CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Pokill Games III : Une Epée pour les gouverner tous

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 22:17:51

Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557262037-dany-starbucks.png

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 22:35:57

Mais j'ai rien fait. https://www.noelshack.com/2019-20-5-1558125343-screen-shot-2014-11-10-at-10-45-12-am.jpg

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
18 mai 2019 à 01:25:14

ANNONCE
Bon, je suis désolé mais je n'ai vraiment pas le temps pour pondre le RP, toutefois, voici le déroulement du tour. A noter qu'un joueur nous quitte, il vous fera ses adieux dès qu'il le pourra. Faute de remplaçant. :-(

:globe: Récapitulatif :globe:

Pichu subit une incroyable attaque Griffe Ombre super efficace qui lui lacère le visage (-20%)
Ralio se fait enflammer par une attaque Lance-flamme neutre (-10%)
Volcanion est refroidi par une attaque Laser Glace neutre (-10%)
Libégon encaisse une attaque Aqua-Brèche peu efficace (-5%)
Wizer subit une attaque Dracochoc neutre (-10%)
Vive encaisse une attaque Luminocanon neutre (-10%)
Monorpale perd sa Protection
Ralio n’est plus empoisonné

:cd: Les blessés :cd:

Yoshi :d) 70% (20% Clone)
Giovanny :d) 56.25%
Libegon :d) 17.5%
Ama-Ama :d) 85%
Monorpale :d) 95%
Poképlumet :d) 90%
Pichu :d) 10%
Vive :d) 85%
Ralio :d) 46.25%
Entei :d) 37.5%
Wizer :d) 70%
Volcanion :d) 90%

Pour son implication dans le jeu, Ama-Ama reçoit une Eau Fraiche de la part des Sponsors, Bravo à lui ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498099585-david.jpg

:gba: Objets disponibles après Sponsors :gba:

-Baies Oran: font regagner 10% de vie (7 lots)
-Baies Ceriz: soignent la paralysie (3 lots)
-Baies Maron: réveillent un Pokémon endormi (4 lots)
-Baies Pêcha: soignent l'empoisonnement (3 lots)
-Baies Willia: soignent le gel (4 lots)
-Baies Kika: soignent la confusion (4 lots)
-Baies Fraive: soignent la brûlure (3 lots)
-Baies Prine: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Baies Mepo: rendent 10PP à une attaque ayant atteint le 0 (2 lots)
-Baies Sitrus: rendent 30% de vie si les PV sont descendus en-dessous de 50% (3 lots)
-Jus de Baie: rendent 20% de vie (4 lots)
-Chococoeur: rendent 20% de vie (4 lots)
-Potions: font regagner 20% de vie (6 lots)
-Super Potions: font regagner 50% de vie (3 lots)
-Hyper Potions: remplissent entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Eau Fraîche: rendent 50% de vie (2 lots)
-Soda Cool: rendent 60% de vie (2 lots)
-Limonade: rendent 80% de vie (2 lots)
-Lava Cookies: soignent tous les problèmes de statut (1 lot)
-Galettes d'Illumis: soignent tous les problèmes (2 lots)
-Total Soins: règlent tous les problèmes de statu (4 lots)
-Réveils: réveillent un Pokémon endormi (5 lots)

Les joueurs jouant de Nuit auront jusqu’à Dimanche 23h59 pour agir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540509036-boben2.png

youmario youmario
MP
Niveau 33
18 mai 2019 à 09:21:59

Du coup je quitte le jeu. :hap:

J'avais https://www.noelshack.com/2019-20-6-1558164021-250px-limonde-nb.png et mon type principal était le type Sol.
Comme attaques, j'avais :
- Séisme
- Tonnerre
- Puissance Cachée Glace
- Toxik

youmario youmario
MP
Niveau 33
18 mai 2019 à 09:56:46

Et bonne suite de jeu à tous. :oui:

EnteiObscur EnteiObscur
MP
Niveau 45
18 mai 2019 à 12:48:43

:cd: RP - Jacob - Sinnoh :cd:

Jacob ouvrit lentement les yeux. Sa vision était floue, mais il arriva cependant à décerner une silhouette face à lui. Dieu peut-être. Car oui, à ce moment précis, Jacob se croyait mort. De vagues souvenirs lui revinrent: une petite promenade en campagne, un ruisseau, le chant des oiseaux et... un fracas assourdissant. Le simple fait de se remémorer de ce vacarme lui provoqua une énorme douleur dans la jambe.

- Huuugh....

Une larme coula le long de sa joue droite, et, comme instinctivement, le jeune homme tendit la main face à lui. Il fallait qu'il se lève. S'assurer qu'il pouvait marcher et se tenir debout. Au fil des secondes à attendre la main levée devant lui, il se rappela du pourquoi il était ici. Tout lui semblait maintenant logique. La silhouette qui se trouvait face à lui était sans doute Tétine, ou Titine... Non, Totine.

- Aide-moi, merde...

Même en sortant d'un coma, Jacob avait toujours des mots doux. Un naturel impulsif qui ne manquerait pas de rassurer son acolyte quant à l'état mental du jeune homme.

- Jacob, tu es enfin réveillé! Qu'est-ce que j'ai eu peur!

- Oh, chiale pas... Explique-moi plutôt dans quel merdier j'me suis fourré.

Totine expliqua dans les moindres détails comment Jacob s'en était retrouvé aussi bas.

- Pourquoi n'en as-tu pas profité pour m'achev..?

Soudain, Jacob remarqua, à l'arrière de leur abri, une jeune femme qu'il n'avait encore jamais rencontrée.

- Attention Totine, derrière toi! Qui c'est elle?

En temps normal, Jacob se serait levé pour combattre cette inconnue au bataillon. Mais son état physique l'en empêchait. Dorénavant, et pour un certain temps maintenant, son seul mécanisme de défense s'appelle Totine. Pourquoi se trouvait-elle là? Pas le choix, Jacob se devait d'attendre encore plus d'explications. Serait-ce un complot contre lui? Il décida de ne pas faire part de ses doutes et de garder son calme le temps de l'explication. De toute façon, il ne pouvait que subir.

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
18 mai 2019 à 14:05:33

Annonce

Encore une erreur de votre incompétent MJ :hap: J'ai besoin de repos moi :hap:
Libégon subit des dégâts neutre sur Aqua-Brèche :noel:

:globe: Récapitulatif :globe:

Pichu subit une incroyable attaque Griffe Ombre super efficace qui lui lacère le visage (-20%)
Ralio se fait enflammer par une attaque Lance-flamme neutre (-10%)
Volcanion est refroidi par une attaque Laser Glace neutre (-10%)
Libégon encaisse une attaque Aqua-Brèche neutre (-10%)
Wizer subit une attaque Dracochoc neutre (-10%)
Vive encaisse une attaque Luminocanon neutre (-10%)
Monorpale perd sa Protection
Ralio n’est plus empoisonné

:cd: Les blessés :cd:

Yoshi :d) 70% (20% Clone)
Giovanny :d) 56.25%
Libegon :d) 12.5%
Ama-Ama :d) 85%
Monorpale :d) 95%
Poképlumet :d) 90%
Pichu :d) 10%
Vive :d) 85%
Ralio :d) 46.25%
Entei :d) 37.5%
Wizer :d) 70%
Volcanion :d) 90%

Pour son implication dans le jeu, Ama-Ama reçoit une Eau Fraiche de la part des Sponsors, Bravo à lui ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498099585-david.jpg

:gba: Objets disponibles après Sponsors :gba:

-Baies Oran: font regagner 10% de vie (7 lots)
-Baies Ceriz: soignent la paralysie (3 lots)
-Baies Maron: réveillent un Pokémon endormi (4 lots)
-Baies Pêcha: soignent l'empoisonnement (3 lots)
-Baies Willia: soignent le gel (4 lots)
-Baies Kika: soignent la confusion (4 lots)
-Baies Fraive: soignent la brûlure (3 lots)
-Baies Prine: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Baies Mepo: rendent 10PP à une attaque ayant atteint le 0 (2 lots)
-Baies Sitrus: rendent 30% de vie si les PV sont descendus en-dessous de 50% (3 lots)
-Jus de Baie: rendent 20% de vie (4 lots)
-Chococoeur: rendent 20% de vie (4 lots)
-Potions: font regagner 20% de vie (6 lots)
-Super Potions: font regagner 50% de vie (3 lots)
-Hyper Potions: remplissent entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Eau Fraîche: rendent 50% de vie (2 lots)
-Soda Cool: rendent 60% de vie (2 lots)
-Limonade: rendent 80% de vie (2 lots)
-Lava Cookies: soignent tous les problèmes de statut (1 lot)
-Galettes d'Illumis: soignent tous les problèmes (2 lots)
-Total Soins: règlent tous les problèmes de statu (4 lots)
-Réveils: réveillent un Pokémon endormi (5 lots)

Les joueurs jouant de Nuit auront jusqu’à Dimanche 23h59 pour agir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540509036-boben2.png

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 14:13:21

Y en a marre de se faire attaquer là oh. https://www.noelshack.com/2019-20-6-1558181597-26948-full.png

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
18 mai 2019 à 14:13:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547651087-casa-sourire.jpg

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
18 mai 2019 à 14:31:11

Encore ? :hap:

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 15:14:30

Encore. https://www.noelshack.com/2019-20-6-1558185266-maxresdefault-1.jpg

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
18 mai 2019 à 15:36:22
  • https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg Fire Tora https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg

La journée était déja bien entamée au moment où j'ouvrais enfin les yeux. Je me sentais en pleine forme. Après avoir passé une nuit et une journée entière souffrant du poison, j'avais bien profité de cette nuit et à présent me voila entièrement remis et débordant d'énergie. La mission continue!

Me levant, je me rendis compte que Lana n'était plus là.
Où était-elle partie? Peut-être faire un tour mais moi je lui avais prévenu hier lorsque j'étais sorti... Non, elle finira par revenir, je n'avais pas envie de penser qu'elle m'ait laché.

Après avoir pris quelques baies en guise de déjeuner, je partis ensuite faire quelques exercices dans la forêt. Pour un Ranger, il est important de garder la forme et je craignais que le poison ait un peu affecté mes capacités physiques. Il fallait donc que je constate si j'étais à mon niveau habituel.

Je courais, sautais d'arbre en arbre, nageais dans une rivière, gardais l'équilibre sur un tronc d'arbre ou encore réaliser des figures acrobatiques.
Finalement, tout allait bien. Mon endurance était au top et j'enchaînais les performances sans aucune difficulté. Tout comme la Jungle Olive où je passais mes journées enfant, cette forêt constituait un bon terrain sportif. J'étais dans mon élément et je pourrai me sentir vraiment bien si je n'étais pas obligé de rester constamment vigilant mais à part quelques Pokemon, je ne croisa personne.

Je concluais mon programme en faisant quelques étirements. Mon ventre cria famine. Je rentrais à la grotte avec quelques fruits en main. Lana devait certainement être rentré, il allait bientôt faire nuit. Une fois devant notre abri, je vis qu'elle n'était toujours pas là.

Je commençais à m'inquiéter. Je suis sûr que Lana ne m'avait pas abandonné. Quelque chose a dû lui arriver.
Après avoir mangé, je décidais de partir à sa recherche alors que le soleil avait désormais disparu à l'horizon.

Où pouvait-elle bien être? Marchant furtivement les sens en alerte, je pensais aux endroits où elle aurait pu aller. Évidemment, je ne pensais pas à l'appeler à voix haute au risque de me faire localiser par d'autres candidats hostiles. Ce serait complétement stupide. J'allais donc devoir la trouver à l'instinct.

Alors que je passais entre deux arbres, je me rappella alors d'une secousse qui avait rententi la nuit dernière mais qui ne m'avait pas ébranlé. Et si Lana était allé à l'endroit où se situait l'épicentre de ce séisme? C'était une possibilité. Me souvenant de la direction, je me rendis sur les lieux et vit alors une immense fissure. Je releva alors des traces de sang au bord et des traces de pas.

- Je m'en doutais, ce n'était pas un séisme naturel mais bien une attaque destiné à quelqu'un et apparemment elle a fait mouche. Ce pourrait-il... que Lana a aidé la victime?

Cette hypothèse me sembla crédible. A sa place, j'en aurais fait autant mais en plus, ça pourrait m'assurer d'avoir un allié supplémentaire et elle comme moi savons à quel point les alliances sont importantes. Lana aurait donc passé la journée avec cette personne à la soigner et sympathisé?

Je fus extirpé de mes pensées par du bruit. C'était faible, mais j'avais l'impression d'entendre les voix de deux personnes. Je me précipitais à nouveau dans la forêt et finalement, je finis par retrouver les deux détentrices de ces voix.

- Bingo pensais-je souriant et avec soulagement.

J'avais enfin retrouvé Lana qui avait l'air d'aller bien. Elle était en compagnie d'une jeune fille que je reconnus l'ayant aperçu avant le début du jeu : il me semblait qu'elle venait de Sinnoh. Cette dernière était penché sur quelqu'un qui semblait blessé. J'en déduis que c'est son partenaire masculin et que c'était lui qui avait subi l'attaque séisme.
Soudain il s'exclama.

- Attention Totine, derrière toi! Qui c'est elle?

Il semblerait qu'il ne connaissait pas encore Lana. Il ne sembla pas savoir comment réagir. Je décidais de m'avancer.

- Voici Lana qui apparemment vous a aidé dis-je alors que Lana et la dénommé Totine sursautèrent. Quand à moi, je suis Fire Tora et nous faisons tout les deux partis du même tribut : celui de la région de Fiore.

Je me tournais vers Lana.

- Je t'ai cherché partout. Tout va bien? Tu peux me raconter en détail ce que tu as fait aujourd'hui?

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
18 mai 2019 à 16:06:26
  • :mac: Lana :mac:

Jacob venait de reprendre ses esprits, bien évidemment, il ne savait pas qui était Lana, d'où sa méfiance, Lana s'apprêta à lui répondre quand soudain une voix familière s'élevait :

  • Voici Lana, qui apparemment vous a aidés. Quand à moi, je suis Fire Tora et nous faisons tous les deux parti du même tribut : la région Fiore.

Lana sursauta, elle avait des papillons dans le ventre : c'était Fire, elle était si heureuse de le revoir. Fire ajouta

  • Je t'ai cherché partout, tout va bien? Tu peut me raconter en détail ce que tu as fait aujourd'hui

Lana se jeta dans les bras de Fire, ses yeux brillèrent, elle colla sa tête contre le torse de son allié. Fire et Lana avaient appris à se connaître depuis, ils étaient très attachés l'un à l'autre.

  • Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir prévenu, mais au début, je comptais juste partir faire un petit tour puis j'ai vu cette jeune fille se battre corps et âme pour sauver son camarade, ça m'a touché. J'ais donc décider de l'aider puis son ami vient tout juste de reprendre des esprits. Oh, je suis tellement soulagée qu'il ne te soit rien arrivé, comment vas tu toi?

Maintenant que tout le monde était réuni, c'était l'heure de parler de l'alliance, Lana jeta un regard complice à Totine.

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 16:21:37

RP #9 - Totine

La situation venait de changer du tout au tout.
Celui qui semblait être l'allié de Lana venait de débarquer dans la nuit, ce qui contrariait les plans de la jeune fille.
A vrai dire, elle avait prévu de tout expliquer à son acolyte à l'aube, à tête reposée, pour ne pas trop le perdre.

« Mince, j'avais pas prévu ça.. »

D'une voix basse, Totine s'exprime :

– Jacob.. Quand nous étions dans les bois, tu as soudainement perdu connaissance. C'est Lana qui m'a aidé à t'extirper de là...sans elle, j'aurais peut-être dû t'abandonner, ou pire encore nous serions morts tous les deux !

Le jeune homme demeure stoïque.

– Viens-en aux faits, dit-il sèchement

– Je lui ai proposé une alliance, et elle a accepté. Je sais ce que tu dois penser, mais figure-toi qu'elle a un allié elle aussi. Il n'en sait pas plus que toi avant cette conversation. On a décidé d'organiser une rencontre entre vous deux, que vous vous mettiez d'accord, mais on dirait que ce ne sera pas nécessaire. Je sais que ça semble un peu précipité et que tu es difficile à convaincre, mais réfléchis : c'est une vraie opportunité à saisir ! Une deuxième chance qui s'offre à nous !

La nuit se faisait de plus en plus insistante : les oiseaux ne chantaient plus, place aux stridulations des criquets et aux hululements des chouettes.

– Tout ce que tu dois savoir, c'est qu'ils ne nous veulent aucun mal. Ils sont dans la même situation que nous, c'est donnant-donnant !

Ce Fire, il avait retrouvé leur trace si facilement, et Jacob n'aimait pas se sentir impuissant, si des ennemis les découvraient, il devait compter sur deux filles et un inconnu pour le défendre. Lui qui aimait tant se débrouiller seul, quelle ironie !

Voyant que Jacob ne disait pas un mot, Totine se lève et se dirige vers Fire.
Lui et Lana semblaient très proches.

– Merci d'avoir fait les présentations. Mon nom est Totine. Et lui derrière, c'est Jacob, mon allié.

Totine lance ensuite un regard complice à Lana, pour qu'elle lui explique tout.

– Ce serait imprudent de continuer cette discussion en pleine nuit, si vous voulez mon avis. Que diriez-vous de reprendre cette conversation demain ? dit Totine en faisant un clin d'oeil à Lana

Cette dernière comprend ce que la jeune fille a en tête.
Elle voulait attendre le lendemain pour laisser le temps à son acolyte de réfléchir. Il faut dire que tout lui tombait dessus d'un coup, en l'espace de quelques minutes.
Et connaissant son caractère, il ne valait mieux pas lui mettre la pression.

Les quatres adversaires passent ainsi cette troisième nuit, dissimulés dans un coin reculé.

EnteiObscur EnteiObscur
MP
Niveau 45
18 mai 2019 à 17:45:28

:cd: RP - Jacob - Sinnoh :cd:

Alors que Jacob s'apprêtait à faire un sermon à Totine concernant cette soudaine alliance avec cette possible menace, il fut interrompu par un autre énergumène, lui aussi inconnu au bataillon.

- Bah voyons, c'est la fête on dirait, pense-t-il.

Après avoir écouté ces paroles moralisatrices et, si on le veut, rassurantes dans un sens, Jacob lance un regard noir à Totine. Quelle plaie, nul doute que ces deux-là n'hésiteraient pas une seule seconde à leur planter un couteau dans le dos. Mais la situation était si mauvaise que Jacob ne put que se résoudre à accepter son triste sort. Dans ce regard qu'il lance à son acolyte, on pouvait voir deux yeux embués de larmes. Jacob souffrait. Ou bien était-ce les nerfs que cette troupe de saltimbanques se montrant en spectacle lui procurait. Il répondit à Totine, pendant que les deux nouveaux venus s’enlaçaient.

- J'te jure Totine, si je meurs, je te tue!

Totine rigola. Jacob ne semblait pas avoir totalement ses esprits, apparemment.

- Bon, Bonnie & Clyde, quand vous aurez fini de vous galocher on pourra peut-être parler de notre toute nouvelle collaboration. J'espère que Totine vous a raconté comment je lui ai sauvé la vie et que depuis, on forme une équipe. Mais, j'ai commis l'erreur de partir en reconnaissance seul dans la forêt, et voilà le résultat. Comme quoi, personne n'est parfait, même les types comme maaaAAAHHHH!

Sa jambe lui faisait souffrir le martyr. Un gros juron sortit de sa bouche, résonnant ainsi aux alentours de leur cachette. Pas le choix, foutu comme il était, il fallait que quelqu'un s'occupe de lui. Une équipe lui permettrait de se sentir moins seul, d'avoir un moyen de locomotion et d'être nourri. Nul sait ce qui se cachait derrière les broussailles de cette vaste forêt. De plus, la nuit arrivant, il n'aurait pas été prudent de rester dans un tel endroit non accompagné.

- Mouais, je vais y réfléchir, je vous donne ma réponse demain, à condition que vous ne nous tranchez pas la gorge durant la nuit. Auquel cas, je vous demanderai d'écarter mon joli blouson de mon cou, je l'ai payé très cher et je ne voudrais pas que mon sang le tâche.

Décidément, même à deux doigts de la mort, Jacob ne perdait pas de son sarcasme légendaire. Mais pas besoin d'attendre la fin de la nuit pour le jeune homme. Sa décision était déjà prise: il était dans la nécessité d'accepter cette alliance.

- Bon en fait ok. On est allié. Maintenant laissez-moi dormir, dira-t-il au beau milieu de la nuit.

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
18 mai 2019 à 20:06:23

~ Pokill Games - A Yoshi’s tale #6 ~

   L’obscurité de la nuit commençait à faire place aux lueurs d’un nouveau jour, un jour qui sera encore riche en rebondissements. En parlant de rebondissements, je repensais encore aux événements d’hier soir et de cette nuit. Entre les deux attaques et une probable protection de la forêt, autant dire qu’il y a eu un peu d’action. Maintenant, il va falloir que je commence à réfléchir à des stratégies plus élaborées mais surtout alliances.

- « Je me demande si ma collègue d’Alola pourrait envisager une alliance, réfléchissais-je »

   Mais une alliance est une décision qui peut être lourde en conséquence, certes être deux personnes serait une meilleure chose pour envisager des attaques mais si la personne venait à vous trahir, les conséquences risqueraient bien d’être un peu fâcheuses.

- « Faut encore que je réfléchisse encore … »

   En quête de nouvelles terres à explorer (et accessoirement aussi pour trouver des personnes et leur rendre des visites inamicales), je commençais alors à avancer vers de nouveaux horizons, vers une charmante plaine, fini les irrégularités du terrain de la montagne, place maintenant aux plateaux verdoyants.

- « Et si je me roulais dans l’herbe, rigolais-je en repensant aux roulades dans la forêt »

   Ses pensées risquent de m’accompagner encore pendant un moment … Mais qui dit lieu relativement plat dit attaques probablement plus fréquentes. Et en parlant d’attaques, des cris perçants se firent entendre, entre cris de douleurs et cris de joie, je me demandais alors si des personnes avaient déjà succombées aux diverses attaques et pièges.

- « Faut que je réfléchisse à quelque chose, quelque chose d’amusant, ricanais-je en silence »

   Je m’asseyais alors au pied d’un petit groupe d’arbre (pour ne pas changer) et me mis à réfléchir à une stratégie pour attirer l’ennemi dans un piège, comment faire pour l’attirer, utiliser mon objet comme appât ? Non, j’allais bien en avoir besoin un jour. L’attirer directement ? Trop dangereux, surtout si ils m’attaquent à plusieurs. Mon idée était plus … vicieuse, je savais que la faim devait se faire sentir chez la plupart des concurrents. Et si, je leur improvisais un petit repas plutôt … caillouteux ? Mon idée était maintenant claire.

- « Je vais commencer mon plan mais il me faudra la nuit pour le conclure »

   Pour commencer, je me mis à chercher quelques pierres, il faudrait qu’elles soient les plus rondes possibles.

- « Ça devrait faire l’affaire, disais-je en ramassant cinq jolies pierres sphériques »

   Maintenant, il me fallait cinq grosses feuilles les plus vertes possibles, ce que trouvais assez rapidement. De retour au groupe d’arbres, je pris les cinq pierres et je les enveloppais directement dans les feuilles, de façon à imiter des pommes.
   Je remarquais maintenant que le jour avait commencé à tomber, il fallait que j’ajoute la dernière touche, que je fasse un petit jeu pour attirer de potentielles victimes. Deux trois cailloux et quelques brindilles plus tard, mon feu était prêt, je déposais mes pommes-cailloux prêt de celui-ci, l’obscurité n’aidera pas les personnes à reconnaitre ma supercherie.

- « Voyons si des victimes vont mordre à mon hameçon »

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
18 mai 2019 à 20:13:48

Et si, je leur improvisais un petit repas plutôt … caillouteux ?

Mon idée est annulée maintenant :-( :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
18 mai 2019 à 23:25:42
  • https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg Fire Tora https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg

La façon dont a réagi Lana me prena totalement de court : elle avait littéralement sauté sur moi, m'enlaçant et posant sa tête sur mon torse. Mon corps entier était paralysé. J'avais l'impression d'être complétement ailleurs et je devinais que mon visage avait fortement rougi.

- L... Lana balbutiais-je d'une voix totalement hébété.

- Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir prévenu, mais au début, je comptais juste partir faire un petit tour puis j'ai vu cette jeune fille se battre corps et âme pour sauver son camarade, ça m'a touché. J'ais donc décider de l'aider puis son ami vient tout juste de reprendre des esprits. Oh, je suis tellement soulagée qu'il ne te soit rien arrivé, comment vas tu toi?

- Eu... ça.. non.. je vais très bien ne t'inquiètes pas, le poison s'est entièrement dissipé et je pête à nouveau le feu. lui répondis-je avec un grand sourire et une joie un peu forcé.
Par Arceus je me sentais tellement géné. J'espérais que les deux autres avaient du mal à nous distinguer en détail avec la baisse de la luminosité.

- Ain.. ainsi tu les as aidé c'est.. c'est gentil de ta part. Ne t'en fait pas je t'en tiens pas rigeur, je suis content de voir que tu vas bien. Excuse-moi mais est-ce que tu peux...

Avant que j'ai pu finir ma phrase, la jeune fille de Sinnoh qui avait fini de parler à son partenaire nous rejoignit.

Merci d'avoir fait les présentations. Mon nom est Totine. Et lui derrière, c'est Jacob, mon allié.
- En... enchanté répondis-je en essayant d'avoir une expression normal mais c'était impossible.

Lana me résuma alors tout en détail et me proposa de faire alliance avec les deux Sinnohniens. J'avais vu juste dans mes spéculations. Nous allier serait bénéfique pour nos deux tribus et nous permettrais d'aller loin mais reste le problème de la confiance. Lana et Totine semblait déja bien s'entendre mais Jacob n'avait pas l'air d'être sociable et surtout il n'avait pas l'air d'approuver l'idée il cria : J'te jure Totine, si je meurs, je te tue!

il avait l'air d'avoir un véritable caractère de Grotichon. Je me demandais si je pourrai vraiment m'entendre avec lui. Je ne sais pas si notre alliance pourrait marcher mais ça ne coûte rien d'essayer. Ce genre d'occasion, il faut la saisir au risque qu'elle ne réapparaisse plus. Ma décision était prise

- Très bien j'accepte de m'allier à vous. J'ai confiance en Lana donc je veux essayer d'en avoir pour vous. Essayons d'aller le plus loin possible ensemble en essayant de ne pas penser à la rupture inéluctable d'accord? Par-contre sachez que je resterai malgré tout sur mes gardes. J'imagine que vous en ferez autant par rapport à nous.

J'avais donné mon accord ce qui réjouissait les deux filles. Il ne restait plus que Jacob a rendre sa décision.

- Bon, Bonnie & Clyde, quand vous aurez fini de vous galocher on pourra peut-être parler de notre toute nouvelle collaboration. J'espère que Totine vous a raconté comment je lui ai sauvé la vie et que depuis, on forme une équipe. Mais, j'ai commis l'erreur de partir en reconnaissance seul dans la forêt, et voilà le résultat. Comme quoi, personne n'est parfait, même les types comme maaaAAAHHHH!

Alors qu'il poussait un juron sonore, nous nous empressons Lana et moi d'enfin nous séparer. Je regardais ailleurs les joues rouges alors qu'un malaise s'installa ce qui semblait amuser Totine.

– Ce serait imprudent de continuer cette discussion en pleine nuit, si vous voulez mon avis. Que diriez-vous de reprendre cette conversation demain ? dit Totine en faisant un clin d'oeil à Lana

Elle acquieça. Jacob reprit la parole

- Mouais, je vais y réfléchir, je vous donne ma réponse demain, à condition que vous ne nous tranchez pas la gorge durant la nuit. Auquel cas, je vous demanderai d'écarter mon joli blouson de mon cou, je l'ai payé très cher et je ne voudrais pas que mon sang le tâche.

Eh bien, non seulement ce Jacob ne semblait pas commode mais en plus il est sarcastique. J'aime ça.

- J'en prend note. T'en fait pas si j'aurai l'intention de te tuer, j'utiliserai une ceinture pour t'étrangler comme ça ton blouson restera flambant neuf et sans la moindre impureté. lui répliquais-je

Cela m'avait échappé. Qu'est-ce qui m'a pris de dire ça? Jacob ne disait rien continuant de me fixer puis finalement se retourna et sans un mot, s'endormit. Je me tournais vers Lana et Totine.

- Ne vous en faites pas c'était une blague. Leur dis-je géné.

Lana et moi décidons de rester dormir avec eux. Au cours de la nuit, Jacob annonça :

- Bon en fait ok. On est allié. Maintenant laissez-moi dormir.

Bon bah voila notre alliance est désormais formé. Rassuré, je finis par m'endormir.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
19 mai 2019 à 18:49:18

C'est un peu trop calme à mon goût cette nuit. :(

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 20:13:17

Le 19 mai 2019 à 18:49:18 Giovannyearth a écrit :
C'est un peu trop calme à mon goût cette nuit. :(

On dort. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment