CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bananier de la Modération ! 🍌

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 185»
Page suivanteFin
mld92 mld92
MP
Niveau 16
15 janvier 2021 à 10:59:19

Bonjour,
je ne sais pas comment on peut géré ça :question:
Dans le topic de la bourse aux plans de Noël, il y a un message totalement incompréhensible :( d'un certain solo677 en page 14 :non: et-il possible de virer ça ?

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
15 janvier 2021 à 11:03:07

Salut,
Si tu veux signaler un message, même au milieu d'un discussion, tu cliques sur le lien en bleu sous le pseudo ainsi tu te retrouves avec le message isolé et tu peux copier "l'adresse" du lien pour le "coller" ici, comme je vais le faire :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1088537766

Message édité le 15 janvier 2021 à 11:04:39 par crazypat
mld92 mld92
MP
Niveau 16
15 janvier 2021 à 12:22:03

merci :ok:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 janvier 2021 à 12:29:00

Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt j'étais en cours :noel:

En tout cas le message semble avoir été supprimé :o))

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
15 janvier 2021 à 12:30:52

Après tu peux simplement signaler le message en sélectionnant le point d'exclamation rouge en haut à droite du message et en choisissant le motif de ton signalement, [BOT]GLaDOS fera le reste ^^
J'ai signalé le message :hap:

Message édité le 15 janvier 2021 à 12:31:32 par crazypat
mld92 mld92
MP
Niveau 16
18 janvier 2021 à 19:18:00
coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
18 janvier 2021 à 19:27:39

ça passe même si c'est toujours préférable de faire un nouveau sujet

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
18 janvier 2021 à 19:31:35

Oui on fait la différence entre le fait de remonter un sujet parce qu'on rencontre le même problème et remonter un sujet alors qu'il n'y a pas d'intérêt à le faire :o))

Mais oui c'est toujours préférable se faire son propre sujet. Pas sûr qu'il obtienne beaucoup de réponses :noel:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
22 janvier 2021 à 10:03:56

On repart dans la toxicité ici..

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-65501931-1-0-1-0-s-occuper-dans-animal-crossing.htm

Question: avez vous des idées pour passer le temps dans le jeu?

Reponse: je ne te propose rien mais les idées qu on te propose sont abrutissantes et les gens font preuve d'abnégation.

Et retour aussi des messages insuportablement longs (mais avait il vraiment arrété?...) notament ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-65335774-7-0-1-0-discussion-quel-avenir-pour-acnh-en-2021.htm

Pourraot on lui metyre une claclaque à son cucul?

(Desolé de faire ma balance.. faut un début à tout comme on dit.😀)

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
22 janvier 2021 à 10:20:13

Le 22 janvier 2021 à 10:03:56 Arcadia62 a écrit :
On repart dans la toxicité ici..
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-65501931-1-0-1-0-s-occuper-dans-animal-crossing.htm

Question: avez vous des idées pour passer le temps dans le jeu?

Reponse: je ne te propose rien mais les idées qu on te propose sont abrutissantes et les gens font preuve d'abnégation.

Je ne propose rien, contre argument :

Après on pourrait aller plus loin dans le vice en allant par exemple collecter les 391 photos des habitants

Mon post en gros il dit "C'est toujours possible de faire des choses (Exemple : Avoir les 391 photos) mais ce serait pousser vers le farm, je pense avoir atteint mes limites vu que c'est beaucoup de répétition et ça sonne comme abrutissant pour moi de toujours faire la même chose après avoir fait les choses qui ont été citées (Avoir toutes les maquettes, tous les objectifs miles". Si on résume, c'est ça l'idée.

Et retour aussi des messages insuportablement longs (mais avait il vraiment arrété?...) notament ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-65335774-7-0-1-0-discussion-quel-avenir-pour-acnh-en-2021.htm

Tu peux pas me reprocher la longueur du message sur ce sujet là vu le standard qu'il y a sur ce topic. On est tous avec des longs messages entre passionnés. Il y a d'ailleurs aucune toxicité ou agression, ou attaque entre les membres.

D'ailleurs sur les messages de cette page là, j'ai fait particulièrement attention à ne pas heurter les gens, argumenter, mais également sur des choses positives comme GRIS, les Amiibo qui existent déjà finalement. En tout si des gens y voient une attaque personne mais je peux rien pour vous, c'est de la dinguerie.

Pourraot on lui metyre une claclaque à son cucul?

(Desolé de faire ma balance.. faut un début à tout comme on dit.😀)

Le seul truc qui mérite d'être sanctionné c'est de vouloir à tout pris que quelqu'un soit sanctionné sans qu'il y ait de raison dans le seul but de lui nuire. (Peut-être tu es la personne qui a harcelé les modo en PV sur le précédent point ?) En l’occurrence sur les messages que tu soulèves il y a nulle raison de critiquer quelque chose au regard du contexte La taille des messages en général aucun effort ? Regarde mon historique de message. En soi c'est désolant comme tu peux avoir mauvais fond sans raison. Je crois que tu devrais juste arrêter de lire mes messages s'ils sont trop longs, c'est pas compliqué.

J'ai lancé aucun pic, il y eu aucun soucis avec SoY ou autre, je suis passé à autre chose. Alors merci de relancer un truc sans raison Arcadia, je comprends pas l'intérêt.

Message édité le 22 janvier 2021 à 10:22:49 par Nepheyn
Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
22 janvier 2021 à 10:33:48

Peut-être tu es la personne qui a harcelé les modo en PV sur le précédent point ?)

Jamais contacté un modo en privé...🤷‍♂️ (par contre j ai mon idée sur la personne...)

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
22 janvier 2021 à 10:43:56

Salut Arcadia, j'ai pris connaissance de ton message et je vais en parler avec le reste de l'équipe pour voir ce qu'ils en pensent.

Pour le moment je suis mitigé, d'un coté je peux comprendre son point de vue, et de l'autre je comprends ce qui peut t'agacer. Tu parles tout d'abord des "idées abrutissantes" et ce point n'est selon moi pas une critique envers toi mais plutôt envers le jeu qui a pris une tournure plus axée sur le farm, ce que certains joueurs peuvent regretter car tout le monde n'est pas féru de farm et je suis le premier à qui ça pose problème d'ailleurs. Je comprends cependant que le terme d'abnégation puisse te faire tiquer puisque la manière dont il s'en sert laisse penser que c'est le cas pour tout le monde, j'imagine que beaucoup de joueurs aiment simplement ce qu'ils font et qu'il n'est pas agréable de lire ces propos.

Concernant la longueur de ses messages, j'ai tout de même constaté qu'il s'était calmé avec ça, certes il continue d'en faire mais la fréquence a été largement réduite j'ai l'impression :o))

En conclusion, pour le moment je suis mitigé quant aux termes qui te posent problème puisqu'un ne me semble pas choquant et je peux comprendre ce qui pose problème avec l'autre. Cela nécessite-t-il une grosse intervention pour autant ou simplement de discuter avec lui pour expliquer ce qui ne va pas ? Pour le moment je suis plutôt partisan de la deuxième solution. Quoiqu'il en soit, je transmet le message aux autres modérateurs afin de voir ce qu'ils pensent de tout ça, peut-être qu'ils auront un avis différent du mien (ce qui n'est pas rare) et qu'ils le nuanceront (que ce soit dans ton sens ou celui de Nepheyn). Attendons donc de voir ce qu'ils en pensent avant de trancher :o))

Enfin, en attendant, libre à toi de venir discuter avec moi en privé pour que nous puissions chacun faire part de nos impressions si tu souhaites me faire changer d'avis (puisque je ne suis absolument pas contre la remise en question), mes réponses risquent cependant de ne pas être instantanées puisque je travaille actuellement mes cours :noel:

Message édité le 22 janvier 2021 à 10:46:49 par Jostophe
Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
22 janvier 2021 à 10:49:55

Je souhaite juste savoir si c'était toi parce que concrètement je comprends pas ton objectif derrière ton action de ce matin. J'ai l'impression que tu cherches juste à me nuire finalement, donc qu'il y ait juste un fond malveillant parce que j'y vois aucune autre explication. Je pense que toutes les autres personnes type SoY, Trisme ou autre sont passés à autre chose. J'pense ils ont compris que c'était juste con ce qu'il s'est passé. Les posts que tu soulèves, si tu enlèves le pseudo Nepheyn du post et tu mets un pseudo random, c'est évident qu'il y a aucun pic, aucun grief. Surtout sur les deux sujets que tu mentionnes. Tu parles de toxicité ou t'as relancé le sujet à 2 reprises en faisant exprès de pas comprendre ce que j'essaie de te dire. Je peux factuellement rien faire. Tu parles de longueur de message sur un sujet ou ton post est plus long que le mien. Genre c'est quoi ton but ? Et dire que mes posts ont pas réduit de taille, c'est faux d'ailleurs. Idem sur le fait qu'il y a aucune idée de proposée dans mes posts. Ils ne font pas que dire "ça c'est mal". Alors oui si les gens postent des pavés, je poste des pavés parce que y'a parfois des idées intéressantes, des choses à redire. Mais bordel lit les posts en dehors du pseudo Nepheyn. Je conçois que je clive, parfois oui je fais encore des longs messages mais je me limite. Bref, je peux rien faire et peu importe ton idée sur la personne, moi ce qui m'intéresse c'est juste de comprendre en toute transparence, ton but. Car s'il s'avère qu'il est malveillant, je vais concrètement lutter contre ça.

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
22 janvier 2021 à 10:53:21

Concernant la longueur de ses messages, j'ai tout de même constaté qu'il s'était calmé avec ça, certes il continue d'en faire mais la fréquence a été largement réduite j'ai l'impression

Normalement oui et c'est bien la première fois que quelqu'un l'admets. Après les choses vont pas changer du jour au lendemain non plus. Je me rends pas compte quand j'écris la dimension de mes messages. Je peux pas changer mon fonctionnement, le QI, les idées, le contexte avec la série et d'autres observations du jour au lendemain. J'aimerai mais c'est impossible. C'est encore moins possible quand tu débats avec moi mais que j'ai l'impression que tu cherches à pas comprendre ou déformer ce que je dis Arcadia. Bref, faut pas qu'on me saoule pour rien, cela ne fera qu'attiser un sens de la justice en quelques sortes.

Mon opinion évolue au fil du temps, au début je croyais pas au DLC Payant, je m'attendais à une année très prometteuse j'ai eu un excellent début de jeu. Mais les éléments qui ont été amenées au fil de l'année ne font qu'aller sans le sens que je pense être malheureusement ce qui se confirme et va se confirmer. On verra dans deux mois ce qu'il en est.

Message édité le 22 janvier 2021 à 10:54:45 par Nepheyn
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 11:04:07

Oh bordel !! J'en connais qques uns qui doivent se retourner ds leurs tombes (Coluche, Desproges, Le Luron, J Yanne et j'en passe....) Ils avaient raison, la liberté d'expression est définitivement plus de ce monde !!! Allez, basta :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 11:06:24

Pardon Balavoine aussi :coeur: Des mecs couillus eux :ange:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
22 janvier 2021 à 11:42:17

Le 22 janvier 2021 à 11:04:07 CeliaStar33 a écrit :
Oh bordel !! J'en connais qques uns qui doivent se retourner ds leurs tombes (Coluche, Desproges, Le Luron, J Yanne et j'en passe....) Ils avaient raison, la liberté d'expression est définitivement plus de ce monde !!! Allez, basta :malade:

La liberté des uns s arrete où commence celle des autres. (Georges Clooney)..

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 11:46:16

:ok: Je salue ta culture qui me laisse pantoise !!! Je veux dire sur le cul :rire:

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
23 janvier 2021 à 12:39:31

Salut,

Il/elle "squatte" les topics pour réclamer des meubles, même ceux qui n'ont aucun rapport avec sa demande :nonnon:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1089999470
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1089998166
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1111645405
Et on ajoute un topic au titre non explicite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-65506032-1-0-1-0-j-achete-le-double-de-base.htm
Bonne journée :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
23 janvier 2021 à 16:08:01

Navré de ne pas avoir vu ça plus tôt j'étais au travail. J'ai essayé de m'en occuper comme je pouvais en supprimant quelques messages, lui envoyant un mp pour lui expliquer et j'ai également répondu à certains de ces messages. Cependant je dois filer, je suis relativement pressé donc je verifierai que j'ai bien tout réglé lorsque j'aurais fini :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment