 juillet 2016 à 21:02:25

320kg ? :rire:

Patato fait ça facile grâce au vélo :ok:

Mulanmesyeuk Mulanmesyeuk
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 21:15:16

320 c'est rien en plus, c'est de la rep de 10, en rep de force, 3 ou 4, je monte à + 400... Mais au jambe tu peux aller beaucoup plus haut.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 23:20:27

"320 c'est rien"

:fou:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 23:22:57

Façon de parler, ça fait un peu prétentieux comme ça, c'est vrai, mais ce que je veux dire, c'est qu'au jambe, la progression est ultra rapide, 320 c'est assez courant dans ma salle ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 23:32:31

Moi je fais 170 [[sticker:p/1lmk]]

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 23:36:21

Il faut pas se leurrer, c'est qu'un début, il faut bosser les squats, c'est la meilleure façon de progresser, mais attention, moi je pratique la musculation de force, pas pour m'affiner ou me faire un corps de body builder, c'est différent...
Je pratique le tout en 45 min max par entraînement, des rep de 4 ou 5 au max de ma force sur chaque machine et pas plus de 3 machines par Muscle et seulement 2 muscles par sessions ( récup lente et récup rapide sur la même session )

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 23:38:20

Ah d'accord c'est pas la prise de masse ton objectif. [[sticker:p/1jnh]]

T'es quand même bien dessiné, non?

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 23:45:11

Oui, de part mon travail, c'est obligé, mais je suis pas super musclé pour ce que je peux porter, j'ai pas de bras de body builder et pourtant je fais mes sessions de biceps avec 35 de chaque côté, j'ai pas des pecs énorme et pourtant je prend 160kg au dev couché semi-guidé et 180 kg aux épaules en semi-guidé... je m'entraînais à une époque avec ce mec ...
http://www.muscletime.com/index.php?view=image&format=raw&type=img&id=48160&option=com_joomgallery&Itemid=202

Tu peux vérifier, il vient de Perpignan, c'est un laborantin, il s'appelle Alexandre Nataf, je dois être deux fois moins costaud que lui et pourtant on s'entraînait ensemble et il faisait pas plus de 20 kg de plus que moi par machine ^^ la différence entre un body builder et une pratique de force pure (sans produit c'est important car pour avoir un corps comme lui, tu es obligé de prendre des trucs, ceux qui te diront le contraire sont des menteurs )

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2016 à 00:04:02

Impressionnant. :ouch:

Alexandre c'est vraiment trop son corps, ça en devient moche. Même si évidemment il y a du travail BEAUCOUP derrière. :oui:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 00:10:52

Et encore, je t'assures que quand tu l'as en face de toi, c'est assez impressionnant et bien différent de ce que tu vois sur les images, le mec ne s'en cache pas d'ailleurs, c'est du Ventipulmin ( broncho dilatateur pour chevaux, ça permet de décupler ta force, te brûler les graisses et en même temps te faire prendre de la masse, impossible à faire en réalité sans produit ^^ ) Dianabol, nandrolone etc .... le mec il touche à tout et en plus, comme il a un statut de docteur, bah c'est plus facile pour lui :noel:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 00:14:01

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, un corps comme ça, c'est dégueulasse et jamais j'en voudrais :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2016 à 10:48:23

"c'est du Ventipulmin ( broncho dilatateur pour chevaux, ça permet de décupler ta force, te brûler les graisses et en même temps te faire prendre de la masse, impossible à faire en réalité sans produit ^^ "

WTF :rire:

Epidemic_89_ Epidemic_89_
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 10:48:51

Comment on calcule son IMC je suis en stress a cause de vos conneries :(

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 10:50:55

Le 10 juillet 2016 à 10:48:51 Epidemic_89_ a écrit :
Comment on calcule son IMC je suis en stress a cause de vos conneries :(

Une balance à impédance ...

Epidemic_89_ Epidemic_89_
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 10:51:55

Le 10 juillet 2016 à 10:50:55 mulannmesyeuk a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 10:48:51 Epidemic_89_ a écrit :
Comment on calcule son IMC je suis en stress a cause de vos conneries :(

Une balance à impédance ...

Ya pas moyen de faire un calcul ez genre poids divisé par la taille j'sais pas quoi ? :(

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 10:54:15

Le 10 juillet 2016 à 10:51:55 Epidemic_89_ a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 10:50:55 mulannmesyeuk a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 10:48:51 Epidemic_89_ a écrit :
Comment on calcule son IMC je suis en stress a cause de vos conneries :(

Une balance à impédance ...

Ya pas moyen de faire un calcul ez genre poids divisé par la taille j'sais pas quoi ? :(

Oui, mais le souci c'est que moi par exemple, avec ce calcul, je suis considéré comme obèse, 1m68 pour 102 kg, hors c'est pas du tout le cas, une balance à impédance arrive à calculer le poid des muscles, des os et le séparer de la graisse, de l'eau etc ...

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 10:58:09

Je vous le copie, le lien marche pas:

Mesures corporelles sur balance à impédance
Comment ça marche ?
Mais comment fait une balance pour connaître votre taux de masse grasse ? En fait, elle mesure si vous êtes bon conducteur ! Non rien à voir avec vos aptitudes au volant. En fait, le pèse-personne, grâce aux petits contacts qu’il porte, envoie un courant électrique de très faible intensité dans le corps (ne vous inquiétez pas, vous ne sentez rien). Il se trouve que la graisse oppose plus de résistance au courant que les autres types de tissus. La balance peut alors évaluer la quantité de masse grasse et calculer un pourcentage par rapport à votre poids.
Avertissement
Il est important de tenir compte des conditions de pesée.La mesure doit être effectuée si possible déshabillé et pieds nus. Les conditions de la mesure doivent être similaires de jour en jour (par exemple pas de prise d´aliments et de boisson avant la mesure) et à une heure sensiblement identique. L´importance de cette régularité est due au fait que le taux de graisse comme le poids varient au cours de la journée.
La masse osseuse
Elle indique le poids total des os du corps.
Pourquoi est-il important de surveiller la masse osseuse ?
Il est prouvé que le développement des tissus musculaires par l´exercice rend les os plus sain et plus solides. Il est important que les utilisateurs visent à développer et conserver des os sains en faisant beaucoup d´exercice et en adoptant un régime riche en calcium.
La masse maigre musculaire
Elle indique la quantité de muscles du corps.
Pourquoi est-il important de contrôler sa masse musculaire ?
Pour chaque demi-kilogramme de muscles pris, le corps brûle environ 50 calories de plus par jour. Donc, si votre masse musculaire change, vous devriez surveiller et adapter votre consommation de calories en conséquence. Parce que les muscles sont plus denses que la graisse, en surveillant votre masse musculaire vous aurez une compréhension plus précise de la composition globale de votre corps et des variations de votre poids total.
Le Taux de masse hydrique
C'est la quantité d'eau totale contenue dans le corps d'une personne et exprimée en pourcentage. Il importe d'observer les changements à long terme du taux de masse hydrique et de maintenir un taux sain et régulier. En maintenant un taux sain, vous assurez le fonctionnement efficace de votre corps et vous réduisez le risque de problèmes de santé. Ce taux est relié à la masse maigre musculaire. Le taux de masse hydrique a tendance à baisser lorsque le taux de graisse corporelle augmente.
Le taux métabolique basal
Le taux métabolique basal est le nombre de calories dont le corps a besoin au repos.
Pourquoi est-il important de surveiller le métabolisme basal
Connaître votre taux métabolique basal vous permet de surveiller le nombre de calories dont votre corps a besoin en fonction de votre constitution physique et de votre style de vie. Plus votre musculature se développe ou plus vous êtes actif d´une manière générale, plus vos besoins caloriques augmentent. Ces informations vous aideront à préparer votre programme d´exercice physique et votre régime alimentaire.
Le taux métabolique basal diminue également avec l´âge. Mais il augmente avec la pratique régulière d´exercices cardio-vasculaires et avec un niveau d´activité plus soutenu.
L´âge métabolique
Le métabolisme basal commence à diminuer à partir de 16/17 ans et l´évaluation de l´âge métabolique vous permet de connaître le niveau d´âge actuel de votre corps.
Pourquoi est-il important d´évaluer l´âge métabolique ?
Si votre age métabolique est plus élevé que votre âge réel, vous devrez améliorer votre métabolisme basal. En augmentant votre niveau d´exercice physique, vous développerez des tissus musculaires plus sains qui brûleront plus de calories et votre âge métabolique s´en trouvera amélioré.
Le niveau de graisse viscérale
La graisse qui entoure les organes vitaux du corps.
Pourquoi est-il important de surveiller la graisse viscérale ?
Des niveaux de graisse viscérale élevés augmentent le risque d´hypertension, de maladie du coeur et de diabète de type 2. En abaissant vos niveaux de graisse viscérale, vous pouvez considérablement stabiliser l´action de l´insuline et ainsi réduire le risque de diabète et autres maladies liées.
Evaluation de la constitution physique
Cette fonction vous permet de sélectionner la constitution physique désirée et d´adapter votre programme de santé/d´exercice physique en conséquence.
Pourquoi est-il important de surveiller sa constitution physique ?
Si votre niveau d´activité augmente, votre poids ne changera pas forcément, mais l´équilibre entre votre masse musculaire pourra changer, de manière telle que votre constitution physique générale ou la forme de votre corps se modifiera. L´évaluation de votre constitution physique est une indication précise qui vous aidera à adapter votre programme d´exercice physique et votre régime alimentaire.

GucciManeNigga GucciManeNigga
MP
Niveau 7
10 juillet 2016 à 11:10:47

Le 10 juillet 2016 à 10:54:15 mulannmesyeuk a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 10:51:55 Epidemic_89_ a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 10:50:55 mulannmesyeuk a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 10:48:51 Epidemic_89_ a écrit :
Comment on calcule son IMC je suis en stress a cause de vos conneries :(

Une balance à impédance ...

Ya pas moyen de faire un calcul ez genre poids divisé par la taille j'sais pas quoi ? :(

Oui, mais le souci c'est que moi par exemple, avec ce calcul, je suis considéré comme obèse, 1m68 pour 102 kg, hors c'est pas du tout le cas, une balance à impédance arrive à calculer le poid des muscles, des os et le séparer de la graisse, de l'eau etc ...

1m68 pour 102 kg https://www.noelshack.com/2016-27-1468141826-1324345921001.png https://www.noelshack.com/2016-27-1468141835-mother-of-god-meme-589.jpg
Je m'incline

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 11:14:18

Le 10 juillet 2016 à 11:10:47 GucciManeNigga a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 10:54:15 mulannmesyeuk a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 10:51:55 Epidemic_89_ a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 10:50:55 mulannmesyeuk a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 10:48:51 Epidemic_89_ a écrit :
Comment on calcule son IMC je suis en stress a cause de vos conneries :(

Une balance à impédance ...

Ya pas moyen de faire un calcul ez genre poids divisé par la taille j'sais pas quoi ? :(

Oui, mais le souci c'est que moi par exemple, avec ce calcul, je suis considéré comme obèse, 1m68 pour 102 kg, hors c'est pas du tout le cas, une balance à impédance arrive à calculer le poid des muscles, des os et le séparer de la graisse, de l'eau etc ...

1m68 pour 102 kg https://www.noelshack.com/2016-27-1468141826-1324345921001.png https://www.noelshack.com/2016-27-1468141835-mother-of-god-meme-589.jpg
Je m'incline

Un vrai Pcgras :cool: :noel:

Epidemic_89_ Epidemic_89_
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 11:19:02

Moi je fait 1,82 et 84 kg c'est obèse ou pas ? :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment