CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
vorenus vorenus
MP
Niveau 31
30 janvier 2019 à 17:27:30

Comment y’a des personnes qui osent dire que les meilleurs mécaniques sont celle de unity alors qu’il est répugnant ce jeux à tous les égards , perso je voudrais que le prochain épisode se passe sous l empire Romain pour conclure cette trilogie et puis j’aimerais bien un épisodes pendant la période de là guerres civiles des deux roses 🌹

PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 20:33:12

Salut tout le monde,

Voilà mes souhaits pour le prochain AC

:d) Le concept "Adder" (amhunet aux commandes de la première confrérie d'assassin en rome antique) me parait génial !

:d) Le système de rénovations des lieux instigué par AC2 amélioré sous la forme d'un système base building (possibilité de choisir soi même des lieux stratégiques où implanter ses QG afin de fomenter ses futurs assassinats et de les mettre à exécution plus précisément)

:d) Toujours des composantes RPG mais avec un système d'infiltration plus poussé et exigeants (et sans aberration du type fins multiples car c'est totalement incohérent avec les fondamentaux de la saga). Je veux retrouver cette exquise sensation de se mouvoir dans la foule pour disparaître aux yeux de ses filateurs.

:d) Parkour grandement amélioré et fun qui permette des acrobaties de ouf facilitant ainsi les manœuvres furtives ainsi que les déplacement. La fluidité avant tout.

:d) Un scénario dense et sombre qui renoue avec les fondamentaux de la saga. Je veux voir une Amhunet (Aya) à la fois torturée et emplie de haine afin d'être prête à tout pour parvenir à ses fins !

:d) Une ambiance aux petits oignons qui renoue avec celle du premier opus et d'Origins. Assassin's Creed est un voyage vers l'impossible et sempiternelle quête de libertés humaine dans un monde rongé par le chaos... On est pas dans une jeu guilleret aux airs de randonnées simulateur...

:d) Un système de Vendetta ! La possibilité de saisir des lieux clefs pour sa confrérie devra attirer l'attention si on ne le fait pas assez discrètement. Des guerres ouvertes entre ordre des anciens et assassins risqueront de se produire si on est pas assez vigilant à la finesse de ses opérations.

:d) Une customisation toujours plus poussées. Pour coller au plus prêt à un assassin, il faudra arborer les couleurs des lieux et des types de foule via un système de customisation rapide du personnage pour faciliter toutes les manœuvres furtives !

Je crois que j'ai fais le tour !

C'est à vous !

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 21:09:44

Période vikings ou Japon féodal svp ubi, je vous laisse le choix (même si une petite préférence pour les vikings)

00Alex00 00Alex00
MP
Niveau 6
31 janvier 2019 à 00:32:44

Je pense y’a moyen moyen de faire un AC pendant la révolution russe

KevinStitch KevinStitch
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 00:44:24

Pourquoi pas une trilogie sur une épée d'Eden ? Qui passe de personnages en personnage sous trois jeux à trois époque différente. J'ai tout d'abord pensé à Jeanne d'arc, un opus moyen âge en france, dans les contrées et villages de France, et un opus sur le roi Arthur (même si ce dernier n'est qu'un mythe mais bon...)
Je trouve que Ubi s'inspire de plus en plus de Game Of Thrones (le contrôle de l'aigle, les combats très violents, et le côté gore enfin assumé (du genre leonidas qui transperce la tête d'un gars)) je pense que les deux personnages (jeanne et Arthur) ont vécuent à des époques assez dure qui peuvent facilement permettre un côté plus GOT que Ubi veut transmettre.

Mais par contre je suis totalement contre le retour d'épisodes RPG, qu'ils laissent ça à d'autres licences! Je préférais AC avec son côté discrétion...

Mais je pense que le côté RPG de Odyssey est expliqué par le fait que le credo n'existe pas encore, ni même les assassins ou ceux qu'on ne voit pas. Donc il ny a aucune règle de discrétion qui doit être respecté! À l'époque c'était: on fonce dans le tas! La bagarre c'est génial! Mais plus le temps à passé plus les Hommes se sont civilisé et la confrérie a pu apprendre au file des ans...

Je ne sais pas si vous m'avez compris...
Plus on jouera des époques récente, plus le credo sera respecté et le côté RPG laisse place à une approche discrète.

Du moins c'est ma théorie.

Dayam Dayam
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 16:30:00

Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais ôtez moi le rpg pour l'amour du ciel

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 22:37:34

J'ai tout d'abord pensé à Jeanne d'arc, un opus moyen âge en france, dans les contrées et villages de France, et un opus sur le roi Arthur (même si ce dernier n'est qu'un mythe mais bon...)

Y'a déjà un roman centré sur Jeanne d'Arc (Heresy), je te le conseil, il est pas mauvais, mais on l'aura pas en jeu :ok:

Pour le roi Arthur, il est censé exister dans l'univers d'AC et il est un Templier https://assassinscreed.fandom.com/wiki/Arthur

Message édité le 31 janvier 2019 à 22:39:10 par Tikheydemetro
mikegy mikegy
MP
Niveau 32
01 février 2019 à 02:28:04

Exact, Jeanne d'Arc est déjà exploitée dans un roman donc c'est une certitude qu'elle ne sera pas dans un jeu.

Pour le reste, faudrait attendre la fin des DLC ; rien que le fait que le prochain AC ne sortira pas avant fin 2020, vous pouvez encore longtemps faire des théories sans réponses ...

KevinStitch KevinStitch
MP
Niveau 5
02 février 2019 à 17:36:16

Oui je sais que Jeanne était exploitée en roman, mais je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de jeu dessus... c'est du gachi je trouve...
Pour Arthur je ne savais pas... donc pourquoi pas incarner l'assassin du roi? (En supposant qu'il a été assassiné )

KevinStitch KevinStitch
MP
Niveau 5
02 février 2019 à 17:37:24

Moi je pense qu'ils ne sortira pas en 2020, je vois plus le remake de AC1 en 2020 et un nouvel épisode en 2021 (en imaginant qu'ils bossent sur un remake du 1er)

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 03:07:30

Le 02 février 2019 à 17:37:24 kevinstitch a écrit :
Moi je pense qu'ils ne sortira pas en 2020, je vois plus le remake de AC1 en 2020 et un nouvel épisode en 2021 (en imaginant qu'ils bossent sur un remake du 1er)

N'importe quoi, arrête de"écouter J0nathan ...

Pour la rumeur de legion le truc qui est sentais fake c'est le fait que Sofia étais lead on sais depuis quelques temps il a deux core team une chez Ubisoft Montréal et l'autre chez Ubisoft Québec.

Sofia étais lead sur un spin off (Rogue) mais les main c'est Montréal et Québec.

L'autre truc que j'ai lue aussi il va pas avoir de suite avec Aya ou Bayek, déjà confirmé pas les responsables de la licence

arkanikorde arkanikorde
MP
Niveau 8
09 mars 2019 à 10:54:23

Pour ceux qui réclament un AC viking, je comprend pas, vous voullez quoi exactement?

Les viking, n'ont pas eu des guerriers très portés sur l'infiltration et l’assassinat de cibles mais plutôt sur des pillages et des massacres.
Pour les villes on a quoi au 9eme siècle? Bah pas grand chose en Europe mis à part quelques édifices romans et en Scandinavie ya 3 cahutes qui se courent après... ça promet pour le freerun!

Message édité le 09 mars 2019 à 10:55:11 par arkanikorde
Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 13:08:18

Le 09 mars 2019 à 10:54:23 arkanikorde a écrit :
Pour ceux qui réclament un AC viking, je comprend pas, vous voullez quoi exactement?

Les viking, n'ont pas eu des guerriers très portés sur l'infiltration et l’assassinat de cibles mais plutôt sur des pillages et des massacres.
Pour les villes on a quoi au 9eme siècle? Bah pas grand chose en Europe mis à part quelques édifices romans et en Scandinavie ya 3 cahutes qui se courent après... ça promet pour le freerun!

pareil que toi, je pige pas l’intérêt.

pillages de petits villages portuaires en Angleterre, pas d'infiltration, pas de bâtiments fastueux, même pas de batailles navals au risque de contredire l'histoire, les vikings ne sont pas des pirates.

Message édité le 09 mars 2019 à 13:08:36 par Boltono95000
mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 13:09:05

Le 31 janvier 2019 à 00:32:44 00Alex00 a écrit :
Je pense y’a moyen moyen de faire un AC pendant la révolution russe

Il y a déjà Assassin's Creed Russia pour cette période que l'on n'aime ou pas le concept

Tikheydebus Tikheydebus
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 13:14:52

Le 09 mars 2019 à 13:09:05 mervouve28120 a écrit :

Le 31 janvier 2019 à 00:32:44 00Alex00 a écrit :
Je pense y’a moyen moyen de faire un AC pendant la révolution russe

Il y a déjà Assassin's Creed Russia pour cette période que l'on n'aime ou pas le concept

Ainsi qu'une série de BD.

[GTAWESOME] [GTAWESOME]
MP
Niveau 21
09 mars 2019 à 23:04:06

Les vikings, bah voyons, que ferait les templiers avec des viking :hum:

arkanikorde arkanikorde
MP
Niveau 8
09 mars 2019 à 23:20:13

Me concernant personnellement, avec tout ce qu'ils ont mis en place dans les derniers jeux je serai presque déçu si la Rome antique n'était pas exploité.Le potentiel est juste monstrueux. Que ce soi au niveau des intrigues politiques, de l’architecture, de l'ambiance, des batailles navales et de la diversité.

Je paraitrai un peu gourmand en disant cela, mais j'espère une carte allant de Massallia à Carthage en englobant l'Italie,

Et ceux qui me disent que Rome a déja été vu dans ACB, vous savez qu'il y a autant de rapport entre la Rome antique et la Rome de la renaissance qu'entre les gaulois et la révolution française?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
10 mars 2019 à 02:45:12

j'aurais bien voulu qu'il profite des asset qu'il avaient pour faire un "spin off" sur alexandre. pour un peu couvrire tout les mythe non couvert par odyssey(genre achiles)

et je pense que ca aurait permis de faire un lien beaucoup plus propre entre origins et odyssey que le DLC...

Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 10:47:20

Le 09 mars 2019 à 23:20:13 arkanikorde a écrit :
Me concernant personnellement, avec tout ce qu'ils ont mis en place dans les derniers jeux je serai presque déçu si la Rome antique n'était pas exploité.Le potentiel est juste monstrueux. Que ce soi au niveau des intrigues politiques, de l’architecture, de l'ambiance, des batailles navales et de la diversité.

Je paraitrai un peu gourmand en disant cela, mais j'espère une carte allant de Massallia à Carthage en englobant l'Italie,

Et ceux qui me disent que Rome a déja été vu dans ACB, vous savez qu'il y a autant de rapport entre la Rome antique et la Rome de la renaissance qu'entre les gaulois et la révolution française?

du même avis que toi, pour boucler cette première trilogie antique, Rome serait le fast, avec ses complots, ses possibilités d’établir une atmosphère mature avec toutes les intrigues politiques, les alliances possibles et l'importance que pourrait revêtir le choix dans les décisions, cette fois-ci.

J'espere réellement qu'ils vont prendre leur temps pour réunir tout ce qu'ils ont fait de mieux dans les anciennes sagas +les nouvelles.

Rome aura la lourde responsabilité d’être meilleur que Odyssey qui était meilleur que Origine et qui pour moi est meilleur que les anciens....à bien des égards.

Ils vont forcément le faire cet épisode après je ne pense que ce soit maintenant vu que le leak qui promet un Légion a été démenti par des insiders connus sur twitter.

hélas je ne pense que le prochain sera en Asie.....au Japon..ou voire pire en terre Viking.

Message édité le 10 mars 2019 à 10:48:16 par Boltono95000
Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
10 mars 2019 à 10:51:52

Le 10 mars 2019 à 02:45:12 Golgotha a écrit :
j'aurais bien voulu qu'il profite des asset qu'il avaient pour faire un "spin off" sur alexandre. pour un peu couvrire tout les mythe non couvert par odyssey(genre achiles)

et je pense que ca aurait permis de faire un lien beaucoup plus propre entre origins et odyssey que le DLC...

de toute façon les univers sont la, ils pourront desormais revenir pourexplorer d'autres passages de l"hsitoire, sans que cela ait l'air redondant.

par exemple je suis sur que Paris va bientôt revenir dans le paysage de la licence.

comme toi je rêve de voir Achille à Troy, Alexandre le grand ou un episode Rome antique englobant la Gaule et me faisant voyager à Lutece, Longdanum etc.

D'ou ma compression vis a vis de la méta histoire, les pro méta histoire finalement veulent la fin de la licence avec un happy end alors que moi c'est le contraire je veux qu'Ubisoft continue a explorer tous les passage interessant de l'histoire de l'humanité.
Ubisoft a clairement compris que plus la méta histoire est étiré sur le temps, + la licence perdurera.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment