CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bananier de la Modération ! 🍌

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 185»
Page suivanteFin
louangesjuives louangesjuives
MP
Niveau 8
01 février 2021 à 18:17:34

Le 01 février 2021 à 13:34:18 crazypat a écrit :
Donc vous cautionnez le trollage "18-25" qui pollue les discussions...
C'est une façon de voir, mais clairement je peux vous dire que vous faites beaucoup de mécontent(e)s quant à l'orientation du fourm.
Je ne pensais pas voir ça sur Animal Crossing...J'en viens même à regretter la "sévèrité" de Nuage de Neige...C'est pour dire :honte:

Vraiment t’es insupportable à te plaindre tout le temps, à chaque fois que je vois un de tes post c’est pour pleurer et accabler la terre entière, tu sais faire autre chose que faire la police de l’humour du forum ? Gngnggn 18-25 on dirait un disque rouillé tu peux pas arrêter et te concentrer sur quelque chose de plus intéressant

mld92 mld92
MP
Niveau 16
01 février 2021 à 18:25:01

:ouch2:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
01 février 2021 à 18:27:33

Le 01 février 2021 à 18:17:34 LouangesJuives a écrit :

Le 01 février 2021 à 13:34:18 crazypat a écrit :
Donc vous cautionnez le trollage "18-25" qui pollue les discussions...
C'est une façon de voir, mais clairement je peux vous dire que vous faites beaucoup de mécontent(e)s quant à l'orientation du fourm.
Je ne pensais pas voir ça sur Animal Crossing...J'en viens même à regretter la "sévèrité" de Nuage de Neige...C'est pour dire :honte:

Vraiment t’es insupportable à te plaindre tout le temps, à chaque fois que je vois un de tes post c’est pour pleurer et accabler la terre entière, tu sais faire autre chose que faire la police de l’humour du forum ? Gngnggn 18-25 on dirait un disque rouillé tu peux pas arrêter et te concentrer sur quelque chose de plus intéressant

Crazypat est bien un des rares membres à faire vivre le forum, aider sans arret les autres en rendant bien des services et apporter du positif.. ici c est un forum animal crossing. C est pas la fête du slip.
Dire qu il passe son temps a raler alors que c est un des rares a s accrocher à des choses positives malgres sa deception du jeu, c est quand meme fort, alors que bien des membres ne sont là reellement que pour se plaindre

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 18:33:44

Le truc c'est que vous vous plaignez h24, vous êtes bien gentils mais ça reste un forum hein, faut bien laisser un peu de liberté et une petite blague comme celle ci a jamais tué personne :hap:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
01 février 2021 à 18:40:43

Le 01 février 2021 à 18:33:44 __nothing__ a écrit :
Le truc c'est que vous vous plaignez h24, vous êtes bien gentils mais ça reste un forum hein, faut bien laisser un peu de liberté et une petite blague comme celle ci a jamais tué personne :hap:

H24......🤔

Au pire le sujet est fait pour ça. Les modos en font ce qu ils veulent. Entre se plaindre sur UN topic fait pour ça, et ceux qui ne jouent plus mais reste ici pour se plaindre sur tous les sujets, je ne sais pas ce qui est pire..
Non mais il ne manquerait plus qu on blame ceux qui aident et apportent du positif par rapport au theme du forum: "ANIMAL CROSSING NEW HORIZONS", pour parfaire la moderation...🤡
Ca me fait rire les gens qui disent "au pire tu zappe le message qui te plait pas", mais qui viennent sur le topic moderation pour se plaindre de ceux qui se plaingnent.....🤔

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
01 février 2021 à 18:44:09

Le 24 janvier 2021 à 18:18:34 __nothing__ a écrit :
Personnellement j'ai rien contre toi, ça fzit bien longtemps que je fréquente plus que le topic de mod et le blabla :noel:

D ailleurs tu dis toi meme que tu ne viens sur le forum que pour ça... quel interet à par pour faire des histoires ou t amuser a mettre de l huile sur le feu?🤔
Tu ne vas pas sur les autres sujets visiblement donc au pire ca ne te regarde pas..

louangesjuives louangesjuives
MP
Niveau 8
01 février 2021 à 18:50:29

Et au cas où, Crazypat, en dépit du fait que beaucoup soient partis du forum à cause de la fin du confinement, des vacances, des pauvres mises à jours et 1000 autres raisons, entends bien que si quelqu'un a déjà quitté le forum à cause d'un utilisateur c'est très clairement à cause des personnes dans ton genre qui ne font que se plaindre et tout rapporter à la modération dès que quelque chose leur déplait. Car oui, il fallait supprimer ce topic qui a été up 4 semaines après, oui il fallait faire remarquer que cet utilisateur relevait des éléments négatifs du jeu et que, par conséquent, ça pourrissait l'ambiance du forum (ce qui n'est bien sûr pas le cas)
Il serait peut-être temps d'arrêter tout ça et de te concentrer sur ton île que j'imagine bien triste et vide étant donné ton comportement sur le forum consistant à aller reporter chaque blague et petite trace de n'importe quoi ressemblant à de l'humour ou du troll.

Et tout ça est aussi valable pour toi Arcadia, vous faites un peu la paire tous les deux. Toujours présent pour reporter n'importe quoi qui vous paraît toxique ou pourrissant l'ambiance du forum sans remarquer que c'est vous qui en êtes responsables. Vous embêtez aussi bien les utilisateurs que les modérateurs qui ne doivent plus en pouvoir de régler vos petites histoires dignes des brimades de collège :-(

mld92 mld92
MP
Niveau 16
01 février 2021 à 18:52:53

"une petite blague n'a jamais tué personne " ... ça me rappelle ce qu'entend mon ami policier qui fait le tour des lycées pour la prévention du harcèlement scolaire :honte: pour les harceleurs ce ne sont que de petites blagues, pour les harcelés, ce sont des gouttes d'eau qui remplissent le vase (sur un forum, au lycée, sur les réseaux sociaux, ...).
Je prends juste un exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-65554665-1-0-1-0-motif-terrain-de-basket.htm
Une personne demande des motifs de terrain de basket. Un forumeur (curieusement coutumier du fait) traite cette personne de flemmarde parce qu'elle ne le fait pas elle même .
Mais franchement moi non plus je ne sais pas faire des motifs. Je ne suis pas certaine que j'apprécierais de me faire insulter pour avoir demandé de l'aide et osé avoir avoué mon incompétence en matière de création :(

Vous pouvez arguer du fait que flemme n'est pas un gros mot mais vraiment. que sait on de la personne qui a demandé de l'aide ? De son ressenti ? Même si, au final, elle a dit merci pour avoir reçu de l'aide, comment peut on être sûr des répercussions ?

Je comprends tout à fait que certaines personnes puissent en avoir marre de ces interventions totalement immatures qui n'ont de blagues que le nom.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
01 février 2021 à 18:53:46

Le 01 février 2021 à 18:50:29 LouangesJuives a écrit :
Et au cas où, Crazypat, en dépit du fait que beaucoup soient partis du forum à cause de la fin du confinement, des vacances, des pauvres mises à jours et 1000 autres raisons, entends bien que si quelqu'un a déjà quitté le forum à cause d'un utilisateur c'est très clairement à cause des personnes dans ton genre qui ne font que se plaindre et tout rapporter à la modération dès que quelque chose leur déplait. Car oui, il fallait supprimer ce topic qui a été up 4 semaines après, oui il fallait faire remarquer que cet utilisateur relevait des éléments négatifs du jeu et que, par conséquent, ça pourrissait l'ambiance du forum (ce qui n'est bien sûr pas le cas)
Il serait peut-être temps d'arrêter tout ça et de te concentrer sur ton île que j'imagine bien triste et vide étant donné ton comportement sur le forum consistant à aller reporter chaque blague et petite trace de n'importe quoi ressemblant à de l'humour ou du troll.

Et tout ça est aussi valable pour toi Arcadia, vous faites un peu la paire tous les deux. Toujours présent pour reporter n'importe quoi qui vous paraît toxique ou pourrissant l'ambiance du forum sans remarquer que c'est vous qui en êtes responsables. Vous embêtez aussi bien les utilisateurs que les modérateurs qui ne doivent plus en pouvoir de régler vos petites histoires dignes des brimades de collège :-(

Juste "LOL"!!!

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 18:53:54

Tu remarquera que je participe rarement aux embrouilles ici présente, et jme suis renseignée sur la situation avant de répondre :hap: te je donne mon avis, j'ai moi même arrêté de fréquenter le forum en partie à cause des gens qui se plaignaient tout le temps que ce soit ici ou sur les autres topics. En effet ce topic été fait pour ce plaindre mais la je vois vraiment pas le problème, josphy et ceux à qui il a demandé non plus.

Et le h24 c'était façon de parler au cas où :noel:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
01 février 2021 à 19:03:13

Tu remarquera que je participe rarement aux embrouilles ici présente

Tu viens de le faire et tu l as encore fait sous ma plainte (la seule fois où je suis venu me plaindre) histoire de mettre de l huile sur le feu.. et tu dis toi meme que tu viens juste pour ça. Dire que tu fuis le forum a cause de l ambiance à cause de ceux qui se plaignent, et venir uniquement sur le topic moderation...c est cocasse..🤔

En effet ce topic été fait pour ce plaindre mais la je vois vraiment pas le problème,

C est aux modo d en decider..
Crazypat ne se plaint pas sur les topics. Juste reporte des trucs ici et laisse les modos en decider🤷‍♂️

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
01 février 2021 à 19:05:41

C'est ce qu'on appelle un gouffre générationnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582061250-cousette.png

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
01 février 2021 à 19:07:34

En effet ce topic été fait pour ce plaindre mais la je vois vraiment pas le problème,

C est aux modo d en decider..

Ce n'est pas vraiment qu'aux modérateurs d'en décider, les forumeurs peuvent participer à la discussion et aux avis publiques car si les modérateurs peuvent agir, c'est avant tout pour le "bien-être" des forumeurs, donc n'importe qui a le droit de donner son avis ici. :hap:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
01 février 2021 à 19:09:46

Le 01 février 2021 à 19:05:41 Holnan a écrit :
C'est ce qu'on appelle un gouffre générationnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582061250-cousette.png

Pour le coup je suis d accord. Je l ai realisé lors de ma prise de tete de la semaine derniere. Comme le dit pat, ici ca fait tres "15-25". Le probleme est que ce n est pas le forum 15-25. C est un forum animal crossing qui est un jeu qui touche toutes les generations. Enfants, ados et vieux croutons.

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 19:10:56

Le 01 février 2021 à 18:52:53 mld92 a écrit :
"une petite blague n'a jamais tué personne " ... ça me rappelle ce qu'entend mon ami policier qui fait le tour des lycées pour la prévention du harcèlement scolaire :honte: pour les harceleurs ce ne sont que de petites blagues, pour les harcelés, ce sont des gouttes d'eau qui remplissent le vase (sur un forum, au lycée, sur les réseaux sociaux, ...).
Je prends juste un exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-65554665-1-0-1-0-motif-terrain-de-basket.htm
Une personne demande des motifs de terrain de basket. Un forumeur (curieusement coutumier du fait) traite cette personne de flemmarde parce qu'elle ne le fait pas elle même .
Mais franchement moi non plus je ne sais pas faire des motifs. Je ne suis pas certaine que j'apprécierais de me faire insulter pour avoir demandé de l'aide et osé avoir avoué mon incompétence en matière de création :(

Vous pouvez arguer du fait que flemme n'est pas un gros mot mais vraiment. que sait on de la personne qui a demandé de l'aide ? De son ressenti ? Même si, au final, elle a dit merci pour avoir reçu de l'aide, comment peut on être sûr des répercussions ?

Je comprends tout à fait que certaines personnes puissent en avoir marre de ces interventions totalement immatures qui n'ont de blagues que le nom.

Le rapport entre une blague innofensive sur une erreur dans le titre (Marie au lieu de marié) et le harcellement ? J'ai déjà été harcelée donc je sais ce que c'est au cas où avant qu'on decridibilise mon propos car j'ai "jamais subi dharcelement".
A vous écouter l'humour devrait être interdit, même la petite blague la plus innofensive au monde. Vous dites que c'est blagues tuent le forum, mais à mes yeux proscrire toute forme d'humour serzit le meilleur moyen de tuer le forum.
Sérieusement une intervention sur 2 de Arcadia et crazypat le vois pas le problème dans les propos dénoncés. Je dis pas que certaines blagues sont inadaptées au forum (humour noir par exemple) mais pas toutes les formes d'humour.

milla184 milla184
MP
Niveau 18
01 février 2021 à 19:14:51

Non mais en quoi la blague de BoubouMalou sur le costume pose un problème? :ouch: je trouve ça sympa et amusant, ya rien de méchant la dedans! les gens vont pas fuir en masse pour ça! :honte: Dès qu'il y a un peu d'humour ça y est ça râle! je comprend décidément pas!

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
01 février 2021 à 19:17:37

Le 01 février 2021 à 19:03:13 Arcadia62 a écrit :

Tu remarquera que je participe rarement aux embrouilles ici présente

Tu viens de le faire et tu l as encore fait sous ma plainte (la seule fois où je suis venu me plaindre) histoire de mettre de l huile sur le feu.. et tu dis toi meme que tu viens juste pour ça. Dire que tu fuis le forum a cause de l ambiance à cause de ceux qui se plaignent, et venir uniquement sur le topic moderation...c est cocasse..🤔

En effet ce topic été fait pour ce plaindre mais la je vois vraiment pas le problème,

C est aux modo d en decider..
Crazypat ne se plaint pas sur les topics. Juste reporte des trucs ici et laisse les modos en decider🤷‍♂️

Normal tu me répond jte réponds, pour pas te foutre un vent, c'est la politesse :hap:
Cité l'endroit où je dis que je viens uniquement pour mettre de l'huile sur le feu.
En parlant de cocasse, c'est marrant que tu vienne me dire que je met de l'huile sur le feu alors que c'est précisément ce que tu fait en revenant toujours te plaindre alors que la Mod a deja répondu. De plus tu déformes mes propos, je viens aussi sur le blabla. Je fréquente effectivement le topic de mod parce que j'aime voir comment évolue le forum et quoi de mieux que le topic de mod ?

Les modos voient pas le problème non plus, je l'ai déjà dit.

Message édité le 01 février 2021 à 19:20:16 par __nothing__
Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
01 février 2021 à 19:20:50

Le 01 février 2021 à 19:10:56 __nothing__ a écrit :

Le 01 février 2021 à 18:52:53 mld92 a écrit :
"une petite blague n'a jamais tué personne " ... ça me rappelle ce qu'entend mon ami policier qui fait le tour des lycées pour la prévention du harcèlement scolaire :honte: pour les harceleurs ce ne sont que de petites blagues, pour les harcelés, ce sont des gouttes d'eau qui remplissent le vase (sur un forum, au lycée, sur les réseaux sociaux, ...).
Je prends juste un exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-65554665-1-0-1-0-motif-terrain-de-basket.htm
Une personne demande des motifs de terrain de basket. Un forumeur (curieusement coutumier du fait) traite cette personne de flemmarde parce qu'elle ne le fait pas elle même .
Mais franchement moi non plus je ne sais pas faire des motifs. Je ne suis pas certaine que j'apprécierais de me faire insulter pour avoir demandé de l'aide et osé avoir avoué mon incompétence en matière de création :(

Vous pouvez arguer du fait que flemme n'est pas un gros mot mais vraiment. que sait on de la personne qui a demandé de l'aide ? De son ressenti ? Même si, au final, elle a dit merci pour avoir reçu de l'aide, comment peut on être sûr des répercussions ?

Je comprends tout à fait que certaines personnes puissent en avoir marre de ces interventions totalement immatures qui n'ont de blagues que le nom.

Le rapport entre une blague innofensive sur une erreur dans le titre (Marie au lieu de marié) et le harcellement ? J'ai déjà été harcelée donc je sais ce que c'est au cas où avant qu'on decridibilise mon propos car j'ai "jamais subi dharcelement".
A vous écouter l'humour devrait être interdit, même la petite blague la plus innofensive au monde. Vous dites que c'est blagues tuent le forum, mais à mes yeux proscrire toute forme d'humour serzit le meilleur moyen de tuer le forum.
Sérieusement une intervention sur 2 de Arcadia et crazypat le vois pas le problème dans les propos dénoncés. Je dis pas que certaines blagues sont inadaptées au forum (humour noir par exemple) mais pas toutes les formes d'humour.

Crazypat n avait simplement pas comprit la "blague" ni le message franchement pas clair de "parisportif". Etant donné que parisportif a fait des erreirs en remontant plusieurs vieux sujets dont un sur la lampe poisson, ca a été prit pour du troll, voilà tout. Tu remarquera qie je ne suis pas allé dans son sens et lui ai expliqué le malentendu. Jostophe egalement..
Donc non, je ne fais pas que raler et suivre crazypat. Et comme je l ai dis, les modos sont là pour juger et le sujet est fait pour ça.👌

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
01 février 2021 à 19:21:04

Le 01 février 2021 à 19:09:46 Arcadia62 a écrit :

Le 01 février 2021 à 19:05:41 Holnan a écrit :
C'est ce qu'on appelle un gouffre générationnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582061250-cousette.png

Pour le coup je suis d accord. Je l ai realisé lors de ma prise de tete de la semaine derniere. Comme le dit pat, ici ca fait tres "15-25". Le probleme est que ce n est pas le forum 15-25. C est un forum animal crossing qui est un jeu qui touche toutes les generations. Enfants, ados et vieux croutons.

"Vieux croutons" qui ont tendance à vouloir une ambiance propice à leurs propres désirs et non à la globalité de la communauté d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581343157-nookordinateur.png

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
01 février 2021 à 19:22:08

Le 01 février 2021 à 19:14:51 milla184 a écrit :
Non mais en quoi la blague de BoubouMalou sur le costume pose un problème? :ouch: je trouve ça sympa et amusant, ya rien de méchant la dedans! les gens vont pas fuir en masse pour ça! :honte: Dès qu'il y a un peu d'humour ça y est ça râle! je comprend décidément pas!

Ce n est pas une question d humour, mais d un malentendu. Relisez les messages plus haut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment