CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette suite est un pur scandale.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
QntnV27 QntnV27
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:19:56

Elle est ou la petition pour une campagne :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:40:28

OSEF du solo sérieux, c'est un jeu de type battlefield, c'est donc fait pour du multi :ok: Si vous voulez un jeu solo vous vous trompez de chemin :ok:
Perso la bataille spatiale je préfère qu'elle soit ajoutée dans un dlc bien travaillé qu'un truc bidon comme dans le 2, genre avec les figures automatiques (2 coups en haut et vous faites un looping c'était n'importe quoi)
Idem pour la guerre des clones, déja je préfère la guerre civile donc si elle est ajoutée plus tard dans un dlc c'est pas grave
Payer pour un dlc, si celui ci est bien fait et vaut son prix, ça ne me dérange pas :ok:

Malkorn74 Malkorn74
MP
Niveau 6
18 avril 2015 à 21:43:47

Sinon on peut payer un jeu avec tous dedans comme ça se faisait avant non???

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
18 avril 2015 à 21:53:34

Ce temps est révolu :ok:

inlovekiwi inlovekiwi
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 21:59:22

Bawksy les batailles spatiales étaient très bien. Les controles étaient faciles donc tout les joueurs pouvaient se retrouver dans un combat avec un meme niveau dans l'ensemble. Et peut-etre que tu les as pas aimées, mais elles restent chères dans le coeur de beaucoup de fan (dont moi) le fait de pouvoir aborder le vaisseau enemi et le faire sauter était juste énorme.

Pour le solo dans les stars wars ne pas en avoir un c'est très étrange. Déjà quand on voit le contenu actuel... J'veux dire, où sont les batailles à 64 comme sur BF2 ? C'est du downgrade à ce niveau là. Rien à foutre de nouveaux graphismes et des fights à la battlefield like. Battlefront 1 et 2 avaient un vrai charme et ce nouveau battlefront n'a rien avoir avec les anciens. C'est juste un reskin de BF4 comme BFhardline. C'est triste, la franchise va mourir et EA va en sucer les derniers sous jusqu'à la fin.

A ce niveau là je préfèrerais carément plutot une pétition pour qu'ils ne dévellopent pas le jeu et ne le sorte pas, histoire de faire passer un message. Plutot que de les voir sortir leur bouse là....

Dragon-Monkey Dragon-Monkey
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:06:44

L'absence, du mode histoire, m'inquiète et je pense que ce sera l'un des points noirs, de ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:12:34

J'aimais bien le concept de batailles spatiales, mais le pilotage ultra arcade gâchait tout, zéro sensations.

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:14:27

un 2 eme skin de bf4 apres bf harldine? :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2015 à 22:28:46

Les batailles spatiales la ou tu pouvais te battre dans le vaisseau de l'empire et en meme temps dans l'espace

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2015 à 22:35:54

https://www.youtube.com/watch?v=-rJ_JLb2cHE :snif: pourtant c'est pas difficile pour eux

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:00:34

Le 18 avril 2015 à 21:40:28 Bawksy a écrit :
OSEF du solo sérieux, c'est un jeu de type battlefield, c'est donc fait pour du multi :ok: Si vous voulez un jeu solo vous vous trompez de chemin :ok:
Perso la bataille spatiale je préfère qu'elle soit ajoutée dans un dlc bien travaillé qu'un truc bidon comme dans le 2, genre avec les figures automatiques (2 coups en haut et vous faites un looping c'était n'importe quoi)
Idem pour la guerre des clones, déja je préfère la guerre civile donc si elle est ajoutée plus tard dans un dlc c'est pas grave
Payer pour un dlc, si celui ci est bien fait et vaut son prix, ça ne me dérange pas :ok:

:d) Sauf que :
1) Star Wars, c'est avant tout une histoire et un univers. Les Battlefront ont toujours été des "fresques" des affrontements de la saga. Et ça implique des tas de choses : des batailles spatiales, des environnements variés, plus générations de factions qui s'affrontent...
2) Autant on s'en contrebalance des personnages de Battlefield, autant les personnages de Star Wars ont tous une valeure. Un stromtrooper, ça n'est pas un fantassin random, ça implique un paquet de choses; idem pour un droidekas... Et donc, le mode histoire, et les modes solos, s'ils n'ont jamais été fort développés, permettaient de contextualiser ces batailles (d'où le côté "fresque guerrière").

Ceci étant dit, DICE/EA n'ont pas voulu se faire chier. Aujourd'hui, tout tourne autour d'un multijoueur compétitif et accessible. Implémenter une faction comme la Confédération (avec tout son arsenal) et l'armée clone aurait engendré des milliers de chouineurs boutonneux.
Pour les batailles spatiales par contre, je ne comprends pas ce choix. Les intégrer était pourtant tellement simple, en particulier en mode "objectifs" :
- Phase 1 : on détruit le croiseur adverse
- Phase 2 : débarquement
- Phase 3 : on bousille la base adverse.

In fine, on se rerouve bel et bien avec un jeu "à la EA", c'est à dire qui contentera les ados attardés et qui cherchent à compenser avec un gros score.

Par pitié, faites que Star Citizen marche... Ca ne remplacera pas Battlefront, mais au moins on aura un bon jeu avec des vaisseaux spatiaux, parce que là... c'est mort.

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 23:11:15

Par pitié, faites que Star Citizen marche... Ca ne remplacera pas Battlefront, mais au moins on aura un bon jeu avec des vaisseaux spatiaux, parce que là... c'est mort.

:d) Elite Dangerous :ok: même si pas parfait j'en convient.

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
18 avril 2015 à 23:13:25

Le 18 avril 2015 à 20:55:46 fugacite a écrit :
il y'a 10 mois ils avaient annoncé, dans cette vidéo

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048991/star-wars-battlefront-pc-e3-2014-trailer-officiel-00121071.htm

qu'ils feraient le jeu star wars dont tout le monde rêve
et aujourd'hui, ils nous annonce qu'ils ont supprimé la moitié du contenu proposé dans swbf 2 :rire:

je sais pas si je dois rire ou pleurer :-(

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 23:26:15

Le 18 avril 2015 à 23:13:25 Moustachate a écrit :

Le 18 avril 2015 à 20:55:46 fugacite a écrit :
il y'a 10 mois ils avaient annoncé, dans cette vidéo

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048991/star-wars-battlefront-pc-e3-2014-trailer-officiel-00121071.htm

qu'ils feraient le jeu star wars dont tout le monde rêve
et aujourd'hui, ils nous annonce qu'ils ont supprimé la moitié du contenu proposé dans swbf 2 :rire:

je sais pas si je dois rire ou pleurer :-(

:d) c'était une belle vidéo marketing, ils ont su toucher le coeur des fans :coeur: un peu comme le dernier trailer du film, après un premier trailer foiré ils ont su rebondir pour toucher le point sensible de nos petits coeurs fragiles :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:40:31

Le 18 avril 2015 à 23:00:34 nightmare-st a écrit :

Le 18 avril 2015 à 21:40:28 Bawksy a écrit :
OSEF du solo sérieux, c'est un jeu de type battlefield, c'est donc fait pour du multi :ok: Si vous voulez un jeu solo vous vous trompez de chemin :ok:
Perso la bataille spatiale je préfère qu'elle soit ajoutée dans un dlc bien travaillé qu'un truc bidon comme dans le 2, genre avec les figures automatiques (2 coups en haut et vous faites un looping c'était n'importe quoi)
Idem pour la guerre des clones, déja je préfère la guerre civile donc si elle est ajoutée plus tard dans un dlc c'est pas grave
Payer pour un dlc, si celui ci est bien fait et vaut son prix, ça ne me dérange pas :ok:

:d) Sauf que :
1) Star Wars, c'est avant tout une histoire et un univers. Les Battlefront ont toujours été des "fresques" des affrontements de la saga. Et ça implique des tas de choses : des batailles spatiales, des environnements variés, plus générations de factions qui s'affrontent...
2) Autant on s'en contrebalance des personnages de Battlefield, autant les personnages de Star Wars ont tous une valeure. Un stromtrooper, ça n'est pas un fantassin random, ça implique un paquet de choses; idem pour un droidekas... Et donc, le mode histoire, et les modes solos, s'ils n'ont jamais été fort développés, permettaient de contextualiser ces batailles (d'où le côté "fresque guerrière").

Ceci étant dit, DICE/EA n'ont pas voulu se faire chier. Aujourd'hui, tout tourne autour d'un multijoueur compétitif et accessible. Implémenter une faction comme la Confédération (avec tout son arsenal) et l'armée clone aurait engendré des milliers de chouineurs boutonneux.
Pour les batailles spatiales par contre, je ne comprends pas ce choix. Les intégrer était pourtant tellement simple, en particulier en mode "objectifs" :
- Phase 1 : on détruit le croiseur adverse
- Phase 2 : débarquement
- Phase 3 : on bousille la base adverse.

In fine, on se rerouve bel et bien avec un jeu "à la EA", c'est à dire qui contentera les ados attardés et qui cherchent à compenser avec un gros score.

Par pitié, faites que Star Citizen marche... Ca ne remplacera pas Battlefront, mais au moins on aura un bon jeu avec des vaisseaux spatiaux, parce que là... c'est mort.

Ouais enfin les modes "histoire" des premiers battlefront c'était bidon, au final c'était une bataille comme une autre mais un poil scénarisée. Une vraie campagne à la bf mouais pourquoi pas mais je m'en passe aisément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:41:46

Je pense que beaucoup n'accepte pas le fait que dans une suite de jeux-vidéo, on puisse faire des "sacrifices" pour proposer une autre expérience. Je veux dire, c'est pas parce que ça s’appelle panpanboumboum 3 qu'on aura automatiquement un jeu avec tout le contenu de panpanbouboum 1 et 2 + des nouveautés. Et des fois, ça fait pas de mal.

Le seul vrai manque à la rigueur, ce sont les batailles spatiales, ça s’appelle STAR WARS quand même.

Message édité le 18 avril 2015 à 23:42:38 par
yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:43:42

Sinon on peut aussi attendre les infos officiel jusqu'à la sortie du jeu au lieu de faire des suppositions merci... :hum: :sarcastic:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
18 avril 2015 à 23:53:58

Le 18 avril 2015 à 23:43:42 yazmat1717 a écrit :
Sinon on peut aussi attendre les infos officiel jusqu'à la sortie du jeu au lieu de faire des suppositions merci... :hum: :sarcastic:

http://www.ign.com/articles/2015/04/17/star-wars-celebration-battlefront-does-not-have-space-battles-prequel-era

:-)))

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 01:43:23

Le 18 avril 2015 à 21:01:09 mugen_shin03 a écrit :
Le coté obscur a vaincu, ils ont détruit ce jeu :bave:

:d) PTDR, bien joué pour la référence.

Antiochus86 Antiochus86
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 03:09:14

Le trailer est bien sympathique mais même si je ne suis pas aussi radical que l'auteur j’émets des inquiétudes, pas de batailles spatiales il est vrai qu'ils se foutent de la gueule du monde et nous le pondre dans une suite de Battlefront sous prétexte qu'elle sera une nouveauté alors que ce ne sera pas le cas (oui je prévois le futur).

Sinon et bien oui il faudra attendre une sortie définitive du jeu pour se faire un réel avis mais pour le moment j'ai l'impression que c'est un BF4 avec des skins et map changé et point barre, on se foule pas on te met ni la conquête galactique/ni campagne solo etc...

Apres tout les joueurs vont mordre a l' hameçon comme "Dkarbon" ou d’autre puisque le jeu se déroule dans un univers comme Star Wars auquel au passage je suis fan aussi avec de beaux graphismes et basta la moitié du jeu en DLC merci messieurs dame.

Donc si le jeu est aussi complet que Battlefront 2 je le prendrait si ce n'est qu'un jeu avec une pate graphique amélioré et un gampelay épuré comme BF4 sans moi tout simplement.

(ps oui BF2 = battlefront II mais BF2 de meilleur qualité et largement a BF3 et 4 tout simplement)

Message édité le 19 avril 2015 à 03:10:49 par Antiochus86
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment