CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette suite est un pur scandale.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Jesperenoban Jesperenoban
MP
Niveau 9
09 mai 2015 à 16:36:02

Le 18 avril 2015 à 13:18:33 TrollVivant a écrit :
En faite le soucis c'est qu'ils l'ont appelé Battlefront :oui:

En gros tu prend le multi de Bf et tu mets des skins Star Wars :ok:

et tu enleve le mode viseur de battlefield pour pas que ce soit trop evident :hap: ...

non serieux ya pas les combat spaciaux ? :ouch:

serieux ? et il appellent ca STAR WARS ? battlefront ?

putain ce flop comment je vais en rire !! !!!!!! :rire:

vivement un mod HD pour battlefront II

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 17:15:12

Les Battlefront sont clairement les jeux sur lesquels j'ai passé le plus d'heures de jeux. Et comme vous pendant toutes les année qui suivirent j'ai attendu avec espoir l'annonce d'un 3. Pourtant ça peut vous paraitre bizarre mais j'ai confiance en DICE, je pense qu'ils vont nous faire un superbe jeu ! :oui:
Après peu être qu'avec le temps je suis devenu moins difficile tellement je l'attendais mais de ce que j'ai vu Star Wars est là ! Que ce soit au niveau de l'ambiance, des musiques, bruitages, vaisseaux,... Ils se sont vraiment montré à la hauteur de LucasArt pour représenter cet univers ! :content:
Pour ce qui est de batailles spatiales et de la prélogie je dis: PATIENCE, patience, une batailles spatiale pour un développeur comme DICE c'est une prise de risque pour un premier jeu, car oui c'est un premier jeu qui servira surtout à prendre la température au niveau des ventes et des joueurs. :ok:
C'est donc normal qu'on en ait si peu et pour ceux qui râlent sur les DLC : Le pouvoir de la force en avait aussi et ils étaient pas donnés hein, donc si LucasArt nous avait pondu le vrai Battlefront III vous pensez qu'ils s'en seraient privé aussi ? :non:
Tout pour dire, soyez juste content qu'un studio ait repris la licence et comprenez bien qu'il ne s'agit là que d'un premier jeu, dans même pas 2 ans si ça se trouve vous l'aurez votre Battlefront avec batailles spatiales et prélogie ! :-)

Jesperenoban Jesperenoban
MP
Niveau 9
09 mai 2015 à 17:35:10

a ouai j oubliais: post avant "cé pa une suite , c 1 reboute" de la par des fantard de DICE/EA

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 00:40:45

Jesperenoban :d) Le truc c'est que SW:BTF3 a été arrêté, apparemment c'était de la merde. C'est littéralement un reboot qu'on aura.

Ouaw. Je le sens de plus en plus mal quand même. J'espère qu'ils vont pas nous la faire à la Halo 4, c'est-à-dire changer profondément le gameplay pour au final s'apercevoir qu'ils ont fait de la merde et la refaire à l'ancienne.

PsYk0oO PsYk0oO
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 13:38:18

Je me demande un truc quand même: comment peut-on se prétendre un tant soit peu gamer et râler autant avant même avoir vu ne serait-ce que 2 minutes de Gameplay :D

Pas de bataille spatiale ? et alors ca veut dire qu'il n'yaura pas du tout de vaisseau ? non ! vous ne serez simplement pas dans l'espace !

il faut arrêter de raer on a quasiment aucune information sur le jeux AUCUNE on ne connait ni les modes de jeux ni les factions disponibles ni les cartes donc je ne comprends pas autant de haine et de rage !
Battlefront 2015 n'est pas BATTLEFRONT d'il y a 10 ans ! ca ne marcherait tout simplement pas! attendez l'E3 ! attendez d'avoir au moins vu du gameplay avant de raler comme ca ! l'impression d'avoir des gamins de 12 ans qui ralent par ce que leur sucette préférée a un peu changée et évoluée avec le temps...

LAISSEZ LEUR LE TEMPS DE LE SORTIR LE JEUX !

Sortir un battlefront en 2015 est une ENORME prise de risque avec les attentes des fans débiles comme on le voit sur tout les topics en ce moment ! pourquoi se risquer a tout perdre alors qu'en faisant un jeux simple on peut faire des trucs énorme!

petit rappel: une interview et une news sur jvc avait précisé que le jeux n'était pas développé en pensant à des DLC ! il n'y en aura peu ou qu'un seul (celui prévu début décembre) !

attendons d'avoir des retours de gameplay ! je vois bien les mêmes dans 1 mois qui pleureront en attendant leur joujou favori parce qu'ils auront vu du gameplay et baveront comme des bébés attendant leur sucette !

si dans un mois le jeux montre des batailles terrestre et aérienne épiques comme ca va certainement être le cas tout les rageux changeront d'avis ! un jeux évolue en 10 ans c'est comme ca et aps autrement si vous voulez qu'un jeux n'évolue pas et qu'il reste comme il était ba retournez y jouer c'est ce que je fais avec les résident EVIL et je ne me plaint pas des nouveaux !

Ce jeux sera bien arrêtez de chialer et attendez d'avoir du gameplay les pleureuses

Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mai 2015 à 13:40:32

non.

PsYk0oO PsYk0oO
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 13:54:28

https://www.jeuxvideo.com/news/423399/battlefront-n-a-pas-ete-concu-autour-des-dlc.htm

Le premier DLC ENTIEREMENT GRATUIT pour TOUS et avec accès anticipé seulement pour les précommandes !

Combien de studios aujourd'hui donnent accès à un DLC gratuitement ? si ce n'est pas une preuve de leur bonne volonté je ne sais pas ce que c'est !

tu veux des batailles spatiales yen a pas ! POINT BARRE pas besoin de chialer ca changera rien ! au liexu de ca allume ton cerveau et dit toi que si il n'y a pas de SOLO scénarisé cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de solo VS bot meme si je vois pas trop l'intérêt ... et cela ne veut pas dire abse,nce de vaisseaux ! au contraire on en voit meme sur les bandes annonces !

la politique du ouin ouin c'est nul n'a jamais rien changé et est digne des gamins les plus abjects ! si tu réfléchis tu sais toi aussi que tu l'achètera et tu en sera très content alors arrête de pleurer et attend du gameplay

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:24:17

Déjà, se fier à JVC est une grosse erreur. Ensuite, tu fais confiance à EA qui dit qu'ils n'ont pas prévu de partager le contenu du jeu pour sortir des DLCs et tu es content car ils sortent un DLC gratuit? C'est que le début, y aura pas que des DLC gratuits. Combien en sortent aujourd'hui? Mais on s'en fout putain.
Ah oui c'est sûr que la politique du "je suce les éditeurs jusqu'à la moelle" fait progresser quelque chose. Un peu d'esprit critique mon gars. "Les gamins les plus abjects", mais n'importe quoi.
Si tu viens sur chaque topic pour sortir des pavés mal écrits et complètement cons, le forum est mal barré.

PsYk0oO PsYk0oO
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 14:28:12

Le 10 mai 2015 à 14:24:17 MasterBeen a écrit :
Déjà, se fier à JVC est une grosse erreur. Ensuite, tu fais confiance à EA qui dit qu'ils n'ont pas prévu de partager le contenu du jeu pour sortir des DLCs et tu es content car ils sortent un DLC gratuit? C'est que le début, y aura pas que des DLC gratuits. Combien en sortent aujourd'hui? Mais on s'en fout putain.
Ah oui c'est sûr que la politique du "je suce les éditeurs jusqu'à la moelle" fait progresser quelque chose. Un peu d'esprit critique mon gars. "Les gamins les plus abjects", mais n'importe quoi.
Si tu viens sur chaque topic pour sortir des pavés mal écrits et complètement cons, le forum est mal barré.

tu viens bien sur tout les topics pour déblatérer ta rage qui n'a aucun fondement sinon des news mal écrite sur des sites douteux et sans avoir jamais vu de gameplay... je ne sais pas qui de nous 2 est le plus ridicule mais c'est comme dire OMG j'aime pas les harricots sans avoir jamais gouté :D

attends d'avoir du gameplay et des news sur ce qu'il y aura et arrête de pleurer la chialeuse

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:31:26

Oui enfin c'est toi qui vient de dire qu'on ne connaissait pas les map ni les factions...
Le fait est que je peux, sans trop m'avancer, t'annoncer 3 factions (Empire et Rébellion/Nouvelle République), et Tatooine, Hoth, Endor, Sullust et Jakku comme planètes.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:33:50

Qui de nous deux est le plus ridicule? Toi, car moi je ne craches pas sur le jeu en fait, j'émets une critique sur les éléments que l'on connait déjà en revanche (iron sight, pas de classes etc). Donc tu remballes tes insultes préparées à l'avance s'il te plaît.

Et encore une fois, ça me fait toujours rire les gens qui critiquent d'autres personnes en les traitant de gamins. :hap:

Ton orthographe est lamentable, tu ne réfléchis pas quand tu parles et tu utilises des smileys genre ":D". Sacrément adulte comme comportement. :(

PsYk0oO PsYk0oO
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 14:34:30

Le 10 mai 2015 à 14:31:26 Revan135 a écrit :
Oui enfin c'est toi qui vient de dire qu'on ne connaissait pas les map ni les factions...
Le fait est que je peux, sans trop m'avancer, t'annoncer 3 factions (Empire et Rébellion/Nouvelle République), et Tatooine, Hoth, Endor, Sullust et Jakku comme planètes.

tu les as vues ? tu as pu voir du gameplay sur ces planètes ? tu sais comment débloquer les armes ? comment se passent les combats ? quels véhicules seront disponibles et combien ? tu sais si les combats seront scénarisés ?

NON tu sais rien donc tu arrêtes de pleurer et tu attends les annonces comme font les grands ! aujorud'hui il y a tout le temps des DLC c'est comme ça ! maintenant ils disent qu'ils ont mis tout ce qu'ils pensaient bien pour la sortie du jeux voilà ! attends l'E3 et arrête de chiale ou va jouer à BF2

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:37:27

Mais le mec répète encore et encore les mêmes conneries quoi. :rire:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:38:22

Ah, kevin, 10 ans, débarque sur le forum et considère que tous ceux qui contre-argumentent contre lui sont des rageux.

Mon petit pote, je suis les actualités de ce jeu depuis la création du forum Battlefront III. C'est à dire depuis 2008. Alors viens pas m'apprendre comment me comporter juste parce que j'ai commis l'impudence de te mettre face à tes contradictions.

PsYk0oO PsYk0oO
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 14:40:15

pff je laisse tomber essayer d'éduquer des personnes qui n'arrivent pas à réfléchir autrement qu'en ralant ...

- 0 GAMEPLAY VU
- PAS OU PEU D'ANNONCES DE CONTENU
- 0 ANNONCES SUR LE CONTENU MULTI (MODE)

---> C'est VRAI OMFG autant pleurer tout de suite que ce jeux est nul !

de vrais petits CODISTEs xD

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:40:55

Pok pok. :noel:

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:42:17

https://www.youtube.com/watch?v=DQkGey_-W8c

PsYk0oO PsYk0oO
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 14:42:33

Le 10 mai 2015 à 14:38:22 Revan135 a écrit :
Ah, kevin, 10 ans, débarque sur le forum et considère que tous ceux qui contre-argumentent contre lui sont des rageux.

Mon petit pote, je suis les actualités de ce jeu depuis la création du forum Battlefront III. C'est à dire depuis 2008. Alors viens pas m'apprendre comment me comporter juste parce que j'ai commis l'impudence de te mettre face à tes contradictions.

- 0 annonces de contenu multi
- 0 Phases de gameplay montrées
- 0 annonces de mode de jeux
- 0 annonces concernant les véhicules

c'est quoi le plus contradictoire pleurer tout de suite que le jeux est nul sans rien savoir dessus ou essayer d'ouvrir les yeux à des abbrutis ?

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:42:56

On a vu du gameplay. Y a pas mal d'annonces sur le contenu. Le contenu du multi ne se limite pas aux modes. C'est bon, t'as fini tu peux te casser maintenant. Tu confonds "cracher sur un jeu" et "le critiquer sur certains points".

"de vrais petits CODISTEs" mais c'est quoi le rapport putain? :rire:
Le cliché du "codiste" c'est toi justement, genre on te sort "le jeu sera le même que le précédent, sans innovation", et toi tu réponds "mais attendez on n'a rien vu bande de nuls vous êtes tout pas beaux". :pf:

PsYk0oO PsYk0oO
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 14:44:43

Le 10 mai 2015 à 14:42:56 MasterBeen a écrit :
On a vu du gameplay. Y a pas mal d'annonces sur le contenu. Le contenu du multi ne se limite pas aux modes. C'est bon, t'as fini tu peux te casser maintenant. Tu confonds "cracher sur un jeu" et "le critiquer sur certains points".

"de vrais petits CODISTEs" mais c'est quoi le rapport putain? :rire:
Le cliché du "codiste" c'est toi justement, genre on te sort "le jeu sera le même que le précédent, sans innovation", et toi tu réponds "mais attendez on n'a rien vu bande de nuls vous êtes tout pas beaux". :pf:

Le 10 mai 2015 à 14:42:56 MasterBeen a écrit :
On a vu du gameplay. Y a pas mal d'annonces sur le contenu. Le contenu du multi ne se limite pas aux modes. C'est bon, t'as fini tu peux te casser maintenant. Tu confonds "cracher sur un jeu" et "le critiquer sur certains points".

"de vrais petits CODISTEs" mais c'est quoi le rapport putain? :rire:
Le cliché du "codiste" c'est toi justement, genre on te sort "le jeu sera le même que le précédent, sans innovation", et toi tu réponds "mais attendez on n'a rien vu bande de nuls vous êtes tout pas beaux". :pf:

Désolé du double post !

le jeux n'est pas et n'a jamais été annoncé comme une suite mais comme un reboot d'ou le fait que NON le jeux n'est pas une suite mais une reprise de BF avec une sauce différente et moderne !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment