CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILERS] Discussion sur l'après fin du jeu. [SPOILERS]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
12 décembre 2015 à 21:48:56

La trad est surement douteuse sur pas mal de point mais je pense que c'est dit comme ta version Waji. C'est juste que 120h après je me rappel pas avec exactitude ce que dis le prologue. Donc j'ai fais le lien rapide avec la discussion sur Elma.
En général pour bien saisir un scénario il faut le faire plusieurs fois. Xenogears j'ai du le faire 7 ou 8 fois par exemple.

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 21:55:33

Et il est dit par des pnj que le héros c'est élancé seul au commande d'un tout nouveaux skell le Ares, dit skell dont il est laissé entendre qu'il appartiendrait a Elma, alors rien ne vient vraiment confirmé qu'elle est le "héros" mais rien ne vient vraiment prouvé le contraire non plus, donc tant que Elma ne dit pas clairement qu'elle l'est ou que le dit héros n'apparait pas on ne sais pas.

D'ailleurs faudrait arrêté avec "l'horrible" trad, vu qu'il est aussi dit dans nos horrible traduction que le héros à disparu en présence de Elma

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 21:56:16

Ah oui. J'ai eu peur parce que vous étiez plusieurs à dire la même chose à la suite :p)
Je suis entrain de le refaire en Japonais en lisant 100% des dialogues des personnages jouables ou non, à chaque chapitre. Donc cette fois,je ne louperai pas le moindre mot pour m'assurer de tout savoir sur l'histoire.

En tout cas, ils ont un gros coup à jouer sur le prochain opus, surtout qu'ils n'auraient pas besoin d'avoir plus de puissance mais juste de ne pas faire un Open World total. Faire de grandes zones intelligentes, avec des choses à faire à l'intérieur, un mix donc, entre Xenoblade et Cross, ce serait parfait.
Ils pourraient faire des cités/planètes/vaisseaux, l'espace, tout ce qu'ils veulent.

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 21:59:06

Le 12 décembre 2015 à 21:55:33 Lukira a écrit :
D'ailleurs faudrait arrêté avec "l'horrible" trad, vu qu'il est aussi dit dans nos horrible traduction que le héros à disparu en présence de Elma

Commence par lire ce que j'écris avant d'attaquer en plus de te contredir.
Il a disparu en sa présence, mais ce serait elle ? Logique.
Bref, je n'ai pas envie de me battre, alors évitez les attaques gratuites et autres réponses de ce type.
Je n'ai vraiment pas que ça à faire.

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 22:08:23

C'est vrai que dans les jeux des contresens n'ont jamais été fait.

si tu n'a pas que sa a faire arrête de voir des attaque partout et surtout de sur réagir, je doit relevé tout t'est propos sur la traduction ? ont a compris que tu n'aimait pas la traduction, donc merci c'est bon tu peux passer a autre chose.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
12 décembre 2015 à 22:10:26

L'assistant du professeur parle d'un espèce de champs, peut être spatio-temporel, entourant Mira.
Vraiment dommage que ces point ont pas été expliqués. Le fait que plein de Xenoformes se retrouvent étrangement ici sur une période courte. Le fait qu'ils se comprennent oralement alors que leurs écritures diffèrent. La conscience des terriens qui a été comme absorbé par l'énergie de la planète.
Les constructions sur Cauldros qui laisse supposé une ancienne civilisation avancé. Sans oublier les ruines sur Oblivia.

D'ailleurs je me pause une question Waji. Tu as fait les DLC du coup? Car franchement les persos et leurs histoires sont sympas.

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 22:10:59

Pour la suite dans l'interview précédemment cité il était dit que le prochain jeux serait plus proche de Xenoblade que de Cross reste a voir a quelle point.

La compréhension oral, Elma supposé que c'est du a phénomène qui fait se comprendre les "émotion" que les être veule transmettre plutôt que des langage.

Je regrette d'ailleurs que les ruine ne puisse pas être plus exploré en profondeur, peut être dans la "suite".

Message édité le 12 décembre 2015 à 22:15:24 par Lukira
santiagoo santiagoo
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 22:35:40

par contre finalement notre personnage il sert à quoi son amnésie c'est juste pour faciliter l'histoire... dommage j'aurai aimé un twist finale là dessus.

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 22:39:56

Le 12 décembre 2015 à 22:35:40 santiagoo a écrit :
par contre finalement notre personnage il sert à quoi son amnésie c'est juste pour faciliter l'histoire... dommage j'aurai aimé un twist finale là dessus.

Pour ma part je pense mêne si je ne sais pas trop comment on pourrait le "garder" que un twist pourrait avoir lieu dans la "suite", je me dit toujours qu'il est possible que nous ne soyons pas vraiment "humain" d'ou notre manque de souvenir de la terre.

Message édité le 12 décembre 2015 à 22:41:24 par Lukira
Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
12 décembre 2015 à 23:28:24

J'ai une théorie un peu tiré par les cheveux qui se base sur les Nopon, pour expliquer ce qu'est Mira.
Les nopons sont des xenoforme natif de Mira, dans certain dialogue, il est mention du village frontier de Chronicles, en plus de l'épée de Legendary-pon qui ressemble étrangement a Monado, auquel j'ajoute le passage ou Tatsu dit "plein de homhomz" avant le combat final lors du repas avec tout le monde. En gros Mira serait en réalité la planète de Xenoblade Chronicles qui aurait traversé le tissu spatio temporel pour rejoindre notre univers, a la manière des Saamariens les créateur du Ganglion, lors de la collision des trois monado a la fin de Chronicles, les homz se seraient éteint tout comme les Machina et les Hayentes dont le dernier serait devenu Telessia le faucheur le mob 99 du nord de Makna.

Les 5 continent se seraient formé sur les depouilles de Bionis et de Mekonis, ce qui pourrait expliquer la tuyauterie et anneau geant d'Oblivia qui sont des reste de Mekonis. Les epaves extraterrestre pourraient être des carcasse de Mekon. Noctilum serait la jungle de Makna qui serait tombé sur les marais de Satorl, ce qui expliquerait la vegetation luxuriante et le côté envoûtant de certaines zone la nuit, les simius seraient l'evolution des gorilles de Chronicles. Pour Primordia, je dirait que ce serait les deux jambes de Bionis avec sa tête qui roulera jusqu'a cette zone, sa corne serait le la zone corne de la licornne ou un truc du genre. Sylvalum serait la Mer d'Eryls assécher, Cauldraus serait un continent qui aurai immerger suite a a un nombre incalculable d'eruption volcanique. La technologie des Hayetes aurait donc servit de base pour la civilisation de Cauldraus. Le Village frontier a disparut avec la chute de Bionis, ou alors avec le temps (les pont tresser nopon dans Noctilium, renforcent le fait qu'a cet endroit se trouvait autrefois Makna et Satorl).
Alvis serait encore en vie et serait "la conscience" de Mira, puisqu'a la base c'était un programme informatique, il aurait donc absorbé les donnée du noyau ce qui aurait permis aux humains de continuer de vivre dans les minesomes malgré la perte de la zone de stockage des conscience.

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
12 décembre 2015 à 23:34:18

Dans la kizuna quest où on doit sauver Irina, Doug dit que c'est Elma qui a sauvé le vaisseau lors de l'attaque. Il la qualifie comme le fameux héros, mais il dit aussi qu'elle était en tandem et qu'il y avait quelqu'un d'autre

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 23:40:55

théorie intéressant en effet, malheureusement difficile de dire si elle est vrai car a part les Nopon qui font le lien il n'y à vraiment rien qui indique que Mira est le monde de Xenoblade,

Effectivement Doug dit sa mot pour mot, sinon un pnj lambda précisé que lors de l'attaque un mécha prototype le "Ares" aurait été celui du héros, et Maurice laisse fortement entendre qu'il est intéressé pas l'étude du Ares plutôt que le Skell inconnu, après Vandham commence a nous explique que l'Ares serait le Skell de Elma avant d'être coupé par la dit Elma.

D'ou le fait que je doute d'être simplement un gros con qui se contredit mais bien que des indice sont laisse dans le sens d'Elma "héros" ou pas.

Et donc qu'en attente d'une réponse clair, et bien se n'est pas clair.

Message édité le 12 décembre 2015 à 23:45:09 par Lukira
-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
12 décembre 2015 à 23:42:29

Pour les Homhomz ou le héropons, ce sont juste des clins d'oeil. Je doute clairement d'un quelconque rapport avec Monado, je vois pas comment ça pourrait être ramené correctement d'ailleurs

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 23:49:07

moi je trouve pas l'idée que Mira soit le monde de Xenoblade plus choquant que sa, il suffit de dire que des milliers, million ou milliard d'année sont passé après la fin de Xenoblade et donc la recréation de l'univers, après faut voir se que sa apport de plus que simplement faire une planète avec un "truc" spécial.

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
12 décembre 2015 à 23:49:14

Je dis bien qu'elle est tiré par les cheveux cette théorie non?
Et je corrige ma faute au premier paragraphe, c'est Noctilium et non Makna.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 01:51:09

Effectivement ils disent bien à un moment qu'Elma était en tandem lors de l'attaque, mais on refuse de nous en dire plus.

Moi aussi j'ai des gros soupçons quant au fait que Mira puisse être le nouveau monde créé à la fin de Xenoblade, on trouve une curiosité appelée "Colosse primitif" avec comme description "Deux idoles géantes en pierre". Sans parler de la "Griffe" de Primordia par exemple, et tous les autres endroits qui font penser au monde possible que serait devenu le premier Xenoblade. Ainsi que les monstres qui interviennent, cf le monstre volant qui nous sauve la vie quand l'autre imbécile de Nopon nous apporte un repas... D'ailleurs, ces mêmes nopons que ceux du premier jeu. Et à la fin du premier Xenoblade, l'esprit/Dieu qui transforme le monde pourrait être celui qui permet tant de miracles sur Mira aujourd'hui. Après, effectivement, ça peut n'être que des clins d'oeil ou même des faux indices pour nous faire réfléchir/rêver, allez savoir.

Concernant l'histoire principale, j'ai vraiment kiffé la fin. Effectivement, Lao je l'avais senti venir dès sa seconde disparition, puis après Elma nous dit clairement que c'est un espion. Bon on aurait pu penser que c'était trop gros pour être vrai mais les développeurs auraient du laisser planer le doute sur d'autres personnes, ça aurait été plus judicieux. Concernant Elma, je me demandais sans cesse à quoi elle ressemblait vraiment, c'est d'ailleurs ce qui me poussait dans l'aventure avec les petits indices qu'elle laissait, vraiment pas déçu du résultat ma foi, ça explique aussi comment les humains pouvaient avoir un bouclier aussi évolué que celui que possède le ganglion. Concernant la fin (après le générique), ça par contre je ne m'y attendais pas du tout (qui le pourrait ? :noel: ), j'étais là à me dire "que va-t-il se passer mon Dieu".. On comprend aussi pourquoi la Terre est attaquée mais...

La première chose étant : le ganglion se bat contre quelqu'un pour détruire la Terre, sauf qu'on nous dit pas que ce sont les créateurs des humains/du ganglion qui se battent au début du jeu, mais plutôt une sorte de coalition, du coup le peuple ayant créé les humains est-il mort dans la bataille ? Ça semble un peu gros. Et s'il y a vraiment une coalition dans l'univers (à un moment ils le disent clairement), pourquoi n'ont-ils rien fait ? Ils s'en foutent des humains visiblement. C'est là que je me demande si le gars derrière Xenoblade/X serait capable de nous faire un Xenoblade à la Mass Effect, avec plusieurs planètes et une hiérarchie des races de l'univers.. Wait & See.

La seconde chose : Pourquoi Elma n'a pas repris le contrôle de son corps dès le début ??? On la voit cliquer sur 3 boutons sur sa main et hop elle récupère son vrai corps directement dans la salle de contrôle.. Donc soit elle avait besoin de réactiver quelque chose dans la salle pour pouvoir faire ça, soit c'est une vilaine bourde. J'imagine que c'est la première solution mais bon c'est un peu léger je trouve. :hap:

Et enfin Lao.. Franchement je ne peux pas imaginer quelque chose d'aussi énorme à la fin sans suite (car pour les DLCs c'est mort, le studio bosse déjà sur le prochain projet). Effectivement qui peut être cette personne qui le retrouve sur la plage ? Et comment peut-il être en vie ? On se croirait presque dans LOST pour le coup : les vaisseaux qui s'écrasent sur la planète, la force surnaturelle qui fait tout et n'importe quoi, des mecs qui réapparaissent sans explications :noel: Aussi bien c'est juste un truc tout con du genre Lin qui le retrouve et qui l'aide à se cacher car il n'ose pas rentrer à NLA... Allez savoir ce que les développeurs avaient derrière la tête.

Bref au final j'ai deux regrets dans ce jeu : la difficulté des combats qu'est franchement abusée, et même si on peut la baisser c'est jamais bien gratifiant. J'ai remarqué que si on level up pas mal ça passe mais bon, ça serait cool qu'on puisse finir le scénario sans passer des plombes sur le jeu et pouvoir profiter de la planète après (mais je suis conscient que trouver un juste équilibre entre ceux qui vont level up pendant 50h car ils prennent leur temps, et ceux qui vont level up 10h car ils veulent connaître la suite du scénario, ça doit pas être facile). Certains diront sûrement "Moi j'ai réussi très facilement et avec 10 niveaux de moins que les boss" comme j'ai vu sur certains topics mais j'y crois moyen, une petite vidéo serait cool.
La seconde chose, c'est que le scénario était vraiment trop mou, comme je l'ai dit, j'ai réellement ressenti de l'intérêt quand Elma a commencé à laisser penser qu'elle n'était pas celle qu'on pouvait croire. En fait c'est la fin qu'est vraiment excellente, dommage qu'ils n'aient pas suivi ce rythme de croisière, avec ça en plus j'aurais vraiment plus kiffé l'aventure. Puis concernant les persos, j'me suis attaché à Lin, Elma, mon perso, et Lao principalement. Les autres bof bof, et c'est vraiment dommage de pas revoir les mercenaires apparaître dans le scénario principal, moi qui espérais qu'ils allaient nous sauver la peau dans un moment critique, c'est le genre de chose que j'attendais dans l'histoire justement. Et aussi savoir ce qu'est exactement Elma, elle fait partie du peuple des créateurs ?

Voilà !

Message édité le 14 décembre 2015 à 01:55:18 par DT_LINK
DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 01:58:20

Le Nopon aussi je m'y suis un peu attaché par exemple quand il pose un repas à Lao en lui disant qu'il a intérêt à survivre avant leur retour, c'est ce genre de chose qui donne de la personnalité à un perso, pas 50 blagues sur la nourriture !

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
14 décembre 2015 à 02:58:30

Le bouclier a trion est surement supérieur a la technologie du ganglion, d'ailleurs en fait je les trouve pas si avancé que sa, il est bien dit a un moment que faire volé le "Zu Pharg" est une prouesse qui prouve leur supériorité, sauf que c'est oublie les vaisseaux de colonisation/évacuation qui on bien quitté le plancher des vache et vu la taille (et donc certainement la masse) est un exploit en soit aussi.

Pour Elma je pense qu'effectivement elle était dans l'impossibilité du a la distance ou des sécurité de simplement reprendre sont corps.

Et pour la Terre j'avoue ne toujours pas comprendre sa destruction, le coïncidence tien d'une probabilité extrêmement basse, et la simple extermination passerait mal vu la fin que connait le ganglion sur Mira.

Message édité le 14 décembre 2015 à 03:00:28 par Lukira
DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 03:09:41

Grossièrement ce que j'ai compris c'est que le ganglion fonce vers la Terre pour la détruire, mais qu'un vaisseau de la coalition se met en travers de son chemin pour l'arrêter. Les humains pensent qu'il s'agit d'une guerre entre 2 espèces aliens sans comprendre que ce sont eux les premiers visés : le ganglion réussi à détruire la Terre, la coalition est détruite, ou du moins le vaisseau, et le ganglion perd la majorité de sa flotte dans le combat (ça valait le coup :hap: ), et ce qu'il reste des troupes ganglionnaires arrive à rattraper les humains qui sont partis rappelons le "à la vitesse de la lumière" si l'on en croit ce qui est dit à la fin du scénario. Sauf que le crapaud dit clairement qu'il ne sait pas pourquoi ils se retrouvent bloqués sur Mira, et qu'ils ne pourront en sortir qu'à une seule condition dont il n'est même pas certain et dont je ne me souviens même plus d'ailleurs. Mais pendant ce temps-là que fait la fameuse coalition ? Ou la race qui a créé le ganglion/les humains ? Non vraiment ça me fait trop penser à LOST ces histoires :noel:

Et d'ailleurs on ne sait toujours pas qui est le fameux Grand Ancien dont parle le crapaud, peut être est-il juste énoncé pour des besoins scénaristiques mais j'en doute, et on ne sait pas non plus ce qu'est véritablement le Vita (du moins pour l'instant, peut être dans une quête secondaire ?)

Message édité le 14 décembre 2015 à 03:12:01 par DT_LINK
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 03:16:11

Yosh ! Je participe enfin à ce topic. juste avant sa création, on avait lancé une discussion avec Waji, et je me permets de poster la théorie que j'avais développé alors. =p (J'y ai rajouté des précisions)

Y a tellement d'indices, de pistes à exploiter et qui sont posées dans X, s'en est vertigineux.

Pour une suite à X, ils ouvrent deux possibilités différentes à la fin du jeu :
- La possibilité d'un autre vaisseau ayant survécu et ayant accosté une autre planète

=> C'est la possibilité qui serait la plus logique en terme de gameplay, puisqu'elle permettrait l'exploitation d'un tout nouveau monde sur une base potentiellement totalement différente et avec de nouvelles règles. Potentiellement un vaisseau où il y aurait réellement des humains embarqués et mis en stase?

Cette possibilité a le désavantage de ne pas forcément pouvoir répondre aux question laissés dans le premier jeu.

- Une suite directement sur Mira où on nous dévoile toutes les mystères de la planète laissées en suspens (Et j'ai quelques idées la dessus j'en parlerais en fin du message). C'est la possibilité que je préfère parce que j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur la planète Mira. Mais c'est celle qui est le moins logique niveau gameplay, puisque du coup, on connait déjà tout le monde et les règles de survie sur la planète...

Ca c'est selon moi les deux pistes laissées ouvertes à la fin du jeu.

Et au niveau des questions, il y en a pas mal.

- Les fameux ancètres (dont j'ai oublié le nom hélas) des humains qui auraient créés le Ganglion. Qui sont-ils exactement? On en apprend des tonnes sur eux par l'intermédiaire des races qu'ils ont créé. La plus intéressante est pour moi la race des aliens qui ont pour rôle de "dépollueur". Ca signifie de base que nos ancètres avaient déjà une tendance pour la destruction de l'environnement, et si l'on en croit une quête ou on entraperçoit la forme de ces fameux ancètres, et bien on a pas tant évoluer que ça par rapport à eux.

- Sur Mira : Qu'est-ce que c'est que cette foutue planète? Sur Cauldros, quelle est cette cité laissé en ruine? Pourquoi tout le monde peut se comprendre? Pourquoi les mimésomes restent-ils en vie alors que les bases de donnée sont détruites?

Ma théorie (ça peut être complètement foireux, tu me diras ce que t'en pense =p) est que Mira est en réalité la planète d'origine des ancètres des humain, une planète rendue "consciente" grâce à la technologie super avancée qu'ils avaient (Bordel, ils ont pu créer la vie ! Rien que ça !). Et ce serait la planète, un peu comme dans Metroid Prime, qui aurait volontairement attiré la Grande Blanche vers elle, entrainant le Ganglion avec elle. Ca expliquerait les restes de de civilisation que l'on trouve sur Mira. A moins que se soit les Nopons... mais je doute. En étant "consciente", elle est devenu suffisamment puissante pour remplacer les bases de donnée de l'arche de vie et devenir un supercalculateur capable de largement gérer les mimésomes. Il s'agit bien d'une conscience sous forme de machine, et pas d'une conscience biologique. Il y a Mira la planète, et à l'intérieur il y a Mira le supercalculateur.

Quant aux Nopons, simplement, la civilisation des ancètres des humains s'est effondré il y a très, très longtemps, se comptant en centaine de milliers d'années. La nature a alors repris ses droits sur Mira, créant alors un peuple intelligent plus à même de survivre, les Nopons.

Il y a beaucoup de mystère liées à la deuxième faction extra-terrestre qui a causé la destruction de la Terre avec le Ganglion et dont on entend plus parler du jeu. On sait que le Ganglion voulait absolument détruire la Terre, par peut de voir les humains activés le mécanisme d'autodestruction qu'ils ont implanté en eux.

Je pense qu'en faite, les anciens humains super avancés, qui étaient sur le déclin, se sont fait anéantir par cette deuxième faction, mais que le Ganglion en a réchappé. Les deux factions ont alors voulu détruire la terre, berceau des héritiers légitime d'une race antique qui était une menace pour les partie, et que ce n'est qu'un concours de circonstances qu'ils se soient rencontrés.

La deuxième faction a alors engagé le combat avec le ganglion, pour la simple mais très bonne raison qu'il s'agit de l'héritage laissé par les ancêtres humains qu'ils ont détruits, le Ganglion se contentant de riposter. La Terre, finalement prise entre deux feux, a quand même été détruite.

Le Ganglion, mis en déroute par ceux qui ont détruits leurs créateurs (logique), s'est enfui, et a été emporté dans le même trou de vers, crée par la planète Mira pour ramener l'équipage de la Grande Blanche sur la planète, ce qui cause les évènements de Xenoblade X. Leur arrivée est prévu par la conscience de Mira qui ne sait pas que le Ganglion veut détruire les humains : Elle les voit uniquement comme des serviteurs des humains.

Dernière inconnue à cette équation, le rôle d'Elma. Je pense qu'elle fait partie de la race de la deuxième faction, d'où le fait qu'elle sache que la planète Mira soig mystérieuse de base (Elle dit très vite dans l'aventure qu'il y a un truc qui cloche sur la planète). Elle fait cependant partie d'un parti dissident minoritaire ne souhaitant pas la destruction de la Terre. Consciente qu'à un moment ou un autre que notre planète serait prise pour cible, elle a décidé d'aller du mieux qu'elle peut les humains.D'où le fait qu'elle soit seule.

Voilà ce que donne mes méninges quand ils réfléchissent trop... X) Mais j'ai pas tous les éléments en main, j'ai pas fait toutes les quêtes, j'ai probablement manqué des trucs...

Je tiens à dire que mon hypothèse de planète consciente n'est pas totalement invalide, puisque dans une quête on apprend que, sans me souvenir des termes exactes, c'est grâce à un champ particulier généré par la planète Mira que les races peuvent discuter entre elles =p (J'ai retrouvé le passage, il s'agit en fait d'une simple habitante qui décrit un champ mystique)

Message édité le 14 décembre 2015 à 03:16:54 par Saurus_deinos
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment