CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette suite est un pur scandale.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:03:53

Sans rire mais c'est un gros crachat a la gueule de tous les fans non seulement des anciens Battlefront mais aussi des fans de Star Wars.

Non seulement avec leur ton supérieur qui disent ce que les joueurs préfère " oué lol, on cé ke lé fan il veul pa de mod solo " car évidemment selon eux ( et des " fan " qui continue de les soutenir ) soit ils font un mode solo bâclé et court, soit ils n'ent font pas. Pour eux impossible de faire simplement un BON MODE SOLO bien travaillé.

Ils enlèvent ensuite les grosse nouveauté de Battlefront II, a savoir les batailles spatial " oué mé on sé mieu ke vou, lé batail spaciale c pa fun leul " et le mode Conquête qsur lequel énormement de fans ont passé des heures entière en se faisant leur propres scénario dans leur tête tellement les possibilité était nombreuse.

Et comble de tout ça ? La cerise sur ce gâteau fait a l'arrache et qui pue la faineantise ? La goutte d'eau qui met le feu au poudre ? Pas de pré-logie, on peux donc pas jouait avec les Droïdes et la République, ils ont carrément réussi l'exploit de faire encore moins de contenu que pour le tout premier Battlefront franchement un tel niveau de foutage de gueule.....chapeau bas ca mérite le respect.

Message édité le 18 avril 2015 à 13:05:20 par TuhataKhan
BenoitDeCoco BenoitDeCoco
MP
Niveau 2
18 avril 2015 à 13:05:32

Y a pas de conquête ?!

Bibiwar Bibiwar
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 13:06:25

Le 18 avril 2015 à 13:03:53 TuhataKhan a écrit :
Sans rire mais c'est un gros crachat a la gueule de tous les fans non seulement des anciens Battlefront mais aussi des fans de Star Wars.

Non seulement avec leur ton supérieur qui disent ce que les joueurs préfère " oué lol, on cé ke lé fan il veul pa de mod solo " car évidemment selon eux ( et des " fan " qui continue de les soutenir ) soit ils font un mode solo bâclé et court, soit ils n'ent font pas. Pour eux impossible de faire simplement un BON MODE SOLO bien travaillé.

Ils enlèvent ensuite les grosse nouveauté de Battlefront II, a savoir les batailles spatial " oué mé on sé mieu ke vou, lé batail spaciale c pa fun leul " et le mode Conquête qsur lequel énormement de fans ont passé des heures entière en se faisant leur propres scénario dans leur tête tellement les possibilité était nombreuse.

Et comble de tout ça ? La cerise sur ce gâteau fait a l'arrache et qui pue la faineantise ? La goutte d'eau qui met le feu au poudre ? Pas de pré-logie, on peux donc pas jouait avec les Droïdes et la République, ils ont carrément réussi l'exploit de faire encore moins de contenu que pour le tout premier Battlefront franchement un tel niveau de foutage de gueule.....chapeau bas ca mérite le respect.

on a aucune infos, pas de gameplay ... à chaque nouveau jeu, tout le monde gueule ! donc stop !

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:06:32

https://www.noelshack.com/2015-16-1429355183-61405709.jpg

amalx amalx
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:09:09

Je suis pas du genre a me plaindre souvent, mais il faut avouer que si la prélogie n'est pas présente dans le jeu en plus d'un mode solo, sa serait un immense foutage de gueule de la part de DICE. :(

Courage37 Courage37
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 13:09:17

Moi ce jeux me fais rêver.

On peut toujours être un peu déçu par ci ou par ça, mais certains d'entre vous me font penser à ces gamins insupportables dans Charlie et la chocolaterie.

Sérieux, j'aurai aimé bien sûre à un jeux à 2560 joueurs avec bataille spatiales, combat sol espace sans transition etc… mais c'est mieux que rien pour commencer. Sans oublier qu'on aura pas à attendre 10 ans pour voir d'autres battlefront arrivés...

Adrie147 Adrie147
MP
Niveau 5
18 avril 2015 à 13:12:36

Le 18 avril 2015 à 13:09:09 amalx a écrit :
Je suis pas du genre a me plaindre souvent, mais il faut avouer que si la prélogie n'est pas présente dans le jeu en plus d'un mode solo, sa serait un immense foutage de gueule de la part de DICE. :(

depuis quand ta vue un mode solo sur battlefront ? c'est un jeux multi a si tu parle du mode solo de battlefront 2 (capture un objet et le ramené a sa base ) tu peux le faire si tu veux tu prend une map et tu fais une capture de drapeau ^^

307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:14:25

Encore un topic ouin ouin... C'est leur jeux, c'est eux qui sont payé pour le développer, c'est eux les professionnel alors arrêter de faire vos victime, si ça vous plait pas acheter pas.

"Sans rire mais c'est un gros crachat a la gueule de tous les fans non seulement des anciens Battlefront mais aussi des fans de Star Wars."

Parcequ'à toi tout seul tu représente tout les fan du monde ? Qui te dit que la majorité des fans ne sont pas satisfait ? t'as fait un sondage mondiale ?
Stop parler au non de tout les fan, j'suis pas d'accord alors ça veut dire que j'aime pas Star wars ?
Ce jeux me plait dans ce qui à était dévoilé et je vais surement le préco.
Ça me gave les mecs qui crache sur un jeux qui n'est même pas fini... Si vous êtes pas content rester sur Bf 2 et faite pas chier...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:14:45

Non, il parle du mode "action immédiate", dans lequel le joueur jouait seul contre des bots.

Malkorn74 Malkorn74
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 13:17:46

Il y a juste à voir l'attitude général de partout sur le net, forcément si tu enlèves la moitié voir plus de ce qui fait un jeu les fan ne vont pas être content pas besoin de faire un sondage pour le deviner.

TrollVivant TrollVivant
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 13:18:33

En faite le soucis c'est qu'ils l'ont appelé Battlefront :oui:

En gros tu prend le multi de Bf et tu mets des skins Star Wars :ok:

Adrie147 Adrie147
MP
Niveau 5
18 avril 2015 à 13:23:15

Le 18 avril 2015 à 13:20:53 adrie147 a écrit :

Le 18 avril 2015 à 13:14:25 307Dkarbon a écrit :
Encore un topic ouin ouin... C'est leur jeux, c'est eux qui sont payé pour le développer, c'est eux les professionnel alors arrêter de faire vos victime, si ça vous plait pas acheter pas.

"Sans rire mais c'est un gros crachat a la gueule de tous les fans non seulement des anciens Battlefront mais aussi des fans de Star Wars."

Parcequ'à toi tout seul tu représente tout les fan du monde ? Qui te dit que la majorité des fans ne sont pas satisfait ? t'as fait un sondage mondiale ?
Stop parler au non de tout les fan, j'suis pas d'accord alors ça veut dire que j'aime pas Star wars ?
Ce jeux me plait dans ce qui à était dévoilé et je vais surement le préco.
Ça me gave les mecs qui crache sur un jeux qui n'est même pas fini... Si vous êtes pas content rester sur Bf 2 et faite pas chier...

putain mais +1 ce que tu dis cassé vous sa fera des boy de 10 ans en moins ^^
après donné moi l'information que dice a affirmé que il y'aurai pas de combat spatial encore un boy qui a lancé une rumeur sur le live de la star wars celebration on voyait des developeur du jeux prendre des photo de étoile de la mort c'est pour faire jolie alors?

Message édité le 18 avril 2015 à 13:25:12 par Adrie147
_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 15
18 avril 2015 à 13:23:18

Le 18 avril 2015 à 13:18:33 TrollVivant a écrit :
En faite le soucis c'est qu'ils l'ont appelé Battlefront :oui:

En gros tu prend le multi de Bf et tu mets des skins Star Wars :ok:

11 ans après, la révélation :hap:

Trololo_75 Trololo_75
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 13:24:12

courage37 exagère pas,on demande pas ça c'est sûr,on demande au moins de pas supprimer le contenu des anciens,sorti je le rappelle il y a 10 ans quand même,au lieu de rajouter du contenu ils en enlèvent.
L'auteur a raison, apparemment c'est trop demandé de ne pas régresser,après ils me forcent pas à l'acheter c'est sûr mais je suis grave déçu vu ce que ça aurait pu donner

itzah itzah
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 13:24:59

Ne pas mettre la prélogie serait la plus grosse bêtise jamais imagniée

307dkarbon 307dkarbon
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:25:14

Le 18 avril 2015 à 13:17:46 Malkorn74 a écrit :
Il y a juste à voir l'attitude général de partout sur le net, forcément si tu enlèves la moitié voir plus de ce qui fait un jeu les fan ne vont pas être content pas besoin de faire un sondage pour le deviner.

Bah écoute on verra bien le jeu sortie si tes fameux "fan" son d'accord, avec Destiny c'était le scandale du siècle et le jeux es toujours dans le top forum et y'a encore beaucoup de joueur donc bon.
Les fans c'est juste des grandes gueule, ils vont tous l'acheter et jouer avec, ce jeux aura une excellente note, tout le monde va fermer sa gueule une fois sortie et ces topic de chialeuse vont finir aux oubliettes.
Le jour ou tes fans aurons des burnes au lieu d'une grande langue peut être que les studios vont faire un effort.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:25:37

http://www.pcgamer.com/star-wars-battlefront-focusing-on-planetary-battles-instead-of-space-combat/

"“Are we going to see space battles?” I asked DICE producer Craig Mcleod. His answer was a bit more politic than “no,” but didn’t leave much room for ambiguity. “We’re focusing on epic planetary battles for this game,” he said."

:d) Alors je peux concevoir qu'on soit anglophobe, du coup, ça donne :

''Verra-t-on des batailles spatiales ?" ai-je demandé à Craig Mcleod, producteur chez DICE. Sa réponse a été légèrement plus politique qu'un "non", mais ne laisse pas beaucoup de place à l'ambiguïté. "Pour ce jeu, nous nous concentrons sur des batailles planétaires épiques."

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:26:19

adrie147 :d) http://www.ign.com/articles/2015/04/17/star-wars-celebration-battlefront-does-not-have-space-battles-prequel-era
Oui c'était pour faire jolie.

Et sinon, c'est sûr qu'il y aura régression par rapport aux anciens épisodes hein, faut arrêter de croire que le jeu vidéo c'est produit et surtout dirigé par des fans. C'est EA qu'est aux commandes, on connait leur politique d'entreprise : çad faire le plus d'argent.

Si ça peut vous consoler on aura peut-être le droit à des DLCs pour les combats spatiaux, la prélogie et le mode conquête.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 15
18 avril 2015 à 13:26:21

Le 18 avril 2015 à 13:25:14 307Dkarbon a écrit :

Le 18 avril 2015 à 13:17:46 Malkorn74 a écrit :
Il y a juste à voir l'attitude général de partout sur le net, forcément si tu enlèves la moitié voir plus de ce qui fait un jeu les fan ne vont pas être content pas besoin de faire un sondage pour le deviner.

Bah écoute on verra bien le jeu sortie si tes fameux "fan" son d'accord, avec Destiny c'était le scandale du siècle et le jeux es toujours dans le top forum et y'a encore beaucoup de joueur donc bon.
Les fans c'est juste des grandes gueule, ils vont tous l'acheter et jouer avec, ce jeux aura une excellente note, tout le monde va fermer sa gueule une fois sortie et ces topic de chialeuse vont finir aux oubliettes.
Le jour ou tes fans aurons des burnes au lieu d'une grande langue peut être que les studios vont faire un effort.

tu te trompes, il y aura toujours des chialeuses, y'en a sur tout les jeux. :ok:

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:26:32

Ouais j'avoue que s'ils ne mettent pas les droïdes ça fait un peu chier et pareil pour la conquête

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment