CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le meilleur Assasin Creed ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Eskandar Eskandar
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 00:53:44

Faut comprendre comment fonctionne un sondage aussi :rire:

Admettons que Unity est classé deuxième chez TOUS les joueurs, mais qu'en première place chacun en choisi un différent, ben... Unity aura 0% de vote, malgré le fait qu'il soit classé 2ème chez tout le monde, et les autres auront au minimum 1% de vote :-)))

Du coup, dire qu'Unity est le pire en se basant sur le sondage, non! Tout ce que tu peux en tirer c'est qu'il n'est pas LE préféré de la majorité :-)))

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
15 octobre 2018 à 01:05:00

Eskandar la plus part des joueurs détestent unity faut pas se voiler la face après tous les goûts
sont dans l nature

Eskandar Eskandar
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 01:34:54

Moi j'ai bien aimé :-)))

Celui que j'ai le moins apprécié c'est Black Flag... Faut dire que c'est le seul que je n'ai pas joué l'année de sa sortie (je l'ai fait entre avril et juin de cette année).

À sa sortie il devait être énorme, mais je suis sûr que n'importe qui ayant fait tous les autres AC sauf BF et le découvrait cette année serait dans le même cas que moi :-(

Ça m'apprendra à l'avoir laissé dans sa boîte pendant quelques années...

vorenus vorenus
MP
Niveau 31
15 octobre 2018 à 01:48:05

Eskandar moi perso j’ai adoré Black Flag mais je peux comprendre que tu n’es pas aimé vu que la plus part du temps ça se passe sur un navire

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 01:57:38

Moi je me rappelle qu'à la sortie de Black Flag, tout le monde disait que c'était de la merde, idem pour Unity, Syndicate... au fait à chaque AC y'a des plaintes comme quoi c'est de la merde et que ça à plus rien à voir avec le reste et que c'est toujours pareil et 2-3 ans plus tard tout le monde adore.

High_Noob_Yasuo High_Noob_Yasuo
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 04:29:56

Le 15 octobre 2018 à 01:34:54 Eskandar a écrit :
Moi j'ai bien aimé :-)))

Celui que j'ai le moins apprécié c'est Black Flag... Faut dire que c'est le seul que je n'ai pas joué l'année de sa sortie (je l'ai fait entre avril et juin de cette année).

À sa sortie il devait être énorme, mais je suis sûr que n'importe qui ayant fait tous les autres AC sauf BF et le découvrait cette année serait dans le même cas que moi :-(

Ça m'apprendra à l'avoir laissé dans sa boîte pendant quelques années...

pourtant j'lai découvert plus tard et j'ai énormément apprécié (vers 2k16 je reprenais les AC donc dans les environs) le gameplay les couleurs l'émotion tout y était mais le côté pirate j'aime pas du tout

Par contre j'ai eu un vilain pincement au coeur en voyant AC2 au dessus de brother hood qui est version plus amélioré sur tout si ce n'est l'histoire (qui n'est pas tourné sur la vengeance au moins) et le fait que l'on soit déjà introduit en jeu en continuant la fin du 2

Message édité le 15 octobre 2018 à 04:32:12 par High_Noob_Yasuo
Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
15 octobre 2018 à 09:14:22

3% pour Unity, eh bien, on ne pourra plus dire que les Français sont chauvins (en fait, ils sont américanisés, c'est encore différent).
On aura une pensée émue pour Revelations qui récolte un magnifique 0%
Ce sera intéressant de voir les tendances dans 1 ou 2 années, si cela continue dans le même sens.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
15 octobre 2018 à 10:04:30

Le 15 octobre 2018 à 01:05:00 vorenus a écrit :
Eskandar la plus part des joueurs détestent unity faut pas se voiler la face après tous les goûts
sont dans l nature

Au contraire, je suis surpris que beaucoup le place dans leurs préférés (au vu des commentaires) alors qu'à sa sortie il se faisait défoncer.
Les bugs ont surement étés corrigés et le jeu est donc mieux considéré maintenant car sans on enlève les bugs il n'est pas mauvais (voir très bien)

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
15 octobre 2018 à 10:09:35

Ceux qui ont voté Odyssey sans avoir toucher aux autres épisodes... :o))

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 10:09:48

Le problème de Unity c'est qu'il a vraiment été pensé pour le multi/co-op. Ca se voit rien que dans le level design.

ances ances
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 11:12:49

Unity c'est pas le meilleur jeux de la licence pour moi.

Par contre c'est clairement celui qui à la meilleur direction artistique, le meilleur level design, le meilleur gameplay et les meilleur animations de la série et de très loin.
Son scénario est beaucoup trop calqué sur celui d'AC2 par contre et moins bien réalisé.

En fait avec un bon scénario, il les enterais tous, manque de chance c'est un des plus mauvais sur ce point. Il fait tout ou rien cet opus.

Message édité le 15 octobre 2018 à 11:14:04 par ances
Aekisa292 Aekisa292
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 11:36:22

rogue et liberation pas dans la liste ?
pour moi rogue fait parti des meilleurs niveau scénar

Azeiteez Azeiteez
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 11:40:21

Le game play du 1 est horrible,l'escalade est ultra lent, les combats sont répétitif de façon hardcore.

Par contre pour l'époque je trouve le jeu affreusement beau.

Sullyvan_Arysta Sullyvan_Arysta
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 11:41:44

Unity reste encore et toujours mon préféré, simplement parce que c'est l'opus qui ressemble le plus à l'idée que je me fait d'assassin's creed o/

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
15 octobre 2018 à 11:46:51

Pour l'univers et l'ambiance, je préfère Blackflag et Origins, pour le gameplay : Unity.

shoeii shoeii
MP
Niveau 11
15 octobre 2018 à 12:19:44

Black Flag

Le meilleur de la saga, meilleur perso, meilleur cadre, meilleur histoire, meilleur map dans les caraibe, meilleur plaisir de faire des batailles naval des pirates, meilleurs sentiment de liberté, meilleur graphismes ect....

Odysey

On retrouve le plaisir des batailles naval de BF, méme sentiment de liberté, super époque, plus grande map du jeu , magnifique.

Origin

Légèrement en dessous d'odysey car pas de bataille naval mais excellent

AC II

Le meilleur de la 1er trilogie

AC III

Sympathique mais avec quelques gros défaut quand méme.

AC I

Le jeu qui a tout lancé, sympa mais répétitif

Unity

Pas terrible, optimisation complètement pété sur PC, pas joué plus de 10H

Syndicate

Pas acheté.

:ok:

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 12:23:38

Lordoakenshield Lordoakenshield
26 août 2018 à 17:45:38
Alerte
Des bugs dans AC2 plus que dans AC1 ?! :ouch:
Connor pas charismatique ?! :ouch2:
L'histoire de Unity prenante ?! :mort:

AU BÛCHER !!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490278-risitas450.png

https://risibank.fr/cachee/stickers/d652/65278-full.png

Un avis c'est personnel, personnes ne devrait imposé ses préférences aux autres, son avis à autant de valeur que le tien :hap:

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 12:27:32

Dans l'ordre de mon préféré a celui que j'apprécie le moins

1 Odyssey
2 Origins
3 Syndicate
4 Black flag
5 Rogue
6 Unity
7 Libération
8 AC 3
9 AC 2
10 Brotherhood
11 Révélation
12 AC 1.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
15 octobre 2018 à 12:28:52

Odyssey et de loin :-)

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 12:33:23

Pour moi c'est AC Odyssey, l'aspect assassin est là finalement, que ce soit dans le gameplay ou dans l'idée, le gameplay est très bon, le scénario se laisse suivre, l'ambiance est bonne, la carte est superbe et pousse à l'exploration, des quêtes secondaires assez réussies,pour moi il est là le meilleur AC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment