CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 17:27:58

:mac: Saison 1 - Episode 2 : Les secrets du paddock :mac:

Lundi 9 Novembre 2026
Abu Dhabi, Yas Marina

Je viens juste de finir ma deuxième saison en F3. Le bilan est assez positif. Une 6ème place au championnat, 4 podiums. Je pense avoir prouvé ma valeur. Bien évidemment, ma saison ne va pas avoir tapé dans l'œil dans grandes équipes de F1. Mais je fais mon trou. Du moins j'essaye. Cependant, je ne sais pas ce que le futur va me réserver. Vais-je rester en F3 où j'ai totalement ma place ? Vais-je avoir l'opportunité d'intégrer le championnat de F2 ? Ce qui me rapprocherai de mon objectif ultime : la F1. Je veux être optimiste et croire à ces deux possibilités. Mais je ne dois pas écarter le pire. Que les portes se referment devant moi serait relativement injuste. Mais le sport de haut niveau ne connait pas la notion de justice. Il est même impitoyable. Tu ne dois jamais louper les occasions qui se présentent à toi. Et faire le job ne suffit pas toujours.

Dans ce monde si impitoyable, je peux compter sur un soutien de taille. Mon père. Un grand soutien moral de la part de celui qui connait le sport automobile mieux que personne. Un soutien financier aussi, surtout quand j'étais jeune. Et un soutien diplomatique. Mais ce type de soutien, je m'en passe. Je ne veux pas qu'on me dise : "tu n'es là que par ton nom, que par ton père". Vous l'aurez donc compris, mon père est quelqu'un qui compte en F1. Par son passif de pilote, mais aussi par sa position actuelle. Celle de directeur sportif de l'équipe Tyrrell.

Tyrrell ? Oui Tyrrell est de retour en F1. Vous ne le saviez pas ? cela fait 3 ans. Un consortium d'investisseurs et de passionnés ont décidé de faire renaître l'écurie mythique de Ken Tyrrell, avec l'accord de sa famille. Le retour du champion constructeur 1971, aux 23 victoires, est une excellent chose pour la F1. Le championnat et les victoires ne sont pas encore d'actualités. Mais le projet est ambitieux.

Le progression de l'équipe se fait doucement, mais sûrement. 9ème des constructeurs en 2024, 8ème en 2025, 7ème en 2026. Le projet va encore grandir l'an prochain. Ce que je vais apprendre en avant-première lors d'une discussion avec mon père.

Moi : Salut papa.

Papa : Salut. Bravo pour ta 4ème place sur la dernière course. Belle manière de conclure ta saison. Je suis fier de toi. Tu prouves petit à petit que tu n'as pas qu'un nom de famille. Mais surtout ne te relâche pas, tu dois prouver continuellement que tu es à ta place.

Moi : Je sais bien, je n'ai pas le choix, j'ai même pas de volant pour l'an prochain.

Papa : T'inquiète pas pour ça, il reste du temps et encore tant de portes ouvertes. Tu sais bien que tout se joue au début de l'année civile. On a tout le temps d'en reparler. Tu es en vacances quelques semaines. Profites en pour te reposer, relâcher la pression et passer du temps avec ta mère et ta sœur.

Moi : Difficile de passer de bonnes vacances quand tu ne sais pas de quoi est fait ton avenir. Je ne peux pas venir avec toi au Brésil pour le dernier grand prix de la saison ? Je serais mieux dans le paddock, plutôt qu'à la maison en train de tourner en rond en pensant à mon avenir.

Papa : C'était prévu que tu rentres, tu vas décevoir ta mère et ta sœur. Tu ne les vois pas souvent. Que tu sois avec moi au Brésil ne t'apportera pas grand chose. Ton agent ne sera pas là et moi j'aurais plein de taf. Venir au Brésil n'a aucune chance de faire avancer ton avenir.

Moi : Sans parler de ça, c'est quand même bien plus cool de suivre la dernière course de la saison sur les lieux. Suivre la lutte finale entre Verstappen et Sainz depuis le paddock, c'est tellement mieux que de ne rien faire à la maison.

Papa : Je ne peux pas te contredire. Fais ta vie, mais compte pas sur moi pour te payer le déplacement.

Moi : T'en fais pas pour ça. Je pourrais quand même venir dans le stand Tyrrell ?

Papa : Tant que tu ne perturbes pas le travail de l'équipe et que tu ne communiques aux médias aucune information entendue dans les stands, tu es la bienvenue.

Moi : Tu sais bien que je n'ai jamais communiqué une seule info entendue dans ce stand.

Papa : C'est vrai que je peux te faire confiance là-dessus. A ce propos, tu veux une grosse info en avant-première.

Moi : Vas-y balance.

Papa : Ricciardo signe chez nous pour 2027.

Moi : Bien joué, c'est bon pour l'équipe ça. A la place de Justin je suppose.

Papa : Malheureusement pour lui, il n'a pas été à la hauteur de George cette année. C'est la cruelle loi du sport.

Daniel Ricciardo chez Tyrrell ! C'est un vrai coup de boost. Bien sûr, il a 37 ans. Mais avec lui, Tyrrell change de dimension. Un ancien champion du monde, ça peut te changer une équipe. Même si ce titre remonte à 9 ans. Son association avec George Russell me semble prometteuse. Je suis vraiment content pour mon père et son équipe. Je respecte le canadien Justin Marples, pilote Tyrrell depuis le retour de l'équipe, mais Daniel c'est d'un niveau supérieur.

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
08 juin 2019 à 17:38:09

Ah ouais 2026 carrément :hap:

Et une héroïne, intéressant :oui:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
08 juin 2019 à 17:57:24

D'où une héroïne Barney? :hap:

Je trouve ce parti pris de partir en 2026 vraiment super, ça va changer. J'espère que de petits flashbacks sont prévus pour qu'on s'imprégne bien de l'univers de la story. :oui:
Partir sur un pilote payant, honnêtement je trouve ça génial aussi.
Franchement, pour l'instant j'adhère à 100%. :ok:

Du coup l'intro c'est un extrait du futur j'imagine ?

Et autre question : tu as prévu une fin (je veux dire, ça aura une durée précise) où tu ne sais pas encore ?

Par contre Ricciardo CDM 2019... avec Renault ? :hap:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
08 juin 2019 à 18:00:36

Le 08 juin 2019 à 17:57:24 Barcelone97 a écrit :
D'où une héroïne Barney? :hap:

Je trouve ce parti pris de partir en 2026 vraiment super, ça va changer. J'espère que de petits flashbacks sont prévus pour qu'on s'imprégne bien de l'univers de la story. :oui:
Partir sur un pilote payant, honnêtement je trouve ça génial aussi.
Franchement, pour l'instant j'adhère à 100%. :ok:

Du coup l'intro c'est un extrait du futur j'imagine ?

Et autre question : tu as prévu une fin (je veux dire, ça aura une durée précise) où tu ne sais pas encore ?

Par contre Ricciardo CDM 2019... avec Renault ? :hap:

" Papa : Tant que tu ne perturbes pas le travail de l'équipe et que tu ne communiques aux médias aucune information entendue dans les stands, tu es la bienvenue. "

"Tu es la bienvenue" :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 18:01:17

Post avant Arnalo :hap:
(Il va déchanter en apprenant que le fameux papa n'est autre que VR46 :rire: )

Sinon Barca, fais comme moi, relis l'épisode trois fois, au début j'ai pas compris pourquoi il disait ça mais à un moment le père dit "la bienvenue" en parlant au narrateur :oui:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
08 juin 2019 à 18:14:38

Ah ok :hap:

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 18:20:53

Étonnant le 2026 :)
Les subtilités comme "la bienvenue"
Tyrrell et Arnalo :noel:
On attend la suite :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 18:29:36

Le 08 juin 2019 à 18:00:36 BarneyFarm a écrit :

Le 08 juin 2019 à 17:57:24 Barcelone97 a écrit :
D'où une héroïne Barney? :hap:

Je trouve ce parti pris de partir en 2026 vraiment super, ça va changer. J'espère que de petits flashbacks sont prévus pour qu'on s'imprégne bien de l'univers de la story. :oui:
Partir sur un pilote payant, honnêtement je trouve ça génial aussi.
Franchement, pour l'instant j'adhère à 100%. :ok:

Du coup l'intro c'est un extrait du futur j'imagine ?

Et autre question : tu as prévu une fin (je veux dire, ça aura une durée précise) où tu ne sais pas encore ?

Par contre Ricciardo CDM 2019... avec Renault ? :hap:

" Papa : Tant que tu ne perturbes pas le travail de l'équipe et que tu ne communiques aux médias aucune information entendue dans les stands, tu es la bienvenue. "

"Tu es la bienvenue" :noel:

Mais quel con bordel de merde. C'est totalement involontaire. Wallah j'ai tout gâché :snif: Bon, demain vous aurez enfin l'identité exacte, ça fait juste quelques heures de suspens en moins sur le fait que c'est une femme :(

Je trouve ce parti pris de partir en 2026 vraiment super, ça va changer. J'espère que de petits flashbacks sont prévus pour qu'on s'imprégne bien de l'univers de la story. :oui:

T'inquiète pas pour ça. Je vous laisse pas avec plusieurs années de vide sans explications des événements :oui:
Après, je préfère prévenir, mais vu ma faible connaissance technique sur la constitution des monoplaces, j'ai pas révolutionné la F1 avec de nouveaux types de moteurs, ailerons, pneus, etc. Ça restera très très proche de ce qui ce fait actuellement. Ce qui changera, ce sont plusieurs écuries présentes en F1, l'évolution des pilotes actuels de F1 et de F2, la présence de quelques regens en F1 et bien évidemment le plateau 100% regens en F2 ou F3.

Partir sur un pilote payant, honnêtement je trouve ça génial aussi.
Franchement, pour l'instant j'adhère à 100%. :ok:

Merci, ça fait plaisir :-)))

Du coup l'intro c'est un extrait du futur j'imagine ?

Mystère, cette épisode doit rester une énigme :sournois:

Et autre question : tu as prévu une fin (je veux dire, ça aura une durée précise) où tu ne sais pas encore ?

Non, j'ai pas prévu de fin pour le moment. J'ai une idée relativement précise du déroulé des événements jusque fin 2031. Niveau écriture, j'en suis en août 2028, donc j'ai encore de quoi voir venir :oui:

Le 08 juin 2019 à 18:01:17 Elektronomia a écrit :
Post avant Arnalo :hap:
(Il va déchanter en apprenant que le fameux papa n'est autre que VR46 :rire: )

J'aurais bien voulu faire croire que le papa est le pilote de la voiture rouge au numéro 5. Mais Emilie Vettel en F3 à 12 ans, voilà quoi :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 18:31:32

Ah et la présence de Tyrrell n'est pas une tentative pour attirer Arnalo et le faire rester. J'ai pensé à ce fait plusieurs semaines après avoir décidé de faire renaître l'écurie :oui:

Message édité le 08 juin 2019 à 18:31:53 par Mouf67
Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
08 juin 2019 à 18:58:45

Très périlleux ce retour, de surcroît en mettant ce type de personnage. :(

Attention quand même que le message subliminal est qu'une femme lambda sera successeur de Jackie Stewart.

Je ne laisserai rien passer, à fortiori en sachant que des élections auront dûes être organisées lorsque l'histoire va s'accélérer.

:hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 19:25:20

Le 08 juin 2019 à 18:58:45 Arnalo a écrit :
Très périlleux ce retour, de surcroît en mettant ce type de personnage. :(

Tu parles du retour de Tyrrell ou de mon retour en tant que rédacteur de story ? Parce que je trouve pas ton message totalement clair :(

Attention quand même que le message subliminal est qu'une femme lambda sera successeur de Jackie Stewart.

A quel moment il est question que l'héroïne devienne pilote Tyrrell ? :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 19:40:40

Le 08 juin 2019 à 19:25:20 Mouf67 a écrit :

Le 08 juin 2019 à 18:58:45 Arnalo a écrit :
Très périlleux ce retour, de surcroît en mettant ce type de personnage. :(

Tu parles du retour de Tyrrell ou de mon retour en tant que rédacteur de story ? Parce que je trouve pas ton message totalement clair :(

Attention quand même que le message subliminal est qu'une femme lambda sera successeur de Jackie Stewart.

A quel moment il est question que l'héroïne devienne pilote Tyrrell ? :hap:

El famoso piston :oui:
EDIT : Bordel l'héroïne c'est la fille cachée de Claude Puel ? :doute: Je viens de comprendre grâce à Arnalo :ouch2:

Message édité le 08 juin 2019 à 19:41:13 par Elektronomia
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 19:43:13

La fille cachée de Claude Puel ? J'ai pas la ref :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 19:49:46

Bah Claude Puel quand il était à Nice il était accusé de favoritisme envers ses fils qu'il faisait jouer assez souvent alors qu'ils étaient pas au niveau de l'OGC :hap:
Du coup comme Arnalo évoque une future accession de la fille dans l'écurie du père pour moi ça ne fait aucun doute :oui: :noel:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
08 juin 2019 à 21:33:44

Ah oui ok. Comme tu parlais de fille de Puel, j'avais imaginé qu'il avait une fille et qu'il avait réussi à la pistonner à un poste dans un club. Preuve que les fils de Puel sont à chier, j'avais oublié leur existence depuis quelques années :rire:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
09 juin 2019 à 00:18:52

Qui se cache derrière ce mystérieux personnage féminin ? Quel avenir pour elle dans le sport auto ?

Réponses ce dimanche à 12h30

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
09 juin 2019 à 12:37:10

J'ai toujours pas préparé le google docs, mais il va arriver :hap:

:mac: Saison 1 - Episode 3 : Tout s'accélère :mac:

Mardi 26 Janvier 2027
Geispolsheim, chez moi

Beaucoup de temps s'est écoulé depuis ma dernière course à Abu Dahbi, début novembre. Je n'ai toujours pas officiellement de contrat pour l'année prochaine. Cependant, une bonne nouvelle est arrivée durant le mois de décembre. La structure F3 de ART Grand Prix, où j'étais en 2026, est prête à me garder. A condition que je réponde positivement avant le 28 février. C'est une bonne chose de savoir que j'ai une possibilité. Mais c'est la F2 que je vise. Et ça ne sera pas chez ART, puisqu'il ont décidé de garder le même duo que l'an dernier avec l'australien Caleb Fardy et le japonais Shinji Onizuka, 4ème et 11ème en 2026.

Quelques autres places sont prises en F2. Tom Ritter, franco-allemand, 3ème de F2 l'an dernier continue avec Arden et visera sûrement le titre. L'italien Marco Festucci, 7ème avec Carlin a rejoint Racing Engineering. Le pilote prometteur de la Ferrari Driver Academy sera à suivre. Julien Faivre, suisse, 13ème l'an dernier, continue avec Jenzer Motorsport. Le russe Andrey Tarasov continue chez Mazepin Racing Team, malgré 2 saisons très moyennes en 2025 et 2026. Il sera accompagné par le champion de F3, le suédois Andreas Wikberg, qui vient tout juste d'avoir 19 ans.

7 des 20 places sont donc déjà prises. Il en reste donc 13. Beaucoup et peu à la fois. Ça laisse des opportunités. Mais combien d'équipes s'intéressent à moi ? Pas beaucoup je pense. 6ème de F3, c'est convenable. Suffisamment pour attirer les équipes de F2 ? J'en doute. Il reste un mois durant lequel je peux espérer quelque chose. Sinon, ça sera une nouvelle saison de F3.

Mais en ce mardi 26 janvier 2027, je reçois un appel qui pourrait faire avancer les choses.

Aurélien : Salut Lucie, j'ai une bonne nouvelle pour toi.
Lucie : Ah oui ?

Pardon. Je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de me présenter. Oh l'erreur ! Oh quelle erreur ! Rectifions ça tout de suite. Je suis Lucie Busy, née le 8 mars 2006 à Strasbourg, fille de Nico Busy. Oui une femme dans le sport auto, c'est plutôt rare. Mais peu importe. Femme ou pas, je crois en mes chances de réussir dans ce sport. Je ne veux pas qu'être une femme soit un frein. Ou qu'au contraire, on soit compatissant et qu'on me laisse plus la chance qu'un autre, pour donner un semblant d'image d'égalité. Oui, dans la vie privée, je suis forcément différente des autres pilotes. Sur la piste, il n'en est rien. On doit me considérer comme eux. On n'a pas à être plus sévère ou plus clément avec moi. Je ne veux pas non plus qu'on me parle de mon père. Je suis très fier d'avoir un père comme lui et j'admire ce qu'il a fait. Oui il m'a permis de découvrir le sport auto plus facilement. Il a facilité mon accession. J'ai eu cette chance que d'autres n'ont pas. Mais maintenant que je suis dans le haut niveau du sport automobile, c'est à moi de tracer ma carrière. Il est hors de question que mon père paye ma place. Au mieux, il peut gérer les négociations de contrat avec Aurélien, mon agent, son ancien agent. Mais même pour ça, il me semble mieux qu'Aurélien gère tout. Bon, maintenant que vous savez qui je suis, revenons en à ce coup de téléphone.

Aurélien : Et oui, les portes de la F2 s'ouvrent tout doucement à toi.
Lucie : Et si t'étais plus clair ?
Aurélien : Je viens d'être contacté par Mark Colley, le directeur sportif d'iSport International.
Lucie : Je les intéresse.
Aurélien : Non, c'était juste pour me demander où on trouve les meilleures tartes flambées de Strasbourg.
Lucie : Mais c'est drôle tout ça. Bref, que compte-t-il faire de moi ce Mark Colley ?
Aurélien : Il compte t'installer dans une de ses monoplaces à Jerez pour les essais hivernaux du 24, 25 et 26 février. Tu seras en concurrence avec quels pilotes ? Je ne sais pas. Quelles sont tes chances ? Aucune idée. Tout ce que je sais, c'est que tu dois vite te préparer. On a rendez-vous demain à Carleton Rode.

Mercredi 27 Janvier 2027
Carleton Rode, Siège social de iSport International

Mark : Bonjour Lucie, bonjour Aurélien, je suis ravi de vous rencontrer.
Aurélien : De même. Votre coup de téléphone d'hier était une bonne nouvelle.
Mark : Bonne nouvelle certes, mais rien n'est encore fait.
Aurélien : Bien entendu. Et nous sommes impatient de connaitre les détails de ce que vous avez à nous proposer.
Mark : Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, à ne parler pour rien dire. Donc soyons bref. Lucie, tu es conviée à participer aux essais hivernaux de Jerez, tout comme 3 autres pilotes.
Lucie : Qui sont-ils ?
Mark : Maximilian Stocker, Lorenzo Petruccelli et Mathias Aagaard.
Lucie : D'accord.
Aurélien : Et vos deux futurs pilotes figurent parmi ses 4 noms ?
Mark : C'est ce que la logique voudrait. A eux 3 et à toi Lucie de nous prouver qu'on peut vous faire confiance. Nous connaissons vos qualités et vos défauts et ces 3 jours vont nous apporter, en théorie, des informations suffisantes pour faire le bon choix.
Lucie : Vous aurez donc les informations nécessaires pour comprendre que je suis un bon choix.
Mark : Ambitieuse, c'est intéressant. Mais pas de traitement de faveur. Tu es la fille de Nico Busy et bien évidemment, t'avoir mettrait plus de lumière sur notre équipe. Mais ce n'est en aucun cas un critère de sélection.
Lucie : C'est une des choses que je voulais entendre. En dehors d'une monoplace, je suis la fille de Nico Busy. Dans une monoplace, je suis Lucie.
Mark : C'est un tempérament qui me plaît.
Lucie : Et pour ce qui est de mon statut de femme ?
Mark : Dans une monoplace, tu es pilote. Ce n'est pas un critère de sélection non plus.
Lucie : Ce sont des choses que j'attends de la part d'un patron.
Mark : Très bien. Nous semblons sur une même longueur d'onde. Maintenant, tu as les cartes en main. A toi de jouer.
Lucie : Je compte bien jouer cette opportunité à fond.
Aurélien : Votre décision sera connue rapidement après les essais hivernaux ?
Mark : Je n'en ai pas la moindre idée, cela a une importance ?
Aurélien : Totalement. Lucie dispose d'une possibilité de contrat chez ART Grand Prix en F3, mais si nous tardons trop à répondre, ils iront chercher ailleurs. Une réponse négative et tardive de votre part pourrait être désastreuse pour nous.
Mark : J'en suis désolé, mais notre processus de décision ne doit pas être altéré par ce type d'éléments extérieurs.
Aurélien : On en reparlera.
Mark : Si vous le dites. Cet entretien est terminé. Merci de votre venue.

Ce rendez-vous s'est bien passé. J'ai aimé le discours global de Mark Colley. Je n'ai pas toujours entendu, au cours de ma courte carrière, un discours m'expliquant que je suis comme n'importe quel autre pilote. Je suis contente d'avoir entendu ça aujourd'hui. Cependant, un double point négatif s'est présenté à nous. Je pourrais tout perdre si Mark tarde trop et qu'il m'évince. Et concernant Mark, son discours m'a plu, son attitude par moment moins. Je sens une face cachée qui me déplait chez lui. Peut-être une fausse impression.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
09 juin 2019 à 12:37:32

Voilà, ce week-end de lancement de la story est terminé. Vous avez maintenant l'identité de l'héroïne et quelques éléments en main. Et je tiens à m'expliquer sur quelques points.

Cette décision d'avoir un héros féminin n'est en aucun cas dicté par le personnage de Sophia Kofler de la story de Nolan. Lorsque plusieurs stories sont arrivées l'été dernier, j'ai eu envie d'écrire de nouveau. Cette idée de faire une suite à ma première story est venu rapidement pour deux raisons. Ce héros féminin, une première. Et le déroulement des événements dans le futur, une première aussi je crois.
Lorsque Sophia a été évoquée la 1ère fois dans la story de Nolan, je l'ai tout de suite prévenu par MP de ma story pour éviter d'éventuelles accusation d'inspiration ou de plagiat. Nolan est donc au courant de cette story depuis août et connaissait très bien le synopsis. Raison pour laquelle il ne s'est lancé dans aucune spéculation, cela n'aurait eu aucun sens. Je t'en remercie Nolan.

Ensuite, pour le fait que cette story est une suite à ma 1ère story, ne vous inquiétez pas. Si vous n'avez pas lu ma 1ère story, pas d'importance, les quelques éléments importants à retenir de celle-ci seront fournis dans un futur épisode. Une fois ces quelques éléments rappelés, cette story pourra être considéré comme totalement indépendante de ma 1ère story.
Nico Busy est par ailleurs le seul personnage d'importance de cette nouvelle story appartenant aussi à ma 1ère story (Lucie est née dans la 1ère story, mais son importance était proche de zéro :hap: )

Voilà, je pense avoir tout dit :ok:

Message édité le 09 juin 2019 à 12:41:17 par Mouf67
Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
09 juin 2019 à 12:39:25

Ayaaaa :hap:

Bien vu Mouf, bien pensé :p)

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
09 juin 2019 à 12:52:22

Aurélien : Je viens d'être contacté par Mark Colley, le directeur sportif d'iSport International.
Lucie : Je les intéresse.
Aurélien : Non, c'était juste pour me demander où on trouve les meilleures tartes flambées de Strasbourg

J'ai explosé :rire:

Bon sinon c'est top Mouf :oui:
Le retour de la famille Busy :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment