CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette suite est un pur scandale.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 18:53:26

+1000 mon VDD à tout résumé, et les moralisateurs ont pour la plupart jamais joué à un battlefront pour défendre ce type de jeu de la part EA :-(

Message édité le 06 mai 2015 à 18:54:48 par Elite77
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
06 mai 2015 à 20:04:26

Je parle encore pour moi mais je pense que personne n'essaye de convaincre personne, enfin moi c'est pas mon objectif, vous faites ce que voulez de votre oseille et vous pensez ce que vous voulez, je pense pas que tout le monde devrait être d'accord pour garder une bonne ambiance, chacun son avis et tant mieux.
Après faut pas déformer ce que l'on dit, on gueule pas pour gueuler, c'est facile de dire "Jamais contents" ou "Ca sert à rien de critiquer"...Bah si ça sert de critiquer, on est les consommateurs donc heureusement qu'ils restent des gens pour critiquer quand quelque chose nous semble injuste ou indéfendable, que ça serve ou non peu importe, ça servira peut être un jour et en tout cas ça permet de garder une certaine lucidité.
Et tout dépend des gens, je suis un joueur occasionnel à Fifa et le jeu me suffit et me satisfait comme il est, quelqu'un qui y joue énormément aura une autre vision et trouvera beaucoup de choses à redire d'un opus à l'autre par exemple.
Bah là c'est pareil.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
06 mai 2015 à 21:48:59

Je vois pas en quoi le contenu du prochain battlefront m'empêcherais d'y jouer énormément. Pour moi il a tout ce que je souhaite. C'est vrai que j'accorde aucune importance aux batailles spatiales et pas trop à la prélogie. Le reste me convient, après c'est sur que si t'es un fana d'espace en clone wars, tu vas être déçu..

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
06 mai 2015 à 23:50:56

Tant mieux pour toi si cela ne te concerne pas vraiment, et je ne dis pas que le jeu ne procurera aucun plaisir, ça reste un jeu Star Wars sur New Gen dans un genre qu'on a plus vu depuis 10 ans.
J'aime beaucoup la Clone Wars c'est vrai mais c'est plus le principe qui me déçoit, ça aurait été la même chose si on avait eu la prélogie et que la guerre civile avait été retiré tu vois. Juste que pour moi c'est pas envisageable que ce jeu ne propose pas le deux grandes périodes de la saga, et les batailles spatiales avaient un énorme potentiel. Enfin vendre leur jeu comme le "meilleur jeu Star Wars jamais fait" , fait par des fans pour les fans, en bref avoir moussé le public depuis un an pour au final apprendre ça, bah moi ça me refroidit énormément ( Et je conçois que ce soit pas le cas de tout le monde ).
Je trouve ça assez malhonnête de récupérer cette licence, la vendre à ce point là et oser retirer tout ça, c'est assez décevant de se faire vendre du rêve comme ça pour pas grand chose finalement.
Surtout qu'ils connaissent les attentes de la plupart des habitués de la licence, tu reprends pas un Battlefront sinon.

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 03:17:25

Ps : On est d'accord que dans la trilogie originale, y'a que 2 bataille terrestre non ?

Hoth
Tantive IV
Non parce que Endor y'avait 10 rebellles a tout péter, j'ai rematé le 6 récemment et bah y'as que des Ewoks, a peine 10 rebelles sur toute la planète. (apporté par le Faucon)

TOUTES les batailles de la trilogie, soit c'es les héros, soit c'est spatiale (la bataille spatiale du 6 :bave: )
Du coup leur excuse de "immersion" bah merde.
Respect de la licence ? merde aussi.

Toutes les batailles terrestres de star wars.....c'est dans la prélogie.

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 03:40:43
  • La navette lambda, pas le faucon, me suis trompé.
_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
07 mai 2015 à 03:48:40

T'a oublié Hoth en bataille terrestre :o))

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:50:07

......Est-ce que tu as LU mon message au moins a tout hasard ?
Non parce que j'ai cité DEUX, les DEUX seules batailles de la triolgie que sont Hoth et Tantive IV, alors comment peux tu me dire que j'ai pas dit Hoth ? xD

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
07 mai 2015 à 12:57:13

Excuse j'ai lu tantive et endor xD
:ok:

inlovekiwi inlovekiwi
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 13:48:06

totalement d'accord avec Ninja. M'enfin bon on sait tous la direction que prend ce jeu...

Dragon-Monkey Dragon-Monkey
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:35:20

Haa... Ce jeu...

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 01:13:40

Made in ea :oui:

Toshiro60 Toshiro60
MP
Niveau 7
09 mai 2015 à 11:57:42

message de l’équipe dice sur les raison de la non présence des batailles spatiales

Nous voulons que les joueurs restent dans le même environnement. Nous ne voulons pas qu'ils commencent à s'envoler et aillent faire quelque chose d'autre ailleurs. Il s'agit de l'expérience Battlefront, donc nous voulons garder les joueurs dans l'atmosphère, sur le front de bataille avec l'infanterie.

source :
http://www.gamergen.com/actualites/star-wars-battlefront-dice-explique-pourquoi-aura-batailles-spatiales-262278-1

Taym Taym
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 12:06:13

Bon après dice a peut être joué la carte de la sureté en ne mettent les batailles spatiales car il me semble qu'elles étaient peu aimé dans battlefront 2 après pour l'absence de prélogie y a pas trop d'excuse

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
09 mai 2015 à 12:10:49

C'est complètement con comme excuse. C'est pas de pouvoir partir dans l'espace en pleine bataille que les gens demandent mais des batailles spatiales où on commence et on finit dans l'espace. DICE/EA les rois de l'enfumage ...

YoichiKanji YoichiKanji
MP
Niveau 7
09 mai 2015 à 12:54:24

Le 09 mai 2015 à 11:57:42 toshiro60 a écrit :
message de l’équipe dice sur les raison de la non présence des batailles spatiales

Nous voulons que les joueurs restent dans le même environnement. Nous ne voulons pas qu'ils commencent à s'envoler et aillent faire quelque chose d'autre ailleurs. Il s'agit de l'expérience Battlefront, donc nous voulons garder les joueurs dans l'atmosphère, sur le front de bataille avec l'infanterie.

source :
http://www.gamergen.com/actualites/star-wars-battlefront-dice-explique-pourquoi-aura-batailles-spatiales-262278-1

Je sais pas pourquoi, mais quand je lis ça, moi je comprend que les batailles aériennes vont se passer dans l'atmosphère juste au dessus du champ de bataille et non dans l'espace mais ils ne précisent pas si il y aura des croiseurs par contre ...

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
09 mai 2015 à 13:49:45

Attend j'en ais une meilleur :rire:

Plus d'escouade, plus de classe !!
http://www.xboxygen.com/News/19802-Star-Wars-Battlefront-absence-des-classes-et-escouades

Se sera une grosse démo technique de MERDEEE !!!!!!!!!!

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:03:27

Le 09 mai 2015 à 12:54:24 YoichiKanji a écrit :

Le 09 mai 2015 à 11:57:42 toshiro60 a écrit :
message de l’équipe dice sur les raison de la non présence des batailles spatiales

Nous voulons que les joueurs restent dans le même environnement. Nous ne voulons pas qu'ils commencent à s'envoler et aillent faire quelque chose d'autre ailleurs. Il s'agit de l'expérience Battlefront, donc nous voulons garder les joueurs dans l'atmosphère, sur le front de bataille avec l'infanterie.

source :
http://www.gamergen.com/actualites/star-wars-battlefront-dice-explique-pourquoi-aura-batailles-spatiales-262278-1

Mais attendez c'est débile. On peut complétement retourné l'argument et dire la même chose concernant les batailles aériennes.

" On n'as pas voulu mettre de vaisseaux dans le jeu car on ne voulait pas que les joueurs s'envolent dans les airs faire quelque chose d'autre et c'est pourquoi on ne propose que les batailles terrestre ".

"

Toshiro60 Toshiro60
MP
Niveau 7
09 mai 2015 à 14:28:05

ils se sont rendue compte qu'il sont incapable de faire plus que du batlefield.
les batailles spatiales sont trop dur a coder pour eux, sauf peut être en DLC.
la physique des vaisseaux si ils la rate :-(

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
09 mai 2015 à 16:09:51

JEU DE MERDE ! NE SOYEZ PAS UN MOUTON !!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment