CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILERS] Discussion sur l'après fin du jeu. [SPOILERS]

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 00:11:45

Bordel, foutre un cliffhanger comme ça, ça fout la rage.

A la limite, on se serait poser moins de questions sans la scéne finale, j'ai l'impression d'avoir une fin à la Lost saison 2. [[sticker:p/1kkl]]

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 00:14:28

Il ressemble à l'artbook de Xenoblade ? J'ai celui de Xeno en fr. C'est le même format?

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 00:16:59

non du tout celui la fait 320 pages^^

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 02:41:19

Ah l'artbook :sarcastic: ...

Et le héros qui a sauvé le vaisseau n'est en aucun cas l'avatar.
Le chevalier noir n'est pas une mauvaise idée puisqu'il se trouve sur les lieux à la fin et trouve Lao.

Le héros (sur la 4ème image des photos que j'ai prise) devait avoir dans la 20aine et effectivement piloter ce prototype d'Ares qui avait divers pouvoirs cachés dont j'ai oublié le nom (flemme de regarder dans le livre qui est à 60cm de moi).
Ce qui me pousse à penser qu'il pourrait aussi être le héros malgré son "jeune" âge.
Sinon peut être ce fameux "père" à côté.

En tout cas, ce protagoniste que l'avatar à remplacé n'est pas là pour rien.
Il va revenir... peut être.

Le 30 décembre 2015 à 00:14:28 julian_13 a écrit :
Il ressemble à l'artbook de Xenoblade ? J'ai celui de Xeno en fr. C'est le même format?

Oui. Même type de bouquin en gros.

Message édité le 30 décembre 2015 à 02:42:02 par wajinokiseki
-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
30 décembre 2015 à 03:23:35

Il est comment au final ?

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 03:41:26

il est pas bien l'artbook? :o

ah sinon j'avais mal lu la question je pensais qu'il demandait s'il etait le meme que l'artbook du "collector" xenoX

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 08:45:46

Le 30 décembre 2015 à 03:41:26 Alyce a écrit :
il est pas bien l'artbook? :o

ah sinon j'avais mal lu la question je pensais qu'il demandait s'il etait le meme que l'artbook du "collector" xenoX

Qui a dit qu'il n'était pas bien ?

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 08:53:36

Il y a des Artworks sur un peu tout. Dommage qu'il n'y en ait pas concernant certains personnages (Himelie, Fog, Fry, Murdress...)

...L'édition de message... Même pas le temps de redémarrer le pc et d'ajouter une phrase.

Message édité le 30 décembre 2015 à 08:54:16 par wajinokiseki
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
30 décembre 2015 à 11:15:29

J'attendrai un scan pour ma part. Le seul Artbook que je me suis payé c'est celui de Xenogears. Il fait bien son taff mais c'est la partie texte qui est surtout intéressante, et vu que je lis pas le japonais...
Heureusement qu'un fan a fait une super trad anglaise en pdf.

Ici aussi il y a des infos écrites du coup?

Jesperenoban4 Jesperenoban4
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:06:13

il est achetable ? :(

perso je le lis en ligne

Message édité le 30 décembre 2015 à 16:08:11 par Jesperenoban4
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
30 décembre 2015 à 16:20:35

Tu parles de quoi? Du Perfect Works?

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:32:06

ah ok, c'était l'émoticon que tu avais mis qui m'avait fait penser qu'il n'était pas bien ^^
Perso je le prend surtout pour les designs d'armures/objets comme objet d'étude (ça pourrait me servir au taf on sait jamais haha)

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 18:07:16

Non c'était du suspens. Eh oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 00:37:32

Moi depuis le temps je me demande.

On (L'avatar) sert à quoi au juste à part faire avancer les choses ? :hap:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 02:36:37

woahhh je viens de faire (enfin!) la mission d'entente de Yelv et effectivement c'est super bizarre Oo
du coup Eleonora est surement au courant du pourquoi nous on est amnésique, ils ont voulu implanter une personnalité et des faux souvenirs en nous comme ils l'ont fait pour Yelv (je suppose?) et ça n'a surement pas du marcher pour nous. par contre qui dit qu'ils ont pas fait la meme chose pour tout le monde du coup! qui a reellement sa propre personnalité et qui peut etre sur que ses souvenirs sont vraiment les siens :o
et c'est quoi cest "J-Mims" !
trop bizarre et encore une question sans réponse de plus :snif2:

Message édité le 31 décembre 2015 à 02:38:07 par Alyce
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
31 décembre 2015 à 11:37:50

Je pense que d'autres DLC étaient prévue. Mais vu que cette politique est mal vu, et a raison, le projet a été annulé.
Je vois pas trop l'intérêt de nous rajouter des questions sans réponses sinon.

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
31 décembre 2015 à 13:37:24

Le 31 décembre 2015 à 11:37:50 Lucifel05 a écrit :
Je pense que d'autres DLC étaient prévue. Mais vu que cette politique est mal vu, et a raison, le projet a été annulé.
Je vois pas trop l'intérêt de nous rajouter des questions sans réponses sinon.

Je suis certain qu'aucun DLC n'était prévu. Takahashi a dit qu'après avoir fini un jeu ils ne travaille jamais sur du contenu mais sur un nouveau projet. Certes ça peut changer, mais il l'a dit après X, donc, jusqu'à maintenant, ça a toujours été comme ça ^^.
La politique n'est pas mal vue. Celle qui l'est est justement celle qui a eu lieu au Japon, à savoir, du contenu retiré du jeu vendu à part (les 4 persos). Apparemment au Japon ça passe mieux qu'en occident, mais ça je n'en ai aucune preuve. J'espère que ce sera la première et dernière fois.

Je dirais plutôt qu'ils avaient une deadline et que le projet a beaucoup évolué. Les questions sans réponses sont là parce qu'il était impossible de faire un bon jeu dans lequel tout serait éclairci.
La seule solution est donc qu'il y a une "suite" quelle que soit sa forme, ou qu'on en apprendra plus à un autre moment.
Sinon ce serait juste vilain de leur part : P.

Ils ont du faire des choix. Et vu le temps que leur a pris le jeu et tout ce qui a été dit, je suis prêt à parier qu'ils ont en tête un projet beaucoup plus gros que ce simple jeu.

Message édité le 31 décembre 2015 à 13:42:08 par wajinokiseki
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 janvier 2016 à 23:45:39

"Ils ont du faire des choix. Et vu le temps que leur a pris le jeu et tout ce qui a été dit, je suis prêt à parier qu'ils ont en tête un projet beaucoup plus gros que ce simple jeu."

Quand tu dis "que ce simple jeu", tu penses à une suite ou à d'autres produits autour de l'univers qu'ils ont crée ?

Sinon je me demandais. Tous les xenos qui ont atterri sur Mira, peut-on dire qu'ils ont tous été crée par Samaar (plus sûr du bon terme) et ce dans un but précis à chaque fois ? Si oui, quel est leur but respectif à chacun d'eux ? Pour les ma-nons par exemple, je me demande ce que ça peut être.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2016 à 12:57:00

http://vignette2.wikia.nocookie.net/xenoblade/images/b/bf/Xenoblade_Chronicles_X_-_screenshot5.jpg/revision/latest?cb=20140612022007

Sur cette image on peut voir le "héros" mystérieux affrontant l'autre race aliène. En observant avec attention, on peut remarquer que son skell est très proche du Vita, en atteste la "matière noire" constituant l'essentiel de son corps.

+ c'est dingue qu'ils aient "designé" et modélisé autant de choses sans les intégrer dans la grande trame qui suit l'introduction.

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
02 janvier 2016 à 13:31:38

Absolument pas, ça c'est Elma (ou le "héros", mais il y a plus de chances que ce soit Elma) et son Ares. C'est pas du tout le Vita. Par contre tu peux voir le Vita participer à la destruction de la Terre, alors qu'il n'était ni avec le Ganglion, ni avec l'autre espèce présente (en tout cas il avait pas l'air de prendre parti)

Message édité le 02 janvier 2016 à 13:32:57 par -Albatrion-
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer