CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette suite est un pur scandale.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:46:55

Euh... Ca n'a aucun rapport ce que tu es en train de me dire.

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:48:37

Oui, ça, par exemple, moi aussi je l'ai dit sur un topic, avant même que tu arrives.
https://www.jeuxvideo.com/moulespatiale/forums/message/718722614

Oops, désolé, je retourne jouer à COD :hap:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 14:50:22

Pok Pok tu sors.

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:38:01

Mdr la fameuse excuse du reboot cest tellement facile
cest ce que tu te dira quand taurra une coquille vide dans les mains (a prioris) ouai mais cest un reboot

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 17:40:37

Le 10 mai 2015 à 13:38:18 PsYk0oO a écrit :
un jeux évolue en 10 ans c'est comme ca et aps autrement si vous voulez qu'un jeux n'évolue pas et qu'il reste comme il était ba retournez y jouer c'est ce que je fais avec les résident EVIL et je ne me plaint pas des nouveaux !

:d) En quoi enlevé du contenu qui était présent dans les anciens opus est une évolution exactement ? :question:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:01:32

Agonny69 :d) Ouaw. C'est de la répartie ça.

TuhataKhan :d) :rire:

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 42
11 mai 2015 à 15:58:01

Le 10 mai 2015 à 14:40:15 PsYk0oO a écrit :
pff je laisse tomber essayer d'éduquer des personnes qui n'arrivent pas à réfléchir autrement qu'en ralant ...

- 0 GAMEPLAY VU
- PAS OU PEU D'ANNONCES DE CONTENU
- 0 ANNONCES SUR LE CONTENU MULTI (MODE)

---> C'est VRAI OMFG autant pleurer tout de suite que ce jeux est nul !

de vrais petits CODISTEs xD

Plutot annonce de ZERO contenu :rire:

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
11 mai 2015 à 16:35:56

Jeu de merde

Taym Taym
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:32:13

Je me demande si les développeurs ont au moins joué a Battlefront 1 ou 2... Lucasfilm, tu me (nous?) manque

Taym Taym
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 18:48:17

Lucasart pardon :nonnon:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 19:02:39

Je pensais pas que le jeu pouvait tomber plus bas... Puis il y a eu les annonces d'aujourd'hui :rire:

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
11 mai 2015 à 19:18:52

Et voilà les annonces :malade:

Dark_Sidious89 Dark_Sidious89
MP
Niveau 9
11 mai 2015 à 23:22:31

PsYk0oO

En effet, il y a peut être beaucoup d'emportements dans le camps de ceux qui descendent le jeu. Il est vrai qu'on manque de recul et d'informations. Cependant, tu t'emportes également, mais dans l'autre sens.

Car, on ne peut pas nier que parmi toutes les infos que nous disposons peuvent nous laisser un certain scepticisme, de nombreuses craintes et même une grande amertume déclenchée par la découverte de la disparition d'éléments fondamentaux de BF.

Il est remarquable d'observer qu'EA , comme de nombreux éditeurs, mènent une politique qui leur est favorable (du moins à court terme) au détriment des joueurs et de la qualité du jeu (les jeux en pièces détachées, impensable il y a 10 ans). Certes, comme tu dis (et d'ailleurs, beaucoup, y compris chez ceux qui craignent le résultat du jeu, le reconnaissent), nous ne disposons pas de toutes les informations.

Peut être que les gameplay à venir se montreront convaincants, mais il est légitime de rester sceptique.
Tu pourrais reconnaître que les arguments d'EA sont peu convaincants. Je pense notamment à celui de l'absence des batailles spatiales : "il faut que les joueurs restent concentrés sur la terre et l'atmosphère" grosso modo, cachant sans doute leur flemme de bosser le concept des batailles spatiales, qui certes, demandent des moyens importants. Tu ne peux pas nier également une certaine hypocrisie chez les responsables du jeu : quand les éditeurs et développeurs annoncent qu'ils vont faire le meilleur jeu SW de tous les temps, et que, quelques mois derrières, ils annoncent avec des arguments douteux cachant leur volonté de ne pas trop se casser le cul : "mais il n'y aura pas ça et ça parce que on pense que ça .. et ça...".

Certes, je ne remets pas en question que le jeu ne sera pas sympathique, mais on ne peut que déplorer une certaine démagogie par rapport aux propos tenus, et surtout un retour en arrière (que les développeurs et éditeurs tentent de justifier de manière désespérante) à l'égard de ce que SW Battlefront III avait prévu en terme de richesse d'idées comme en témoigne cette vidéo (un des programmeurs affirmait qu'il n'était pas d'une haute qualité, mais on ne pourra jamais vérifié la véracité de ses propos, vu qu'il a été annulé) : https://www.youtube.com/watch?v=2WeX41WfOsY

Message édité le 11 mai 2015 à 23:23:44 par Dark_Sidious89
samurai228 samurai228
MP
Niveau 4
11 mai 2015 à 23:46:24

C'est clairement pas le plus grand jeu star wars de tous les temps avec seulement 12 maps, 40 en multi, pas de bataille spatiale, pas de campagne. Donc ouai ok 12 maps à se mettre sous la dent et aprés ? Pas de AT - AT pilotable, encore une fois pas de bataille spatiale donc pas de batailles de vaisseaux ou juste 2 ou 4 qui vont se tirer le cul. Niveau variété des maps ça risque d'etre limité également, la destruction également limité, alors que logiquement des arbres devaient tomber à l'impact des vaisseaux ou autres. C'est un reboot et alors ? Faudra attendre encore le 2 ou le 3 pour avoir un vrai contenue ? Alors ok y a que 12 maps au sol ben putin y a intéret que ce soit épique et bien foutu sinon je les plaind parceque pour faire 12 maps ça fait combien de temps qu'ils y sont ? y a intéret à ce que ce soit plus qu'impecable.

LhOrLoGeR75 LhOrLoGeR75
MP
Niveau 26
11 mai 2015 à 23:57:44

Serveurs 40 players max, rien que ça c'est juste pas possible !

Cela veut dire une chose, des cartes très petites dont on aura vite fait le tour avec des champs de batailles lassant.

Ca pue le jeu a consommer sur 1 mois ou 2 le temps que la folie du film s'estompe...

samurai228 samurai228
MP
Niveau 4
12 mai 2015 à 00:14:20

Cette phrase résume tout:

"Ca pue le jeu a consommer sur 1 mois ou 2 le temps que la folie du film s'estompe..."

Je vais la resortir souvent je crois merci de l'idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 08:53:52

Si le jeu est bon, il durera beaucoup plus que un ou deux mois

PsYk0oO PsYk0oO
MP
Niveau 6
12 mai 2015 à 09:37:49

Le 11 mai 2015 à 23:22:31 Dark_Sidious89 a écrit :
PsYk0oO

En effet, il y a peut être beaucoup d'emportements dans le camps de ceux qui descendent le jeu. Il est vrai qu'on manque de recul et d'informations. Cependant, tu t'emportes également, mais dans l'autre sens.

Car, on ne peut pas nier que parmi toutes les infos que nous disposons peuvent nous laisser un certain scepticisme, de nombreuses craintes et même une grande amertume déclenchée par la découverte de la disparition d'éléments fondamentaux de BF.

Il est remarquable d'observer qu'EA , comme de nombreux éditeurs, mènent une politique qui leur est favorable (du moins à court terme) au détriment des joueurs et de la qualité du jeu (les jeux en pièces détachées, impensable il y a 10 ans). Certes, comme tu dis (et d'ailleurs, beaucoup, y compris chez ceux qui craignent le résultat du jeu, le reconnaissent), nous ne disposons pas de toutes les informations.

Peut être que les gameplay à venir se montreront convaincants, mais il est légitime de rester sceptique.
Tu pourrais reconnaître que les arguments d'EA sont peu convaincants. Je pense notamment à celui de l'absence des batailles spatiales : "il faut que les joueurs restent concentrés sur la terre et l'atmosphère" grosso modo, cachant sans doute leur flemme de bosser le concept des batailles spatiales, qui certes, demandent des moyens importants. Tu ne peux pas nier également une certaine hypocrisie chez les responsables du jeu : quand les éditeurs et développeurs annoncent qu'ils vont faire le meilleur jeu SW de tous les temps, et que, quelques mois derrières, ils annoncent avec des arguments douteux cachant leur volonté de ne pas trop se casser le cul : "mais il n'y aura pas ça et ça parce que on pense que ça .. et ça...".

Certes, je ne remets pas en question que le jeu ne sera pas sympathique, mais on ne peut que déplorer une certaine démagogie par rapport aux propos tenus, et surtout un retour en arrière (que les développeurs et éditeurs tentent de justifier de manière désespérante) à l'égard de ce que SW Battlefront III avait prévu en terme de richesse d'idées comme en témoigne cette vidéo (un des programmeurs affirmait qu'il n'était pas d'une haute qualité, mais on ne pourra jamais vérifié la véracité de ses propos, vu qu'il a été annulé) : https://www.youtube.com/watch?v=2WeX41WfOsY

Comme je l'ai déjàà dit dans un précédent topic les batailles spatiales telles qu'elles l'étaient dans BF2 sont INUTILES !
Je m'explique avoir une bataillle spatiale seule ca sert à rien autatn aller jouer à un simulateur de vol qui sera mieux fait et procurera plus de sensations.....
Ce qui serait intéressant ce serait des batailles spatiales ayant un impact sur les joueurs au sol:

- Exemple: 2 croiseurs s'affrontent dans l'espace, pendant que les 2 factions s'affrontent ua sol., le croiseur gagnant la bataille spatiale apporte des Bonus aux joueurs restés au sol ! cela serait plus logique et bien plus immersif ! dans ce sens je comprend qu'il les ai levé elles étaient fades et inutiles .. si c'est avoir un mode bataille spatiale comme le mode supériorité aérienne de BF ca sert à rien : 3 pecnot qui joueront dessus et les 3 seront es as du pilotage donc 0 FUN

Je pense que c'est ce qu'ils ont voulu dire et dans ce sens je suis entièrement d'accord ...
pour ce qui est du reste cela fait 10 ans que vous n'y avez pas joué pour certains à BF2 vous idéalisez un jeux qui était bien mais pas non plus OUF de contenu .... pleins de maps étaient vide de monde, les factions se différenciaent simplement sur des skins rien d'autre l'IA était débile au possible bref ...

]Assassin-C[ ]Assassin-C[
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:17:23

Dans ce cas, où est l"intérêt de jouer un faucon Millénium ?...
Je comprends pas leur logique à EA :honte:
Et les deux autres vaisseaux présentés et qui seront dans le jeu était présent dans les autres déjà, il n'y a aucune exclusivité si ce n'est contrôler un faucon Millenium sur des petites maps avec peu de joueurs... DAT LOGIK !

Ces nouvelles me font de plus en plus rire quoi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2015 à 14:41:19

Elles te font rire alors que tu n'a rien vue des map encore. Rire en faisant que des supposition dat logik

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment