CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILERS] Discussion sur l'après fin du jeu. [SPOILERS]

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Jesperenoban4 Jesperenoban4
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 15:04:51

Beaucoup ici oublie le statut quasi-divin qu'obtient Lao, le fait qu'il ai intégré la mémoire ancestrale de la grosse grenouille humanophobe et l'ADN de tous les humains de Mira ainsi que de la totalité des animaux de la planète terre.

wow tu part loin , ya un vide entre se faire reconstitué par mira/reste de la station et assimilé toute la connaissance et/ou les pouvoir de mira...

si un chat sort de l eau sa veut pas dire que c est un dieu

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
29 décembre 2015 à 15:07:04

Le 29 décembre 2015 à 13:59:43 Saurus_deinos a écrit :
Beaucoup ici oublie le statut quasi-divin qu'obtient Lao, le fait qu'il ai intégré la mémoire ancestrale de la grosse grenouille humanophobe et l'ADN de tous les humains de Mira ainsi que de la totalité des animaux de la planète terre.

Ca fait de lui un être à part, on peut pas le prendre en exemple pour démontrer des théories applicables sur des êtres humains normaux.

Me concernant, j'ai une théorie qui me fait dire que Lao est devenu le "Grand Ancêtre" dont la grenouille humanophobe nous rabâche les oreilles.

On sait pas s'il a conservé ces informations, et même si c'était le cas, ça ferait de lui quelqu'un d'aussi intelligent que Luxaal, mais certainement pas un Dieu

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 17:07:07

Le 28 décembre 2015 à 20:16:25 wajinokiseki a écrit :
http://i.imgur.com/RWHuDMl.jpg
http://i.imgur.com/UQydoCE.jpg
http://i.imgur.com/Y7w5Agh.jpg
http://i.imgur.com/M88AwjN.jpg

woah! ça vient du artbook secret of Mira? j'hésite à le commander un peu ><

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
29 décembre 2015 à 17:09:16

Le 29 décembre 2015 à 17:07:07 Alyce a écrit :

Le 28 décembre 2015 à 20:16:25 wajinokiseki a écrit :
http://i.imgur.com/RWHuDMl.jpg
http://i.imgur.com/UQydoCE.jpg
http://i.imgur.com/Y7w5Agh.jpg
http://i.imgur.com/M88AwjN.jpg

woah! ça vient du artbook secret of Mira? j'hésite à le commander un peu ><

Oui, moi aussi. Ya pas de soucis à commander depuis Amazon.jp ? Ils prennent toutes les CB ?

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 47
29 décembre 2015 à 17:41:53

WTF la première image. C'pas Mira ça, si ? :(

Sinon, à propos du héros qui a sauvé la Grande Blanche je sais pas si vous en avez parlé mais là (dans la partie 2) : https://docs.google.com/document/u/0/d/1NZO8F6qMK8cWr8LYhj4g4P7Quu-_jZadkQXyFBaLm6g/pub#id.75dk2z5vb74c

A single young man had saved the ship from that predicament. His valiant efforts repelled the bioweapons, but he vanished along with his Doll afterwards.

On ne fait pas plus explicite. Reste à savoir de qui il s'agit...

+ les armes biologiques elles ont l'air de venir de l'autre race qui a attaqué la Terre, les "violets", qui ont pris la poudre d'escampette deux ans plus tard.

Jesperenoban4 Jesperenoban4
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 17:52:58

A single young man had saved the ship from that predicament. His valiant efforts repelled the bioweapons, but he vanished along with his Doll afterwards.

On ne fait pas plus explicite. Reste à savoir de qui il s'agit...

je continue a croire que c est nous et que mira c est occupé de nous reconnecté a un mim [[sticker:p/1kki]]

c est obliger si on veux comprendre ou expliquer un minimum la force de notre perso (generalement ils tendent tous a vouloir y donné un semblant d explication sur pourquoi le joueur arrive a etre au dessu du simple random.)

d ou l amesie d ailleurs:

après le crash de la baleine blanche et la pertes des donnée nous "reconnecté" a un mim en stase bah ... sa a du faire un choc

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 17:54:50

c'est fort possible, mais au aurait on moins quelques indices, a part le fait qu'on soit amnesique à 100%
de plus ce fameux héros est pour moi la meme personne qui receuille Lao à la fin, donc c'est pas nous.
rahhh ce mind fuck xD

Message édité le 29 décembre 2015 à 17:55:05 par Alyce
-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
29 décembre 2015 à 17:55:23

En tout cas, on voit rien qui ressemble à Mira sur cette partie de la planète. Mais on a pas exploré toute la surface, c'est quasiment sûr, sinon on n'aurait pas ces murs au milieu de l'océan et simplement une boucle qui nous ramènerai de l'autre côté par exemple.
Et pour le héros, Doug parle d'un tandem dans la VA, avec Elma et un autre dont on ne sait rien. A voir s'il s'agit du même personnage, d'une mauvaise traduction ou d'un arrangement à leur sauce.

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
29 décembre 2015 à 17:56:52

Le 29 décembre 2015 à 17:54:50 Alyce a écrit :
c'est fort possible, mais au aurait on moins quelques indices, a part le fait qu'on soit amnesique à 100%
de plus ce fameux héros est pour moi la meme personne qui receuille Lao à la fin, donc c'est pas nous.
rahhh ce mind fuck xD

Faites les quêtes de Yelv, ça pourrait expliquer les raisons des amnésies chez certains miméosomes. Enfin, ça pose plus de question que ça ne donne de réponse, mais tout le jeu est comme ça

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 17:57:54

me manque 1 coeur pour sa derniere quete et je la fait :snif2:

sinon je viens de faire la derniere mission d'entente de phog et son frère, ya pas à dire ya vraiment des trucs bizarre sur cette planète. d'ailleurs cette quetes est tellement inutile dans son contenu que c'en est frustrant x)
et biensur on aura jamais la réponse de l'analyse de ce qu'ils ont trouvé durant cette mission u_u

Message édité le 29 décembre 2015 à 17:59:52 par Alyce
Jesperenoban4 Jesperenoban4
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:10:04

En tout cas, on voit rien qui ressemble à Mira sur cette partie de la planète. Mais on a pas exploré toute la surface, c'est quasiment sûr, sinon on n'aurait pas ces murs au milieu de l'océan et simplement une boucle qui nous ramènerai de l'autre côté par exemple.

oui c est évident cet épisode 1 ne consistait qu a récupérer le core . donc la mission, l exploration etc ne se limitait qu a une zone précise correspondant au crash de balene blanche.

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 47
29 décembre 2015 à 18:13:33

Tu parles de la quête où il faut avoir 4 coeurs d'affinité avec Yelv, Alba' ou y'a en a une autre après ? :(

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
29 décembre 2015 à 18:20:48

Il parle bien de celle là. J'ai ouvert un topic pour en parler car j'ai pas trop bien compris mais j'ai eu que très peux de réponse.

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:30:36

Ca me fait penser, le chapitre dans lequel on se bat contre Goethia (la 1ère fois), un skell vient la récupérer et on entend quelqu'un parler de l'intérieur. A ce moment on voit Elma penser "Est-ce ça pourrait être..." (ou un truc du genre), laissant penser qu'elle connait l'identité de cette personne.
C'était déjà Lao dont elle a reconnu la voix ? ou quelqu'un d'autre ?

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 47
29 décembre 2015 à 18:34:11

Ah ok, rien compris non plus à la fin de la quête. Encore du fucking teasing pour Xenoblade Cross II. :fou:

Pas bête VDD, c'est ptêt du foreshadowing y'en a plein dans ce jeu... c'comme le Vita contrôlé par on ne sait qui dans l'intro. :mort:

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
29 décembre 2015 à 18:56:46

Le 29 décembre 2015 à 18:30:36 [Skadrille] a écrit :
Ca me fait penser, le chapitre dans lequel on se bat contre Goethia (la 1ère fois), un skell vient la récupérer et on entend quelqu'un parler de l'intérieur. A ce moment on voit Elma penser "Est-ce ça pourrait être..." (ou un truc du genre), laissant penser qu'elle connait l'identité de cette personne.
C'était déjà Lao dont elle a reconnu la voix ? ou quelqu'un d'autre ?

Rien à voir avec Lao, c'est juste qu'elle reconnait le modèle de skell utilisé par l'une des espèce qui a détruit la Terre. C'est dit juste après

Kimoe Kimoe
MP
Niveau 14
29 décembre 2015 à 19:00:12

Skadrille je pense qu'Elma a reconnu Lao a ce moment la de l'histoire.
C'est d'ailleurs plus ou moins le point de départ de l'histoire du traître dans le BLADE.

Après on peut faire toutes les théories que l'on veut, elles se valent toutes car Takahashi laisse volontairement plein de questions sans réponses hormis celles que s'imaginent les joueurs.
Et c'est kiffant de voir un jeu qui pousse notre imagination à s'exprimer à une époque ou tous les jeux ont tendance à nous tenir par la main du début à la fin.

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
29 décembre 2015 à 19:18:33

Euh non, le mecha qui sauve Goethia n'est pas piloté par Lao. Elma remarque juste que ce sont les mêmes que ceux qui ont détruit la Terre, c'est tout xD
La trahison de Lao vient après, quand il propose à Luxaal ses services (je pense pas que ce soit lui qui ai proposé d'aller chercher le Vita, il savait même pas ce que c'était. Luxaal a juste profité de l'occasion)

[Skadrille] [Skadrille]
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:20:07

Le 29 décembre 2015 à 19:00:12 kimoe a écrit :
Skadrille je pense qu'Elma a reconnu Lao a ce moment la de l'histoire.
C'est d'ailleurs plus ou moins le point de départ de l'histoire du traître dans le BLADE.

Après on peut faire toutes les théories que l'on veut, elles se valent toutes car Takahashi laisse volontairement plein de questions sans réponses hormis celles que s'imaginent les joueurs.
Et c'est kiffant de voir un jeu qui pousse notre imagination à s'exprimer à une époque ou tous les jeux ont tendance à nous tenir par la main du début à la fin.

Je posais la question car l'hypothèse de Lao me parait bizarre. Il me semble que la voix à l'intérieur du skell s'adresse à Goethia de manière assez respectueuse, ce que Lao ne ferait pas.
Je me suis demandé si ça pouvait pas être un ancien coéquipier d'Elma, vu qu'ils y font référence plus tard dans l'aventure. J'ai même cru que l'histoire allait tourner autour de ça.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
29 décembre 2015 à 19:26:55

On y voit bien un Vita se battre lors de l'into. C'est en effet troublant. Après peut être que ce modèle ci n'a pas ce truc de matière noir.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment