CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bananier de la Modération ! 🍌

DébutPage précedente
1234567891011  ... 185»
Page suivanteFin
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 39
06 mars 2020 à 20:53:51

:cd: « La modération qui donne la banane ! » :cd:

Soyez les bienvenus sur le sujet de modération du forum Animal Crossing : New Horizons ! :fete:

Venez prendre un brin de fraîcheur sous l'ombre du bananier du forum !

Nous voulons créer un sujet qui reste dans la continuité des arbres fruitiers comme le Cerisier. Ce forum est une comme une île et ce sujet est comme un arbre parmi tant d'autres. Animal Crossing : New Horizons se déroule sur une île alors pourquoi ne pas changer des fruits classiques et ajouter une belle touche d'exotisme !

A quoi sert ce sujet ?

Ce sujet vous permet de dialoguer avec la modération notamment pour :

  • Remonter des soucis : Merci de mettre un lien vers le sujet pour faciliter le travail.
  • Demander l'épinglage d'un sujet qui vous semble intéressant.
  • Demander des explications sur une action de la modération.
  • Formuler des remarques sur la façon de modérer afin de l'améliorer.
  • Demander la permission de créer un sujet spécifique ou si vous avez un doute sur celui-ci.
  • Poser des questions relatives au fonctionnement du forum et du site.
  • Faire des suggestions.
  • Discuter avec la modération : Attention ! Il ne s'agit pas d'un Blabla mais d'un outil de travail !

Notre rôle ?

Nous sommes des forumeurs bénévoles chargés de veiller à la bonne ambiance, d'organiser et d'animer le forum. Nous disposons d'outils supplémentaires comme l'épinglage et le blocage de sujet, la suppression des sujets et des messages et la possibilité d'exclure pendant 3 jours un forumeur qui ne respecterait pas la charte et les règles. Nous souhaitons vous proposer un espace d'échange agréable pour que vous puissiez profiter de l'expérience du jeu dans les meilleures conditions possibles. Nous conseillons les forumeurs qui demanderaient de l'aide. Notre maître mot est la pédagogie !

Nous contacter ?

N'hésitez pas à nous envoyer un message privé en cliquant sur « Contacter les modérateurs » à droite de la liste des sujets dans la rubrique « INFOS » !

Nous vous souhaitons une bonne navigation et un bon jeu sur le forum d'Animal Crossing : New Horizons !

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 39
06 mars 2020 à 20:54:30

Coucou tout le monde ! Coolman pour vous servir ! J'ai la vingtaine passée et j'ai découvert l'univers magique d'Animal Crossing avec Wild World. Je modère les forums AC depuis pas mal d'années. Je souhaite vous remercier de m'avoir accordé votre confiance afin de continuer l'aventure sur ce prochain opus qui s'annonce incroyable. :coeur:

C'est toujours un grand plaisir de contribuer à notre communauté ! Mais vous avez été aussi nombreux à vouloir de nouveaux visages. Avec l'engouement autour du jeu, il vaut mieux faire équipe qu'être tout seul ! J'espère que notre équipe saura répondre à vos attentes et apporter son aide de la meilleure façon qu'il soit afin de rendre votre expérience sur New Horizons encore meilleure.

L'idée directrice de notre équipe fonctionnera sur la base d'une entente mutuelle avec de l'entraide et pour souffler un peu de temps en temps et prendre un peu de recul. Nous sommes des forumeurs comme vous et nous sommes tout aussi fan de l'univers et impatient de jouer au jeu !

Je vais d'ailleurs les laisser se présenter. Vous verrez, ils sont très sympa ! :cute:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
06 mars 2020 à 20:54:45

Bonjour à tous !

Certains ont eu l'occasion d'apprendre à me connaître, d'autres ont lu ma candidature mais je vais tout de même faire l'effort de me présenter ! J'ai 19 ans et je joue à animal crossing depuis ma plus tendre enfance, je dirais d'ailleurs que c'est ma licence favorite. C'est d'ailleurs la raison de ma présence au poste de modérateur :noel:

En effet, j'ai pu parcourir les forums animal crossing pendant de nombreuses heures, j'ai adoré l'ambiance qui s'en dégageait et j'ai souvent pu obtenir de l'aide. Je souhaite donc participer au développement de ce forum pour permettre à chacun de profiter de son expérience de jeu dans les meilleures conditions possible ! Je ne suis encore qu'un novice mais je vais faire de mon mieux :noel:

Pour finir, sachez qu'avant d'être un modérateur, je suis un joueur passionné par le jeu et ce sera un réel plaisir de pouvoir jouer avec tous ceux qui le souhaitent. N'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp, que ce soit pour discuter, me poser des questions ou encore jouer à animal crossing tout simplement !

Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt ( j'espère :noel: ) sur le jeu !

Petitchampignon Petitchampignon
MP
Niveau 18
06 mars 2020 à 20:55:32

Salut !

Les règles ayant été présentées ci-dessus il ne me reste plus qu’à me présenter de manière officielle. Je suis passionné de nature et j’ai donc tout naturellement choisi de m’orienter vers des études de biologie qui est mon cursus actuel.
Je suis rentré dans l’univers par la grande porte avec Wild World ! Quelque temps après j’ai découvert des forums de jeuxvidéos.com où j’ai pu faire énormément de belles rencontres.

C’est pourquoi j’ai décidé de devenir modérateur à mon tour pour protéger cette ambiance si caractéristique aux forum Animal Crossing qui permet de s’y sentir à l’aise dès les premiers instants.

Si la sensibilité de modération est propre à tout un chacun nous avons en revanche un seul et unique but qui est d’améliorer votre confort de navigation au maximum. C’est en ce sens nous avons décidés d’un ensemble de règles auquel nous nous conformerons dans notre exercice de modération. Je remercie par avance toutes les personnes qui prendront le temps de nous signaler les messages et les topics qui ne se respecteraient pas le règlement.

A bientôt sur le forum :-)

Simon67240 Simon67240
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 20:55:51

Coolman, Fanpkmn et Jojobasket. La fine équipe ! :noel:
Bonne modération à chacun et faites-nous rêver !

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 20:56:11

J'y fus + bonne mod :oui:

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 20:56:33

Le 06 mars 2020 à 20:55:51 Simon67240 a écrit :
Coolman, Fanpkmn et Jojobasket. La fine équipe ! :noel:
Bonne modération à chacun et faites-nous rêver !

Je te hais de toute mes forces. Connexion de crotte

Myosothis Myosothis
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 20:56:45

Très bonne modération à vous 3 !
Et vive Animal Crossing New horizons :fete:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
06 mars 2020 à 20:57:34

Super :fete:

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
06 mars 2020 à 20:57:52

Plein de bonnes choses dans votre modération et pour le forum ! <3

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
06 mars 2020 à 20:59:40

Bonne modération vous 3 ! :fete:

j'ai de la peine pour nothing :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2020 à 20:59:54

Bonne chance à vous trois en espérant que l'équipe sera et restera efficace. Faites-en sorte que le forum soit toujours agréable à naviguer comme il l'est maintenant mais je n'en doute pas une seconde avec notre Coolchou, Jojo et Champipi ! :-)

Message édité le 06 mars 2020 à 21:04:30 par
anomage anomage
MP
Niveau 14
06 mars 2020 à 21:00:52

Premier papyrus :ok:

gvulavierge gvulavierge
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 21:00:54

Triste foirage de Nothing :snif2:

Bonne modération !

gryselle gryselle
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 21:02:47

Bravo à vous, en route jusqu'au prochain AC :)

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
06 mars 2020 à 21:03:36

Ah enfin il est là :hap:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 14
06 mars 2020 à 21:08:22

Bonne modération à tous les trois ! :noel:

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
06 mars 2020 à 21:09:11

Félicitations à vous ! :fete:

Coolman c'était juste une formalité, mais assez surpris de Petitchampignon et Jostophe. :o)) N'étant pas vraiment actif sur ce forum (ça devrait changer le 20 mars :bave:), je ne vous connais pas vraiment (j'ai lu vos candidatures vous allez l'air sympa :oui:), j'espère que vous ferez une bonne modération. :ok:

Et t'inquiète pas Coolman, de nombreuses années ont passé depuis New Leaf Coolman, promis je ne suis plus comme le gamin d'à l'époque avec les topics farfelus et dénués de sens. :hap:

Bonne modération !!! :cool:

Édit : First page. :cool: :hap:

Message édité le 06 mars 2020 à 21:10:08 par Dok95
Marshadown_ Marshadown_
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 21:10:53

Bonne moderation a vous les bro + FIRST PAGE :hap:

Message édité le 06 mars 2020 à 21:11:53 par Marshadown_
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2020 à 21:11:11

Félicitations à vous trois ! Je connais surtout Coolman mais suite à sa modération sur les trois précédents opus, je ne me fais aucun soucis quant à l'avenir du forum, il est en de très bonnes mains, et je suis sûr que Jostophe et Petitchampignon feront du très bon travail (le nom de ce topic en est déjà la preuve). :oui:

Amusez-vous bien avec la modération. :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment