CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
22 novembre 2018 à 19:15:14

Clairement, le RPG gâche la série même si niveau scénario, lore et présent (malgré un contenu pauvre), Odyssey s'est bien rattrapé mais vu qu'Odyssey a été présenté comme la 2ème partie de la transformation de la série en RPG, malheureusement le retour au système d'avant ne se fera pas.

Pour les prochaines destinations, jamais un jeu ne se fera à une époque déjà faite dans un livre.
Le dernier tome des romans "Last Descendants" se passe justement au temps des Vikings.

Et Ubisoft avait récemment dit que le prochain ne fera pas un grand bon dans le temps, que ce soit avant ou après la Grèce antique.

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 19:48:34

La période viking n'est pas très riche en source, le Japon s'éloigne beaucoup trop de ce qui a été fait précédemment. En toute logique Alexandre.

Rades Rades
MP
Niveau 8
22 novembre 2018 à 20:04:12

Je pense que le prochain se déroulera au japon, dans l'une des séquences hors animus, on constate la présence d'un japonais dans le groupe dont fais parti lyla, du coup, ça peut nous mener à dire que la prochaine aventure prendra part au pays du soleil levant...et franchement il ya de quoi faire avec le japon impérial :hap:

UUL UUL
MP
Niveau 5
22 novembre 2018 à 22:01:35

Le 22 novembre 2018 à 19:15:14 mikegy a écrit :
Clairement, le RPG gâche la série même si niveau scénario, lore et présent (malgré un contenu pauvre), Odyssey s'est bien rattrapé mais vu qu'Odyssey a été présenté comme la 2ème partie de la transformation de la série en RPG, malheureusement le retour au système d'avant ne se fera pas.

Pour les prochaines destinations, jamais un jeu ne se fera à une époque déjà faite dans un livre.
Le dernier tome des romans "Last Descendants" se passe justement au temps des Vikings.

Et Ubisoft avait récemment dit que le prochain ne fera pas un grand bon dans le temps, que ce soit avant ou après la Grèce antique.

j’espère pas tu voit, chaque studio développe son AC a sa façon et j’espère qu’il vont pas nous pondre que des rpg c’est pas AC c’est pas comme ça qu’on la aimer et en toute honnêteté je le redis je suis un énorme fan d’AC c’est ma licence préféré y’a aucun AC avant les rpg qui m’ont déçus, seulement syndicat qui était juste trop proche du présent a mon goût mais sinon je mentirai si je disais que les autres étaient nul, malgré une pauvreté dans l’ecriture petit à petit et l’histoire du présent, c’est vrais mais c’est la que seulement le changement aurait du s’opérer pas dans les mécanismes. Bref en tout cas déçus mais je continuerai a bouffer du AC quoiqu’il arrive...

UUL UUL
MP
Niveau 5
22 novembre 2018 à 22:02:21

Pour ce qui est de l’époque du prochain AC le Japon est évident rien que pour faire plaisir au fan

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
22 novembre 2018 à 23:29:42

Si tu parle des memes fan qui ont souhaité un autre game play et moins de scénario.
Desolé j en fais pas partis et le japon on a déjà tenchu.
Donc moi j en ai clairement pas envie.
Je supporte pas cette minorité qui s'impose d emblé comme l unique parole et pensée mondial.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
22 novembre 2018 à 23:46:59

Clairement, le RPG gâche la série

Ben... Pas vraiment d'accord, non.

Bon, je suis un amateur de RPG, donc c'est forcément assez subjectif, mais perso j'aime bien ce virage de la licence.

Pas tellement au niveau du gameplay global : je préférais, pour tout dire, quand le jeu reposait sur une infiltration plus minutieuse, aux conséquences plus punitives pour le joueur.
Mais faut être honnête : la série tournait méchamment en rond depuis un moment, ne sachant plus trop comment se renouveler, il était temps d'oser un changement de direction.

Alors j'admets qu'on a perdu en intransigeance de gameplay, qui est devenu plus souple, plus polyvalent, plus permissif.
Mais en contrepartie on a gagné en souplesse, justement, et surtout en qualité narrative, avec un système de questing qui, franchement, fait honneur à Ubisoft.

Du coup on a un Open-World foisonnant et magnifique, bon, ça on commençait à avoir l'habitude, mais on va pas bouder notre plaisir de voir la licence se situer toujours dans le top à ce niveau-là.
Mais en plus on a une histoire immersive, qui implique plus le joueur à travers les conséquences de ses choix, et un entrelacement de quêtes et d'exploration particulièrement réussi.

Du coup, à mon sens, le virage A-RPG grand public donne un résultat très convaincant, en échange du sacrifice de l'esprit initial de la licence, mais qui était usé jusqu'à la corde.

Si, pour un prochain titre, ils gardent la même formule que ce Odyssey, mais reviennent à quelque chose de plus fondamental dans la trame (un assassin dans l'ombre), ça serait, pour moi, une éclatante réussite.

UUL UUL
MP
Niveau 5
23 novembre 2018 à 00:43:55

Le 22 novembre 2018 à 23:29:42 Mytarvargis a écrit :
Si tu parle des memes fan qui ont souhaité un autre game play et moins de scénario.
Desolé j en fais pas partis et le japon on a déjà tenchu.
Donc moi j en ai clairement pas envie.
Je supporte pas cette minorité qui s'impose d emblé comme l unique parole et pensée mondial.

je comprend pas très bien l’ide derrière ta réponse désolé, mais si tu parle de moi dans t’a dernière phrase est bien sache que ce n’est pas mon attention je donne juste mon avis sur la tournure d’une licence que j’affectionne.

UUL UUL
MP
Niveau 5
23 novembre 2018 à 00:52:40

Le 22 novembre 2018 à 23:46:59 zerthimon a écrit :

Clairement, le RPG gâche la série

Ben... Pas vraiment d'accord, non.

Bon, je suis un amateur de RPG, donc c'est forcément assez subjectif, mais perso j'aime bien ce virage de la licence.

Pas tellement au niveau du gameplay global : je préférais, pour tout dire, quand le jeu reposait sur une infiltration plus minutieuse, aux conséquences plus punitives pour le joueur.
Mais faut être honnête : la série tournait méchamment en rond depuis un moment, ne sachant plus trop comment se renouveler, il était temps d'oser un changement de direction.

Alors j'admets qu'on a perdu en intransigeance de gameplay, qui est devenu plus souple, plus polyvalent, plus permissif.
Mais en contrepartie on a gagné en souplesse, justement, et surtout en qualité narrative, avec un système de questing qui, franchement, fait honneur à Ubisoft.

Du coup on a un Open-World foisonnant et magnifique, bon, ça on commençait à avoir l'habitude, mais on va pas bouder notre plaisir de voir la licence se situer toujours dans le top à ce niveau-là.
Mais en plus on a une histoire immersive, qui implique plus le joueur à travers les conséquences de ses choix, et un entrelacement de quêtes et d'exploration particulièrement réussi.

Du coup, à mon sens, le virage A-RPG grand public donne un résultat très convaincant, en échange du sacrifice de l'esprit initial de la licence, mais qui était usé jusqu'à la corde.

Si, pour un prochain titre, ils gardent la même formule que ce Odyssey, mais reviennent à quelque chose de plus fondamental dans la trame (un assassin dans l'ombre), ça serait, pour moi, une éclatante réussite.

La tournure en rpg pousser n’etait pas nécessaire pour redonner un soufle a la serie je suis pas d’accord avec toi. Alors oui la série tournait en rond mais c’etait plutôt du côté de l’histoire où ça n’avancait plus. L’aboutissement d’AC niveau gameplay c’est Unity et non Odyssey pour moi, par contre dans le scénario et quête secondaire Odyssey est le plus aboutit. Je plains les développeurs d’Unity, je ne sais même pas si il bosseront à nv sur un AC à cause des critiques, c’est horrible c’était le premier AC next gen il y’a eu certes beaucoup de bug mais leurs cracher dessus au point de les avoirs mit dans l’ombre alors que en terme de beauté visuel, parcours, combat AC n’a pas fait mieux depuis. Alors oui ça plait a certains les nouveau AC j’ai bien aimer Odyssey aussi mais on perd une certaine identité.
Pour ce qui est qu’on ne joue pas un Assassin ou qu’il n’y ai pas de lame secrète ça me dérange pas ça, Assassins Creed malgré ce que certains pense être un jeu de monsieur en capuche, c’est un jeu très basé sur le présent et la première civilisation sur un backround assassin vs templier souvent mais pas que...

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
23 novembre 2018 à 01:03:18

@uul
C est je rage juste sur le fait que l esprit assassin creed ne serait pas raccord avec le japon féodal.
Et que certe des fans en reveraient mais que pas tous.
Il y a encore beaucoup a faire avec les mongols les moldav et les danois.
Le japon a la cote uniquement car la japanim des année 90 a envouté les frenchi.
Et entre nous on serait plus sur de la fan fic ou ds clin oeil que sur de l immersif historique.

Un Ac sur babylon et gilgamesh aurait une meilleur marche de maneuvre pour seduire le joueur plutot qu une enieme revisitation du japon.
Je cracherais pas dessus fan comme je suis. Cela dit le mystissisme entretenu depuis le 2 avec les isu serait plus credible avec la tour de babel l ile de pack les massai le roi midas salomé ou nabuchodonosor qu un leiyasu tokygawa ou oda nobunaga mille fois adapté sur support console.

Donc voila c est pas contre toi au contraire c est juste pour souligner l immensité des possibilité autre qye le japon ou les viking.
La batail de poitier en france ou la revolte des camisard des cevenes ou encore la protection du dauphin dans le dauphiné sont d autant plus attraiyant également.
Visiter le mont saint michel fort boyard ou lucrece et alezia sont aussi des vestige de notre patrimoine qui demande a etre exploité.
😊😊😊

slothy slothy
MP
Niveau 23
23 novembre 2018 à 02:22:27

Le 21 novembre 2018 à 20:25:29 Tomhell a écrit :
La Rome Antique à l'époque de César puis de Auguste :coeur:

Y avait pas des rumeurs sur le Japon féodal?

César, non car il y a eu Origins, et Auguste je ne pense pas non plus car ils aiment bien les périodes chaotiques et Auguste, c'est l'apogée de la Pax Romana. Je penserais donc plutôt à une période conflictuelle de l'Empire romain, ça ne manque pas!

Message édité le 23 novembre 2018 à 02:25:20 par slothy
UUL UUL
MP
Niveau 5
23 novembre 2018 à 02:49:24

Le 23 novembre 2018 à 01:03:18 Mytarvargis a écrit :
@uul
C est je rage juste sur le fait que l esprit assassin creed ne serait pas raccord avec le japon féodal.
Et que certe des fans en reveraient mais que pas tous.
Il y a encore beaucoup a faire avec les mongols les moldav et les danois.
Le japon a la cote uniquement car la japanim des année 90 a envouté les frenchi.
Et entre nous on serait plus sur de la fan fic ou ds clin oeil que sur de l immersif historique.

Un Ac sur babylon et gilgamesh aurait une meilleur marche de maneuvre pour seduire le joueur plutot qu une enieme revisitation du japon.
Je cracherais pas dessus fan comme je suis. Cela dit le mystissisme entretenu depuis le 2 avec les isu serait plus credible avec la tour de babel l ile de pack les massai le roi midas salomé ou nabuchodonosor qu un leiyasu tokygawa ou oda nobunaga mille fois adapté sur support console.

Donc voila c est pas contre toi au contraire c est juste pour souligner l immensité des possibilité autre qye le japon ou les viking.
La batail de poitier en france ou la revolte des camisard des cevenes ou encore la protection du dauphin dans le dauphiné sont d autant plus attraiyant également.
Visiter le mont saint michel fort boyard ou lucrece et alezia sont aussi des vestige de notre patrimoine qui demande a etre exploité.
😊😊😊

Ah mais moi j’ai juste dis qu’une grand majorité des fans le réclame et ubisoft le sait, si tu lit mes messages tu verra que moi je voudrais avant tout le moyen âge français. Je m’en fous un peu de l’epoque en vrai je veux juste que quand je joue se soit cohérent et pas fictif.

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 14
23 novembre 2018 à 06:11:25

Odyssé est le 2eme volet d'une trilogie. je vois mal après l'Egypte et la Grèce un épisode au japon. La DA serait totalement différente et je pense que Ubi va beaucoup se servir d'asset des 2 premiers jeux. Beaucoup plus facile et plus proche de faire un 3ème jeu sur Rome

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 06:37:37

Ceux qui souhaite un AC sur Rome, vous pensez à quelle période au juste? Le Japon pose un gros problème, pour les occidentaux, (principal marché) il n’y a pas de période historique très connu.

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 14
23 novembre 2018 à 08:57:29

Rome avec cesar, les gladiateurs, les jeux olympiques, la mort de César par brutus qui était en fait un assassin du credo haha

Message édité le 23 novembre 2018 à 08:57:45 par jeremycmoi3
Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
23 novembre 2018 à 09:10:37

Marc aurel a beaucoup plus été un bon dirigeant que julius caésar en olus il a eu ses guerres et sa periode de paix.
Et puis vu les clins d oeil a gladiator. On assisterai au declin de rome.

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 10:10:57

Mais cette période Romaine a été traité dans Origin! C’est Aya qui tue Cesar. Donc je ne comprends pas la pertinence de traiter l’epoque Romaine une deuxième fois.

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 10:12:22

Entre Cesar et Marc Aurele il y a 200 ans d’écarts.

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 14
23 novembre 2018 à 14:39:40

Y’a tellement à dire sur l’empire romains

UUL UUL
MP
Niveau 5
23 novembre 2018 à 14:41:55

Oui mais la on parle du lieux la rome antique, elle a pas était vraiment exploité et les histoires y’en a foison actuellement, donc le prochain AC peut être dans n’importe qu’elle lieux actuellement aucun n’est incohérent ubi trouvera le moyen pour que se soit cohérent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment