CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette suite est un pur scandale.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Tseuneuguayme Tseuneuguayme
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 01:28:38

Moi je suis déçu à 90% pour l'absence de la prelogie et donc respectivement des droides de la csi et des clones de la république, de belles planètes qui auraient fait de jolies maps (Naboo, geonosis, Utapau, Felucia, Kamino, Kashyyyk etc.).
Parce que les maps sur Endor et Hoth ca va aller au début mais apres merci quoi. Lassant. C'est mieux de varier.

Les 10% restants étant l'absence d'un mode solo et des batailles spatiales.

Bref, d'accord avec l'auteur, foutage de gueule.

crygene94 crygene94
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 18:13:54

Le 18 avril 2015 à 23:41:46 this_is_mandura a écrit :
Je pense que beaucoup n'accepte pas le fait que dans une suite de jeux-vidéo, on puisse faire des "sacrifices" pour proposer une autre expérience. Je veux dire, c'est pas parce que ça s’appelle panpanboumboum 3 qu'on aura automatiquement un jeu avec tout le contenu de panpanbouboum 1 et 2 + des nouveautés. Et des fois, ça fait pas de mal.

Le seul vrai manque à la rigueur, ce sont les batailles spatiales, ça s’appelle STAR WARS quand même.

Je conçois mais là c'est carrément 80% de BF2 qu'ils ont retiré. Et mis à part les graphismes, ya rien de nouveau.

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:22:37

Et bien moi jattend tout simplement la sortie du jeu pour voir ce que va proposer le studio.
Et en toute franchise, ce que j’attends de se battlefront, 3 point très exactement que je ne louperai pas, dont un que je suis ur qu'il y sera venant dans la compagnie battlefield.

-1er: une taille de map remarquable, personnelement 8 map de base, ça ne me dérange pas, à condition quelle soit de type grande, l'idéal pour moi, au minimum la moitier des map de planetside, vu le nombre de joueur par partie 40 il me semble, on peut revé, et ça risque d'être mou

-2eme: un travail sans faille sur l'incarnation des heros, notemment les jedi/sith.
oui, on sera d'accord pour dire qu'une fois testé les hero, on en revenait à nos blaster, de surplus une vue 1ere personne baclée, mais soyons d'accord, c'étai pas le but de battlefront 2.
Non, là moi, personnellement, j’attends du grand art de se coté là, pour vulgarisé la chose, je veux du de la vue première personne façon skyrim/renvoyé les tir de blaster pour protègé les joueur qui sont derrière moi, bref, le role d'un jedi.

-3Eme, mais je pense que là, ça sera implémenté tel un battlefield:
-Système de perk/compétence.
Vopilà, ça serai cool, si à la place de changer une crosse, ou déverrouillerai des attribut, tel que pour les hero, au niveau, augmenté la hauteur des saut et tout le blabla jedi, levé des roché pour les envoyé sur les joueur et j'en passe.

Bref, pour faire court, un jedi knight 2015, là ausii, on sera d'accord pour dire que dans les duel multijoueur, on a tous au moins appuyer sur "C" et pointer la souris vers le bas pour faire le salut avant le combat :D.

Bref, après voilà, si il livre un jeu avec 8 map de la taille d'un battlefield, avec les moto-jet, on risque de se faire chier des les 1er jours.
Les map de battlefield 4 sont très bien conçus pour la vitesse de déplacement, ça les rend ni petite, ni trop grande.
Mais une moto-jet, pas besoin de vous faire un dessin.

Bref, attendons !

Message édité le 27 avril 2015 à 18:23:37 par juliedelyon
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
27 avril 2015 à 18:28:34

Pour la dernière fois il n'y a pas 8 maps de base mais plus... :sarcastic:

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
27 avril 2015 à 18:30:19

Le 27 avril 2015 à 18:28:34 SackWolf a écrit :
Pour la dernière fois il n'y a pas 8 maps de base mais plus... :sarcastic:

go TS :ok:

Message édité le 27 avril 2015 à 18:33:27 par _-EliTe-_
[Sweet]4 [Sweet]4
MP
Niveau 12
28 avril 2015 à 02:39:38

+1000 l'auteur :ok:

Asaes_sovan Asaes_sovan
MP
Niveau 6
28 avril 2015 à 09:10:09

Le 18 avril 2015 à 13:06:25 Bibiwar a écrit :

on a aucune infos, pas de gameplay ... à chaque nouveau jeu, tout le monde gueule ! donc stop !

MDR le 18 Avril et t'étais pas au courant de ça xD

+1 pour l'auteur malheureusement....

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
28 avril 2015 à 16:29:09

Non mais déjà rien que l'annonce de l'absence de la prélogie c'est aberrant pour un jeu qui s'appelle Battlefront. On sent clairement qu'ils s'approprient la licence pour profiter de sa communauté qui attend un nouveau jeu depuis 10 ans mais ils vont pas se casser le cul non plus, le jeu vidéo c'est comme ça maintenant de toute façon.
Je sais pas, j'arrive pas à comprendre comment on peut justifier l'absence de la prélogie, de batailles spatiales, de campagne solo dans un Battlefront...A mes yeux c'est juste scandaleux, et le jeu est beaucoup moins attractif, après 10 ans on est en droit de s'attendre à autre chose, là non on t'enlève 80% du contenu des anciens jeux, c'est quand même dingue de régresser autant en 10 ans...Alors oui le jeu sera magnifique, bien enrobé avec des dizaines de MAJ, de DLC dispensables etc...Ce sera amusant, eut être jouissif au début mais faut pas se leurrer, ça va faire bander les gens au début, après 10 ans sans ce type de jeu c'est normal, mais une fois l'effet passé il y aura beaucoup de regrets.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
28 avril 2015 à 16:55:43

Ah et le plus triste c'est de constater que le Gameplay d'une version Alpha du Battlefront III prévu pour 2013 est carrément plus attractif, plus fidèle, plus vivant et surtout plus proche de ce que les gens attendent d'un Battlefront. Il y a un gouffre qui sépare les deux jeux et force est de constater qu'on passe à côté de ce qui aurait pu être le digne successeur de la licence....

https://www.youtube.com/watch?v=2WeX41WfOsY

SaintJe SaintJe
MP
Niveau 4
28 avril 2015 à 20:30:49

Je commence à en avoir assez des "chialeurs sur chialeurs", qui en mettent plein la gueule à ceux qui expriment un mécontentement très amplement justifié et n'ont même pas la décence de cacher une condescendance tout ce qu'il y a de plus mal placé à l'égard de personnes qu'ils feraient mieux d'écouter que de blâmer.

On a les infos, on sait ce qui se passe: BF est en train de devenir n'importe quoi mais pas du BF (c'est tout à fait objectif au vus des nouvelles reçues: à part les graphismes, qu'on me cite UNE SEULE bonne nouvelle sur la.... chose, qui est en train d'être pondue). Y'a pour ainsi dire RIEN de nouveau, de plus que les autres, mais ENORMEMENT de choses en moins.

A ces fanboys qui défendent l'indéfendable, à vous de la fermer. Que les gens soient en colère, et l'expriment, c'est aussi élémentaire que permis. Si vous ne savez pas de quoi ces gens parlent lorsqu'ils invoquent l'héritage (perdu) de Battlefront, il serait sans doute bon de se renseigner AVANT de l'ouvrir. Et de savoir de quoi est ce qu'il est question.

Il n'y a absolument rien d'interdit à avoir des attentes et à gueuler lorsqu'on est déçu, MÊME si de toute façon, il fallait s'y attendre !

Praday_X7 Praday_X7
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 22:04:48

C'est écrit ou que c'est la suite de Battlefront 1 et 2? Je vois pas de 3 dans le nouveau titre du jeu :gni:

Si on prend au pied de la lettre Dice/EA, ils créent un jeu avec leur vision et le marché existant (DLC et compagnie).

Vous avez vraiment cru qu'EA allés vous vendre un jeu en entier, avec 20 maps dès le début, plusieurs factions et toute la trame de Star Wars? en 2015 qui plus est.

Et nan oui c'est pas interdit de gueuler mais juste inutile..

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
29 avril 2015 à 01:02:03

Quand on vend son jeu en utilisant les termes "Fait par des fans, pour les fans, le plus gros jeu Star wars jamais fait blabla..." Ok c'est marketing, mais quand tu reprends le titre Battlefront, que tu t'imposes comme l'héritier d'une licence qui s'est un peu perdu, bah tu connais les attentes que la communauté a.

C'est pas inutile de gueuler, ça montre qu'on est beaucoup à se rendre compte à quel point on est perdant sur ce type de jeu. Rien de bien neuf, beaucoup de choses supprimés, jeux only multijoueur donc 50e d'abonnements + les DLC etc....

Quoi qu'on en dise faut être complètement con pour croire que tu vas sortir un jeu qui s'appelle "Star Wars : Battlefront" sans intégrer la Guerre des Clones, les planètes de la Prélogie et surtout les batailles spatiales.
Je sais pas, cela devrait être un acquis quoi.

Yoda2143 Yoda2143
MP
Niveau 12
29 avril 2015 à 01:04:19

c est un reboot pas une suite.. mais je suis un peu déçu comme tout le.monde ici

Dark_Sidious89 Dark_Sidious89
MP
Niveau 9
29 avril 2015 à 01:16:14

Oui, je suis tout à fait d'accord. Le fait que les développeurs cherchent à vendre leur projet en le glorifiant en termes élogieux du style "ça va être le meilleur jeu SW", est le reflet d'une véritable hypocrisie et d'un manque d’honnêteté flagrant...

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 01:39:42

Le pire c'est ça aussi, ils peuvent aussi se caché dérrière l'excuse du " mé cé pasune suit lol, cé un riboot " alors qu'ils le vendent comme le digne succésseur des anciens Battlefront.

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
29 avril 2015 à 11:33:22

The-Kaiser, tu viens de me dégoûter encore plus avec ta vidéo ! ! ! ^^

Depuis 10ans que les financiers ont prit le contrôle du monde du jeu vidéo à part quelques très très rares exception tout est devenu d'une incohérence....On te lâche des projets inlachables, des jeux en kit obtiennent des notes de dingue....

Comment peut-on lâcher un projet si bien embarqué (voir lien de Kaiser)?! Je suis désolé mais rien qu'en ajoutant Coruscant JarJarBinks et les Ewoks, c'est déjà 70% de gens conquis! Les joueurs recherchent du fun on en a rien à battre de la technique, pas pour un Battlefront.

J'exagère un peu mais dans l'idée c'est ça, journaleux payez vos jeux vous arrêterez peut-être de tolérer l'intolérable (jeux en kit), et développeurs arrêtez de vous faire marcher dessus ! Car l'absence de prétrilogie on est pas con on sait très bien pourquoi --> Battlefront EA 2 !

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
29 avril 2015 à 18:14:55

C'est clair la vidéo fait mal au coeur ahah
C'est dommage que ce soit EA et Dice aux commandes quoi. Enfin bon, avec l'annonce du prochain film et la relative pauvreté des jeux Star Wars ( En quantité je parle ), bah ça puait le pognon à plein nez pour eux, niveau marketing c'est béton, le jeu va se vendre, aussi bien chez les nostalgiques, que les gosses, même les sceptiques, juste parce que c'est un nouveau jeu Star Wars et le "Total War" est ce qui fonctionne le mieux à notre époque en plus ( COD, Battlefield...).

M'enfin oui c'est dommage quand t'es fan d'un truc de voir ses produits aussi biaisés...Puis leur campagne de pub est hypocrite au possible, c'est révoltant x)
Le consanguin qui a balancé que les batailles spatiales n'étaient pas fun...Mais merde quoi, c'était présent sur Battlefront 2, c'était un bon début car c'était quand même super fidèle et super cool à jouer, alors en HD, avec la capacité des consoles d'aujourd'hui bah ça en ferait rêver plus d'un.
La vraie raison c'est "On reprend les bases de Battlefield, on va quand même pas se faire chier à faire d'autres modes de jeu, on a déjà le "squelette", on enrobe tout ça sauce Star Wars et on empoche les thunes".

Ca fait aigri mais bon faut pas se voiler, c'est la vérité et c'est super chiant quand ça tombe sur une licence comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:00:14

Si toi aussi tu ne connais pratiquement rien du jeu et tu arrives a deviner derriere ta boule de cristal que le jeu sera de la merde, viens sur ce topic.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
29 avril 2015 à 21:30:02

Le peu d'infos qu'on a eu, c'est décevant et c'est la vérité.
Ah oui, c'est un jeu EA aussi.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
29 avril 2015 à 21:52:25

C'est pas valable ce que tu dis. On sait qu'il n'y aura ni Clone Wars, ni batailles spatiales, ni de Campagne, ni aucun des modes des précédents jeux mais bref etc....

Rien que ça ça suffit pour gueuler, enfin je sais pas faut être lucide par rapport à ce que l'on nous propose aujourd'hui des fois...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment