CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette suite est un pur scandale.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:54:05

Non mais c'est la ou tu as tors, peut être qu'il n'y a pas TOUT ce qu'on veut mais les devs y ont peut être pense a tout ça, et peut être qu'ils se sont dis ok ça colle pas avec tel partie du jeu, ou alors ça colle pas avec le film avec lequel on veut avoir une relation. En ce qui concerne le gameplay c'est pareil vous n'avez rien vu et certains disent "ok c'est du bf c'est a chier" non je suis désolé mais vous en savez rien, sauf si vous avez vu le jeu tourner je ne sais pas.
moi tout ce que je dis c'est que une fois que vous aurez eu un bon gros avant gout a l'e3 avec du gameplay bien bad ass, la on pourra juger ça comme ça doit l'être.

moi pour l'instant a part les batailles spatiales qui disparaissent je suis plutôt satisfait du bordel, d'après les dire, il est beau, le son en 3d c'est useless mais pourquoi pas, l'ecran splitté ça c'est ouf, le changement tps/fps ça c'est super, les factions franchement moi qu'il y est les droides ou pas j'avouerai que je m'en care tant que le reste est bon et cohérent.

ah oui et en ce qui concerne la campagne.... je suis désolé mais vraiment la campagne c'est genre PAS DU TOUT ce qui m'intéresse dans battelfront mais genre pas du tout, j'ai toujours joué a ce jeu avec des potes, mon frère, ou en partie immédiate sur mosesley avec que des jedis (ahaha c'était dingue). mais franchement la campagne... faudra m'expliquer... enfin oui j'y joué mais je vous rappelle que ça consistait en une suite de map qui s'enchainait ou le seul objectif était de gagner comme dans une conquête en match immediat quoi...

après libre a vous de pensez ce que vous voulez d'ailleurs je sais meme pas pourquoi j'ai balancé ça sur le topique c'était vraiment desagreable comme reflezxion de ma part et je m'en excuse platement.
mais ce que je voulais dire c'est que moi, je trouve ça pas correcte de juger sans voir, voila tout, mais libre a vous de penser autrement, je n'ai aucun droit de vous en empêcher les gars... sorry pour ma première intervention pas très maline.

Varrick Varrick
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:12:41

@akavish , le probleme c'est pas que le jeu sera mauvais ou non , parcque bon meme BF4 qui est clairement un jeu de merde , un BF3 en moins bien alors que BF3 etait deja moins bien que BFBD2 ( faut le faire quand meme :noel: ) reste un bon jeu etant donné que c'est un defouloir correct , c'est joli sa fait boum boum pan pan on est tous content

mais le probleme c'est le potentiel non devellopé de ce type de jeu par pur economie et faignantise du a un public aujourd'hui qui accepte tout et n'importe quoi.

Battlefront avait juste un des meilleur potentiel du jeu video , et ils en ont fait quoi?? RIEN ils ont utilisé allez 20% du potentiel que representé ce jeu , pour en faire un Clone de Battlefield ( oui je sais battlefront c'est deja un clone de BF mais il y avait pas mal de difference quand meme ) pur et dur , des gadjet , des personnalisation kikoo , des rank moisi , des bidule debloquable et comapgnie ....

c'est ça qui en fait un jeu de merde , pas parcque il sera foncierement mauvais , mais parcqu'il ont volontairement fait un jeu simple et sans prise de risque en jettant aux oubliettes les 3/4 de ce qu'on attendait stou.

c'est comme si demain bioware nous annonce un kotor 3 avec de joli graphisme mais nous annonce que il n'y aura que 5 mission , qu'elles sont en couloir , que l'inventaire a etait retiré et que les compagnons serotn inexistant :noel:

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
29 avril 2015 à 23:59:11

Ces pavés... Seigneur délivre-nous du mal

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
30 avril 2015 à 12:29:10

akavish33 :d) ( 33 ? T'es de Gironde ? Si oui on est dans le même coin ahah )
Pour te répondre sinon, je vais dire qu'il en faut pour tous les goûts, heureusement d'ailleurs, mais comme l'a très bien expliqué Varrick, c'est pas le gameplay que je critique, si c'est du Battlefield évidemment que ça va être cool, dézinguer du Stormtrooper en HD évidemment que c'est un kiff.
Juste que quand on lance son jeu comme "Le meilleur jeu Star Wars de tous les temps", bah on s'attend à autre chose, surtout quand il s'appelle Battlefront et qu'on connaît bien les précédents jeux.
10 ans séparent Battlefront 2 et le prochain jeu de Dice et on perd énormément de choses d'un jeu à l'autre, c'est plutôt paradoxal non ?

Après je comprends que des gens se foutent de la Guerre des Clones, de la Campagne ( qui n'étaient pas extraordinaires c'est sûr ! ) etc...Mais merde quoi c'était là avant et comme le dit Varrick, cette licence avait un potentiel de malade pour son passage à la nouvelle génération, ce qui me dégoute c'est qu'après 10 ans d'attente on n'obtienne qu'un jeu édulcoré au max, en kit et qui n'a qu'un seul vrai objectif : Faire le max de thunes en profitant de l'aura du prochain film et des vieux fans ( sinon il s'appellerait pas Battlefront ).
Ok personne sort un jeu bénévolement mais je pense que c'est pas une raison pour sortir un jeu vide et cracher sur le potentiel de cette licence, 10 ans après Battlefront 2 ça paraît une évidence de reprendre les bases de la série pour un nouveau jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:43:02

Oui 33 bordeaux :) !!! :) et toi ?
Oui je comprends tout a fait ce que vous dites, je comprends meme tres bien et je suis essez d'accord a vrai dire. Mais j'attends quand meme de voir venir personnellement !

SaintJe SaintJe
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 16:23:15

akavish: sur les points où tu donnes ton avis, ok, mais il n'engage que toi. Sur le reste, es-tu pleinement renseigné ?

"Si toi aussi tu ne connais pratiquement rien du jeu et tu arrives a deviner derriere ta boule de cristal que le jeu sera de la merde, viens sur ce topic." => Les infos on les a. Oui, on ne sait pas ce qu'il y aura, mais on sait déjà un sacré bout de ce qu'il N'Y AURA PAS.

" les devs y ont peut être pense a tout ça, et peut être qu'ils se sont dis ok ça colle pas avec tel partie du jeu, ou alors ça colle pas avec le film avec lequel on veut avoir une relation." => On parle d'un star wars, et d'un battlefront. ça a été fait avant, le principe c'est de reprendre l'univers, avec une certaine liberté dans les scénarios de bataille, la trame du jeu est simple, c'est la guerre.

"le changement tps/fps " => Comme dirait mon ancêtre gaulois, "c'était là avant, Obélix"

"après libre a vous de pensez ce que vous voulez d'ailleurs je sais meme pas pourquoi j'ai balancé ça sur le topique c'était vraiment desagreable comme réflexion de ma part et je m'en excuse platement.
mais ce que je voulais dire c'est que moi, je trouve ça pas correcte de juger sans voir, voila tout, mais libre a vous de penser autrement," => J'avais pas vu ton message d'excuse ! C'est tout à ton honneur, et beaucoup plus courtois que beaucoup de gamins présents sur ce forum :)
Ceci dit, puisqu'on discute entre gens civilisés, on ne juge pas sans voir, ON A les infos.

Si tant es que, comme tu le prédit avec espoir, le gameplay soit effectivement très beau, fluide, bien fait, etc... Soit, mais quand bien même, il demeurera un énorme vide:
-pas de bataille spatiale, c'est à dire à peu près ce qui fait un jeu de guerre star wars digne de ce nom (c'est la seule chose qui manquait au premier qui reste le meilleur battlefront jamais sorti).
- pas de prélogie (ce qui est à la mode en ce moment, mais reste une aberration... En plus, y'avait vraiment moyen d'enrichir le contenu en prenant celui de the clone wars, très prometteur pour un jeu, pour le mettre ailleurs que dans un anime débile)
- TB TT sur rail: je ne comprends même pas ce qui a pu motiver les dev pour une aberration pareille. C'est une regression dans le COEUR même de Battlefront, cette fois ci.
- Pas de solo: Même si rien ne vaut la sensation de se mesurer à des joueurs, le solo est quand même un must have: il reste très amusant dans les 2 BF, et à l'heure où les serveurs sont fermés, bah au moins on peut toujours jouer contre des IA. la campagne du premier était très sommaire, je l'accorde, celle du 2 beaucoup plus chiadée, avec de vrais objectifs à remplir, dommage qu'ils n'aient fait que l'empire et la république. Le mode conquête galactique en revanche était ouf (je sais quel est le crétin parfait fini à la pisse qui a sorti que pour ce mode, on avait qu'à go Empire at War, et heureusement pour lui.): c'est vraiment dommage qu'on le perde aussi...

Tout autant détails qui faisaient de Battlefront ce qu'il était: un vaste programmateur de batailles, finalement.

Tout ça, on ne l'aura pas, en décembre, aussi beaux soient les graphismes, aussi bon soit le gameplay. La façade est reluisante, mais la boutique est vide.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
30 avril 2015 à 19:55:18

akavish33 :d) Alors on est collègues ahah, je suis sur Bordeaux moi aussi ! :)

Sinon voilà tout est résumé, on ne connaît pas encore tout le contenu c'est vrai mais on sait déjà ce qu'il n'y aura pas et c'est inexcusable pour un jeu comme celui là, c'est bête de brider ce jeu qui aurait effectivement pu être le meilleur jeu Star Wars ( Bon ça reste subjectif tellement Star Wars s'adapte à tous les styles de jeu ), en tout cas il y avait moyen d'en faire un jeu très complet, très beau, très jouissif, très fidèle et très satisfaisant pour les fans si les développeurs écoutaient réellement leur communauté. Surtout qu'il n'y a plus vraiment de restrictions techniques, tout le contenu absent est largement faisable et ça aurait comblé pas mal de monde.

Adorius3 Adorius3
MP
Niveau 6
30 avril 2015 à 20:37:38

Dans le fond l'auteur a raison et vous le savez très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2015 à 03:43:46

Oui je comprends tout a fait ce que vous dites, mais je n'ai las forcement moi non plus la meme impression que vous !
Apres je comprends au final ce que vous pensez. C'est moi qui avait mal compris au final ! Mes excuses !
Mais je reste tout de meme sur certaines de nos position.

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 09:55:09

Ah, Internet... Faire 8 pages de topic de rage sur un jeu dont on ne sais pratiquement rien, qui ne sort que en novembre et dont les developpeurs ont clairement specifié qu'ils ont encore beaucoup de chose a annoncer...

Sincerement, vu la Bande annonce allechante, Dice au commande (qui sont pas non plus des debutants) et l'univers SW, je pense que qu'ils peuvent difficiler se tromper... En plus, il se concentre sur l'ancienne trilogie, ca m'arrange tres bien!

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 09:56:28

Le truc qui me reste dans la gorge a la limite, c'est l'annulation de 1313, un star wars mature, avec boba fett, c'etait du pain beni...

Kroustibat83 Kroustibat83
MP
Niveau 4
01 mai 2015 à 14:29:07

j'avais jamais entendu parler de 1313, du coup je suis dégouté maintenant..merci.. prey 2 aussi ça m'avais tué, le genre doit pas être assez porteur..meme si il était pas tiptop ,bounty hunter m'avais fait passer de bon moment à l'époque..

S-f-seiei S-f-seiei
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 16:16:48

1313 aurai cartonné, il ne correspond pas a l'image que disney veut donner de star wars, c'est tout...

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
01 mai 2015 à 16:55:37

Il y avait des rumeurs d'annulation de 1313 bien avant le rachat par Disney.
Connaissant LA, le jeu n'était probablement que peu avancé.

megafun89 megafun89
MP
Niveau 12
01 mai 2015 à 17:34:00

Autant on en rajoute certainement beaucoup dans le nostalgique (faut avouer que ça sentait quand même le vide et la débilité parfois sur certaines cartes de Battlefront2^^) autant faut avoir de sacrés œillères pour se persuader d'une révolution d'ici la sortie du jeu !

En gueulant sur ce jeu c'est davantage un ras le bol général en fait. Le dégoût de voir qu'une nouvelle licence chéri se voit bouffer par la machine financière. Et il serait d'une naïveté incroyable de croire que tout ceci n'est pas q'un énorme plan marketing !

Relance de la licence sur 3ans, en même temps que la sortie des films. C'est gros comme une maison. Et naturellement qui dit 3ans dit besoin d'en garder sous le coude (prélogie puis époque des films puis peut etre meme combats spatiaux). Je ne remets pas en cause la volonté des développeurs mais leur cahier des charges, une aberration en soi d'ailleurs.

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 18:17:30

Après tout, on demande quoi à un battlefront ?.

Du combat à pied, et combat véhiculé.
Incarnation de héros jedi/sith/autre.

Et pour ce nouveau "départ", on aura tout ça, avec forcément une meilleurs immertion dans le gameplay (moteur de jeux et vue 1ère personne oblige)
Une taille de carte plus grandes ?

J’espère avoir le même effet qu'avec thief lol.
Rien à voir oui oui ^^, mais sachez qu'a l'annonce du rebot de thief, j'étai surement dans les premiers rang à dire que le jeux, allai être de la merde. + les test de la press n'aidai pas beaucoup.
Et bien finallement, via les promo steam j'eu finalement l'envie d'acheter le jeu, et la seule chose que je me suis dite:

J'ai été conne d'avoir lu la press et d'avoir craché sur le jeu sans l'avoir essayé, car à part les écran de chargement, et une certaine linéarité dans la verticalité, je trouve le jeu meilleurs que les 3 premiers épisode.

Donc voilà, j'espère avoir le même effet sur ce nouveau battlefront.
Comme je lis, certes, y'a des truc en moins, ou du moins ils ons pas tous annoncé les features, mais si c'est enlevé des features pour en refaire des meilleurs (genre une campagne coop scénarisé à 4 ?)

Bref, oui, dice "source de dlc blabla" mais bon, j'ai déjà pré-co le jeu, et malgré toute spéculation, quel soit bonne ou mauvaise.
Demain il demande de mettre 60euro de plus et on à le jeux toute de suite, je condamne certain paquet de clope pour le mois, et je balance les sous pour y joué tout de suite :D

Message édité le 01 mai 2015 à 18:19:13 par juliedelyon
The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
01 mai 2015 à 18:29:00

C'est très bien, je pense qu'aucun d'entre nous n'a jamais dénigré ceux qui sont satisfaits de ce qu'ils ont vu du jeu, ou ceux qui comptent l’acheter, enfin il n'y a pas besoin de vous justifier ahaha :)

Ce qu'on demande à Battlefront c'est de conserver la force des Battlefronts surtout, y'a plus besoin de dire grand chose, nous les "déçus" on a tout dit. C'est une licence avec un potentiel énorme, et force est de constater qu'il est gâché, enfin en tout cas cet opus là ne sera pas le jeu de rêve qu'ils nous vendent.

Moogen Moogen
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 18:58:37

Je peux comprendre que certains fans de la première heure aient peur, mais il ne faut pas raconter n'importe quoi. Je me souviens que, lors de l'annonce de Battlefield 3, beaucoup d'anciens avaient descendu le jeu, sans en avoir vu une seule minute de gameplay...

Alors, attendez de voir des images de gameplay pour vous faire un premier avis et évitez de suivre bêtement d'autres personnes qui ne savent même pas lire correctement des informations (ex : le nombre de cartes dispo sera supérieur à 8 à la release (cela a été annoncé), or tout le monde dit "ouais y'aura que 8 maps...").
Bref, forgez-vous votre opinion lorsque vous aurez les arguments pour, et arrêtez de suivre la masse.

wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 19:29:18

Ce serait cool un Star Wars Battlefront en mode Destiny, mais bien mieux fini! T'es un jedi, tu peux faire du parkour a la mirror's edge et couper 100 droïdes en 2-3 min. T'es chasseur de primes, tu butes du Jedi. T'étais Jedi, et tu deviens Sith. Couronné d'un système de factions tourné mmorpg, ce serait le jeu du futur!!! Et normalement, on pourra controler des vaisseaux de ce que j'ai vu, qu'il y ait pas de batailles spatiales, on s'en fout! Tant que le système de pilotage se rapproche de Star Wars Rogue Squadron...

wimmy78 wimmy78
MP
Niveau 8
01 mai 2015 à 19:31:50

Mais bon, trop beau pour être vrai le système mmorpg...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment