CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Pokill Games III : Une Epée pour les gouverner tous

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
rocknels rocknels
MP
Niveau 56
03 mai 2019 à 15:02:06

Introduction / Voix Off

Senteo, Région d’Impéria.

Voici plusieurs années que le dernier Pokill Games avait eu lieu. À la suite d’un soulèvement de la population contre les dirigeants du pays, le gérant de l’émission Wat Zefeuck ainsi que sa dulcinée durent fuirent la région annulant ainsi l’édition annuelle. Le chaos fut accompagné d’une guerre civile où bons nombres de personnes importantes -dont les participants- perdirent la vie.
Parmi ces participants, Super Vers prit le commandement d’une branche de la rébellion. Fier descendant des premiers finalistes des Pokill Games, il était de sa responsabilité de venger ses parents contre les créateurs de ce jeu. Malheureusement, la fuite de Wat Zefeuck empêcha sa vengeance mais il trouva malgré tout un moyen de passer sa haine envers les dirigeants de ce pays…
Nous sommes une dizaine d’années après ces événements, Super Vers a à présent vingt-sept ans et gouverne Senteo. Il va maintenant vous présenter le retour d’une émission phare de la région, veuillez l’accueillir sous un tonnerre d’applaudissement. Voici….SUPER VERS !

Un homme sortit du tunnel placé sous le grand écran du plateau télé, faisant signe de la main à la foule en délire.

- Bonjour tout le monde ! Sentéins, Sentéiennes ! Comment allez-vous ? De notre côté on ne peut être mieux ! Pourquoi cela ? Car nous sommes aujourd’hui tous réunis pour le retour des Pokiiiiiil GAMES !

Les spectateurs présents sur le plateau-caillou hurlèrent de joie à la vue du nouveau dirigeant de l’émission. Les jeunes présents dans le public n’avaient probablement pas assisté à son combat lors de la dernière émission. Ils furent surpris par la tenue du présentateur, composée uniquement de cailloux assemblés les uns aux autres. Il est vrai que les Vers avaient une certaine addiction aux cailloux mais finissons cette brève description avant d’être ensevelis sous ce charmant mot qu’est le mot caillou voulez-vous ? Caillou.

- Durant ces trois dernières années, nous avons fouillés les tréfonds de notre région, à la poursuite de nos anciens dirigeants responsables de la perte de plusieurs familles venant de toutes les contrées du monde. Nous avons retrouvé certaines de ces personnes et nous n’avons rien trouvé de mieux que de les lapider en public !

Plusieurs cris venant de la foule se firent entendre, les téléspectateurs s’en donnaient eux-aussi à cœur joie derrière leur téléviseur-caillou. Un bonheur pour certains qui ne pouvaient qu’exulter à la suite de cette annonce.

- Je vois que beaucoup ici présents meurent d’envie de donner eux aussi leur petit coup de pied dans leur petit fessier. C’est pourquoi nous avons organisé cette édition spéciale de Pokill Games ! Chacun de vous, que ce soit toi ou encore toi jeune homme, pourra participer ! Les participations seront limitées car parmi celles-ci, il y aura nos fameux dirigeants ! Il est évident qu’il ne restera qu’un vainqueur dans ces Pokill Games mais quoi de mieux que de venger sa famille en éliminant les fautifs d’une Tranche-nuit nette ?

Les spectateurs se regardèrent, tout en discutant d’une potentielle participation. Beaucoup avaient perdus leur sœur, fils ou grand-parent. Qu’ils viennent de Kanto, Kalos ou encore Rhode, chacun aura la possibilité de participé à ce grand évènement que seront cette édition des Pokill Games.

- Je vois que vous avez l’air tous tentés par l’aventure mais sachez qu’elle se jouera au péril de votre vie. Le grand vainqueur aura droit à une récompense de son choix dans la mesure du possible, y compris la rédemption pour les plus coupables ! Vous êtes prêt ? Je déclare à présent les inscriptions pour les Pokill Games III ouvert !

Caillou.

Message édité le 03 mai 2019 à 15:07:06 par rocknels
rocknels rocknels
MP
Niveau 56
03 mai 2019 à 15:04:09

Règles :

Le Pokill-Games keskecé ?

Le Pokill-Games est un jeu sur Forum créé par DarkMattWolfie sur nos anciens Forum Pokémon. Il y eu un total de trois éditions, dont la dernière a apparemment été 410 :hap: Pour cette édition, j'ai - bien entendu - la permission de son créateur :ok: Le principe lui est venu en regardant Hunger Games et surtout la bellissime et meilleure actrice au monde, Jennifer Lawrence (Red Sparrow est très bon si jamais :noel: )
Vous l'aurez compris, tout le jeu est une adaptation de la saga littéraire créée par Suzanne Collins.
Pour ceux qui n'auraient jamais lu, ni vu un opus de cette série, voici un sobre résumé :
– Dans un futur pas très lointain, les États-Unis ont été modifiés, et troublés par une rébellion. Le pays que nous connaissons est devenu Panem, et le territoire redessiné en treize Districts, numérotés de 1 à 12, le treizième étant appelé le Capitole, lieu de vie et de règne en tyran du président. Chaque année, un garçon et une fille de chaque tribut sont tirés au sort pour participer aux Hunger Games. Le principe est simple : 24 gosses, âgés de 12 à 18 ans, se retrouvent dans une arène, et un seul en sortira vivant. Le but est de survivre, et/ou de tuer les autres pour l'emporter.

Eh bien, les Pokill Games suivent la même base, à quelques différences près :
-Il y a dix-huit tributs, et non vingt-quatre
-Neuf régions, et non douze Districts
-Il n'y a pas de limite d'âge, seul un usage stratégique de son cerveau est nécessaire
-Le contexte de guerre, de rébellion, et toutes les questions existentielles que posent la saga Hunger Games n'ont pas leur place ici. Nous serons dans un univers régi par mon illustre imagination, pouvant passer du sérieux au comique, du épique au monotone, de l'action à la poésie, plein de chose quoi :coeur:

Le Rôle-Play et mon personnage au sein du Pokill-games

Commençons par le menu fretin. Le RP est à la fois autorisé, mais aussi conseillé, dans la mesure où il donne vie au jeu. Cependant il n'est obligatoire, que pour la création de son personnage, libre à vous d'en faire après ou non.

Par la suite, vous pourrez décider de vous consacrer à lui donner une vie et une histoire à part entière en interagissant avec les autres protagonistes, ou de le laisser pour vous focaliser sur vos stratégies. Sachez tout de même que vos personnages seront mes pantins durant les RP de phases (j'y viendrai par la suite).
Néanmoins, il y a quelques conditions pour la création de votre avatar dans ce jeu :

– Tant que votre message de présentation et d'introduction n'est pas posté, vous n'êtes pas considérés comme inscrits. Cela peut paraître injuste, mais cela évite des désistements de dernière minute, assez agaçants et pénibles à gérer par la suite. N'oubliez pas qu'un jeu est certes censé apporter joie et amusement, mais il doit surtout se fonder sur le respect d'autrui, y compris- et surtout- de son créateur. Merci d'avance de votre compréhension.

– Toutefois, votre RP n'a pas besoin d'être aussi explicatif que le Silmarillion. Une petite fiche explicative est seulement nécessaire. Le minimum requis pour que votre inscription soit prise en compte est d'indiquer le nom, le prénom, et l'âge de votre personnage, en sachant qu'il devra impérativement avoir entre 10 et 18 ans, ni plus ni moins. Restez tout de même fidèle à mon introduction, qui est le plot de cette partie. Il vous faudra mentionner de quelle ville et de quelle région votre perso est originaire tout en sachant que neuf régions du Pokémonde sont disponibles (Almia, Hoenn, Johto, Kalos, Kanto, Rhode, Sinnoh, Unys et Alola), et qu'il y a un tribut féminin et un tribut masculin par région.
Sachez de plus qu'il est à la fois inutile et infantile de se batailler pour avoir la priorité sur le choix d'une région. Comme cela a été sous-entendu précédemment par rapport à vos fiches, les premiers arrivés seront les premiers servis, naturellement.

– Comme précédemment dit, vous n'êtes pas obligés de vous livrer au jeu de rôle mis en place, ce n'est pas une nécessité absolue. Si vous êtes présents par MP pour me livrer vos actions, je serai satisfait, et ne vous pénaliserai pas, ne vous inquiétez pas :noel: Cependant, j'apprécie de lire vos contributions écrites, et les histoires auxquelles vous pouvez aboutir en faisant se rencontrer vos différents personnages, aussi le RP est conseillé pour donner vie au jeu, comment mentionné ci-dessus et le rendre plus chaleureux.

Et Pokémon dans tout ça ?

C'est bel et bien la question que vous vous posez. Eh bien, comme vous vous en doutez, le principe des Hunger Games a été remanié à la sauce Pokémon pour en faire un véritable jeu stratégique.
Une fois les inscriptions terminées, je vous contacterai tous un par un via votre Messagerie Personnelle, pour vous donner l'un des dix-huit types Pokémon existants (olol kom lé dizui typ hihi). Ceci fait, vous pourrez vous choisir un Pokémon possédant ce type (les double-types sont bien évidemment autorisés) et un set de quatre attaques. Faites bien attention, votre Pokémon doit pouvoir apprendre ces attaques, que ce soit naturellement, par CT ou move-tutor, je reste assez flexible mais impartial dessus.
Les Pokémon choisis doivent obligatoirement être à leur dernier stade d'évolution, et les légendaires ainsi que Mega-Evolution sont interdits.

Quel type de Pokemon es-tu ? As-tu déjà combattu ?

Une fois le Pokémon sélectionné, que dois-je faire ?
Quand ce sera chose faite, on pourra affirmer que le jeu commence. La partie se divise en plusieurs tours, délimités eux-mêmes par deux phases chacune appelées sobrement « jour » et « nuit ».
Vous devez savoir avant tout que tous les types n'agissent pas quand ils le souhaitent, chaque type ne joue que durant sa phase d'action, faisant ainsi un jeu tour par tour.
Ainsi, les types Normal, Vol, Sol, Plante, Combat, Eau, Glace, Fée et Dragon agiront de Jour.
Les types Poison, Roche, Insecte, Spectre, Acier, Feu, Électrique, Ténèbres et Psy attaqueront une fois la Nuit tombée.

Jour ! Nuit ! Jour ! Nuit !

Le Jour et la Nuit seront délimités par moi seul. Lorsqu'un tour complet sera effectué, vous aurez droit à un RP (ne vous attendez pas à des trucs de malades, ceux qui me connaissent savent que ça peut me porter préjudice :noel:) qui contera les événements de la journée et/ou de la phase nocturne.
Cependant, pour ceux que cela apeurerait (ou pour les plus flemmards), soyez rassurés. Chaque Jour et chaque Nuit aura son récapitulatif d'actions ! (Applaudissement dans la salle pour ceux qui me connaissent une nouvelle fois :( )

GNEU GNEU TAPER BATON TAPER

C'est mon tour et j'ai envie d'agir, que dois-je faire ? Et bien c'est relativement simple mon bichon, tu sélectionnes une cible et une de tes capacités que tu auras préalablement choisies et tu m'envoies le tout dans le MP de ton type ! Faire cela, durant toute la partie tu devras :oui:

Aïe ! Oignon, échalotes mdr

Le but étant d'éliminer vos adversaires, il faut forcément des attaques offensives et des points de vie ! Mais pas que... C'est là que tout commence à se corser. Comme dans les jeux Pokémon, vous disposerez de quatre attaques. Je n'impose pas énormément de contraintes quant à vos choix, mais certaines d'entre elles seront interdites pour assurer une partie de bien meilleure qualité que les précédentes, et sans injustices ni inégalités (voir plus bas). Préparez-vous aux termes techniques...

Au départ, vous partez tous avec une barre de vie de 100%, et, comme dans tout jeu de survie, votre but sera de la garder pleine en baissant au maximum celle des autres. À partir du moment où votre jauge atteint 0%, vous êtes mort, et donc éliminé du jeu. Rip Douille.

Les attaques sont classées en sept catégories :

– Les Défenses : je regroupe là-dedans les mouvements comme Mur Lumière ou Protection, autrement dit les moves qui réduisent partiellement les dégâts sur les Pokémon l'utilisant et leur équipe. Ici, elles auront pour effet de diminuer tous dégâts par deux ! Néanmoins, je limite leur utilisation à 5 !

– Les Barrières : le genre d'attaques comme Abri ou Détection, qui vous protègent totalement des attaques ennemies. Dans les Pokill Games, elles auront exactement la même fonction que dans les jeux Pokémon, mais une restriction s'impose : seulement 3 utilisations !

– Les Attaques de Classe 1 : sont nommées ainsi les attaques qui, dans les jeux, ont une puissance supérieure à 100. La victime touchée par une attaque de cette catégorie perdra 15% de vie si elle est neutre. Ce pourcentage sera multiplié ou divisé selon les avantages de types. Attention, leur utilisation est limitée, puisque vous ne pourrez vous en servir que 5 fois !‏

– Les Attaques de Classe 2 : sont nommées ainsi les attaques qui, dans les jeux, on une puissance comprise entre 70 (inclus) et 99 (inclus). La victime touchée par une attaque de cette catégorie perdra 10% de vie si elle est neutre. Ce pourcentage sera multiplié ou divisé selon les avantages de types. Vous pourrez utiliser ce genre de mouvements un total de 10 exemplaires !

– Les Attaques de Classe 3 : sont nommées ainsi les attaques qui, dans les jeux, ont une puissance inférieure à 70. La victime touchée par une attaque de cette catégorie perdra 5% de vie si elle est neutre. Ce pourcentage sera multiplié ou divisé selon les avantages de types. Leur utilisation est limitée au nombre de 20 !

– Les Attaques de Statut : Toutes les attaques Non-Offensives qui ne rentrent pas dans les catégories précédentes seront limités à 5 !

Seules deux statistiques entreront en compte !
Et encore... pas tout à fait. Il s'agira de la vitesse et de la précision.

– Concernant la précision, je resterai fidèle au jeu. Une attaque ayant 90% de chance d'aboutir dans la saga originelle aura ici neuf chances sur dix de toucher au but. Je jetterai un dé entre 1 et 10 pour le savoir. Pour que cette même attaque fasse effet, le dé devra tomber entre 1 et 9, si c'est sur 10, ce sera un fail et votre tour sera perdu.
– La vitesse, on ne va pas chipoter : comme pour les inscriptions, les plus rapides à m'envoyer un MP seront à l'honneur, et attaqueront en premier. Cela peut paraître dérisoire et inutile, mais si vous êtes deux rivaux, ne possédant plus que 10% de vie chacun, et connaissant le type de l'autre... ça peut départager. Donc, vos attaques seront lancées dans l'ordre des MP que j'aurais reçus.

Les attaques proscrites :

– Les moves de terrain : pourquoi les interdire ? Parce qu'ils sont vraiment cheatés :hap : Imaginez Grêle ? :noel: Les Picots et Pics Toxik sont inclus dans cette catégorie.

– Les moves de soins : ils auront été au cœur de tension lors de la première édition, mais ils sont à présent interdits. Des attaques comme Soin ou Vampigraine brisé l'équilibrage du jeu. Si vous voulez vous soigner, des cadeaux de sponsors contenant des objets de soins seront à votre disposition, si toutefois vous les méritez (voir le point consacré aux sponsors plus bas).

– Les attaques de boost ayant pour unique visée d'augmenter les stats ou de les baisser : ici, ils vous seront parfaitement inutiles, donc même pas la peine d'y penser. Exit Danse Draco. :noel:

– Toutes les attaques dîtes aléatoires : De cette manière, plusieurs attaques et par extension deux Pokémon sont interdits : les attaques Gribouille et Morphing, et donc les Pokémon Queulorior et Métamorph, étant bien trop avantagés par rapport aux autres. Métronome et Assistance sont aussi interdites.

– Les attaques OTK/One-Shot et Suicides : Le but étant de s'amuser, ces attaques sont proscrites, même le suicide :hap:

Les statuts :

Les dégâts provoqués par les problèmes de statuts seront légèrement différents que dans les jeux Pokémon.

– La brûlure et l'empoisonnement simple vous enlèveront 7,5% de vie pendant cinq tours avant de s'effacer.

– L'empoisonnement grave lui vous retirera 6,25% de vos points de vie et augmentera progressivement pendant 3 tours.

– Être paralysé, endormi ou gelé vous privera d'agir pendant tout le tour suivant (Jour + Nuit !). Vous pourrez cependant utilisez vos objets.

– La confusion retirera elle aussi 7,5% de vie, mais seulement pendant quatre tours. Mais sa particularité réside dans le fait qu'il peut d'une part s'agir d'un effet de statut additionnel, et donc s'ajouter à une paralysie ou une brûlure, et d'autre part que le Pokémon confus ne se blessera que 50% du temps. Priez pour que la chance soit avec vous !

– La peur vous empêchera d'agir un demi-tour, de façon totale ! Vous ne pourrez même plus utiliser vos objets de soins !

Petite restriction, vous n'aurez pas le droit de lancer deux attaques de statut consécutivement sur une même personne, histoire de lui laisser une chance de pouvoir agir. Le Haxx c’est mal m'voyez ?

Plus on est de fous, plus on vit !

Comme dans les Hunger Games, vous pourrez, au choix, faire cavalier seul, ou rejoindre des alliances pour vous propulser doucement vers la victoire. Je n'impose aucune restriction ou aucun ordre quant aux alliances, c'est à vous de choisir en quelles personnes vous placerez votre confiance, et surtout à quel degré.
Je vous mets cependant en garde : les alliances, c'est bien beau, mais faites attention, il n'y aura qu'un seul survivant !
Votre seule obligation sera de m'ajouter au MP que vous aurez créé avec votre nouvel allié.

rocknels rocknels
MP
Niveau 56
03 mai 2019 à 15:04:49

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !

Interdit lors de la première édition, il est maintenant autorisé de révéler votre type et vos Pokémon à vos alliés par MP, voire même vos attaques. Là aussi, je ne peux vous dire en qui vous devez avoir confiance, c'est à vous de le deviner par vos propres moyens.‏ Le Bluff est quelque chose de fabuleux, la confiance l'est moins.

Corne d'abondance, Cadeau de sponsor et pillage de victime

Ci-dessous, vous trouverez la liste exhaustive des objets pouvant être utilisés. Sachez que vous ne pouvez en utiliser qu'un par phase (Donc 2 par tour max.).
Lorsque le jeu sera lancé, j'écrirai un RP décrivant l'arrivée de vos personnages dans l'arène, et leur découverte de la corne d'Abondance, dans laquelle se trouveront dix objets, classés de 1 à 10 en fonction de leur utilité.
Les dix premiers à poster après le RP se verront attribuer l'objet associé à leur rapidité.
Quant aux cadeaux de sponsors, ils se trouveront également dans la liste que vous trouverez ici-bas. Chaque Jour et chaque Nuit, celui ou celle qui, selon moi, a brillé plus que les autres (par son côté stratège, sa fourberie, sa générosité, etc...) recevra un cadeau.
Pour corser le tout et surtout évitez le gaspillage et la pollution, nous faisons un pas vers l'écologie. Lorsque vous éliminerez un Joueur (j'entends bien par porter le coup final), vous récupérerez tous ses objets non utilisés sur son cadavre. Il fut une époque où c'était mal vu, mais on doit bien survivre non ?

Si jamais la liste est épuisée avant la fin du jeu, il n'y aura plus aucun objet à utiliser, à vous de modérer leur usage.

-Baies Oran: font regagner 10% de vie (10 lots)
-Baies Ceriz: soignent la paralysie (5 lots)
-Baies Maron: réveillent un Pokémon endormi (5 lots)
-Baies Pêcha: soignent l'empoisonnement (5 lots)
-Baies Willia: soignent le gel (5 lots)
-Baies Kika: soignent la confusion (5 lots)
-Baies Fraive: soignent la brûlure (5 lots)
-Baies Prine: soignent tous les problèmes de statut (4 lots)
-Baies Mepo: rendent 10PP à une attaque ayant atteint le 0 (4 lots)
-Baies Sitrus: rendent 30% de vie si les PV sont descendus en-dessous de 50% (3 lots)
-Jus de Baie: rendent 20% de vie (4 lots)
-Chococoeur: rendent 20% de vie (4 lots)
-Potions: font regagner 20% de vie (6 lots)
-Super Potions: font regagner 50% de vie (3 lots)
-Hyper Potions: remplissent entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Eau Fraîche: rendent 50% de vie (4 lots)
-Soda Cool: rendent 60% de vie (3 lots)
-Limonade: rendent 80% de vie (2 lots)
-Lava Cookies: soignent tous les problèmes de statut (3 lots)
-Lait Meumeu: remplit entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Galettes d'Illumis: soignent entièrement la jauge de vie (3 lots)
-Total Soins: règlent tous les problèmes de statu (5 lots)
-Réveils: réveillent un Pokémon endormi (6 lots)
-Anti-Paras: soignent la paralysie (6 lots)
-Anti-Brûle: soignent la brûlure (6 lots)
-Antigel: soignent le gel (6 lots)
-Antidote: soignent l'empoisonnement (6 lots)
= 120 cadeaux

Autrement dit, vous aurez largement de quoi m'invitez à un pique-nique.

Merci d'avoir lu ces règles et passons aux inscriptions !

rocknels rocknels
MP
Niveau 56
03 mai 2019 à 15:11:09

Région Kanto (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Johto (0/2)
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Hoenn (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Sinnoh (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Fiore (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Unys (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Alola (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Kalos (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Rhode (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
03 mai 2019 à 15:46:16

Bon, let's go :

Nom : Yoshi
Age : 18
Lieu (j'en mets plusieurs en cas d'indisponibilité):
Kalos - Romant-Sous-Bois
Alola - Konikoni
Unys - Port Yoneuve

Description : D'un caractère jovial, Yoshi a toujours vécu près des combats Pokémon. Depuis son enfance, il a décidé de se perfectionner aux combats, de ce fait, il est un très bon combattant capable de d'adapter à n'importe quel type. Néanmoins, il est pas du genre patient et à déjà eu à faire à des situations critiques à cause de décisions parfois hâtives. Ses amis proches le surnomment de ce fait "le pressé". Mais sous son apparent caractère jovial se cache une personne vicieuse capable de tout pour arriver à ces fins.

Si Yoshi à décidé de s'inscrire aux Pokill Games, c'est pour perfectionner encore son style de combat mais aussi de tenter de gommer ses defauts. Il a donc la volonté de montrer à ces proches que celui qui n'a jamais de temps peut aussi devenir un stratège patient. Il sera capable de tout pour récupérer son objectif : la victoire finale.

rocknels rocknels
MP
Niveau 56
03 mai 2019 à 15:48:58

Oh, merci Yoshi :noel: Bienvenu :ange:

Région Kanto (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Johto (0/2)
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Hoenn (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Sinnoh (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Fiore (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Unys (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Alola (1/2) :
Tribu Mâle : Yoshi (Yoshi59[jv] https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/995478337
Tribu Femelle :

Région Kalos (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Rhode (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

rocknels rocknels
MP
Niveau 56
03 mai 2019 à 15:49:20

Je t'ai mit Alola au pif :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 56
03 mai 2019 à 15:50:40

Par contre, je re-précise, le talent et la nature n'existe pas dans le jeu :noel:

ardty ardty
MP
Niveau 11
03 mai 2019 à 16:04:45

Ty, 18 ans, Vermilava. Mâle.

Né d'un couple composé d'un sbire aqua et d'une sbire magma. Rencontrés lors des confrontations des deux gangs, leur relation n'a commencé qu'après les "événements" et leur sortie respective de l'organisation, tout deux traumatisés par la perte de camarades.

Perturbés et déroutés, leur conviction défaillante, ils ont été l'un pour l'autre le remède à leur reconstruction. Tout allait bien pendant quelques années, jusqu'à la naissance des enfants. 3 coup sur coup à un an d'écart chacun, Ty étant le deuxième.

Les premières dissensions sont apparues quand la question de l'éducation des enfants s'est posée, chacun des parents tentant d'inculquer sa vision du monde aux trois enfants.

L'aîné, fierté du père, passant plus de temps avec lui, se rangea à ses idées. Ty et sa soeur eux se rangeant au côté de leur mère.

Pris pour cible par son grand frère qui n'osait pas martyriser sa soeur, puis manipulé par cette dernière, et enfin assistant aux disputes régulières de la famille, Ty finit par haïr tout ce qui touchait de près ou de loin la question de Kyogre ou Groudon. D'un naturel réservé, et étant le deuxième, il n'était pas au centre de l'attention de ses parents, et ayant surtout des relations conflictuelles avec son frère et sa soeur (n'ouvrant les yeux sur le caractère de sa soeur qu'à l'approche de l'adolescence), il résolut de quitter sa montagne dès qu'il le pourrait, malgré son tempérament casanier.

C'est à 15 ans qu'il s'enfuit finalement pour Cimetronelle où il vit depuis, loin de la montagne et loin de la mer. Il s'occupe d'un élevage de Tropius et aime parcourir la forêt.

rocknels rocknels
MP
Niveau 56
03 mai 2019 à 16:06:58

Ta présentation est correcte Ty, si tu veux des précisions sur certains règles n'hésite pas :noel:

Région Kanto (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Johto (0/2)
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Hoenn (1/2) :
Tribu Mâle : Ty (Ardty) https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/995481897
Tribu Femelle :

Région Sinnoh (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Fiore (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Unys (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Alola (1/2) :
Tribu Mâle : Yoshi (Yoshi59[jv]) https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/995478337
Tribu Femelle :

Région Kalos (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

Région Rhode (0/2) :
Tribu Mâle :
Tribu Femelle :

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
03 mai 2019 à 16:07:36

Caillou :hap:
Je ne m'inscris pas, mais je suivrai la partie :oui:

rocknels rocknels
MP
Niveau 56
03 mai 2019 à 16:10:57

Inscris-toi caillou :-(

ardty ardty
MP
Niveau 11
03 mai 2019 à 16:17:52

Cool merci :noel:

Par contre pour l'inscription au combat j'pars du principe que c'est un tirage au sort comme hunger game, ou une mauvaise décision prise à 3h du matin après 17 pastis :noel:

rocknels rocknels
MP
Niveau 56
03 mai 2019 à 16:19:03

Comme tu le souhaites :hap:
Un membre de ta famille a même pu faire partie des dirigeants ou autre :hap: T'es libre de faire ce que tu veux, le choix est large et sans limite hormis le contexte que j'ai posé dans le RP :noel:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 42
03 mai 2019 à 16:19:44

Y'a un truc que j'ai pas compris
Quand t'écriras ton RP, ça sera écrit "tel Pokémon a fait ça a tel Pokémon" sans qu'on sache qui est qui c'est ça ? :(

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 16:20:32

Je participerai pas non plus mais je suivrai avec assiduité :oui:

rocknels rocknels
MP
Niveau 56
03 mai 2019 à 16:21:36

Non pas vraiment
Ce sera par exemple :
"Super Vers fait mumuse avec des cailloux quand soudain il se prit une attaque Tonnerre de plein fouet"

A la fin du RP il y aura un recap pour jauger les dégats, que ce soit faible, neutre ou super efficace afin de vous aiguiller dans votre enquête des types/Pokemon :oui:
Du genre :
Super Vers (Rocknels) : 80% (-20% Tonerre)

Message édité le 03 mai 2019 à 16:22:37 par rocknels
pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
03 mai 2019 à 16:24:09

Non caillou :hap:
Pas sûr que caillou j'aurais le caillou temps pour l'caillou instant :hap:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
03 mai 2019 à 16:24:31

Ça fait plaisir de voir que ce jeu reprend, je ferais ma fiche dans la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492821085-risitas-romantique.png

rocknels rocknels
MP
Niveau 56
03 mai 2019 à 16:26:24

En soit, le jeu n'est pas dépendant du temps Pichu :noel:
Tu me décris ton action en MP quand c'est ton tour, tu attends la fin de la journée In-game, le RP pop avec la recap puis tu attends un tour pour que les rôles agissant à l'inverse du tiens jouent puis le RP de la phase et enfin ce sera encore ton tour.
Je dirai une moyenne de 2 jours par phase (2jours irl pour la phase Diurne, 2 jours pour la phase Nocturne, 2 jours Diurne, etc...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment