CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Pokill Games III : Une Epée pour les gouverner tous

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
11 mai 2019 à 13:37:38

:snif:

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 15:26:47

RP #4 - Totine

:cd: https://youtu.be/40Xr2qkwRRw :cd:

La nuit avait été longue pour la candidate de Sinnoh.

Totine avait veillé toute la nuit dans la grotte, de sorte à pouvoir se défendre et alerter son acolyte si un ennemi les surprenait.

Le jeune homme quant à lui, avait décidé de s'assoupir. Pas question de perdre un précieux temps de sommeil, la journée de demain allait pour sûr être chargée.
De plus, il avait le sommeil léger, si un ennemi venait, il le sentirait.

La jeune Verchampoise se tient à l'entrée de la grotte.
Le ciel était bleu et étoilé, il n'y avait pas un bruit. On aurait dit que le temps s'était figé.
La vue était tout simplement à couper le souffle.
Il faut dire qu'ils étaient en hauteur, alors Totine avait une vue d'ensemble sur les terrains.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557577891-cave-at-night-with-moon-scene-vector.jpg

Où est-ce qu'ils iraient par la suite ? Elle n'osait pas encore questionner son acolyte.

Cela faisait bien deux ou trois heures qu'elle veillait.
La jeune fille est blessée et fatiguée mais elle ne doit pas céder.

Elle se tourne vers son acolyte endormi.

« Il a un vrai caractère de cochon celui-là. Il n'en restera qu'un, je le sais bien, mais il pourrait quand même faire preuve d'un peu plus de bienveillance. »

Totine regarde alors les étoiles et se perd dans ses pensées.

Sa famille... Il ne passait pas une minute sans que Totine ne pense à eux. Les reverrait-t-elle un jour ?

Je me demande comment se débrouillent Téti...et Tatou. J'espère qu'ils ne s'en font pas trop pour moi.

– P'pa, M'man. J'vais y aller.

La mère sert son enfant de toutes ses forces et l'embrasse.
Elle lâche quelques larmes.

– Vas-y petiote. J'ai toujours su que t'étais différente. Et reviens-nous les mains remplies d'sous.

Le père quant à lui, lance un regard à sa fille et acquiesce. Totine connaît bien ce regard. Elle sait qu'elle n'a pas le droit de le décevoir.

La jeune fille se rend du côté de l'écurie, là où se trouve son frère et sa sœur.

Elle surprend son frère par derrière, alors qu'il donne une pomme à un jeune Ponyta, que leur père avait récemment recueilli.

– A mon retour, ce petit sera un grand Galopa. Grâce à toi !

Mais son frère demeure stoïque, car il se doute bien de l'objet de sa venue.

– Téti. J'vais devoir m'en aller. Sois pas trop dur avec les vieux. Et fais c'qu'ils te demandent. Si y en a qui t'embêtent Tatou et toi, tu la protégera hein ?

Le petit acquiesce.

– Tatou, sois toujours aussi forte à l'école. Travaille dur, c'est le meilleur cadeau que tu puisses faire aux vieux.

Téti prend la parole :

– Dis Totine... Tu vas où au juste ? Promis tu reviendras ?

– Tkt pas va. C'est promis. En attendant, j'te confie notre petite famille.

L'ainée embrasse son frère et sa sœur avant de s'en aller, sous le soleil couchant.

Tatou ne put se retenir et fendit en larmes, Téti se retint pour ne pas davantage attrister sa sœur.

Au rappel de ces souvenirs, la jeune fille se met à sangloter.

Soudain, une étoile filante traverse le ciel étoilé.

Totine sèche ses larmes.

« Je souhaite... Je souhaite remporter cette édition. Et pouvoir les faire profiter...de la récompense. »

Mais un bruit étranger vient rompre ce silence presque religieux.

Le bruit était de plus en plus fort et insistant.

Était-ce un ennemi ? Impossible, il aurait été plus discret.
Mais l'instinct de survie de la jeune fille s'était éveillé. Discrètement, elle retourne à l'intérieur de la caverne, de sorte à se dégager du champ de vision de l'ennemi.

Elle tend alors l'oreille, et le bruit se manifeste en sorte de grattements, comme si quelqu'un – ou quelque chose creusait le sol.
Ce bruit venait de là haut.

– ..Belette !

En réalité, il s'agissait simplement d'un Sabelette sauvage, qui cherchait de la nourriture en ces reliefs montagneux.

Totine souffle un bon coup.

Par la suite, elle s'efforce de rester éveillée mais rien à signaler, si ce n'est ce qui semblait être une construction en feu, accompagné de lointains cris de désespoir.

La zone montagneuse semblait bien agitée.

Fatiguée, la jeune fille se dit :

« Ils ont commencé à attaquer... Y en a qui sont sans doute déjà..morts. »

Une vingtaine de minutes plus tard, elle finit par rejoindre les bras de Morphéo, à son insu.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
11 mai 2019 à 15:32:41
  • https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg Fire Tora https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg

La lumière du jour finit par me tirer de mon sommeil. Je me redressais difficilement et constata mon état actuel. Le poison continuait à me faire souffrir mais je m'y étais habitué et l'intensité semblait diminuer. Les soins que m'a procuré Lana m'ont été bénéfique : normalement les effets devraient bientôt se dissiper complétement. Mais en attendant, ma vitalité se faisait
grignoter petit à petit. Je décidais donc de partir au cours de la journée en quête d'une baie Pêcha ou d'un objet pouvant me guérir.
Je ne pouvais pas rester statique. La douleur que je ressens tant physiquement que mentalement est ce qui me fait combattre et fait redoublait d'intensité ma flamme symbolisant mon coeur. Cette flamme, c'est ma force et tant qu'elle ne sera pas étouffé, je continuerai ardemment à lutter pour survivre et accomplir mon objectif.

Lana remarquant que j'étais désormais éveillé, vient s'enquier de mon état.

-Je me sens mieux et c'est grâce à toi. Lui répondis-je avec le sourire Mais je n'attendrai pas que le poison se dissipe : je partirai à la recherche d'une baie pêcha ou tout autre objet tout à l'heure. C'est risqué mais si je peux éviter d'avoir mon espérance de vie réduite plus que nécessaire, alors je n'hésiterai pas a me démener pour assurer le plus possible mes chances de survie.

Elle décida alors d'entamer la conversation avec moi, répondant à la question que je lui avais posé hier concernant ses motivations à s'être inscrite aux Pokill games et son but.

Avec Tout ce qui s'est passé, je ne t'ai même pas répondu. Mon nom est Lana. Tu sais, ma vie n'est pas très passionnante. Je n'ai quasiment jamais connu mes parents, il sont morts quand j'étais très jeune. Ma vie était très ennuyeuse, mourir ne m'aurait pas dérangé, mais là. J'ai compris, survivre, c'est un instinct, j'ai compris que je ne voulais pas mourir... Si j'ai participé aux Pokills Games, c'est pour m'ouvrir aux gens. J'ai réussi cela, c'est grâce à toi. Alors, maintenant, parle moi de toi.

Je l'avais écouté attentivement et je ne savais quoi dire. Je n'aurais pas imaginé qu'elle puisse avoir une vie aussi difficile et surtout qu'elle n'ait il semblerait jamais connu la moindre affection de qui que ce soit. Elle s'était donc inscrite dans l'espoir d'en trouver ici? Dans un cadre aussi abominable que les Pokill Games? C'est... c'est tout bonnement impensable. S'attacher ici à qui que ce soit ne peut au final entraîner que des souffrances, je le sais bien mais je commençais à l'apprécier de plus en plus.
Je distingua alors dans ses yeux une flamme, vive et déterminé. Je constata alors qu'en effet, elle n'avait pas l'intention de mourir et qu'elle serait prête à endurer tout ce qui pourrait arriver. C'était une fille forte et j'espèrais qu'elle ne flanchera pas jusqu'à la fin. Je

- Moi... je suis un Pokemon Ranger. J'ai grandi au contact de la nature et de personnes merveilleuses dans l'innocence la plus totale. J'ai très vite décidé de devenir un ranger afin de protéger la nature et venir en aide aux gens. Mon travail est ma passion. Ainsi, tout allait bien dans ma vie jusqu'il y a quelques temps lors de l'annonce de cette nouvelle édition des Pokill Games dont je ne m'étais jamais renseigné. Dans ma famille, il y a plusieurs membres de ma famille qui avaient disparu et je n'ai jamais su comment. C'est ce jour-là que j'ai appris la vérité de mes parents : ils avaient été sélectionner pour participer aux précédentes éditions et ils y ont perdu la vie. Sous la colère, j'ai donc décidé de m'inscrire afin de pouvoir les venger. Cependant contrairement à ce que je croyais, il faut gagner pour espérer accomplir ma vengeance et je ne suis certainement pas le seul parmi les différents candidats à avoir ce but. Donc même si je meurs, si jamais celui ou celle qui sera le vainqueur tue ses ordures alors ma famille sera vengé. Je laisserai derrière moi mes parents, mon Pokemon partenaire Félinferno et la magnifique région de Fiore et ses habitants... mais je n'aurai aucun regret.

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
11 mai 2019 à 15:53:06
  • :mac: LANA :mac:

Pour dire vrai, Lana ne comprenait pas Fire, il avait une vie, des gens qui l'aimait, pourquoi risquer sa vie pour une simple vengeance? Lana ne comprenait pas ce qu'était ce concept de vengeance. En même temps, personne ne lui avait fait du mal, juste la vie. Néanmoins, Lana se rappelait qu'une personne avait dit que les gens ayant un but seront les derniers en vie. Si jamais Lana mourrait, elle aurait bien aimé que ce soit Fire le gagnant.

  • C'est très courageux ce que tu fais, tu sacrifie ta vie juste pour te venger? Je dois avouer que je n'aurais jamais eu le courage de faire ça. Si jamais, malheureusement tu venais à périr dans les pokills games, et que moi je survive, j'appliquerais ta vengeance. Je t'en fait la promesse.

Lana espérait que elle et Fire puissent s'en sortir vivants, mais comment pourraient-t-ils faire? Que faire fasse à la mort?

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
11 mai 2019 à 15:53:46

:d) RP
-Pichu-

Précédemment:

Pichu se promena dans le village, cherchant à connaître l'endroit où on l'a envoyé.

La nuit tombait dans le village. Pichu devait chercher un abri. Après tout, qui sait ce que cette ville peut bien cacher ? Il se hâta alors pour chercher des caillou avec lesquels il pourrait construire une petite maison, non sans utiliser un Póhæku Lux pour y voir clair. Après une bonne heure de recherche, il avait amassé une quantité de cailloux suffisante pour sa future construction. Et bonne nouvelle, il est allé dans quasiment chaque recoin du village, et aucun signe de vie pouvant lui être hostile.

- Majå Gurrï

À la suite de cette formule pas piquée des hannetons ( :hap: ), les cailloux s'assemblèrent pour former une petite maison. Pichu en profita pour s'y installer, la nuit durant, et cuisina une spécialité de la secte société, les cailloux-pois. Un mets difficile à cuisiner convenablement, mais fort délicieux si réussi. En cuisinant, Pichu sentit la température augmenter. Beaucoup. Trop. Il regarda autour de lui. Sa maison brûlait. Pris de panique, il sortit de son habitation et constata les dégâts. Il n'avait même pas eu le temps de manger ses petits cailloux-pois :snif: . Seule une attaque Lance-Flammes aurait pu causer une telle destruction. Même une brûlure s'était installé sur son bras gauche. Il semblait certain qu'il n'était pas seul. Par conséquent, il s'enfuit, traversant le village en courant. Sur son chemin, il vit une affiche pour les Pokill Games. Pichu en avait déjà entendu parler. Après tout, qui ne connaît pas Super Vers dans la secte société ? Voici donc où il était: les Pokill Games. Ses opposants l'ont sûrement envoyé ici pour se débarrasser de lui. Soudain, Pichu s'arrêta net. Un Laser Glace l'avait touché. Et ce n'est pas tout, celui-ci le gela complètement, si bien qu'il ne pouvait plus accomplir le moindre mouvement. Impossible de se libérer avec un sort. Il devra attendre que la glace fonde...

:d) Bonus: Trouvez l'origine du sort suivant:

- Majå Gurrï

Encore une fois, je ne l'ai pas laissé intact :hap:
Pour rappel, les sorts suivants n'ont pas encore été trouvés:
-Póhæku Lux
-Eqtopisma Jiwë

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
12 mai 2019 à 13:10:02

Les rôles de Jour n'ayant pas agit sont priés de le faire :hap:
Vous avez jusqu'à 23h59 :noel:

EnteiObscur EnteiObscur
MP
Niveau 44
12 mai 2019 à 14:17:35

:cd: RP - Jacob - Sinnoh :cd:

Jacob voyait trouble. Que se passait-il? Une silhouette se dressait devant lui. Il n'était pas sûr de la nature de cet être qui lui faisait face: humain, Pokémon, créature démoniaque? Et, pourquoi était-il allongé?

- J'suis... mort?

Il se redressa d'un coup et se frotta les yeux, avant de se mettre une grosse claque. Il ne mourait, il était tout simplement en plein réveil. La première erreur de son parcours Pokillien. En effet, c'est en tournant la tête que Jacob remarque la présence de Totine, la jeune fille qu'il avait sauvée la veille. Elle aurait pu le tuer dans son sommeil, surtout après le sermon qu'il lui avait fait. Mais force est de constater que Totine ne lui voulait aucun mal, pour l'instant. Il est vrai qu'ils étaient à l'abri, tous les deux dans cette caverne rocailleuse, mais le danger pouvait se présenter à tout moment, même quand ils l'attendaient le moins. Malgré l'apparence chétive de cette gamine, Jacob ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine animosité envers cette dernière. Et il ne manquait pas de le lui faire remarquer. Emporté par cette joie d'être encore en vie au bout d'un jour, Jacob s'approche de la jeune fille et, dans un élan de bonté (ce qui est rare chez lui), couvre la jeune fille avec son gilet en jean noir.

- Si elle me la salit, je la tue , se dit-il, avant de sortir faire des provisions.

Sur le chemin rocheux, des petits arbrisseaux se présentaient à lui. Son ventre gargouillait, il n'avait pas mangé la veille, la nuit était tombée tellement vite... Se pourrait-il qu'il y ait de la nourriture dans les environs? C'est avec un pas assuré que Jacob se déplaçait à travers les rares buissons de la zone. Pour l’instant, il n'avait rien trouvé, mais le Sinnohien s'était juré de ramener quelque chose à manger à la gamine. Un bouclier humain, ou un otage, n'est utile seulement quand il est en vie, après tout. Ce fut après quelques dizaines de minutes de recherche qu'il dénicha enfin un groseillier. Il en prit autant qu'il put dans ses poches et son t-shirt, et rebroussa chemin direction la grotte.

- DEBOUT, s'exclama-t-il. Si tu ne te réveilles pas maintenant, je te laisse ici toute seule et je garde tout ça pour moi.

Des dizaines et des dizaines de groseilles tombèrent aux sol, jusqu'aux jambes de Totine.

- Tu manges, et on se casse, dit-il en portant déjà des groseilles à ses lèvres. Et ne tâche pas ma veste!

- O-oui... Merci pour les groseilles, j'avais besoin de force après ce qu'il m'est arrivé hier...

- Y'a personne aux alentours. J'ai fait le tour de la zone, c'est safe. Mais il ne faut pas prendre de risque inutile. On mange, on se casse. Point. Oublie pas, c'est moi qui suis aux commandes. Au fait, c'est quoi ton prénom? Moi c'est Jacob.

Totine avait l'air bien agacée par le ton qu’employait Jacob. A raison.

- Totine, je viens de Verchamps...

- Ah, Verchamps. C'est pas très loin de chez moi, Rivamar... Mais c'est pas trop chiant avec tous ces marécages?

Le voilà qui faisait la conversation. Le chauvinisme de Jacob lui faisait défaut à chaque fois. La proximité géographique régionale des deux acolytes leur faisait en point en commun. Après de longues minutes de discussion, ils se décidèrent de se mettre en route. Et évidemment, c'est Jacob qui avait choisi la direction à prendre:

- Nous allons continuer à marcher en suivant le cours de la rivière. Ne mange pas toutes les groseilles, et reste bien près de moi. Je ne veux pas que tu meures... pour l'instant.

- Oui, Ô grand maître Jacob, ironisa-t-elle.

Totine sourit. Jacob s'était-il pris s'affection pour sa jeune alliée?

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
12 mai 2019 à 23:01:52

Plus que 59min pour les retardataires :noel:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
12 mai 2019 à 23:03:28

Les petits bonus que je glisse dans mes RP ont du succès :hap:

youmario youmario
MP
Niveau 33
12 mai 2019 à 23:07:14

Le 12 mai 2019 à 23:03:28 pichu-piranha a écrit :
Les petits bonus que je glisse dans mes RP ont du succès :hap:

C'est trop dur. J'ai réfléchi, mais je n'ai rien trouvé.
Le premier me fait penser à Pikachu, le second à Ectoplasma mais c'est tout.

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
12 mai 2019 à 23:11:01

Le 12 mai 2019 à 23:07:14 youmario a écrit :

Le 12 mai 2019 à 23:03:28 pichu-piranha a écrit :
Les petits bonus que je glisse dans mes RP ont du succès :hap:

C'est trop dur. J'ai réfléchi, mais je n'ai rien trouvé.
Le premier me fait penser à Pikachu, le second à Ectoplasma mais c'est tout.

Alors en fait l'idéal serait de faire un tour sur Google Traduction :hap: En modifiant un peu l'orthographe (un peu hein :hap: ), la vérité sera dévoilée :hap:
Rien à voir avec Pokémon :noel:

EDIT: Mais tu viens de me donner une idée pour changer un peu ça :hap:

Message édité le 12 mai 2019 à 23:13:29 par pichu-piranha
rocknels rocknels
MP
Niveau 60
12 mai 2019 à 23:15:45

T'as juste pris des mot ou phrase au pif que t'as Trad en fait ? :hap:
Normal que personne trouve si tu modifie après :hap: Surtout que tu dis que c'ets pas difficile mais toi tu connais le sens, pas nous :hap:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
12 mai 2019 à 23:19:33

Le 12 mai 2019 à 23:15:45 rocknels a écrit :
T'as juste pris des mot ou phrase au pif que t'as Trad en fait ? :hap:
Normal que personne trouve si tu modifie après :hap: Surtout que tu dis que c'ets pas difficile mais toi tu connais le sens, pas nous :hap:

Des mots :hap:
Mais bon je vais donner des indices:
Póhæku Lux: J'ai rajouté l'accent, et æ était de base a ou e
Eqtopisma Jiwë: Une des lettres du premier mot a été changée, mais la prononciation reste la même; ë est un e normal
Majå Gurrï: J'ai rajouté les accents

EDIT: Les prochains fonctionneront différemment

Message édité le 12 mai 2019 à 23:20:10 par pichu-piranha
Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
12 mai 2019 à 23:22:11

Majå Gurrï = Magie en télougou

Les autres je trouve pas :hap:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
12 mai 2019 à 23:27:16

Le 12 mai 2019 à 23:22:11 Volcanion a écrit :
Majå Gurrï = Magie en télougou

Les autres je trouve pas :hap:

Non c'est pas ça :hap:

youmario youmario
MP
Niveau 33
12 mai 2019 à 23:30:16

Pohaku c'est roc et Jiwë pière en hawaïen. :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
13 mai 2019 à 00:01:00

:cd: ANNONCE :cd:
Find u tour, le RP paraitra dans la Nuit, j'ai des amis qui viennent squatter chez moi maintenant :hap: :hap:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
13 mai 2019 à 07:59:37

Le 12 mai 2019 à 23:30:16 youmario a écrit :
Pohaku c'est roc et Jiwë pière en hawaïen. :hap:

Effectivement, Pohaku=pierre en hawaïen, et Jiwe pierre en Swahili (si je me trompe pas )

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
13 mai 2019 à 11:28:46

[07:59:37] <pichu-piranha>

Le 12 mai 2019 à 23:30:16 youmario a écrit :
Pohaku c'est roc et Jiwë pière en hawaïen. :hap:

Effectivement, Pohaku=pierre en hawaïen, et Jiwe pierre en Swahili (si je me trompe pas )

Bref, encore des cailloux :hap:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
13 mai 2019 à 11:49:53

Le 13 mai 2019 à 11:28:46 Yoshi59[JV] a écrit :

[07:59:37] <pichu-piranha>

Le 12 mai 2019 à 23:30:16 youmario a écrit :
Pohaku c'est roc et Jiwë pière en hawaïen. :hap:

Effectivement, Pohaku=pierre en hawaïen, et Jiwe pierre en Swahili (si je me trompe pas )

Bref, encore des cailloux :hap:

C'est une secte société de cailloux après tout :hap:

EDIT: Le RP arrive bientôt ? :-)

Message édité le 13 mai 2019 à 11:51:17 par pichu-piranha
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?