CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILERS] Discussion sur l'après fin du jeu. [SPOILERS]

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
02 janvier 2016 à 13:39:16

Peut être que le grand ancien était du combat. D'ailleurs en anglais c'est The Great One. Ce qui veux pas dire la même chose. Je me demande ce que c'est en japonais.

]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 13:55:10

Y a largement matière à faire une suite, déjà, les mystères de Mira (Pourquoi est-on envie alors que visiblement les données nous concernant ont bu la tasse)
Ensuite, Quid de la seconde race qui a pété la Terre en se foutant sur la gueule avec le Ganglion.
Et il y a pas mal d'autres questions en suspens, qui plus est, on n'a visiblement vu qu'une région de Mira, vu la taille de la planète quand le vaisseau se crache dessus, c'est un peu léger, et là, on est pas sur deux géants dans une mer infini. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2016 à 17:42:34

Le 02 janvier 2016 à 13:31:38 -Albatrion- a écrit :
Absolument pas, ça c'est Elma (ou le "héros", mais il y a plus de chances que ce soit Elma) et son Ares. C'est pas du tout le Vita. Par contre tu peux voir le Vita participer à la destruction de la Terre, alors qu'il n'était ni avec le Ganglion, ni avec l'autre espèce présente (en tout cas il avait pas l'air de prendre parti)

C'est bien beau de réfuter, mais ensuite il faut argumenter. Je ne vois pas un Ares, d'autant plus qu'à l'époque il n'était pas encore développé. En atteste le "Prog Ares" qui n'est qu'un prototype que Lao dérobe.

http://puu.sh/mh06R/4cb444ab5b.jpg
On voit bien ici que c'est de la "matière noire" comme dans le Vita.

Message édité le 02 janvier 2016 à 17:43:45 par
wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 17:51:48

Je tiens le pari que le héros ayant sauvé le vaisseau est celui qui a été remplacé par l'avatar et qui était à bord de son propre Ares. Un modèle différent mais qui avait nommé de la même manière.

Sinon, ce peut être le chevalier noir vu à la fin du jeu, encore faut-il qu'il soit un allié.
Mais ce n'était pas Elma.

Est-il possible pour quelqu'un de chopper des screens de bonnes qualité de la Doll en question.
Je doute que ça aide spécialement vu que les design ont changé un peu mais qui sait...

Message édité le 02 janvier 2016 à 17:52:50 par wajinokiseki
-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
02 janvier 2016 à 18:07:19

Le 02 janvier 2016 à 17:42:34 Cristaleus a écrit :

Le 02 janvier 2016 à 13:31:38 -Albatrion- a écrit :
Absolument pas, ça c'est Elma (ou le "héros", mais il y a plus de chances que ce soit Elma) et son Ares. C'est pas du tout le Vita. Par contre tu peux voir le Vita participer à la destruction de la Terre, alors qu'il n'était ni avec le Ganglion, ni avec l'autre espèce présente (en tout cas il avait pas l'air de prendre parti)

C'est bien beau de réfuter, mais ensuite il faut argumenter. Je ne vois pas un Ares, d'autant plus qu'à l'époque il n'était pas encore développé. En atteste le "Prog Ares" qui n'est qu'un prototype que Lao dérobe.

http://puu.sh/mh06R/4cb444ab5b.jpg
On voit bien ici que c'est de la "matière noire" comme dans le Vita.

Ah mais c'est clairement un Ares, ya pas photo, tu le remarqueras quand t'en auras un. Après on sait pas d'où il vient, ce modèle est peut-être pompé sur le Vita, ce qui expliquerai qu'il soit tellement au dessus des autres et qu'Elma ait eu tant de mal à le finaliser, d'autant plus qu'elle savait que le Vita de Luxaal n'était pas complet

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
02 janvier 2016 à 18:17:23

Un Ares violet plutôt bizarre et sans Flying Pack, mais un Ares quand même. Il est assez différent du Prog Ares et du Ares 70/90 à cause de cette "matière noire", c'est surement celui de ce fameux autre personnage

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2016 à 18:20:44

C'est un Ares qui ne ressemble pas aux Ares que l'on connait, donc ? :doute:

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
02 janvier 2016 à 18:21:23

Bah il a pas les même couleurs et est plus lisse, mais le modèle est le même.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2016 à 18:48:33

Et la texture proche de celle du Vita, la "matière noire" ? Il y a ça sur un Ares ?

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
02 janvier 2016 à 19:01:19

Bah non c'est bien ce que je dis, c'est un Ares différent de ceux qu'on obtient. Mais à part le matériau spécial utilisé pour celui là, c'est plutôt un modèle de Ares, en tout cas plus qu'un modèle de Vita
Rien que l'arc de cercle qui rejoint les deux épaules du mécha est caractéristique, ou les réacteurs placés juste en dessous lorsqu'ils n'avaient pas le flying pack

Message édité le 02 janvier 2016 à 19:04:19 par -Albatrion-
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2016 à 19:04:59

Qu'est-ce qui définit un "Ares" dans ce cas, si un skell qui n'est pas un Ares, reste un Ares ? Après effectivement, j'ai conscience que le design en est très proche, mais il reste différent des Ares que l'on utilise. C'est sur ce point que j'insiste. C'est en ça pour moi que ce n'est pas un simple "Ares" mais plus que ça.

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
02 janvier 2016 à 19:12:06

Ares c'est un modèle de Doll, celui-là a la même morphologie à l'exception des éléments que je cite depuis une heure. Et encore ils sont vraiment minimes. Et comme je te disais, il est possible que le Ares soit tiré de la technologie du Vita, ça expliquerai cette matière noire, pour il est si puissant, pourquoi Elma a eu tant de mal à finir le sien, et pourquoi elle savait que le Vita de Luxaal était incomplet.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 janvier 2016 à 19:23:16

C'est ce que je pense aussi. Le problème c'était surtout que tu insistais sur le terme "Ares" et leurs ressemblances, et moi l'inverse, leurs différences et son rapprochement avec le Vita.

Un autre élément à souligner : l'immobilisation que l'on peut faire en skell ressemble à la technologie des extraterrestres qui affrontaient le Ganglion. C'est peut-être un hasard, mais je trouve que la ressemblance est quand même bien flagrante (couleurs, formes).

Message édité le 02 janvier 2016 à 19:23:37 par
-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
02 janvier 2016 à 19:29:12

Le 02 janvier 2016 à 19:23:16 Cristaleus a écrit :
C'est ce que je pense aussi. Le problème c'était surtout que tu insistais sur le terme "Ares" et leurs ressemblances, et moi l'inverse, leurs différences et son rapprochement avec le Vita.

Parce qu'il ressemble beaucoup plus à un Ares qu'au Vita :noel:

snowgggar snowgggar
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 19:43:21

je vous rappelle que chapitre 6
luxaar dit clairement qu'ils ont atteri sur cette planète sans le savoir
comme aspiré par une lumière blanche.
et le grand ancien?
au final on sais rien de lui =)

il y aura une suite =)
qui fera la jonction avec xenoblade monado =)
m'étonnerais pas que les créateur des humain ceux qui ont crée le ganglion
sont ceux qui ont crée les titans sur monado =)
le peuple de shulk =)

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 21:03:27

Le héros qui sauve la ville c'est très certainement le protagoniste initial ou un proche.

Le 02 janvier 2016 à 19:43:21 snowgggar a écrit :
je vous rappelle que chapitre 6
luxaar dit clairement qu'ils ont atteri sur cette planète sans le savoir
comme aspiré par une lumière blanche.
et le grand ancien?
au final on sais rien de lui =)

Oui

il y aura une suite =)
qui fera la jonction avec xenoblade monado =)
m'étonnerais pas que les créateur des humain ceux qui ont crée le ganglion
sont ceux qui ont crée les titans sur monado =)
le peuple de shulk =)

Non, pas du tout.

Alvis21110 Alvis21110
MP
Niveau 7
03 janvier 2016 à 09:07:42

Quelqu'un sais si il aura un nouveau xeno ?

]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 09:39:58

Euh, le nom de Skell Ares concerne avant tout le Ares biplace qu'Elma a utilisé lors de l'attaque de la Grande Blanche, et qui lui a permis d'ouvrir une brèche, dans les forces du Ganglion.
Par contre, au vu de la taille du Ares qui est somme toute similaire à celles de ceux qu'ont crées, je suis curieux de savoir ou se trouve la 2éme place de pilote, et en effet, sur le Ares d'Elma, il y a de la matière noir, et pas qu'un peu.
Et il ne faut pas oublier qu'Elma n'a pas participé elle même à la fabrication du Prog Ares, sans compter que sur une nouvelle planète, ils n'avaient pas accés aux technologies/matériaux de la terre.
A mon avis, le Ares de l'attaque de la Grande blanche possédant de la matière noir est celui qui a permis à Elma de venir sur la Terre pour préparer le projet Exodus.

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 11:47:20

Le 03 janvier 2016 à 09:07:42 Alvis21110 a écrit :
Quelqu'un sais si il aura un nouveau xeno ?

Oui. Ils travaillent dessus depuis un bon petit moment déjà.
Bien longtemps si on compte le boulot déjà fait avant.
Voilà qui est bien vague :cool: .

Message édité le 03 janvier 2016 à 11:48:14 par wajinokiseki
Alvis21110 Alvis21110
MP
Niveau 7
03 janvier 2016 à 12:15:50

Merci d'avoir pris le temps de me répondre wajinokiseki , ca serait possible de savoir le titre du jeu et quand il sortira ? (je sais je suis impatient )

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment