CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les prochains AC

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 50»
Page suivanteFin
mikegy mikegy
MP
Niveau 32
29 novembre 2018 à 19:14:35

Les camps et forts sont clairement du collectible et sont bien plus chiant que ce qu'on avait avant.
Au moins, les fragments d'Animus de Syndicate débloquait des infos du Présent, les chants d'AC4 étaient un minimum sympa à lire ...
Là devoir ouvrir des coffres, brûler des cargaisons, tuer tant de capitaines .... c'est lourd

Ils devraient remettre des collectibles utiles, liés à l'histoire car hormis ces points d'intérêt pénibles, le reste d'Odyssey est très bon.

Pour ce qui est du prochain, Ubisoft avait évoqué la possibilité de faire un seul pays mais à plusieurs époques différentes en un seul opus.
Et si la PS5 sort fin novembre, AC pourrait être un des premiers gros jeux à sortir avec !

slothy slothy
MP
Niveau 23
29 novembre 2018 à 19:52:48

Le 29 novembre 2018 à 19:14:35 mikegy a écrit :
Les camps et forts sont clairement du collectible et sont bien plus chiant que ce qu'on avait avant.

Faut pas déconner non plus. Je suis en train de refaire Black Flag et je vois clairement la différence. Dans Odyssey (ou Origins) les forts, camps et autres, on ne les fait que si on a besoin de les faire, c'est à dire au gré des quêtes ou s'ils sont sur notre chemin. Y en a plein que je n'ai pas fait. Ils le seront peut-être progressivement en fonction des quêtes hebdo/journas. Ce n'est pas du collectible mais du loot et mobs avec respawn. Rien à voir. Pour rester sur l'exemple d' AC4, c'est des trucs à la con très nombreux à collecter, zéro intérêt, intégrés dans le pourcentage de progression du joueur.

Message édité le 29 novembre 2018 à 19:55:32 par slothy
Shone Shone
MP
Niveau 43
29 novembre 2018 à 21:04:32

Le 29 novembre 2018 à 19:14:35 mikegy a écrit :
Les camps et forts sont clairement du collectible et sont bien plus chiant que ce qu'on avait avant.
Au moins, les fragments d'Animus de Syndicate débloquait des infos du Présent, les chants d'AC4 étaient un minimum sympa à lire ...
Là devoir ouvrir des coffres, brûler des cargaisons, tuer tant de capitaines .... c'est lourd

Ils devraient remettre des collectibles utiles, liés à l'histoire car hormis ces points d'intérêt pénibles, le reste d'Odyssey est très bon.

Pour ce qui est du prochain, Ubisoft avait évoqué la possibilité de faire un seul pays mais à plusieurs époques différentes en un seul opus.
Et si la PS5 sort fin novembre, AC pourrait être un des premiers gros jeux à sortir avec !

Sauf qu'absolument rien te pousse à tous les faire en fait(le plus souvent ça s'imbrique très bien avec la trame, ou les objectifs de quêtes poursuivis). Si ce n'est une vieille habitude de complétion débile. Le soucis dans l'histoire, c'est d'abord toi.

Message édité le 29 novembre 2018 à 21:05:15 par Shone
Shone Shone
MP
Niveau 43
29 novembre 2018 à 21:06:12

Le 29 novembre 2018 à 19:52:48 slothy a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 19:14:35 mikegy a écrit :
Les camps et forts sont clairement du collectible et sont bien plus chiant que ce qu'on avait avant.

Faut pas déconner non plus. Je suis en train de refaire Black Flag et je vois clairement la différence. Dans Odyssey (ou Origins) les forts, camps et autres, on ne les fait que si on a besoin de les faire, c'est à dire au gré des quêtes ou s'ils sont sur notre chemin. Y en a plein que je n'ai pas fait. Ils le seront peut-être progressivement en fonction des quêtes hebdo/journas. Ce n'est pas du collectible mais du loot et mobs avec respawn. Rien à voir. Pour rester sur l'exemple d' AC4, c'est des trucs à la con très nombreux à collecter, zéro intérêt, intégrés dans le pourcentage de progression du joueur.

Exactement.

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
29 novembre 2018 à 21:12:19

Le 21 novembre 2018 à 09:25:41 UUL a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 01:36:57 Tathu a écrit :
Plus ça va plus je vois un truc avec des vikings, avoir un Drakkar, mais ça risque de trop faire écho avec les trirèmes.
Sinon un jeu qui revient plus sur les bases de la série j'imagine qu'ils n'aimeraient pas lâcher le côté RPG donc je verrais bien un système où l'on choisi sa classe. Je sais pas pourquoi mais j'imagine toujours un AC se passant au japon féodal et on pourrait choisir notre perso entre Kyūdōjin, Samurai et Ninja. Ça permettrait au joueurs voulant se la jouer assassin authentique de choisir vraiment un perso furtif sans en faire un hybride touche à tout.

perso viking j’en rêve aussi mais je veux qu’il soit moins arcade que les deux derniers. Moi je préfère rester dans la tranche 300-1700 ans pas besoin d’aller plus loins ces époques ont tellement d’histoire et je sais pas vous mais un AC comme syndicate était déjà trop moderne

en fait le jeu que vous voulez existe déjà, par Ubisoft en + : For Honor ! :rire:

UUL UUL
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 23:21:53

Le 29 novembre 2018 à 13:28:48 Ryosaeba68 a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 00:06:49 UUL a écrit :
N’oublier pas que le prochain AC sera à 100% produit pour les next gen dont la ps5 qui a juste l’air monstrueuse donc en terme de map il pourront largement faire plus grand que Odyssey (même si dis précédemment je préfère une bonne grosse ville ou deux).
Si ils font une map avec plusieurs pays je serais impressionné ça donnerait une incroyable diversité au gameplay et aux environnements

Je demande voir, on a preque 0 infos sur les prochaines consoles (beaucoup de rumeurs pour la PS5 mais rien de concret, date de sortie estimé jusqu'à 2020-2021......ça m'étonnerait grandement qu'Ubi, qui a besoin de fric chaque année, attendent aussi longtemps pour dévéloppé un AC qui serait exclusif à ces consoles.
Donc le prochain AC sera fort probablement adapté sur les consoles actuelles, et éventuellement porté sur les next gen si disponible

Si va voir il y’a des sources qui ont montrer leur fiabilité et qui ont dit que la ps5 sera annoncée courant 2019 et il y’aura une sortie printemps 2020 ou automne 2020 (l’année ou doit sortir le prochains AC)

Message édité le 29 novembre 2018 à 23:22:32 par UUL
UUL UUL
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 23:25:21

Le 29 novembre 2018 à 19:14:35 mikegy a écrit :
Les camps et forts sont clairement du collectible et sont bien plus chiant que ce qu'on avait avant.
Au moins, les fragments d'Animus de Syndicate débloquait des infos du Présent, les chants d'AC4 étaient un minimum sympa à lire ...
Là devoir ouvrir des coffres, brûler des cargaisons, tuer tant de capitaines .... c'est lourd

Ils devraient remettre des collectibles utiles, liés à l'histoire car hormis ces points d'intérêt pénibles, le reste d'Odyssey est très bon.

Pour ce qui est du prochain, Ubisoft avait évoqué la possibilité de faire un seul pays mais à plusieurs époques différentes en un seul opus.
Et si la PS5 sort fin novembre, AC pourrait être un des premiers gros jeux à sortir avec !

Yup je suis totalement de ton avis, même si je préfère même l’ancien système :siffle: . Et oui je suis sur a 100% il sera pour la ps5 (et xbox au passage)

UUL UUL
MP
Niveau 5
29 novembre 2018 à 23:29:20

Le 29 novembre 2018 à 21:12:19 AliensCreed a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 09:25:41 UUL a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 01:36:57 Tathu a écrit :
Plus ça va plus je vois un truc avec des vikings, avoir un Drakkar, mais ça risque de trop faire écho avec les trirèmes.
Sinon un jeu qui revient plus sur les bases de la série j'imagine qu'ils n'aimeraient pas lâcher le côté RPG donc je verrais bien un système où l'on choisi sa classe. Je sais pas pourquoi mais j'imagine toujours un AC se passant au japon féodal et on pourrait choisir notre perso entre Kyūdōjin, Samurai et Ninja. Ça permettrait au joueurs voulant se la jouer assassin authentique de choisir vraiment un perso furtif sans en faire un hybride touche à tout.

perso viking j’en rêve aussi mais je veux qu’il soit moins arcade que les deux derniers. Moi je préfère rester dans la tranche 300-1700 ans pas besoin d’aller plus loins ces époques ont tellement d’histoire et je sais pas vous mais un AC comme syndicate était déjà trop moderne

en fait le jeu que vous voulez existe déjà, par Ubisoft en + : For Honor ! :rire:

AC traite depuis bien plus longtemps les anciennes époques que For Honor, et mine de rien tu vient de me faire penser qu’un AC avec le système de combat de For Honor pourrait être pas mal :doute:

Message édité le 29 novembre 2018 à 23:29:50 par UUL
Shone Shone
MP
Niveau 43
29 novembre 2018 à 23:56:36

Le 29 novembre 2018 à 23:29:20 UUL a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 21:12:19 AliensCreed a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 09:25:41 UUL a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 01:36:57 Tathu a écrit :
Plus ça va plus je vois un truc avec des vikings, avoir un Drakkar, mais ça risque de trop faire écho avec les trirèmes.
Sinon un jeu qui revient plus sur les bases de la série j'imagine qu'ils n'aimeraient pas lâcher le côté RPG donc je verrais bien un système où l'on choisi sa classe. Je sais pas pourquoi mais j'imagine toujours un AC se passant au japon féodal et on pourrait choisir notre perso entre Kyūdōjin, Samurai et Ninja. Ça permettrait au joueurs voulant se la jouer assassin authentique de choisir vraiment un perso furtif sans en faire un hybride touche à tout.

perso viking j’en rêve aussi mais je veux qu’il soit moins arcade que les deux derniers. Moi je préfère rester dans la tranche 300-1700 ans pas besoin d’aller plus loins ces époques ont tellement d’histoire et je sais pas vous mais un AC comme syndicate était déjà trop moderne

en fait le jeu que vous voulez existe déjà, par Ubisoft en + : For Honor ! :rire:

AC traite depuis bien plus longtemps les anciennes époques que For Honor, et mine de rien tu vient de me faire penser qu’un AC avec le système de combat de For Honor pourrait être pas mal :doute:

C'est déjà de ce système qu'ils s'inspirent pour Origins et Odyssey hein.

UUL UUL
MP
Niveau 5
30 novembre 2018 à 12:43:44

Le 29 novembre 2018 à 23:56:36 Shone a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 23:29:20 UUL a écrit :

Le 29 novembre 2018 à 21:12:19 AliensCreed a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 09:25:41 UUL a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 01:36:57 Tathu a écrit :
Plus ça va plus je vois un truc avec des vikings, avoir un Drakkar, mais ça risque de trop faire écho avec les trirèmes.
Sinon un jeu qui revient plus sur les bases de la série j'imagine qu'ils n'aimeraient pas lâcher le côté RPG donc je verrais bien un système où l'on choisi sa classe. Je sais pas pourquoi mais j'imagine toujours un AC se passant au japon féodal et on pourrait choisir notre perso entre Kyūdōjin, Samurai et Ninja. Ça permettrait au joueurs voulant se la jouer assassin authentique de choisir vraiment un perso furtif sans en faire un hybride touche à tout.

perso viking j’en rêve aussi mais je veux qu’il soit moins arcade que les deux derniers. Moi je préfère rester dans la tranche 300-1700 ans pas besoin d’aller plus loins ces époques ont tellement d’histoire et je sais pas vous mais un AC comme syndicate était déjà trop moderne

en fait le jeu que vous voulez existe déjà, par Ubisoft en + : For Honor ! :rire:

AC traite depuis bien plus longtemps les anciennes époques que For Honor, et mine de rien tu vient de me faire penser qu’un AC avec le système de combat de For Honor pourrait être pas mal :doute:

C'est déjà de ce système qu'ils s'inspirent pour Origins et Odyssey hein.

Mais alors pas du tout je te conseille de re comparer les deux, c’est plus tactique For Honor alors que AC plus bourrin

Shone Shone
MP
Niveau 43
30 novembre 2018 à 22:35:18

J'ai plus de 1000 heures sur For Honor, clairement, l'inspiration vient de là. Dans AC origins, c'est inspiré de la valkyrie(et c'était mon main la valkyrie)

Evidemment ce n'est pas un copié collé au frame prêt. Mais c'est juste une évidence l'inspiration, tous les mecs du forum de For Honor te le diront.

For Honor, c'est tactique à la limite quand tu joues avec des connaissances en 4VS4.

Mais la tactique de For Honor, c'est la défense. C'est la parade et l'esquive(c'est le turtle). Et encore, ils ont modifié la méta depuis quelques temps maintenant (ce qui n'a pas changé fondamentalement la donne, c'est toujours le plus défensif qui a l'avantage, sorti des perso pétés qui ont tout pour briser une tortue)

Message édité le 30 novembre 2018 à 22:39:26 par Shone
Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
01 décembre 2018 à 13:10:19

Niveau prochain AC je verrais bien un truc avec des vikings.

UUL UUL
MP
Niveau 5
01 décembre 2018 à 17:32:16

Le 30 novembre 2018 à 22:35:18 Shone a écrit :
J'ai plus de 1000 heures sur For Honor, clairement, l'inspiration vient de là. Dans AC origins, c'est inspiré de la valkyrie(et c'était mon main la valkyrie)

Evidemment ce n'est pas un copié collé au frame prêt. Mais c'est juste une évidence l'inspiration, tous les mecs du forum de For Honor te le diront.

For Honor, c'est tactique à la limite quand tu joues avec des connaissances en 4VS4.

Mais la tactique de For Honor, c'est la défense. C'est la parade et l'esquive(c'est le turtle). Et encore, ils ont modifié la méta depuis quelques temps maintenant (ce qui n'a pas changé fondamentalement la donne, c'est toujours le plus défensif qui a l'avantage, sorti des perso pétés qui ont tout pour briser une tortue)

D’accord c’est vrai mais je te parlais vraiment du système pure genre avec les flèches sur l’écran comme dans For Honor genre le vrai copier coller du système, AC est plus du genre dark soul pour moi

tomb_craft tomb_craft
MP
Niveau 6
03 décembre 2018 à 00:21:20

Merci pour le post, j'avais justement cette question en tête. Franchement j'adorerais revenir au gameplay des anciens AC. Le gameplay des nouveaux est vraiment bâclé pour moi. Et l'obsession d'ubisoft à garder le nom pour un jeu qui n'à plus rien à voir avec le produit de base est délicate.

De mémoire, le souci avec les anciens AC c'est que le moteur avait reçu tellement d'ajout non optimisés qu'il avait vraiment du mal. Hors de l'histoire, il faudrait recoder la totalité de l'ancien moteur pour refaire un assasin's creed classique. Ce qui a déjà été fait pour origin. Franchement j'adorerais un ancien AC, Mais je n'y crois pas. Pas à court terme en tout cas. Néanmoins, quelque chose me dis qu'ubisoft n'est pas non plus entrain de lâcher cet ancien gameplay. Même s'ils sont qu'1% du studio, je pense qu'ils sont entrain de le retaper quand même. Le passage en RPG n'a pas plu à tout le monde.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
03 décembre 2018 à 02:33:01

Ils ont bien dit au moment de la promo d'Odyssey que c'était la 2ème étape de la transformation d'AC en RPG donc c'est une certitude que le prochain sera encore un RPG.

Shone Shone
MP
Niveau 43
03 décembre 2018 à 04:26:51

Le 01 décembre 2018 à 17:32:16 UUL a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 22:35:18 Shone a écrit :
J'ai plus de 1000 heures sur For Honor, clairement, l'inspiration vient de là. Dans AC origins, c'est inspiré de la valkyrie(et c'était mon main la valkyrie)

Evidemment ce n'est pas un copié collé au frame prêt. Mais c'est juste une évidence l'inspiration, tous les mecs du forum de For Honor te le diront.

For Honor, c'est tactique à la limite quand tu joues avec des connaissances en 4VS4.

Mais la tactique de For Honor, c'est la défense. C'est la parade et l'esquive(c'est le turtle). Et encore, ils ont modifié la méta depuis quelques temps maintenant (ce qui n'a pas changé fondamentalement la donne, c'est toujours le plus défensif qui a l'avantage, sorti des perso pétés qui ont tout pour briser une tortue)

D’accord c’est vrai mais je te parlais vraiment du système pure genre avec les flèches sur l’écran comme dans For Honor genre le vrai copier coller du système, AC est plus du genre dark soul pour moi

C'est surtout que ce n'est pas un jeu de pvp, mais un jeu de pve. Donc ça se rapproche plus de quand tu affrontes l'IA dans For Honor. Et le côté tracking dégueulasse de For Honor est totalement présent dans les derniers AC. Après évidemment, on n'a pas des combo et des possibilités de cancel des attaques(les feintes, normal, l'IA s'en bats les steaks des feintes). Mais c'est l'idée.

Déjà dans la série assassin's Creed à la base, c'était plus rentable d'attendre et de mettre une parade mortelle aux ennemis qui attendaient pour attaquer l'un après l'autre. Tous les jeux Ubisoft s'inspirent les uns des autres.

Le passage d'AC au RPG a plu a bien plus de monde que si ça avait été un AC classique hein. C'est juste le meilleur démarrage de la franchise et il arrive même à être nominé aux Games Awards.

Message édité le 03 décembre 2018 à 04:31:43 par Shone
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
03 décembre 2018 à 08:59:08

Je pense plutôt que le prochain AC ne sera pas forcément que sur PS5 ou Xbox Scarlet.

Je vois un AC encore mieux optimiser que ce soit en technicité ou en terme de contenu actuel fait pour Xbox One X et PS4 pro car les anciennes consoles, n'étant plus assez puissantes, seront "mises de côtes" pour les plus petits jeux.

Maintenant un AC aux temps modernes, why not? Ou un AC au far-west? Je vois bien un assassin face à des cowboys en revolver. :rire:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 09:17:11

Le passage d'AC au RPG a plu a bien plus de monde que si ça avait été un AC classique hein. C'est juste le meilleur démarrage de la franchise et il arrive même à être nominé aux Games Awards.

Le meilleur démarrage de la licence c'est AC3. Et pour les GA il y a eu d'autres AC ayant étés nominés pour le Goty il y a eu AC2 et AC3 aussi. (mais en réalité ça ne veut rien dire car il y a aucune chance qu'il le soit c'est juste pour combler la liste tout comme Celeste, Spider-Man et MH, ça évite de faire une liste avec juste Rdr2 et GoW).

UUL UUL
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 09:48:11

Le 03 décembre 2018 à 00:21:20 tomb_craft a écrit :
Merci pour le post, j'avais justement cette question en tête. Franchement j'adorerais revenir au gameplay des anciens AC. Le gameplay des nouveaux est vraiment bâclé pour moi. Et l'obsession d'ubisoft à garder le nom pour un jeu qui n'à plus rien à voir avec le produit de base est délicate.

De mémoire, le souci avec les anciens AC c'est que le moteur avait reçu tellement d'ajout non optimisés qu'il avait vraiment du mal. Hors de l'histoire, il faudrait recoder la totalité de l'ancien moteur pour refaire un assasin's creed classique. Ce qui a déjà été fait pour origin. Franchement j'adorerais un ancien AC, Mais je n'y crois pas. Pas à court terme en tout cas. Néanmoins, quelque chose me dis qu'ubisoft n'est pas non plus entrain de lâcher cet ancien gameplay. Même s'ils sont qu'1% du studio, je pense qu'ils sont entrain de le retaper quand même. Le passage en RPG n'a pas plu à tout le monde.

Derien :) Personnellement moi j’ai adoré les deux derniers AC, mais je ne me vois juste pas continuer comme ça AC qu’en rpg ca me ferait mal :snif: j’aime tellement l’anciens systeme « spectaculaire » c’est pour ca que j’avais accroché AC1, l’histoire je mis intéressé peu avant mais j’y passé des heures juste pour le gamplay.
Espérons qu’ils changent ou du moins un rpg qui sort un peu de la normes en devenant plus spectaculaire comme les anciens AC

JVUnivers JVUnivers
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 09:50:12

Lorsque tu visites les endroits orné d'un point d'interrogation la plupart du temps c'est du ramassage d'items donc ouè moi j'appelle sa du du collectible, c'est juste la forme qui change mais le fond reste identique

Oui enfin quand il y a ca dans TW3 personne ne dit rien, maintenant explorer les zones c'est du collectible...

Si il est nominé au award c'est que c'est un opus bien recu postitif, malgré le coté RPG , pour certain on a l'impression que c'est la catastrophe.

Explorer des zone ça devient du collectible.

Message édité le 03 décembre 2018 à 09:54:07 par JVUnivers
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment