CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bananier de la Modération ! 🍌

DébutPage précedente
«1  ... 174175176177178179180181182183184  ... 185
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 04:52:05

Ah !!! Le fameux point Godwin !!! Très à la mode en ce moment !!! Va ça savoir pourquoi ? :question: Mais ça fait bien pour certains (purée suis à la mode de la mode !!!) Ok ma dernière phrase j'avoue n'était peut-être pas approprié (surtout à notre époque où il faut fermer sa gueule pour tt :rire: ) mais qd je vois que pd le 1er confinement certains ont dénoncé aux flics leurs voisins pour rien, ça fait peur !!! (perso j'aurai pu, mes voisins ts les samedis invitaient des cops pour jouer au basket, boire l'apéro et faire bbq après. Purée, pourrais jamais faire ce genre de chose :malade: ) Après j'ai rien contre toi mld92, d'ailleurs suis souvent, sinon tjs ok avec toi, donc dsl si t blessée (purée dingue on peut rien dire !!!) C pas contre toi c juste notre société qui dérive de plus en plus. Pt à pt on dérive vers une autocratie dt heureusement certains st encore conscients. Après Arcadia j'ai vraiment plus rien contre toi (malgré un message que les modos ont en mains) Mais tu l'as très justement dit ds un topic, inutile de ressasser le passé et d'avoir des rancœurs (à part un ulcère :rire2: ) Et suis pas rancunière pour un sou, tkt :ok: (mais pas trop me gonfler non plus)
Contrairement à un certain modo :cool:
(ouais dsl réagis que mnt, plusieurs jours pas sur forum contrairement à certaines insinuations)

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
09 avril 2021 à 09:43:44

Quelle vie

mld92 mld92
MP
Niveau 16
09 avril 2021 à 11:15:46

Le 09 avril 2021 à 04:52:05 :
Ah !!! Le fameux point Godwin !!! Très à la mode en ce moment !!! Va ça savoir pourquoi ? :question: Mais ça fait bien pour certains (purée suis à la mode de la mode !!!) Ok ma dernière phrase j'avoue n'était peut-être pas approprié (surtout à notre époque où il faut fermer sa gueule pour tt :rire: ) mais qd je vois que pd le 1er confinement certains ont dénoncé aux flics leurs voisins pour rien, ça fait peur !!! (perso j'aurai pu, mes voisins ts les samedis invitaient des cops pour jouer au basket, boire l'apéro et faire bbq après. Purée, pourrais jamais faire ce genre de chose :malade: ) Après j'ai rien contre toi mld92, d'ailleurs suis souvent, sinon tjs ok avec toi, donc dsl si t blessée (purée dingue on peut rien dire !!!) C pas contre toi c juste notre société qui dérive de plus en plus. Pt à pt on dérive vers une autocratie dt heureusement certains st encore conscients. Après Arcadia j'ai vraiment plus rien contre toi (malgré un message que les modos ont en mains) Mais tu l'as très justement dit ds un topic, inutile de ressasser le passé et d'avoir des rancœurs (à part un ulcère :rire2: ) Et suis pas rancunière pour un sou, tkt :ok: (mais pas trop me gonfler non plus)
Contrairement à un certain modo :cool:
(ouais dsl réagis que mnt, plusieurs jours pas sur forum contrairement à certaines insinuations)

Ne t'inquiète pas :hap: je ne suis pas blessée. J'essayais juste d'expliquer pourquoi il y avait des règles sur le forum (en réaction à certaines personnes qui estiment que laisser tout type de topic circuler contribue à une bonne ambiance générale :honte: ).
Le point Godwin n'est pas un phénomène de mode puisque ce principe a été édicté il y a des décennies :hap: du fait qu'il finit inévitablement par ressortir dans une conversation :-))) Donc rien à voir avec "l'air du temps" :non: , d'autant que je n'ai pas été la seule à été interloquée par ta phrase mais ce n'est pas grave... on passe à autre chose :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2021 à 02:41:30

En fait c pas le point Godwin mais la "loi de Godwin". Je connais très bien et oui ça existe depuis Staline. (Godwin ne l'a mis en ref que après la guerre 39/45 en 1990 ou avant sais plus dsl) Mais t'as une super culture :ok: Et dsl je dirais plus rien promis :o))

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
11 avril 2021 à 11:46:39

On pourrait dire à audrini123 d evoter de contacter mes membres du forum en mp pour reclamer des meubles sur New leaf? 🤔😥

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
11 avril 2021 à 12:17:51

[11:46:39] <Arcadia62>
On pourrait dire à audrini123 d evoter de contacter mes membres du forum en mp pour reclamer des meubles sur New leaf? 🤔😥

Comment ça ?

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
11 avril 2021 à 12:45:52

Je te le supprime comme ça j'y ai toujours accés et tu ne seras pas sanctionné :o))

Je crois qu'il m'a contacté aussi oui il y a un moment, il ne devrait pas recommencer :noel:

NoctiObake NoctiObake
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 14:20:03

Hmmm
Je voudrais faire un topic mais j'ai peur qu'il ne passe pas ...

En gros, j'ai bousillé une carte NFC pour un ami qui, au final, n'en voulait plus. :o))
J'aimerais la rentabiliser un minimum donc je songeais peut-être à l'échanger contre des items ou d'autres carte NFC.

Je ne suis pas sûre que ça passe mais je voudrais avoir la confirmation du staff :hap:

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
15 avril 2021 à 05:33:06

Oh beh ils ont changé un truc dans les citations keske :o))
(Ah bah si ça fait une semaine j'avais pas vu :hap: )

Ils vont nous dire que c'est sous prétexte de l'anonymat ou de l'oubli ? Oooh faudrait que JVC se mette à la page quand même avec un système de citations reconnues comme sur Discord :pacg: C'est pas très cohérent dans un forum quand même de plus avoir les pseudos. Ou alors le site bug mais j'y crois moins à cette piste là :nah:

Le 09 avril 2021 à 09:43:44 :
Quelle vie

Le 11 avril 2021 à 12:45:52 :
Je te le supprime comme ça j'y ai toujours accés et tu ne seras pas sanctionné :o))

Je crois qu'il m'a contacté aussi oui il y a un moment, il ne devrait pas recommencer :noel:

Oof. Pour faire des quiproquos c'est pas mal.
Beh ça va devenir brouillon cette histoire quand même :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 avril 2021 à 08:04:17

[14:20:03] <NoctiObake>
Hmmm
Je voudrais faire un topic mais j'ai peur qu'il ne passe pas ...

En gros, j'ai bousillé une carte NFC pour un ami qui, au final, n'en voulait plus. :o))
J'aimerais la rentabiliser un minimum donc je songeais peut-être à l'échanger contre des items ou d'autres carte NFC.

Je ne suis pas sûre que ça passe mais je voudrais avoir la confirmation du staff :hap:

Les cartes nfc ne sont pas autorisées par la chartes des forums du site :o))

__nothing__ __nothing__
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 08:38:09

Le 15 avril 2021 à 05:33:06 Nepheyn à écrit :
Oh beh ils ont changé un truc dans les citations keske :o))
(Ah bah si ça fait une semaine j'avais pas vu :hap: )

Ils vont nous dire que c'est sous prétexte de l'anonymat ou de l'oubli ? Oooh faudrait que JVC se mette à la page quand même avec un système de citations reconnues comme sur Discord :pacg: C'est pas très cohérent dans un forum quand même de plus avoir les pseudos. Ou alors le site bug mais j'y crois moins à cette piste là :nah:

Le 09 avril 2021 à 09:43:44 :
Quelle vie

Le 11 avril 2021 à 12:45:52 :
Je te le supprime comme ça j'y ai toujours accés et tu ne seras pas sanctionné :o))

Je crois qu'il m'a contacté aussi oui il y a un moment, il ne devrait pas recommencer :noel:

Oof. Pour faire des quiproquos c'est pas mal.
Beh ça va devenir brouillon cette histoire quand même :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-66186737-1-0-1-0-modification-des-citations.htm

NoctiObake NoctiObake
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 09:47:52

Le 15 avril 2021 à 08:04:17 :

[14:20:03] <NoctiObake>
Hmmm
Je voudrais faire un topic mais j'ai peur qu'il ne passe pas ...

En gros, j'ai bousillé une carte NFC pour un ami qui, au final, n'en voulait plus. :o))
J'aimerais la rentabiliser un minimum donc je songeais peut-être à l'échanger contre des items ou d'autres carte NFC.

Je ne suis pas sûre que ça passe mais je voudrais avoir la confirmation du staff :hap:

Les cartes nfc ne sont pas autorisées par la chartes des forums du site :o))

D'ac bon bah j'ai bien fait de demander avant de faire une boulette :o)) :rire:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
15 avril 2021 à 21:32:38

Le 15 avril 2021 à 09:47:52 :

Le 15 avril 2021 à 08:04:17 :

[14:20:03] <NoctiObake>
Hmmm
Je voudrais faire un topic mais j'ai peur qu'il ne passe pas ...

En gros, j'ai bousillé une carte NFC pour un ami qui, au final, n'en voulait plus. :o))
J'aimerais la rentabiliser un minimum donc je songeais peut-être à l'échanger contre des items ou d'autres carte NFC.

Je ne suis pas sûre que ça passe mais je voudrais avoir la confirmation du staff :hap:

Les cartes nfc ne sont pas autorisées par la chartes des forums du site :o))

D'ac bon bah j'ai bien fait de demander avant de faire une boulette :o)) :rire:

C'est de la violation de propriété intellectuelle, de la contrefaçon, et ça n'est pas autorisé :noel:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
16 avril 2021 à 10:00:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-66247070-1-0-1-0-le-soir-on-est-oblige-de-jouer-toujours-de-nuit.htm

Un auteur qui n accepte pas les reponses, un sujet qui dévie, et des personnes qui viennent juste pour chercher le conflit et occuper leur vie..
Sujet à moderer peut etre. 😉

Man-Luffy-92 Man-Luffy-92
MP
Niveau 26
16 avril 2021 à 10:46:14

C'est un sujet qui aurait dû être ignoré de base ^^

NoctiObake NoctiObake
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 11:18:52

Le 15 avril 2021 à 21:32:38 :

Le 15 avril 2021 à 09:47:52 :

Le 15 avril 2021 à 08:04:17 :

[14:20:03] <NoctiObake>
Hmmm
Je voudrais faire un topic mais j'ai peur qu'il ne passe pas ...

En gros, j'ai bousillé une carte NFC pour un ami qui, au final, n'en voulait plus. :o))
J'aimerais la rentabiliser un minimum donc je songeais peut-être à l'échanger contre des items ou d'autres carte NFC.

Je ne suis pas sûre que ça passe mais je voudrais avoir la confirmation du staff :hap:

Les cartes nfc ne sont pas autorisées par la chartes des forums du site :o))

D'ac bon bah j'ai bien fait de demander avant de faire une boulette :o)) :rire:

C'est de la violation de propriété intellectuelle, de la contrefaçon, et ça n'est pas autorisé :noel:

Oui je comprends :hap:

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
16 avril 2021 à 12:51:09

Bonjour
Pardon pour ma question, je ne souhaite pas créer un sujet là dessus, mais vu que le sujet est abordé ici, je demande : c'est quoi la différence entre les cartes NFC et les cartes qu'on peut trouver sur des sites comme aliexpress ? D'un point de vue juridique ? :question:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
16 avril 2021 à 13:36:05

Le 16 avril 2021 à 12:51:09 :
Bonjour
Pardon pour ma question, je ne souhaite pas créer un sujet là dessus, mais vu que le sujet est abordé ici, je demande : c'est quoi la différence entre les cartes NFC et les cartes qu'on peut trouver sur des sites comme aliexpress ? D'un point de vue juridique ? :question:

Dans les 2 cas ce sont des cartes NFC (les cartes officielles aussi). En gros c est des cartes qui contiennent un genre de puce avec un code.
D un point de vu juridique, les cartes aliexpress, c est de la contrefaçon.
Les cartes NFC vierges, c est pas de la contrefaçon puisqu il n y a rien dedans. Ca devient de la contrefaçon a partir du moment où tu y met un code animal crossing dedans. Surtout ce qui les vendent sur Etsy ou autre... apres clairement on risque rien a le faire tant qu on ne les revend pas. Pour le reste, c est une question d éthique.

NoctiObake NoctiObake
MP
Niveau 8
16 avril 2021 à 14:29:32

Le 16 avril 2021 à 13:36:05 :

Le 16 avril 2021 à 12:51:09 :
Bonjour
Pardon pour ma question, je ne souhaite pas créer un sujet là dessus, mais vu que le sujet est abordé ici, je demande : c'est quoi la différence entre les cartes NFC et les cartes qu'on peut trouver sur des sites comme aliexpress ? D'un point de vue juridique ? :question:

Dans les 2 cas ce sont des cartes NFC (les cartes officielles aussi). En gros c est des cartes qui contiennent un genre de puce avec un code.
D un point de vu juridique, les cartes aliexpress, c est de la contrefaçon.
Les cartes NFC vierges, c est pas de la contrefaçon puisqu il n y a rien dedans. Ca devient de la contrefaçon a partir du moment où tu y met un code animal crossing dedans. Surtout ce qui les vendent sur Etsy ou autre... apres clairement on risque rien a le faire tant qu on ne les revend pas. Pour le reste, c est une question d éthique.

La conversation risque de s'écarter ...
Ce serait moins problématique si les cartes animal crossing revenaient au goût du jour.
J'ai faillit me faire arnaquer plusieurs fois en voulant racheter des officielles (poste qui paume la carte ou qui la livre des mois plus tard)
Trouver les cartes officielles (rien que pour les illus) c'est devenu compliqué et stressant pour moi.

FromageFondu__ FromageFondu__
MP
Niveau 21
16 avril 2021 à 14:52:35

J'ai vu aussi dans ça peut vous arriver l'émission avec Julien courbet, un auditeur avait commandé une Switch sur internet et on lui avait livré des bougies :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment