CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette suite est un pur scandale.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:56:36

@ericrysis ce n'est pas battlefront 3...

inlovekiwi inlovekiwi
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 15:58:14

Alors pourquoi l'avoir appellé Battlefront si on ne peut pas le comparer ? Si c'est pour attirer les anciens joueurs de battlefront, c'est forcément qu'on a voulu les mettre à l'aise et mettre un repère dans le nom. Alors oui on peut comparer les deux, parceque c'est bel et bien une suite. EA et DICE ont juste dis que c'était un reboot pour justifier l'absence de contenu, c'est honteux.

StephTDO StephTDO
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 16:44:20

Le 22 mai 2015 à 10:08:29 ericrysis a écrit :
SWBF2: 33maps, 16 planètes
SWBF3: 12maps, 4 planètes

14 maps sur 5 planètes sin on compte le premier DLC gratuit qui vient juste après. Il n'est pas d'office dans le jeu à cause du film. Et puis, une grande majorité des cartes de BF2 ne sert juste à rien il faut dire. En terme de réalisation, ce n'est aussi plus comparable. Je t'invite à faire un stage en boite de dévs pour t'en rendre compte.

SWBF2: 32vs32 pour toutes les maps et modes de jeu
SWBF3: 20vs20 pas sur tous les modes de jeu

Techniquement rien ne leur empêche de faire du 32vs32 à priori, c'est donc un choix qui a été pris. On doit attendre de voir le jeu pour en juger. Ca ne sert à rien de mettre du 32vs32, si les modes de jeu ne sont pas adaptés.

SWBF2: Batailles spatiales
SWBF3: No batailles spatiales

Personnellement, je préfère un mélange infanterie/vaisseaux dans le même contexte plutôt que deux modes à part. D'autre jeux gèrent des batailles spatailes bien mieux, je préfère que DICE fassent ce qu'ils savent faire. Et je comprend pas trop cet engoument soudain pour les batailles spatiales qui était le mode de jeu le moins joué à l'époque.

SWBF2: mode histoire
SWBF3: Pas de mode histoire

Peut-on parler de mode histoire sur BF2 ? Ca revient au même que les missions qui seront proposés dans ce battlefront dans ce cas.

SWBF2: 51 types d'unités différentes et 19 héros
SWBF3: Pas de différentes unités, 2 héros

51 types d'unités différentes ? c'est défendre ce qui était critiqué à l'époque...
2 héros confirmés, mais il y en aura plus. Bon, surement pas 19 vu qu'il ne font pas la guerre des clones, je t'accorde ce point.

SWBF2: 37 véhicules différents et 15 tourelles différentes contrôlables
SWBF3: 6 véhicules vus dans les trailers (contrôlables ? On ne sait pas)

On en sait pas grand chose pour le moment du coup...

SWBF2: Épisodes 1,2,3,4,5,6 représentés avec suivi de l'histoire et toutes les planètes de la saga
SWBF3: Seulement 4,5,6 sans histoire et seulement 4 planètes

Et l'épisode 7 à priori.
Mais oui il y aura pas la guerre des clones. C'est un choix d'avoir voulu se concentrer sur cette époque afin d'essayer de reproduire au mieux chaque élément. Faire les deux périodes aurait représenté beaucoup plus de travail et une partie des éléments de la guerre des clones n'aurait simplement pas pû être retranscrite par photogrammétrie. C'est plutôt logique, mais c'est vrai qu'en tant que consommateur ont veut toujours plus.

Message édité le 22 mai 2015 à 16:46:38 par StephTDO
ericrysis ericrysis
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:20:47

STEPH: t'as combien d'action EA ?

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:09:33

C'est sur que le mode histoire de Battlefront II était révolutionnaire... :sarcastic:
Et je cherche aussi le 51 types d'unités.

Si je me souviens bien, il y avait 6 unités par faction : soldat, arme lourde, ingénieur, éclaireur, spécial 1 et spécial 2, ce qui fait 6. Sachant qu'il y avait 4 factions, ça donne 6*4 = 24 unités "différentes" (et encore, différente dans le sens que le soldat République n'a juste pas le même skin que le soldat CSI).
A la limite, il y avait les 2 classes de l'espace. 2*4 = 8. 8+24 = 32.

Je cherche encore où on atteint les 51, sachant que les héros ne sont pas compris dans le calcul.

Et même si on me sort "Wampa, Ewok et Gungan", on arrive toujours pas au compte.

Message édité le 22 mai 2015 à 18:09:49 par Revan135
Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:14:55

Ahhh, si, ça y est, on y arrive.

Mais en fait, c'est jouer sur les mots et mentir que de dire "51 unités et 19 héros jouables".

Effectivement, si on ajoute aux 32 unités d'infanterie (qui, encore une fois, ne sont en fait que 8 classes reskinées pour chaque faction) les 19 héros, on atteint effectivement 51.

Mais dans ce cas là, la vraie phrase c'est :
"51 unités dont 19 héros."

StephTDO StephTDO
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 18:38:42

Le 22 mai 2015 à 17:20:47 ericrysis a écrit :
STEPH: t'as combien d'action EA ?

Aucune et je suis le premier à protester contre la politique d'EA & co. D'ailleurs, je n'ai jamais dit que j'allais acheter le jeu qui pour le moment ne m'a pas convaincu plus que ça. Toutefois, je suis développeur et ça m'exaspère de voir certaines critiques sans réflexion. Je donne simplement mon avis par rapport à cette situation.

Message édité le 22 mai 2015 à 18:39:17 par StephTDO
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:06:43

on peut comparer les deux, parceque c'est bel et bien une suite.

Non ce n'est PAS une suite :sarcastic: ça veut pas rentrer

_blaken_ _blaken_
MP
Niveau 8
23 mai 2015 à 10:24:48

Mais oui il y aura pas la guerre des clones. C'est un choix d'avoir voulu se concentrer sur cette époque afin d'essayer de reproduire au mieux chaque élément. Faire les deux périodes aurait représenté beaucoup plus de travail et une partie des éléments de la guerre des clones n'aurait simplement pas pû être retranscrite par photogrammétrie. C'est plutôt logique, mais c'est vrai qu'en tant que consommateur ont veut toujours plus.

Quel rapport avec toujours en vouloir plus ? On veux la guerre des clones parce que c'est juste l'époque préféré de nombreuses personnes et qui je le rappelle était présent dans BF1 et BF2. On veux la guerre des clones parce que normalement cette époque doit être présente ! Donc non on n'en demande pas plus, on demande juste la base du jeu, mais même la base ces mongols l'ont enlevé.

La guerre des clones c'est tout ce que je demandais dans ce BF mais ils ont réussi à enlever le seul truc qui avait de l’intérêt à mes yeux.

Message édité le 23 mai 2015 à 10:26:24 par _blaken_
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
23 mai 2015 à 11:50:28

Puis la guerre des clones c'est le minimum que l'on attend dans un jeu qui s'appelle "Battlefront" quoi, ce serait pareil s'ils enlevaient la guere civile, c'est deux époques qui font la saga, et sachant qu'on les avaient dans les jeux on est en droit de s'attendre à les avoir maintenant quoi.
Surtout pour ce type de jeu, c'est le seul jeu du genre dans l'univers Star Wars et c'est le minimum que de mettre la guerre des clones, ça devrait même pas bouger.

MrBelzDuTerter MrBelzDuTerter
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:17:37

Le 23 mai 2015 à 10:06:43 This_is_Mandura a écrit :

on peut comparer les deux, parceque c'est bel et bien une suite.

Non ce n'est PAS une suite :sarcastic: ça veut pas rentrer

Certes mais ça a le même nom. Si on veut faire un jeu radicalement différent et moins complet on change de nom.

yukinari94 yukinari94
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 04:29:03

Le 20 mai 2015 à 16:11:26 Kamji29 a écrit :
40 joueurs, c'est purement scandaleux. On devrait tourner à minimum 60. Un jeu qui prétend vouloir faire vivre les batailles de l'univers

Et tu veux faire tourner ça comment sur console?
Il faut pas oublier que les jeux PC n'ont plus vraiment de versions exclusives comme c'était le cas fut un temps. La plupart des jeux d'aujourd'hui sont simplement calqué sur chaque plateforme afin d'éviter des frais de développement supplémentaires qui ruineraient ces pauvres éditeurs :sarcastic:

Omega_Gears Omega_Gears
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 11:54:29

CE JEU VA ETRE DE LA MERDE !

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2015 à 12:15:11

Génération d'insatisfait , tout les jeux actuel, aussi bon soit ils sont tous descendu par les critiques, certains jeunes d'aujourd'hui mériteraient d'être renvoyés 30 ans en arrière. Plus d'internet, plus de Smartphone et une nes avec tube cathodique noir et blanc pour seul distraction...

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:19:07

La NES était quand même capable d'afficher plus de deux couleurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:26:26

Le 23 mai 2015 à 12:17:37 MrBelzDuTerter a écrit :

Le 23 mai 2015 à 10:06:43 This_is_Mandura a écrit :

on peut comparer les deux, parceque c'est bel et bien une suite.

Non ce n'est PAS une suite :sarcastic: ça veut pas rentrer

Certes mais ça a le même nom. Si on veut faire un jeu radicalement différent et moins complet on change de nom.

Tomb Raider aussi à le même nom, pourtant il est radicalement différent.
Quand on pense à Lara Croft, on pense à quoi ? Une meuf avec un akimbo. Tu l'a même pas dans le jeu. Ah si pendant 10 secondes.

Puis sérieux stop avec le " moins complet ", c'est absolument pas comparable.

Omega_Gears Omega_Gears
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 12:27:13

Le 24 mai 2015 à 12:15:11 kingpowa a écrit :
Génération d'insatisfait , tout les jeux actuel, aussi bon soit ils sont tous descendu par les critiques, certains jeunes d'aujourd'hui mériteraient d'être renvoyés 30 ans en arrière. Plus d'internet, plus de Smartphone et une nes avec tube cathodique noir et blanc pour seul distraction...

On te vends de la merde et tu es contents MOUTON !

CE JEU VA ETRE DE LA MERDE

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2015 à 12:38:51

Prête moi ton jeu vdd et je te confirmerais si c'est de la merde ou non. Mais attend il est pas encore sorti...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:41:12

On dit j'aime pas, pas que c'est de la merde

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mai 2015 à 12:42:21

Revan135 : tout le monde n'avais pas les moyens d'avoir 2 télé couleur chez soi à cette époque!

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment