CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le meilleur Assasin Creed ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 13:12:21

Le 23 janvier 2019 à 12:53:33 tibid-juninho8 a écrit :
faut vraiment avoir commencer la série il y 2-3 ans pour voter odyssey :rire:

odyssey :rire: meilleur AC :rire:

Euh non, j'ai commencé au tout premier que j'ai adoré après le reste bof bof, j'ai testé mais sans + le reste et origins 5H de jeu j'ai stop pourquoi je ne sais pas et par contre la Odyssey déjà 170H de jeu en 25 jours :) donc le meilleur à MES yeux !

LevekDeRov LevekDeRov
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 13:18:38

Ayaaaa odyssey en première place :rire:

KHEPRA KHEPRA
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 13:45:31

Brotherhood c'est le pire de tous ! Même de loin le pire après Black flag et syndicate. Pour trouver de l'intérêt à Brotherhood il faut vraiment avoir su s'éclater sur le multi qu'il proposait. Chose qui ne m'a pas plus enthousiasmée que cela !
Brotherhood c'est la daube absolue pour ma part ! Une excuse pour simplement mettre en scène ezio auditore dans une énième épisode sans intérêt; Par contre révélation était bien meilleur que son prédécesseur...

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 17:29:52

Le 23 janvier 2019 à 13:45:31 KHEPRA a écrit :
Brotherhood c'est le pire de tous ! Même de loin le pire après Black flag et syndicate. Pour trouver de l'intérêt à Brotherhood il faut vraiment avoir su s'éclater sur le multi qu'il proposait. Chose qui ne m'a pas plus enthousiasmée que cela !
Brotherhood c'est la daube absolue pour ma part ! Une excuse pour simplement mettre en scène ezio auditore dans une énième épisode sans intérêt; Par contre révélation était bien meilleur que son prédécesseur...

Ce troll absolu ! Tu te troll avec ta dernière phrase tout simplement. Comment peux tu mettre révélation meilleur que brotherhood alors qu'il innove rien et envoit tout par terre notamment avec Altaïr ?

Je comprendrais jamais l'interet de ce genre de sondage de toutes façons les 3/4 des gens n'ont jamais fait ASC premier du nom et n'en connaissent pas toutes les subtilités qui en fait le meilleur de la série qui a été directement gaché par les décisions prises pour le 2 même si cela reste un bon jeu

Khey2NewVegas Khey2NewVegas
MP
Niveau 7
06 avril 2019 à 15:39:25

AC Unity: " l'histoire est bon... " non juste, non. l'histoire est plus que banal. On aurait pu s'attendre a une vrai alliance Assassin // templier. un truc bien travaillé, mais mon "unity" porte ce nom uniquement parce que la meuf est des Templiers. ET ENCORE ! elle ne l'est que par son père je suis même pas sûre qu'elle a une conviction bref. la map est top le QG des assassins , splendide et le repaire ma fois bien sympathique. gros + plus tous de même a la traque des cibles.

AC Syndicate: au dessus unity tout de même plaisant a jouer mais sans plus :oui:

AC BF : l'un des mes favoris. alors tu en a fait un résumé assez maladroit du scenar'.
j'aurai en gros dit comme ça: C'est Edward Kenway (père de Haytham dans AC3) Qui quitte sa vie a Londres a la quêtes de richesse et deviendra pirate dans les caraïbes. Lors d'une escapade face a un traître assassin, il prendra sa place pour y toucher une recompense et par la suite travaillé pour le gouverneur des îles. Ce dont il ne sait pas, c'est que sa vie de pirate va basculer vers un conflit plus profond que l'indépendance des caraïbes. Cette mésaventure lui voudra la perte de certains de ses comparse et le tiraillements entre rester un pirate pour la gloire et la richesse ou bien defendre la cause des Assassinss.

j'ajoute juste que ont blâme souvent UBi moi le premier mais faut savoir aussi reconnaître qu'ils te sorte du très bon de temps a autres.

Message édité le 06 avril 2019 à 15:41:41 par Khey2NewVegas
wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
07 avril 2019 à 10:14:06

Je vais faire bref.
Pour le scénario, personnage, excellent doublage -> AC2

mécanique de gameplay -> unity.

voila.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2019 à 13:27:39

Difficile à dire, il n'y en a pas un qui surpasse vraiment les autres dans tous les domaines déjà selon moi, du moins ce serait ACII qui s'en rapprocherait le mieux, notamment pour l'histoire, les personnages et la musique. Celui avec lequel j'ai eu le meilleur "feeling" aussi.

Mais j'ai pourtant beaucoup plus préféré la map d'Origins et de Unity par exemple, le parkour de Syndicate/Unity également qui est vraiment satisfaisant et fluide alors que pour le gameplay en combat ce serait de loin Odyssey, nerveux et bien maniable, en plus avec l'aspect rpg bien sympa.

Message édité le 07 avril 2019 à 13:28:47 par
MiickBzh MiickBzh
MP
Niveau 9
07 avril 2019 à 18:50:39

J'ai voté je ne sais pas :-( . Je l'ai ai tous aimé la plupart

Khey2NewVegas Khey2NewVegas
MP
Niveau 7
07 avril 2019 à 19:54:40

Le 23 janvier 2019 à 13:45:31 KHEPRA a écrit :
Brotherhood c'est le pire de tous ! Même de loin le pire après Black flag et syndicate. Pour trouver de l'intérêt à Brotherhood il faut vraiment avoir su s'éclater sur le multi qu'il proposait. Chose qui ne m'a pas plus enthousiasmée que cela !
Brotherhood c'est la daube absolue pour ma part ! Une excuse pour simplement mettre en scène ezio auditore dans une énième épisode sans intérêt; Par contre révélation était bien meilleur que son prédécesseur...

Le multi faut y être en groupe pour jouir de ce qu'il offre vraiment. je suis pas branché multi de base mais les AC en multi on été les meilleur periode de jeu en ligne en tant joueur de jv :oui:

INeVeRdZz INeVeRdZz
MP
Niveau 11
08 avril 2019 à 09:11:48

Objectivement le 2 était vraiment fou, c’était une vrai claque y avait tellement de possibilités de nouveautés
Il marquer a l’époque, j’ai essayer de le refaire sur pc la semaine dernière mais malheureusement ça pique les yeux j’ai du mal ^^

Si non brotherhood et révélation était très bon et dans la lignée du deux

Puis le 3 que j’ai aimé car je suis fan de l’époque mais je peux comprendre que beaucoup n’aiment pas, fini les armures les multiples armes etc...

Black flague tres bon je l’ai séché a l’époque

Unity trop simple et trip court

Syndicate j’en parle même pas, le pire de tous j’ai même pas fait 2h de jeu

Origin j’ai adoré et je vais me lancer dans odyssey cette semaine :)

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
08 avril 2019 à 10:51:13

Origins pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2019 à 11:48:50

Ah je me sens moins seul à avoir détesté Syndicate, j'avais également tenu 2h avant de le revendre. Faut dire j'étais soûlé de la licence AC. Je trouvais que ça tournait trop en rond et que c'était vraiment l'épisode de trop, ça manquait d'innovation puis l'époque n'aidait pas vraiment faut dire avec cette manie de faire avancer les années un peu plus à chaque épisode. Certains pensaient même qu'il y aurait eu un AC sur la seconde guerre mondiale...

Pour ça que contrairement aux fameux puristes, je trouve qu'Origins a vraiment donné un coup de neuf à la série et l'a remise au goût du jour, tout comme Odyssey, j'ai vraiment bien aimé ces deux là. Cependant je donnerais sûrement une seconde chance à Syndicate. :hap:

Message édité le 08 avril 2019 à 11:50:31 par
ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
08 avril 2019 à 14:51:44

Comme d'hab pour moi

1- AC1

2-AC2/AC3 (qui se neutralise)

4-ACR/ACU
5-ACB/AC4

6-ACS

7-ACO

8-ACOD

AC1 car le jeu est révolutionnaire, l'ambiance est énorme, la BO un ovni, bien plus marquante que AC2, qui faisait trés jeux video, le gameplay est simple mais en terme de free run, d'animation sur les combat, le jeux vidéo a énormément évolué, on est aussi totalement libre, que ça soit dans l'approche des mission, l’ordre des mission, la façon d'assassiner. Le scenario bien écrit et profond. On est dans une vrai confrérie, qui a une vrai identité, une ambiance bien froide, un ton ultra sérieux

Puis on sentait l’obscurantisme moyen ageux

Sequenza Sequenza
MP
Niveau 12
08 avril 2019 à 16:37:37

Perso j’adore AC odyssey, mon préféré sans doute après j’ai de très bon souvenirs de Black Flag, l’ambiance, l’environnement... c’était top

Le 2 et BH très bons aussi, AC3 pas mal’mais Un peu fade je trouve :(

Après viennent ceux que j’ai détesté, Unity/Syndicate :malade:

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
09 avril 2019 à 01:19:42

Le 08 avril 2019 à 14:51:44 ElBlablator a écrit :
Comme d'hab pour moi

1- AC1

2-AC2/AC3 (qui se neutralise)

4-ACR/ACU
5-ACB/AC4

6-ACS

7-ACO

8-ACOD

AC1 car le jeu est révolutionnaire, l'ambiance est énorme, la BO un ovni, bien plus marquante que AC2, qui faisait trés jeux video, le gameplay est simple mais en terme de free run, d'animation sur les combat, le jeux vidéo a énormément évolué, on est aussi totalement libre, que ça soit dans l'approche des mission, l’ordre des mission, la façon d'assassiner. Le scenario bien écrit et profond. On est dans une vrai confrérie, qui a une vrai identité, une ambiance bien froide, un ton ultra sérieux

Puis on sentait l’obscurantisme moyen ageux

Tu as tout dit bordel ! Oui l'ambiance d'une secte pas confrérie, et c'est ça qui est plaisant, de ne pas vraiment jouer des gentils mais bien des sbires endoctrinnés tous prèt a mourir pour leur maïtre.

ASC 1 etait profond dans tout, tu sens l'amour des dev pour leur oeuvre, ça a directement chuter avec ASC 2

saucissonseque saucissonseque
MP
Niveau 9
09 avril 2019 à 06:07:42

J’ai adoré Révélations qui reste mon préféré, et Rogue

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
09 avril 2019 à 11:22:05

Black Flag a encore mon coup de cœur et pourtant je les ai tous faits.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 22:03:19

Je suis en train de terminer Odyssey et mon préférer reste Origin avec les lacs remplis de crocodil, hippopotame etc ...le désert et les palmiers avec cette Égypte antique, les dromadaires qui change des chevaux, les tenues de Bayek etc ... même si j'aime bien Odyssey, ces pas Origin !

jenovamaster jenovamaster
MP
Niveau 7
23 avril 2019 à 22:27:26

Je dirais le 2 car il a tellement apporter à la série. Et ce perso Ezio

Tishann Tishann
MP
Niveau 5
24 avril 2019 à 22:17:56

Je choisis Odyssey vu que j'adore ce jeu mais c'est aussi le premier auquel j'ai joué. Donc ce jeu m'a donné envie d'acheter les précédents, j'ai été globalement déçu, j'ai débuté avec Black flag, j'ai pas accroché donc je me suis tourné vers AC III, pareil, les persos en fait manquent de charisme et l'époque, le gameplay m'ennuient. J'ai donc continué avec AC II et Ezio, là j'accroche plus, j'aime bien le perso, j'ai été plus loin dans ce jeu que pour les autres c'est déjà un bon point, j'ai aussi commencé Origins entre temps, c'est pas mal même si le perso j'aime pas du tout sa tête, le choix du perso, physique/personnalité est pour moi important c'est ce qui me donne envie de jouer ou pas, je reste donc sur Odyssey mon favori, j'adore le choix de la Grèce Antique, je kiffe tout dans ce jeu, je peux y jouer tout le temps.

Message édité le 24 avril 2019 à 22:21:53 par Tishann
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment