CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette suite est un pur scandale.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
yourmama yourmama
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 05:37:44

j'suis vraiment deg du prix, 80$ :malade: avec les taxes au Canada ça donne 92$

Dropkangoo Dropkangoo
MP
Niveau 8
19 avril 2015 à 06:53:39

Je pense qu'il faut arréter de considérer ce jeu comme Battlefront 3.
Ce n'est pas Battlefront 3 mais la vision de Dice pour Battlefront, ce qui change tout. Après ca plait ou pas mais c'est comme ca.
Moi en tout cas je suis hypé!

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
19 avril 2015 à 08:19:28

T inquiètes l auteur la prelogie finira bien par arriver... En dlc :noel:

AlbertMontana4 AlbertMontana4
MP
Niveau 9
19 avril 2015 à 10:59:33

Perso' qu'il n'y est pas de campagne je m'en fout, on va pas ce mentir en 2015 c'est le multijoueurs qui fait 90% du taf, ensuite les batailles spatiales ça fait chier mais pas plus que ça puisque les batailles spatiales ça représente 1 ou 2 maps maximum, par contre ne pas mettre la prélogie c'est zapper les Jedi, les véhicules, les clones, les Droïd et les planètes de la prélogie, et ça c'est honteux franchement

au final on aura un Battlefront basique, avec un contenu très faible alors qu'on aurait pu avoir un jeu de folie attendu depuis 10 ans

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 11:02:18

Donc si je résume:

-pas de bataille spatiale mais du dogfight à la bf

-du double faction à la bf donc no guerre des clones

- 4 environnements pour un peu plus de 8 map

- pas de batailles avec des bots style action immédiate mais des missions dans des environnements tirés du multi à la bf

- pas de conquête galactique

- multi 100% online

- dlc's à foison

(bon après y'a tout les avantages d'un bf: classes équilibrées, progression sympas, destruction des décors, team play etc....)

mais merde quoi PAS D'ACTION IMMÉDIATE aka PAS DE BATAILLES CONTRE DES BOTs

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:04:02

Ce qui fait chier, c'est d'une les batailles spatiales qui ont disparu ... et non c'est pas 1-2 maps mais au moins 7 maps sur Battlefront 2 :hum:

Et ce que tout le monde attendait, c'était LES TRANSITIONS TERRESTRE/ESPACE ...
Mais là, la question est vite réglée... pas de batailles spatiales :honte:

Et en plus de ça, ils ne mettent pas la prélogie ...

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:12:02

Attendez les gars on ne sait presque rien du jeu! Ça fait chier pour les batailles spatiales en plus ça sera un dlc a tous les coups! Mais je pense néanmoins que le jeu sera bon ça fait plus de 2 ans qu'il est en développement ça ne sera pas a chier! :ok:

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 11:17:56

Bah ouais moi aussi j'veux bien attendre pour plus de précisions mais faut avouer que 4 planètes, pas de batailles spatiales et pas d'action immédiate (donc devoir absolument être en ligne pour jouer) qui est le mode de base de Battlefront depuis le début bah ça fait déchanter. D'autant que l'on aura beau attendre ces infos sont confirmées par différents sites, interviews et autres tweets donc...

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:28:30

Non mais vous réfléchissez? Vous pensez sincèrement qu'il y aura que 4 planètes? Il y en aura 10 comme pour un battlefield!

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 11:32:57

Non c'est 4 planètes avec plusieurs cartes par planètes ( à la release hein) et il ajouterons par la suite Jaikku et d'autres via dlc je suppose mais pour la release c'est hoth, tatooine, endor et sullust

Et je vois pas en quoi "multi 100% online" est drôle, peut être que aujourd'hui c'est bizarre de dire ça mais à l'époque des 2 premiers battlefront les modes multi étaient accessible hors ligne et étaient tous jouable en splité donc...

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:36:33

Moi perso ça me fait chier si on ne peut pas jouer seul contre l'ia mais bon. Vu que c'est DICE et EA qui le font c'était a prévoir! Mais je pense qu'il faut attendre on ne sait presque rien au final!

MrFantastic MrFantastic
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:48:26

Non il y aura plus de 4 planètes et plus de 2 de maps par planète (après ça dépend des planètes je suppose)

C'est dit par un mec de DICE :)

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 11:52:38

Bah je m'y attendais justement et j'avais beaucoup d'à priori et je souhaitais réellement avoir tort sur la politique des dlc, du online obligatoire et autre joyeuseté made in EA mais c'est bien parti pour être ce que je crains, alors oui je garde espoir qu'il y ait chez EA un soubresaut d'humanité et de considération mais j'en doute vraiment

ghostSpartan31 ghostSpartan31
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:55:43

Ils changeront pas de tactiques ^^ moi perso j'attends de voir du gameplay! Les journalistes ayant testé la bêta ont dit que c'était bon pour ce qu'ils ont testé! Il faut pas pleurer pas encore :hap:

sisi82 sisi82
MP
Niveau 4
19 avril 2015 à 13:22:44

Ce sera quoi comme planète annoncée ?? Hormis Endor et Hoth ??
En voyant le trailer, j'ai tout de suite pensé à mes heures passés sur Battlefront 2 ... je sais pas je suis septique sur ce reboot, c'est Star Wars quand même, mais d'un côté y a quasiment pas de contenus, cette le multi ça va être sympa, mais des que tu vas vouloir faire du solo, tu te feras chier rien qu'en cliquant sur le bouton mission ^^ :snif2:
Bref à voir pour ma part, moi qui voulait acheté la PS4 pour ce jeu, ça à l'air mal partie hihi

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
19 avril 2015 à 13:24:37

On attendra les moddeurs sur pc pour nous pondre un battlefront 3 j'imagine.

_-EliTe-_ _-EliTe-_
MP
Niveau 16
19 avril 2015 à 13:26:38

Endor, hoth, tatooine, sullust et jakku avec surement 2 cartes par planète donc environ 10maps

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 13:30:35

Bah c'est ça qui est relou, j'ai pas forcément envie de devoir me taper d'autres joueur pour pouvoir jouer, or c'était l'avantage des précédents opus, pas besoins des autres pour pouvoir avoir accès au contenu du jeu

padawan95 padawan95
MP
Niveau 7
19 avril 2015 à 13:34:40

Mais si il y aura la prélogie !!!! Pour la modique somme de 60€ on aura le premium qui donne accès a tous les DLC dont la prélogie et la futur trilogie qui arrive ! C'est le business les enfants et ça me fait bien chier moi qui attendait avec impatience ce nouveau Battlefront....

wollowizard wollowizard
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:53:36

Hawkiinz
"Multi 100% online"

Mais putain... :rire:

Toi tu connais pas le Multi local mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment