CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le meilleur Assasin Creed ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Major672000 Major672000
MP
Niveau 1
12 mai 2019 à 16:34:40

Alors pour moi , j'aurais dis le 2 + addons avec les assassins a envoyer un peu partout, le côté "gestion" de ville j'ai vraiment adoré, en espérant qu'ils remettent ce système là en place dans le prochain !

Mais il a quand même extrêmement vieillis à presque tous les niveaux (je parle pas seulement côté graphismes bien sûr) donc j'ai voté Origins (pas encore touché à Odyssey) pour moi le plus abouti à quasi tous les niveaux :0 bugs (en tout cas j'en ai rencontré aucun), gameplay, mais surtout beaucoup moins lassant que les autres si on aime finir les jeux à 100% comme moi...

Sinon j'ai adoré aussi Black Flag, ça a apporté un peu de fraîcheur après un 3 vraiment lassant.

Sinon pas joué au Rogue ni Syndicate (vous les conseillez ?)
Et la je viens de commencer Unity (merci ubi de l'avoir donné gratos) et j'aime bien l'ambiance révolution pour le moment.

catcendix catcendix
MP
Niveau 9
12 mai 2019 à 18:44:57

odyssey est de tres loin le meilleur ac niveau contenu et jadore les jeux avec le system de choix

black flag tres bon gamplay naval ca explose odyssey a ce niveau .

unity le plus beau ac .

ac 1 2 le debut et la nostalgi .

Message édité le 12 mai 2019 à 18:47:47 par catcendix
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 mai 2019 à 08:22:30

J'hésite entre AC2 et Syndicate comme meilleur Assassin's Creed.
J'ai beaucoup aimé AC2. La confrérie très présente et active. Des antagonistes charismatiques et crédibles. Des alliés historiques intéressants. Une époque et des villes qui me plaisent bien. Et puis les tombeaux des assassins sont les plus intéressants à faire.

Mais Syndicate m'a plu énormément aussi. Des protagonistes que j'ai vraiment adoré de part leur caractère et leur charisme. Tout comme le 2, les antagonistes sont crédibles.
Bien qu'il n'y ait plus de tombeaux et même rien d'équivalent, les missions sont sympathiques.

Je choisis Syndicate, c'est le seul AC avec Odyssey qui me lasse pas.

Mais si je ne classerai pas Odyssey comme meilleur "Assassin's Creed", c'est néanmoins un excellent jeu selon moi. C'est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer.
Tout comme Black Flag qui est un excellent jeu de pirates mais pas un bon AC selon moi.

Message édité le 14 mai 2019 à 08:26:27 par wsl1912
Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 09:44:00

Le 12 mai 2019 à 18:44:57 catcendix a écrit :
odyssey est de tres loin le meilleur ac niveau contenu et jadore les jeux avec le system de choix

black flag tres bon gamplay naval ca explose odyssey a ce niveau .

unity le plus beau ac .

ac 1 2 le debut et la nostalgi .

"odyssey est de tres loin le meilleur ac niveau contenu"

En quantité alors, parce que la qualité ... :hap:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
14 mai 2019 à 14:25:14

mes deux préférés sont ac 2 et ac brotherhood.. et de loin !

jon-stark jon-stark
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 12:36:17

N°1 AC2 N°2 black flag N°3 origin

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
16 mai 2019 à 16:05:24

Le 14 mai 2019 à 08:22:30 wsl1912 a écrit :
J'hésite entre AC2 et Syndicate comme meilleur Assassin's Creed.
J'ai beaucoup aimé AC2. La confrérie très présente et active. Des antagonistes charismatiques et crédibles. Des alliés historiques intéressants. Une époque et des villes qui me plaisent bien. Et puis les tombeaux des assassins sont les plus intéressants à faire.

Mais Syndicate m'a plu énormément aussi. Des protagonistes que j'ai vraiment adoré de part leur caractère et leur charisme. Tout comme le 2, les antagonistes sont crédibles.
Bien qu'il n'y ait plus de tombeaux et même rien d'équivalent, les missions sont sympathiques.

Je choisis Syndicate, c'est le seul AC avec Odyssey qui me lasse pas.

Mais si je ne classerai pas Odyssey comme meilleur "Assassin's Creed", c'est néanmoins un excellent jeu selon moi. C'est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer.
Tout comme Black Flag qui est un excellent jeu de pirates mais pas un bon AC selon moi.

Parfaitement bien résumé !!

La trilogie d'AC2 reste de loin la meilleure période AC, suivie de près par Syndicate.
Odyssey arrive ensuite mais trop RPG et assez bancal dans sa façon de reprendre le lore et le présent.

Le pire, Origins ; énorme intrus qui n'a rien à faire dans AC.

Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 20:01:30

Le 16 mai 2019 à 16:05:24 mikegy a écrit :

Le 14 mai 2019 à 08:22:30 wsl1912 a écrit :
J'hésite entre AC2 et Syndicate comme meilleur Assassin's Creed.
J'ai beaucoup aimé AC2. La confrérie très présente et active. Des antagonistes charismatiques et crédibles. Des alliés historiques intéressants. Une époque et des villes qui me plaisent bien. Et puis les tombeaux des assassins sont les plus intéressants à faire.

Mais Syndicate m'a plu énormément aussi. Des protagonistes que j'ai vraiment adoré de part leur caractère et leur charisme. Tout comme le 2, les antagonistes sont crédibles.
Bien qu'il n'y ait plus de tombeaux et même rien d'équivalent, les missions sont sympathiques.

Je choisis Syndicate, c'est le seul AC avec Odyssey qui me lasse pas.

Mais si je ne classerai pas Odyssey comme meilleur "Assassin's Creed", c'est néanmoins un excellent jeu selon moi. C'est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai pu jouer.
Tout comme Black Flag qui est un excellent jeu de pirates mais pas un bon AC selon moi.

Parfaitement bien résumé !!

La trilogie d'AC2 reste de loin la meilleure période AC, suivie de près par Syndicate.
Odyssey arrive ensuite mais trop RPG et assez bancal dans sa façon de reprendre le lore et le présent.

Le pire, Origins ; énorme intrus qui n'a rien à faire dans AC.

surement que tu n'as aucun intérêt pour la civilisation égyptienne mais les gouts perso sont subjectifs.

pour le reste cet episode a autant sa place dans la saga qu'un Black Flag.

pour moi cet episode surpasse assassins creed 2 en tous points..

Message édité le 19 mai 2019 à 20:04:51 par Boltono95000
MagicoPorto MagicoPorto
MP
Niveau 14
22 mai 2019 à 01:08:59

J'ai fait tous les AC ( sauf odyssey), étant un fan de la licence, c'est vraiment un choix cornélien pour les départager.
Mon top 3 se joue entre AC2, Black Flag/Rogue et Syndicate. En terme d'immersion et étant fan de la piraterie et de la navigation maritime, mon choix se porterait plus pour Black Flag ou Rogue, la nostalgie me ferait dire AC2.

Très dur de départager entre ces trois là.

Dark-Viper81 Dark-Viper81
MP
Niveau 7
22 mai 2019 à 13:05:26

J'hesite vraiment avec Unity mais je dirais Assassin's Creed 2 et Brotherhood, je suis entrain de me faire la Ezio Collection et je me rend compte que la série a vraiment perdu quelque chose avec le temps, cette aspect de parcours, de se mêler à la foule, le fait de pouvoir avoir deux lames secrètes, de désarmer son ennemi et utiliser son arme, jeter des lances ou des haches, la gestion d'un domaine et les différents revenus, les ambiances, les musiques, ce côté très mystique/ mystérieux dans les tombeaux sans jamais passer dans l'exagération !!! :cute:

Assassin's Creed Odyssey n'est pas un Assassin's creed mais un rpg se déroulant dans la Grèce Antique, ça avait déjà commencé avec Origins, beaucoup trop porté sur le mythologique à mon goût. Unity par exemple avait des combats très réaliste, et assez dure, qui poussait à l'infiltration, les animation était juste super fluide, et super chorégraphié , c'était un régale de parcourir les toits de Paris. :ok:
Depuis que la série est passé en RPG il n'y a plus de parcours, sans déconner comparez les déplacements et les animations de Unity et Odyssée, on a carrément régressé. :honte: Alors ok ce ne sont plus que des villes, il y a de vastes plaines, et les bâtiments sont moins haut, mais bon faut pas exagérer non plus, même Assassin's Creed 3 a de bien meilleurs animations de parcours, et se déroule une bonne partie dans des décors naturels.
L'infiltration ne sers plus à rien à partir du moment ou tu ne peux plus tuer ton ennemi du premier coup, il n'y a pas d'assassin, pas de lame secrète, mais un paquet de mécanique certes sympathique pour un rpg mais qui ne correspondent aucunement à un Assassin's Creed. :-(
Quand je pense qu'à l'époque du premier assassin's creed, Altair avait une arbalète dans le trailer, et ont dus l'enlever en jeu car ce n'était historiquement pas correct :-( ... Aujourd'hui on se bat contre des Cyclopes, des Minotaures, ont a des épées en feu que le hero a allumé avec son cul, des haches qui font 3 fois ta taillel :honte: ... On est a des années lumière de ce qu'est Assassin's Creed, et je ne parlerais pas du présent... :non:

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 14
12 juin 2019 à 18:39:00

Mon préféré est le 2 grâce à son histoire qui m'a captivé et une très bonne ambiance avec l'époque exploitée. Black Flag aussi j'ai beaucoup aimé le scénario tout comme l'atmosphère qui se dégage des caraïbes. Ambiance pirate très réussie. :oui:
Sinon côté gameplay faut avouer que Origins a su renouveler la série. J'ai kiffé parcourir l'Egypte mais l'histoire je l'ai complètement oublié déjà... Là en ce moment je suis sur Odyssey. Pour l'instant je suis convaincu, il est bien partit pour faire partie de mon top 3 mais j'attends de le finir pour confirmer. :hap:

Sinon en voyant l'auteur parler de AC Unity (que j'ai beaucoup aimé pour sa map de Paris très bien retranscrite, et j'aimais bien les missions coop c'était sympa) et de ses fameux bugs, j'ai repensé à ce screen que j'avais pris à l'époque :noel: :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560357469-screenshot-original.png
Le gars crochetait la porte mais j'ai halluciné avec ce bug. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 18:41:03

Après plus de 200h passées sur Odyssey, je pense que c'est mon préféré finalement. D'ailleurs c'est le seul AC qui m'a pris autant d'heures

Kevinthenoob Kevinthenoob
MP
Niveau 10
12 juin 2019 à 19:20:02

J'ai mit Odyssey parce que les premiers ne m'intéressent pas ,je ne fais que des RPG et de la stratégie :cool:
S'ils pouvaient mettre la méta histoire a la poubelle je serais ravi :coeur:

Message édité le 12 juin 2019 à 19:21:41 par Kevinthenoob
Prometheus56 Prometheus56
MP
Niveau 7
13 juin 2019 à 15:48:22

Déjà c'est quoi un jeu Assassin's Creed ? Comment le définir ? Chaque opus change du précédent et depuis Origins c'est assez radical.
Perso j'ai découvert la série il y a moins d'un an. J'en ai fini 7 depuis, ils sont tous assez différents.
Le meilleur : Origins, même si l'aspect assassinat et infiltration a disparu

CptnPrinceX1 CptnPrinceX1
MP
Niveau 2
10 juillet 2019 à 19:01:12

Sans aucun doute pour moi c'est odyssey le meilleur c'est la première fois que je me sens aussi proche d'un héro de assasin creed.
Sinon en top 2 syndicats parce que j'ai adoré le côté anglais et révolution industrielle.
Top 3 black flag alors beaucoup vont dire que c'est celui qui est le moins dans l'esprit des ac parce que tu reste très souvent sur ton bateau mais moi justement ce que j'ai aimé

buZzer_beAter9 buZzer_beAter9
MP
Niveau 20
11 juillet 2019 à 05:54:29

Mon préféré clairement c'est Black Flag, d'une part parce que l'univers des pirates m'a toujours captivé et que j'adore ces vieux navires plein de charme et de canons, et d'autre part parce que graphiquement, ben putain la claque. Ces paysages sont juste magnifiques, les couleurs sont tellement sublimes, tellement pimpantes, l'exploration tellement prenante...

Alors certes ce n'est pas le plus réussi au niveau de l'infiltration (on prend plus de plaisir à jouer "bourrin" si je puis dire tel un vrai pirate), sans parler de la morale à la fin de l'histoire parce que bon Edward qui se tape sa propre fille au point d'avoir un enfant avec c'est... malsain? , mais je le prends pour ce qu'il est, un putain de jeu de "pirates" bien immersif et c'est ce qui fait de lui mon préféré. :coeur:

Alan-Anas Alan-Anas
MP
Niveau 8
11 juillet 2019 à 06:33:00

J'aime beaucoup BF mais je garde une préférence pour Odyssey tout de même

Jorg-Haider Jorg-Haider
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 07:12:24

Pour le délire Assassin je dis sans hésiter le 2.

Pour la technique, l'arrachage de gueule, Origins.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
11 juillet 2019 à 07:41:53

Le 11 juillet 2019 à 05:54:29 buzzer_beater9 a écrit :
Mon préféré clairement c'est Black Flag, d'une part parce que l'univers des pirates m'a toujours captivé et que j'adore ces vieux navires plein de charme et de canons, et d'autre part parce que graphiquement, ben putain la claque. Ces paysages sont juste magnifiques, les couleurs sont tellement sublimes, tellement pimpantes, l'exploration tellement prenante...

Alors certes ce n'est pas le plus réussi au niveau de l'infiltration (on prend plus de plaisir à jouer "bourrin" si je puis dire tel un vrai pirate), sans parler de la morale à la fin de l'histoire parce que bon Edward qui se tape sa propre fille au point d'avoir un enfant avec c'est... malsain? , mais je le prends pour ce qu'il est, un putain de jeu de "pirates" bien immersif et c'est ce qui fait de lui mon préféré. :coeur:

A la fin de Black Flag, Edward récupère sa fille, Jennifer, pour prendre soin d'elle, c'est tout... Qu'est-ce que tu vas imaginer ?
Son fils, Edward l'a eu avec sa seconde épouse, Tessa.
La scène finale montre juste Edward emmenant ses deux enfants au théâtre, rien de plus.

ALNN3137 ALNN3137
MP
Niveau 12
11 juillet 2019 à 11:29:13

AC II et Odyssey sont les plus réussi pour moi :) petite pensé aussi pour Unity :) monter en haut de Notre Dame :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment