CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le meilleur Assasin Creed ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
21 octobre 2018 à 16:54:06

Odyssey
Origins
Black Flag
AC II

Oune-Pepito2 Oune-Pepito2
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 17:32:32

Le 2 et le 3.

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 18:37:03

Le 21 octobre 2018 à 15:34:39 tranchant22 a écrit :
Le meilleur jeu de la saga objectivement c'est bien Odyssey, il est ultra abouti et ultra complet, bref, pas grand chose à redire sur le jeu (même si il a des petits défauts, aucun jeu n'est parfait).

Après c'est pas mon préféré mais de toute façon c'est pas la question.

non.

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 11:42:03

les episodes les plus aboutis de la saga sont ac2-black flag-origin ( j'ai pas encore fait odyssey)
ensuite je met unity qui fait une reconstitution parfaite de la revolution, arno est exelent les combats plus dur et plus realiste
brotherhood : avoir sa propres armé d'assassin
ac1 : l'adn de la serie mais un gameplay un peu simple
rogue : se faire pourchasser par les assassins excelent mais un gros dlc de black flag
revelation : ezio vieux qu'elle classe
ac3 : sans doute pour moi le plus rataage, des devellopeurs eux meme le jeux aurait du etre immense (comme bf) mais faute de temps, le jeux est carrement bourrin, l'histoire confuse, la culture amerindienne survolé, des villes sans charisme, des combats naval anecdotique, seul la reation entre connor et son pere est interessante .

syndicate : superbe reconstitution de londre, des perso sympas, mais un systeme de combat vraiment pourris

Message édité le 03 novembre 2018 à 11:42:49 par [jedijoda]
slothy slothy
MP
Niveau 23
20 novembre 2018 à 16:16:02

Top 5 personnel :

1- Odyssey -> le plus abouti, un vrai Action-RPG (affaire de goût sur ce point)
2- Black Flag -> je m'étais bien amusé dessus et j'aime bien l'univers pirate
3- Origins -> l'Egypte antique, l'intégration d'éléments RPG
4- AC II -> le meilleur AC de la première génération
5- AC III -> souvent sous-estimé, je me réjouis d'y rejouer à l'occasion de sa version remasterisée.

Message édité le 20 novembre 2018 à 16:17:56 par slothy
jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 25
20 novembre 2018 à 18:57:12

j'ai joué à tout les AC sauf unity et sindicate, pour moi le plus abouti c'est bien AC Odyssey. sinon pour la nostalgie, je dirais AC1 :hap:

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
21 novembre 2018 à 20:45:11

Le prochain... :hum:
AC Odyssey fait bien le taf quand même, sans aucun doute un des meilleurs AC à ce jour.
J'ai toujours un faible pour Unity parce que Paris sous la révolution :play:

Message édité le 21 novembre 2018 à 20:48:24 par bellerophon007
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 21:32:38

Odyssée réunit tout ce que j'aime et rêvais de voir réunis dans un RPG niveau liberté et mécaniques de jeu et c'est l'histoire et le perso que j'ai préféré depuis ACII avec Ezio (je mets les deux suite avec pour moi c'est quand même un tout)
le présent est trop survolé dans Odyssée mais au moins on se tape pas des phases lourdingues qui plombent le rythme inutilement comme dans BF et Rogue

sinon Rogue m'a agréablement surpris (hors présent donc) alors que j'en attendais rien que ce soit l'histoire ou les maps à explorer

j'ai aimé des choses dans tous les autres, mais je les ai trouvé beaucoup plus inégaux et l'histoire et les persos je ne m'y suis pas attaché

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 21:33:47

Pour le meilleur 1) Odyssey, le plus complet, le plus abouti 2) Blackflag, Edward, celui offrant la plus grande liberté 3)Brotherwood Le plus abouti de l’ancienne génération 4) Ac2 5)Ac3 pour les combats 6)AcRevelation pour les janissaires et la romance 7)Unity pour le parcours et Paris 8)Unity très moyen

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
21 novembre 2018 à 22:15:39

J'avoue avoir beaucoup aimé Syndicate. En grande partie grace à l'époque mais aussi à cause de la personnalité assez haut en couleur des jumeaux Frye. Le seul bémol pour moi étant Henry Green que je trouve niais comme Assassin. Les missions sont biens et le fait de pouvoir passer d'un Assassin à l'autre bien que les différences de gameplay soient quasi inexistantes.
Avant l'arrivée de Odyssey, il était mon AC préféré. Juste derrière vient Black Flag et AC2.

Le pire AC est, pour moi, Libération à cause des dialogues niaiseux. Je l'ai lâché assez rapidement.
Unity et AC3 font également partie de ceux que j'apprécie le moins. Unity à cause de l'époque qui me bottait pas trop et du personnage également que je ne trouvais pas convainquant... point positif en revanche, la frontière entre Assassin et Templier qui n'est plus aussi nette, l'idée d'alliances même temporaires entre faction des deux camps étaient intéressantes je trouve.
AC3 fut une déception, jouer Connor ne m'a pas autant plu que je ne l'aurai cru au départ au point que je préférais Haytham qui défendait bien mieux ses idéaux.

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 19:11:59

Ces dingues a quel point Odyssey plein a beaucoup de monde alors que pas mal de personne disait que ça serait un Origin 1.5!

Tikheydetram Tikheydetram
MP
Niveau 10
06 janvier 2019 à 19:56:51

Unity et Syndicate sont les meilleurs de a saga objectivement, ne serait-ce que pour leur Parkour, les Assassinats, leur infiltration, pour Unity on peut rajouter ses combats et ses animations en terme d'Assassin's Creed jusqu'à présent c'est les AC ultime, ACS on peut rajouter son présent
ACIII aussi était excellent :oui:

Odyssey à beau être le plus complet, ne serait-ce que pour ses libertés vis à vis du lore (entre la fantasy, et les facilités scénaristique pour justifier tel ou tel chose, c'est l'un des épisodes qui respecte le moins le lore avec Origins), son infiltration qui offre beaucoup moins de possibilités que les précédents, les Assassinats qui régressent, pour moi c'est l'un des plus mauvais AC (attention,j'ai pas dit que c'était un mauvais jeu, mais un mauvais AC, mais ce n'est que mon avis.)

Après j'aurais bien dit que mon préféré est ACII, mais pour le coup c'est purement nostalgique,sinon au jour d'aujourd'hui, bien qu'AC ait toujours une place particulière pour moi :noel: mon top 3 ça serait ACIII, ACU et ACS :oui:

Ces deux derniers d'ailleurs sont injustement descendu par les joueurs, ACU à cause de ses bugs, et ACS... bah à cause de Unity :noel: et je trouve ça injuste surtout pour ACS qui offre un scénario pas mauvais et une superbe relation entre les jumeaux Fry, la faille excellente, je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'en n'ont pas remit dans ACO et ACOD alors que c'est l'une des meilleure features de la saga, les opportunités d'Assassinats, seul gros bémol c'est les combats (c'est avec Syndicate que les animations de combats ont régressées malheureusement :( ), la reconstitution de Londres qui est magnifique et bien que le présent ne soit pas jouable objectivement l'un des meilleurs de la saga avec ACB et ACIII (sans être mauvaise langue, ACOD aussi a un des meilleurs présents de la saga, mais je le compte pas dans mon top car j'ai pas du tout aimé ce qu'il s'y passe :noel: )

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
06 janvier 2019 à 20:06:40

On connaît les chiff6fe vente de Origin et Odyssey ?

moi75 moi75
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 20:02:01

Assassin's Creed Origin s'est vendu à 4 millions d'exemplaires sur Ps4 en version physique http://www.vgchartz.com/gamedb/games.php?name=Assassin%27s+Creed+Origin&keyword=&console=&region=All&developer=&publisher=&goty_year=&genre=&boxart=Both&banner=Both&ownership=Both&results=50&order=Sales&showtotalsales=0&showtotalsales=1&showpublisher=0&showpublisher=1&showvgchartzscore=0&showvgchartzscore=1&shownasales=0&showdeveloper=0&showcriticscore=0&showcriticscore=1&showpalsales=0&showreleasedate=0&showreleasedate=1&showuserscore=0&showuserscore=1&showjapansales=0&showlastupdate=0&showlastupdate=1&showothersales=0&showshipped=0
Sur Xbox ça doit être du 2 millions donc en tout en comptant le dématérialisé, ça doit faire du 9 millions dexemplaire !
Pour Odyssey ça fait du 3.5 millions http://www.vgchartz.com/gamedb/games.php?name=Assassin%27s+Creed+Odyssey&keyword=&console=&region=All&developer=&publisher=&goty_year=&genre=&boxart=Both&banner=Both&ownership=Both&results=50&order=Sales&showtotalsales=0&showtotalsales=1&showpublisher=0&showpublisher=1&showvgchartzscore=0&showvgchartzscore=1&shownasales=0&showdeveloper=0&showcriticscore=0&showcriticscore=1&showpalsales=0&showreleasedate=0&showreleasedate=1&showuserscore=0&showuserscore=1&showjapansales=0&showlastupdate=0&showlastupdate=1&showothersales=0&showshipped=0 donc du 5 million avec le dématérialisé a peu près !

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 21:36:25

Voir 0.10m et 0.05m pour les versions pc ca me semble quand même peu crédible... Ou alors y a un truc qui m'échappe (1ère fois que je vois ces tableaux).

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
07 janvier 2019 à 21:47:05

Odyssey un bon kiff, bien meilleurs que Origin.

Par contre je sais pas , mais à chaque fois que je veux me refaire un AC, c'est Unity qui vient en tête.

Les graphismes sont magnifique, cette foule de ouf, le parkour excellent, les vrais missions d'assassinat et les améliorations dans le gameplay infiltration, Paris, L'ambiance...

Bref les bug ont bien détruit sa réputation, mais sérieux pour tout le reste, c'est celui qui me paraît le plus proche de l'idée de base.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 21:49:51

Pour Pc ces les ventes en version boîte! Vus que ces quasi du dématérialisé sur pc et qu'il ny a presque plus de version physique, du coup ces beaucoup plus en terme de vente !

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 00:54:57

En plus l'auteur a oublié Rogue... Mais t'es pas le 1er tssss :nah:

Et le meilleur ca sera le prochain... A condition qu'il ne soit pas limité à 1 ville et/ou à une époque pas trop récente.

Message édité le 08 janvier 2019 à 00:55:19 par Randall72
moi75 moi75
MP
Niveau 10
09 janvier 2019 à 21:24:04

Vous pensez que 3.5 millions de vente ces pas mal pour Odyssey sachant que le plus gros des ventes sont déjà fait !

vahid_dit vahid_dit
MP
Niveau 52
10 janvier 2019 à 09:39:46

Black Flag reste pour moi le meilleur, de par sa différence par rapport aux autres. Son univers, ses personnages et l'histoire m'ont bien accroché jusqu'à la fin.
Mais Odyssée est une assez bonne surprise, malgré beaucoup de copier-coller pour le remplissage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment