CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette suite est un pur scandale.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 21:00:54

Le 01 mai 2015 à 19:29:18 wimmy78 a écrit :
Ce serait cool un Star Wars Battlefront en mode Destiny, mais bien mieux fini! T'es un jedi, tu peux faire du parkour a la mirror's edge et couper 100 droïdes en 2-3 min. T'es chasseur de primes, tu butes du Jedi. T'étais Jedi, et tu deviens Sith. Couronné d'un système de factions tourné mmorpg, ce serait le jeu du futur!!! Et normalement, on pourra controler des vaisseaux de ce que j'ai vu, qu'il y ait pas de batailles spatiales, on s'en fout! Tant que le système de pilotage se rapproche de Star Wars Rogue Squadron...

:d) On s'en fout pas non, c'était un gros plus.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
02 mai 2015 à 00:17:27

Puis faut arrêter de dire "Attendez d'avoir vu du Gameplay avant de critiquer !", c'est pas le gameplay qui nous déçoit, on l'a pas vu, et en gros ça devrait se rapprocher de ce que fait Battlefield donc ce sera cool.
On gueule seulement après leur décision d'avoir retirer pleins de choses du jeu qui n'auraient jamais du disparaitre, après 10 ans d'attente c'est quand même chaud de pas s'être cassé le cul à ce point là.
Ok le jeu va être magnifique, immersif, les musiques excellentes, l'audio en général, y'aura des bonnes idées etc....Mais il n'empêche que c'est du gros foutage de gueule et c'est très décevant d'avoir retirer autant de trucs.

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:46:54

Le jeu sera magnifique s'il n'est pas downgrad d'ici là. Sur combien de jeux en trailer les gens ont dit "c'est super beau" et au final ont craché sur le rendu final ?
Essayez juste de ne pas sauter dessus parce que vous venez d'avoir vu une belle vidéo, attendez quelques temps ne serait-ce quelques jours pour voir si oui ou non ça va (ou regarder des vidéos du jeu final, certains l'auront surement avant).

Moi je le dis, j'ai été hypé, j'étais content et puis... Je sais ce que c'est devenu EA, et même certains autres.
Ils ont enlevé tellement de trucs... Oui c'est du multi, mais tout le monde rêvait de batailles avec "plus de monde" sur "plus de planètes" ou même une "campagne" mais on aura rien de ça. Le pire c'est qu'il y aura des DLC, EA est l'un des champions là dedans. Et moi ce qui me désespère c'est qu'il y aura des maps en plus et tout le bordel alors que c'est simple à mettre ça dans un jeu, même s'il faut qu'il soit repoussé je préfère ça à payer pour qu'il égal le nombre de planète et donc une diversification au niveau du décor de Battlefront 2. Oui c'est du travail graphiquement mais là c'est même pas une dizaine je crois ?... La taille ne changera rien, si vous mettez une map gigantesque avec 20 personnes qui joue dedans je vois pas l'intérêt, trop vide...
"Té pa oblijé de payé les DLCs" On m'a souvent répondu ça mais pour moi, s'il doit y avoir des rajouts c'est pas à payer quoi, tout le monde devrait avoir ces "maps supplémentaires" et je en sais quoi d'autres mis dans ce DLC. Tant mieux pour ceux qui ont l'argent et qui mettront plus de 100 euros là dedans, si vous l'aimez d'accord mais je pense qu'une partie aimera ce jeu mais que beaucoup ne seront pas de mon avis là mais seront tout de même déçu au rendu final.

Je voulais l'acheter, je ne l’achèterai pas où je le ferai quand il sera à 30 euros même pas (et encore je pense que d'autres jeux en valent la peine plutôt que lui). C'est dommage parce que ça ne changera jamais au vu de beaucoup qui iront quand même l'acheter et qui vont déverser leur thune chez EA.

J'aurai voulu un bon Battlefront, celui qui est bien rempli mais là c'est juste le II avec de plus beaux graphismes et la plupart des choses en moins. Le problème c'est qu'un jeu, c'est pas uniquement sur les graphiques que ça reposent même si je l'avoue ça restera joli.
C'est qu'un avis, les fanboys j'imagine bloqueront leur poin de vue sur : ce jeu sera génial. Je n'omis pas et je suis persuadé qu'il plaira à beaucoup, ceux notamment qui n'ont pas fait les précédent opus. J'espère juste que vous mettrez les quelques euros que vous avez ailleurs que dans leurs DLC à a cons...
Voilà, en espérant qu'il soit tout de même aussi joli.

Edit = Désolé du pavé et désolé pour les fautes, je suis fatigué ^^

Message édité le 02 mai 2015 à 00:47:40 par ]Assassin-C[
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
02 mai 2015 à 02:41:14

Le jeu vidéo a changé de toute façon, maintenant la mentalité des joueurs n'est plus la même, y'a qu'à voir ce qui marche le plus "COD, Battlefield, Fifa et les jeux AAA qui n'ont rien d'innovant depuis longtemps genre Assassin's Creed. Les jeux bien complet, vraiment bien travaillé et riche se font rare maintenant.
Après les DLC moi je suis pas totalement contre mais quand c'est justifié, genre les 2 DLC de GTA IV qui apportaient un nouveau perso, une nouvelle histoire, des nouvelles armes, voitures, mini jeux etc...Bah là je trouve ça très bien, ça prolonge le plaisir et on a pas l'impression de se faire niquer pour 15e, ça revient à payer un jeu indé quoi.
Par contre prévoir des DLC avant même la sortie du jeu c'est abusé, surtout pour un FPS ( Oui c'est TPS aussi mais je me comprends ), pour des Maps quoi, déjà c'est un jeu pauvre en terme de contenu, et en plus faudra payer pour avoir une plus "grande" diversité dans les maps...

Enfin c'es dommage car je suis persuadé que le jeu sera objectivement bon pour les standings de l'époque mais il met clairement en relief la différence avec ce qu'il se faisait il y a 10 ans, des jeux en constante évolution, toujours plus de contenu, des idées exploitées...

Moogen Moogen
MP
Niveau 8
02 mai 2015 à 11:46:33

Le 02 mai 2015 à 00:17:27 The-Kaiser a écrit :
Puis faut arrêter de dire "Attendez d'avoir vu du Gameplay avant de critiquer !", c'est pas le gameplay qui nous déçoit, on l'a pas vu, et en gros ça devrait se rapprocher de ce que fait Battlefield donc ce sera cool.
On gueule seulement après leur décision d'avoir retirer pleins de choses du jeu qui n'auraient jamais du disparaitre, après 10 ans d'attente c'est quand même chaud de pas s'être cassé le cul à ce point là.
Ok le jeu va être magnifique, immersif, les musiques excellentes, l'audio en général, y'aura des bonnes idées etc....Mais il n'empêche que c'est du gros foutage de gueule et c'est très décevant d'avoir retirer autant de trucs.

On est d'accords, je peux comprendre que les annonces déçoivent les joueurs de BF et BF2. Je gueulerais probablement si j'étais concerné. Je demande juste de ne pas céder à la "folie" ambiante et de prendre du recul. ;)

Elite22Arbiter Elite22Arbiter
MP
Niveau 13
02 mai 2015 à 12:13:38

C'est à cause d’individus comme l'auteur que le Jeu Vidéo ne deviendra jamais un Art. :pf:

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:09:06

Hein ? Pourquoi ? :question:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
02 mai 2015 à 13:34:47

Le prochain Battlefront est pour dans 3 ans alors que Star Wars 8 est pour dans 2 ans? :doute:

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:47:58

De toutes façon, c'est à double tranchant !
Comment définir un bon jeu/une bonne suite/un bon reboot ?
C'est impossible car on à tous une vision différente du jeux video, une façons personnel de les utilisé et de les percevoir, il en va de même pour les dev, et c'est là qu'est le probleme.

Moi personnelemnt, j'ai jamais compris pourquoi les jeux bioshock avait des 18/20 et des 19/20, j'eu essayé le 1, j'ai pas du tout aimé, pourtant, selon la press, c'est une des meilleurs série vidéoludique.

Donc star wars battlefront ?
Y'aura forcément les ancien qui vont dire que c'est pas battlefront, y'a d'autres ancien qui diront que le jeu est pas mal:
-Et y'aura bien sur les nouveaux, qui n'ons jamais touché à battlefront et qui diront que se jeux est une pur merveille, et comme d'hab, les nouveau qui découvre un jeux dans lequel il diront des les première heure:
-+Bon je retourne sur battlefield lol.

Après, qu'il manque des features qui faisait l'intérêt du 2, comme les conquête (bien que j'ai du y toucher 3/4 fois) on la tellement attendu celui-là que même si le jeu est pas bon, j'y jouerai quand même car:

-Dice+blaster+sabre laser+musique que tout le monde connai par coeur+ rebel contre empire à 20/20 = forcément un jeu agréable à joué d'un point de vue objectif

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
02 mai 2015 à 20:05:40

Voilà, je dis pas que le jeu sera totalement à jeter, j'attends aussi beaucoup du gameplay et j'imagine que ce sera propre de ce point de vue là.
Ce qui me déçoit c'est que l'effet jeu en kit, incomplet, en régression par rapport à ses grands frères touche maintenant une licence que j'aime énormément. Et le gameplay peut être aussi bon qu'il veut, ça ne me fera pas oublier qu'il n'y pas la Clone Wars, pas de batailles spatiales etc...Quand on pense que c'est ce que l'on avait il y a 10 ans on ne peut qu'être amer.

Bref c'est comme ça de toute façon, de nouveaux jeux Star wars continueront de sortir, il y a aussi les anciens jeux, de quoi satisfaire tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 07:15:02

Et comble de tout ça ? La cerise sur ce gâteau fait a l'arrache et qui pue la faineantise ? La goutte d'eau qui met le feu au poudre ? Pas de pré-logie, on peux donc pas jouait avec les Droïdes et la République,

T'es sérieux là ? VOUS êtes sérieux ?!
Depuis quand les gens râle parce qu'ils peuvent pas voir de la Prélogie ?! C'est les 3 films les plus détester par les fans de Star Wars, donc arrêter un peu de faire chier sérieusement !
Oui, moi aussi, j'ai surtout grandit avec la Prélogie, et c'est l'époque que je préfère, mais bordel ... C'est STAR WARS les mecs ! J'adore tout autant la Trilogie Original !

Bon sang, qu'est ce que ça peut me rendre dingue, tous ces gens qui râle pour un rien !
On à de la chance d'avoir un Battlefront, après tant d'année, et non, vous êtes pas content ! MERDE QUOI !
Et non, ce n'est pas Battlefront III, c'est un SPIN OFF ! Donc oui, le prochain sera meilleur ! Celui ci, c'juste un avant goût !
Et oui, je suis un gros fan-boy, mais j'en ai raz le bol de voir autant de rageux !

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 12:01:46

Tu n'es pas un fan-boy tu es un pigeon qui achète juste car il y a " Star Wars " sur la jaquette du jeu, tu es exactement le type de personne visé par leur marketing, des gens qui achètent car ils ont un manque a comblé.

Il y a largement de quoi critiquer et " rager " tu n'as qu'a lire les pages précédente pour avoir une masse d'arguments qui vont dans ce sens.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
06 mai 2015 à 13:05:47

Cette logique quoi.

Il y a largement de quoi critiquer et "rager"

Euh, non, c'est juste un jeu vidéo, un divertissement. Tu le veux tu l'achète tu le veux pas tu l'achète pas, tout le monde est content. Chaud de se faire insulter de pigeon a chaque fois qu'on dit qu'on est intéressé par le jeu. :rire:

zarbyLeFr zarbyLeFr
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 14:22:45

Surtout qu'il n'a encore été rien dévoilé concernant le gameplay concrètement ...

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 15:13:36

Le 06 mai 2015 à 13:05:47 _-EliTe-_ a écrit :
Cette logique quoi.

Il y a largement de quoi critiquer et "rager"

Euh, non, c'est juste un jeu vidéo, un divertissement. Tu le veux tu l'achète tu le veux pas tu l'achète pas, tout le monde est content.

:d) Tu parle de logique regarde la tienne lol, ca marche pas comme ça le monde. Il faut critiquer ( des critique argumentais et a juste titre ) si on veux que quelque chose s'améliore, c'est pas en bouffant toujours la même merde que cela s'arrangera magiquement.

Chaud de se faire insulter de pigeon a chaque fois qu'on dit qu'on est intéressé par le jeu.

:d) Vous nous insulté bien de rageux et de râleur a chaque fois qu'on critique le jeu ou sont ( manque de ) contenu.

Chaud de se faire insulter de pigeon a chaque fois qu'on dit qu'on est intéressé par le jeu. :rire:

Halnist Halnist
MP
Niveau 12
06 mai 2015 à 15:14:46

En tout cas, l'aspect sur lequel ils ont le plus bossé c'est l'ambiance sonore, donc si vous voulez profitez à 100% du jeu va falloir autre chose que les enceintes basique de la télé :)

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
06 mai 2015 à 15:18:30

Enfin chacun son point de vue sur la question mais je fais partie de ceux qui pensent que les critiques, quelques soit les domaines, ne servent à rien.
Que tu soit critique de cinéma, critique d'art, critique en matière d'automobile, ou critique envers un jeu vidéo dont on ne sait pas grand chose pour l'instant.

De mon point de vue ça sert à rien. De 1 parce que ça n'influera pas les développeurs à changer leur programme maintenant que le jeu est quasiment fini. Et de deux parce que ceux qui passent leur temps à cracher sur le jeu ne feront pas changer d'avis ceux qui veulent le prendre. Et là en l'occurence, ça fou un peu une mauvaise ambiance sur le fofo. Ce qui est dommage. :(

Halnist Halnist
MP
Niveau 12
06 mai 2015 à 15:29:17

Elite on voit le même phénomène au cinéma avec les films français, dès la BA, les commentaires sont extremements radicaux. Ils n'ont pourtant pas vu le film!
Seulement, ils on été habitués à de la médiocrité de la part des mêmes studios. Peut-on le leur reprocher?

Dans un mois, soit ce sera pire, soit le gameplay montré à l'E3 rassurera tout le monde : )

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
06 mai 2015 à 15:35:02

La médiocrité est une question de point de vue alors. Par exemple, les Battlefield, j'ai joué au 2, 2142, bfbc2, bf4 et hardline. Bah en 10 ans, ça a vachement changé, je trouve pas ça mieux, mais pas pire non plus, j'ai apprécié tout les titres.

De l'autre côté t'a TitanFall, qui semble être énormément décrié. Je peux pas juger, j'ai pas essayé, mais battlefront ne lui ressemblera pas c'est sur ^^

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
06 mai 2015 à 18:29:22

halnist :d) Ben non même après que le Gameplay soit sorti les critiques ne changeront pas.
Enfin je parle pour moi, mais je ne critique pas un gameplay que je n'ai pas vu, par contre le gameplay pourrait être excellent que je resterai sur mes positions. Ce que je critique c'est le contenu, c'est juste médiocre ( selon moi ) et révoltant ( toujours selon moi ) de sortir un jeu Star Wars, ce type de jeu Star Wars qui en plus du nom emprunte donc une certaine identité de la licence initiale ( Battlefront ) avec une telle régression. On peut en dire ce que l'on veut mais c'est inconcevable pour moi qu'un reboot d'une licence 10 ans après propose tellement de choses en moins, bataille spatiale et prélogie sont des acquis qui ne devraient pas bouger et ça rend le jeu nettement moins intéressant je trouve, si l'on rajoute en plus les DLC préparés avant même la sortie du jeu...Enfin ça c'est le jeu vidéo à notre époque, c'est scandaleux mais c'est communément accepté par les joueurs maintenant...

Après que des gens soient ravis par ce qu'ils ont vu, tant mieux, le jeu se vendra bien de toute façon.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment