CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 16:01:41

Le 28 novembre 2018 à 15:54:49 mikegy a écrit :
Vu le "guide essentiel" sorti récemment, la chronologie laisse sous-entendre qu'il n'y a rien à explorer entre Odyssey et Origins donc je pense sincèrement que le prochain aura lieu après Origins.

entre odyssey et origins ya l'expansion de la republique Romaine quand meme ^^ et dans le bouquin de la chronologie ils parlent pas d Aquilius? lassassin vivant a Lugdunum durant la guerre des Gaules? Pour Layla vu les revelations dans odyssey jespere aussi que le prochain la mettra bien plus en avant

Message édité le 28 novembre 2018 à 16:03:00 par ke2038
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
28 novembre 2018 à 16:19:35

Mais je pense que les conflits historiques entre Odyssey et Origins n'ont pas croisé la route de fragments d'Eden ni de Templiers et en plus, niveau environnemental, ce serait trop ressemblant.
Y a bien plus vaste à explorer entre Origins et AC1.

Non, la chronologie ne parle pas d'Aquilus car les 6 tomes de la première série de BD ne sont pas canon.

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 16:22:59

a autant pour moi je croyais quils etaient canon bon cest sur que entre Origins et AC1 ya quoi? 1 millenaire? alors que entre Odyssey et Origins ca fait la moitié donc a voir (ca peut se passer avant aussi avec les isus et Adam et Eve par exemple, mais ca je pense cest utopiste^^)

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
28 novembre 2018 à 16:40:41

Oui non, tous les livres (romans, comics et BD) sont canon sont les 6 premières BD.

Oui voilà, environ 400 ans entre Odyssey et Origins contre plus de 1000 entre Origins et AC1.
Je pense aussi qu'il faut oublier l'envie d'un épisode au temps de la 1C.

En attendant, les prochains DLC devraient étoffer le lore et ça, c'est cool. J'attends plus celui de l'Atlantide qui devrait continuer le Présent.

Tenchu_Tumemank Tenchu_Tumemank
MP
Niveau 6
28 novembre 2018 à 16:43:23

Hello,

Pour ma part j'aimerais bien un AC dans la Russie des tsars (St-Petersbourg et Moscou reconstitué :cute: )

Je pense que cela aurait un incoryable potentiel (guerre avec les Mongols, Tatars, Ottomans, Etc) et ça nous changereais des open world plus ou moins tropical (j'omets volontairement Unity et Syndicate) qu'on a eu jusqu'à présent...

Salut,

liteon92 liteon92
MP
Niveau 9
28 novembre 2018 à 16:51:53

Moi je pense pour la perse.
Rome même si ca parle a beaucoup je trouve que c'est trop proche de la Grèce et puis la grande figure de la Rome antique a déjà était abordé ( je veux bien sur parler de césar) et comment parler de la Rome antique sans césar ?

Donc pourquoi je pense a la Perse ?
Ca sera dépaysant niveaux civilisation, nouvelle architecture, nouveaux lieu (bon du dessert qui ressemblera a origins mais je trouve ca plus beau que ce qu'il y'a dans odyssée).ca peut être pas mal pour l'histoire de la première civilisation parce ce que la perse c'est la ou on vu naitre les premières civilisation humaine(sumérien)
Apres a voir le contexte historique mais Alexandre ca parait très probable

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
28 novembre 2018 à 16:52:04

Pas du tout envie d'avoir un prochain AC dans l’empire romain, non pas que je n'apprécie pas ce contexte, mais on se retrouverait avec des structures tellement similaires à Odyssey (les temples, les statues etc...) C'est surtout dans ce sens là que je parle de redondance, j'ai peur qu'en partant sur une intrigue sur Alexandre le Grand (qui ferait un beau templier certes) on se retrouverai avec beaucoup de similitudes sur les armes, les vétements et armures, les structures etc.....

Après oui il a conquis une surface énorme mais dans un jeu on va pas avoir une map regroupant 6 pays différents je pense. On est sur une base d'open world, cohérent si possible. Le principe des villes comme dans les premiers AC n'est plus d'actualités.

Après faut-il obligatoirement du naval ? je dirais que non, sinon on se ferme quelque portes.

MAis je reste sur l'idée que l'Asie, et la chine plus précisément, peut offrir un support idéal sur tous les points. Sachant que Ubisoft fait particulièrement attention au marché chinois (vu la censure de RB6S pour l'adapter à leur marché), ça semble le bon plan de leur faire un épisode qui se déroulerait chez eux..

Après le japon offre aussi une base idéale, avec les enclaves portugaise, l'arrivée du Christianisme etc..., toutes les différents clans et seigneurs féodaux, de superbes temples à escalader. Et en fait à la base je pensais le japon trop petit pour faire une map de jeu mais au vu de l'échelle utilisé pour Odyssey, y'a tout à fait moyen en fait ^^

Suffit d'une simple pirouette scénaristique, rien n'oblige à coller de près ou de loin à Origin et Odyssey. Le fil conducteur c'est l'histoire du Présent même si elle n'est pas mise au premier plan. Layla explique bien dans Origin qu'elle peut désormais surfer dans l'animus sans contrainte d'ADN, donc elle n'est pas lier à certains ancêtres en particuliers (si je dis pas de conneries)

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
28 novembre 2018 à 17:10:00

Et Alétheia dit à Layla qu'elle devra explorer une nouvelle simulation .

Comme déjà dis, on aura pas de jeu se passant dans un pays déjà utilisé : donc on peut retirer Rome (Brotherhood), la Chine (Chronicles : China) et la Russie (comics et Chronicles : Russia), même pour d'autres périodes.

Message édité le 28 novembre 2018 à 17:10:14 par mikegy
slothy slothy
MP
Niveau 23
28 novembre 2018 à 19:46:23

Le 28 novembre 2018 à 16:51:53 liteon92 a écrit :
Moi je pense pour la perse.
Rome même si ca parle a beaucoup je trouve que c'est trop proche de la Grèce et puis la grande figure de la Rome antique a déjà était abordé ( je veux bien sur parler de césar) et comment parler de la Rome antique sans césar ?

Donc pourquoi je pense a la Perse ?
Ca sera dépaysant niveaux civilisation, nouvelle architecture, nouveaux lieu (bon du dessert qui ressemblera a origins mais je trouve ca plus beau que ce qu'il y'a dans odyssée).ca peut être pas mal pour l'histoire de la première civilisation parce ce que la perse c'est la ou on vu naitre les premières civilisation humaine(sumérien)
Apres a voir le contexte historique mais Alexandre ca parait très probable

Je ne crois pas à la Perse car ce n'est pas assez parlant au joueur occidental. Tous les AC de la série principale sont partie intégrante de la civilisation occidentale, la seule exception étant l'Egypte mais son histoire antique est très présente dans notre culture.

RoiDesGhostfags RoiDesGhostfags
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 20:19:54

L'empire seleucides ? :hap:

Sinon je veux bien en amerique latine avec les azteques ou les mayas ou autres, soit avant soit pendant la colonisation mais jai peur que ca fasse redondant avec les thématiques de AC 3

L'Inde aussi j'aimerai bien mais ces 2 endroits ca manque de verticalité.

Parce que sinon un ac avec les zoulous why not mais on oublie tout le parkour :hap:

UUL UUL
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 00:06:49

N’oublier pas que le prochain AC sera à 100% produit pour les next gen dont la ps5 qui a juste l’air monstrueuse donc en terme de map il pourront largement faire plus grand que Odyssey (même si dis précédemment je préfère une bonne grosse ville ou deux).
Si ils font une map avec plusieurs pays je serais impressionné ça donnerait une incroyable diversité au gameplay et aux environnements

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 00:29:33

Le 29 novembre 2018 à 00:06:49 UUL a écrit :
N’oublier pas que le prochain AC sera à 100% produit pour les next gen dont la ps5 qui a juste l’air monstrueuse donc en terme de map il pourront largement faire plus grand que Odyssey (même si dis précédemment je préfère une bonne grosse ville ou deux).
Si ils font une map avec plusieurs pays je serais impressionné ça donnerait une incroyable diversité au gameplay et aux environnements

oui mais je crains qu'on ait encore plus de camps et de forts en points d'intérêt donc ce serait un cadeau empoisonné niveau exploration, Odyssée l'a prouvé déjà à ce niveau :-(

slothy slothy
MP
Niveau 23
29 novembre 2018 à 01:32:29

Le 29 novembre 2018 à 00:29:33 RPGamer4Ever a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 00:06:49 UUL a écrit :
N’oublier pas que le prochain AC sera à 100% produit pour les next gen dont la ps5 qui a juste l’air monstrueuse donc en terme de map il pourront largement faire plus grand que Odyssey (même si dis précédemment je préfère une bonne grosse ville ou deux).
Si ils font une map avec plusieurs pays je serais impressionné ça donnerait une incroyable diversité au gameplay et aux environnements

oui mais je crains qu'on ait encore plus de camps et de forts en points d'intérêt donc ce serait un cadeau empoisonné niveau exploration, Odyssée l'a prouvé déjà à ce niveau :-(

Toujours plus souhaitable que courir après les coffres, fragments d'animus ou partitions de chants!

UUL UUL
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 08:44:18

Le 29 novembre 2018 à 01:32:29 slothy a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 00:29:33 RPGamer4Ever a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 00:06:49 UUL a écrit :
N’oublier pas que le prochain AC sera à 100% produit pour les next gen dont la ps5 qui a juste l’air monstrueuse donc en terme de map il pourront largement faire plus grand que Odyssey (même si dis précédemment je préfère une bonne grosse ville ou deux).
Si ils font une map avec plusieurs pays je serais impressionné ça donnerait une incroyable diversité au gameplay et aux environnements

oui mais je crains qu'on ait encore plus de camps et de forts en points d'intérêt donc ce serait un cadeau empoisonné niveau exploration, Odyssée l'a prouvé déjà à ce niveau :-(

Toujours plus souhaitable que courir après les coffres, fragments d'animus ou partitions de chants!

D’ac avec toi et lui, mais ca reste quand même chiant et je m’en plains pas j’ai pas trouver mieux à la place...

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 08:48:25

Le 29 novembre 2018 à 01:32:29 slothy a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 00:29:33 RPGamer4Ever a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 00:06:49 UUL a écrit :
N’oublier pas que le prochain AC sera à 100% produit pour les next gen dont la ps5 qui a juste l’air monstrueuse donc en terme de map il pourront largement faire plus grand que Odyssey (même si dis précédemment je préfère une bonne grosse ville ou deux).
Si ils font une map avec plusieurs pays je serais impressionné ça donnerait une incroyable diversité au gameplay et aux environnements

oui mais je crains qu'on ait encore plus de camps et de forts en points d'intérêt donc ce serait un cadeau empoisonné niveau exploration, Odyssée l'a prouvé déjà à ce niveau :-(

Toujours plus souhaitable que courir après les coffres, fragments d'animus ou partitions de chants!

Dans la réalité des faits c'est exactement la même chose :hap: Après c'est à Ubisoft d'innover et de trouver une nouvelle recette et pas se contenter de reprendre continuellement la même base pour leurs jeux.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
29 novembre 2018 à 13:28:48

Le 29 novembre 2018 à 00:06:49 UUL a écrit :
N’oublier pas que le prochain AC sera à 100% produit pour les next gen dont la ps5 qui a juste l’air monstrueuse donc en terme de map il pourront largement faire plus grand que Odyssey (même si dis précédemment je préfère une bonne grosse ville ou deux).
Si ils font une map avec plusieurs pays je serais impressionné ça donnerait une incroyable diversité au gameplay et aux environnements

Je demande voir, on a preque 0 infos sur les prochaines consoles (beaucoup de rumeurs pour la PS5 mais rien de concret, date de sortie estimé jusqu'à 2020-2021......ça m'étonnerait grandement qu'Ubi, qui a besoin de fric chaque année, attendent aussi longtemps pour dévéloppé un AC qui serait exclusif à ces consoles.
Donc le prochain AC sera fort probablement adapté sur les consoles actuelles, et éventuellement porté sur les next gen si disponible

Shone Shone
MP
Niveau 43
29 novembre 2018 à 13:43:50

Le 29 novembre 2018 à 13:28:48 Ryosaeba68 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 00:06:49 UUL a écrit :
N’oublier pas que le prochain AC sera à 100% produit pour les next gen dont la ps5 qui a juste l’air monstrueuse donc en terme de map il pourront largement faire plus grand que Odyssey (même si dis précédemment je préfère une bonne grosse ville ou deux).
Si ils font une map avec plusieurs pays je serais impressionné ça donnerait une incroyable diversité au gameplay et aux environnements

Je demande voir, on a preque 0 infos sur les prochaines consoles (beaucoup de rumeurs pour la PS5 mais rien de concret, date de sortie estimé jusqu'à 2020-2021......ça m'étonnerait grandement qu'Ubi, qui a besoin de fric chaque année, attendent aussi longtemps pour dévéloppé un AC qui serait exclusif à ces consoles.
Donc le prochain AC sera fort probablement adapté sur les consoles actuelles, et éventuellement porté sur les next gen si disponible

Comme un certain Black Flag.

slothy slothy
MP
Niveau 23
29 novembre 2018 à 15:55:13

Le 29 novembre 2018 à 08:48:25 Megaclone001 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 01:32:29 slothy a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 00:29:33 RPGamer4Ever a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 00:06:49 UUL a écrit :
N’oublier pas que le prochain AC sera à 100% produit pour les next gen dont la ps5 qui a juste l’air monstrueuse donc en terme de map il pourront largement faire plus grand que Odyssey (même si dis précédemment je préfère une bonne grosse ville ou deux).
Si ils font une map avec plusieurs pays je serais impressionné ça donnerait une incroyable diversité au gameplay et aux environnements

oui mais je crains qu'on ait encore plus de camps et de forts en points d'intérêt donc ce serait un cadeau empoisonné niveau exploration, Odyssée l'a prouvé déjà à ce niveau :-(

Toujours plus souhaitable que courir après les coffres, fragments d'animus ou partitions de chants!

Dans la réalité des faits c'est exactement la même chose :hap: Après c'est à Ubisoft d'innover et de trouver une nouvelle recette et pas se contenter de reprendre continuellement la même base pour leurs jeux.

On est pas dans le collectible. Le seul truc qui pourrait s'y apparenter ce sont les ostraçons, mais il y en a pas non plus des tonnes d'une part, et de l'autre ils ont une utilité réelle sur le gameplay.

slothy slothy
MP
Niveau 23
29 novembre 2018 à 16:03:16

Depuis Origins et la transition en RPG, les collectibles à la con sont passés à la trappe et ont cédé leur place aux quêtes annexes.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 16:58:51

Le 29 novembre 2018 à 15:55:13 slothy a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 08:48:25 Megaclone001 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 01:32:29 slothy a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 00:29:33 RPGamer4Ever a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 00:06:49 UUL a écrit :
N’oublier pas que le prochain AC sera à 100% produit pour les next gen dont la ps5 qui a juste l’air monstrueuse donc en terme de map il pourront largement faire plus grand que Odyssey (même si dis précédemment je préfère une bonne grosse ville ou deux).
Si ils font une map avec plusieurs pays je serais impressionné ça donnerait une incroyable diversité au gameplay et aux environnements

oui mais je crains qu'on ait encore plus de camps et de forts en points d'intérêt donc ce serait un cadeau empoisonné niveau exploration, Odyssée l'a prouvé déjà à ce niveau :-(

Toujours plus souhaitable que courir après les coffres, fragments d'animus ou partitions de chants!

Dans la réalité des faits c'est exactement la même chose :hap: Après c'est à Ubisoft d'innover et de trouver une nouvelle recette et pas se contenter de reprendre continuellement la même base pour leurs jeux.

On est pas dans le collectible. Le seul truc qui pourrait s'y apparenter ce sont les ostraçons, mais il y en a pas non plus des tonnes d'une part, et de l'autre ils ont une utilité réelle sur le gameplay.

Lorsque tu visites les endroits orné d'un point d'interrogation la plupart du temps c'est du ramassage d'items donc ouè moi j'appelle sa du du collectible, c'est juste la forme qui change mais le fond reste identique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment