CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Pokill Games III : Une Epée pour les gouverner tous

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
09 juin 2019 à 14:46:12

Enfin un récapitulatif sans fautes :content: :hap:

youmario youmario
MP
Niveau 35
09 juin 2019 à 14:54:15

Pour son implication dans le jeu, Giovanny reçoit un Antigel de la part des Sponsors, Bravo à toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497459733-capture2.png

Qu'ils sont généreux les sponsors ! :cute:

Certains ont des Eau Fraîche, d'autres des Antigel. C'est la vie. :hap:

Message édité le 09 juin 2019 à 14:54:34 par youmario
pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
09 juin 2019 à 14:56:26

Le 09 juin 2019 à 14:54:15 youmario a écrit :

Pour son implication dans le jeu, Giovanny reçoit un Antigel de la part des Sponsors, Bravo à toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497459733-capture2.png

Qu'ils sont généreux les sponsors ! :cute:

Certains ont des Eau Fraîche, d'autres des Antigel. C'est la vie. :hap:

Crois-moi c'est utile :hap:

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 18:17:35

Pauvre Giovanni qui espérait que les sponsors le sauverait :snif: pour au final recevoir un antigel :snif2:

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 19:01:48

Au moins il reviendra sur Discord :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
09 juin 2019 à 20:46:07

https://www.noelshack.com/2019-23-7-1560105740-incinehmpf.jpg

Merci quand même pour l'antigel hein chers sponsors. https://www.noelshack.com/2019-23-7-1560105904-incinebegone.png https://www.noelshack.com/2019-23-7-1560105886-incineroargun.png
https://www.noelshack.com/2019-23-7-1560105959-pls.png

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
09 juin 2019 à 23:07:39

J'y peux rien, le tirage au sort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497459733-capture2.png

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
11 juin 2019 à 15:44:06

:globe: Récapitulatif :globe:

Yoshi esquive une attaque Déflagration
Aykeros subit un glacial Laser-Glace extrêmement efficace (-40%)
Giovanny reçoit une Aqua-Brèche super efficace (-20%)
Pichu se prend une Assurance super efficace (-10%)

:cd: Les blessés :cd:

Yoshi :d) 70% (5% Clone)
Giovanny :d) 3.75%
Ama-Ama :d) 95%
Poképlumet :d) 80%
Pichu :d) 20%
Ralio :d) 61.25%
Wizer :d) 85%
Volcanion :d) 40%
Aykeros :d) 43.75%
Ardty :d) 45%

:mort: Le Cimetière :mort:

Youmario :d) Limonde (Sol/Electr) : Séisme, PC Glace, Tonnerre, Toxik
Vive :d) Grotadmorv Alola (Poison/Ténèbres) : Tomberoche, Déflagration, Poing Glace, Toxik
Libegon :d) Mysdibule (Fée/Acier) : Lame de Roc, Tête de Fer, Machouille, Vent Féérique
Monorpale :d) Desséliande (Plante/Spectre) : Griffe Ombre, Encornebois, Maléfice Sylvain, Protection
Aqua :d) Gallame (Combat/Psy) : Surpuissance, Lame-feuille, Lame de Roc, Psyko
Elwing :d) Ossatueur d’Alola (Feu/Spectre) : Roue de Feu, Séisme, Os’Ombre, Feu Follet
Entei :d) Bastiodon (Acier/Roche) : Laser Glace, Séisme, Tête de Fer, Lance-Flamme
Barcelone :d) Cadoizo (Glace/Vol) : Bec Vrille, Laser Glace, Toxik, Abri

Pour son implication dans le jeu, Volcanion reçoit une Eau Fraîche de la part des Sponsors, Bravo à toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475948358-fv.png

:gba: Objets disponibles après Sponsors :gba:

-Baies Oran: font regagner 10% de vie (6 lots)
-Baies Ceriz: soignent la paralysie (3 lots)
-Baies Maron: réveillent un Pokémon endormi (4 lots)
-Baies Pêcha: soignent l'empoisonnement (3 lots)
-Baies Willia: soignent le gel (3 lots)
-Baies Kika: soignent la confusion (4 lots)
-Baies Fraive: soignent la brûlure (3 lots)
-Baies Prine: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Baies Mepo: rendent 10PP à une attaque ayant atteint le 0 (2 lots)
-Baies Sitrus: rendent 30% de vie si les PV sont descendus en-dessous de 50% (3 lots)
-Jus de Baie: rendent 20% de vie (4 lots)
-Chococoeur: rendent 20% de vie (3 lots)
-Potions: font regagner 20% de vie (4 lots)
-Super Potions: font regagner 50% de vie (3 lots)
-Hyper Potions: remplissent entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Soda Cool: rendent 60% de vie (1 lot)
-Limonade: rendent 80% de vie (1 lot)
-Galettes d'Illumis: soignent tous les problèmes (2 lots)
-Total Soins: règlent tous les problèmes de statu (4 lots)
-Réveils: réveillent un Pokémon endormi (5 lots)
-Anti-Paras: soignent la paralysie (6 lots)
-Anti-Brûle: soignent la brûlure (5 lots)
-Antigel: soignent le gel (5 lots)
-Antidote: soignent l'empoisonnement (5 lots)

Les Rôles Nocturnes auront jusqu’à Mercredi 23h59 pour agir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540509036-boben2.png

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 16:31:16

RP #13 - Totine

La jeune fille continue ce qu'elle faisait ces derniers temps, à savoir rassembler des indices sur les trois participants qu'elle avait traqué, afin d'attaquer dans la surprise et dans les meilleures conditions.

En bonne Verchampoise, elle se servait de techniques assez basiques : elle grimpait sur les arbres lorsqu'elle voyait un ennemi approcher, ce qui lui permettait de se dissimuler mais aussi de le guetter, utilisait des techniques de camouflages à l'aide de feuillages et de boue, elle creusait également le sol à l'entrée de sa caverne, afin d'imiter des pas de Pokemon, ce qui éloignait les adversaires.

Mais depuis une journée, elle avait conclu que deux participants manquaient à l'appel. Peut-être étaient-il alliés ?
Quoi qu'il en soit, plus qu'une seule personne se trouvait aux alentours.

Ça n'allait pas être simple, mais Totine allait devoir mettre de côté les indices désormais expirés des deux adversaires. Pour cela, elle doit étudier plus soigneusement son unique adversaire, tout en restant la plus discrète possible.

« L'étau se resserre... »

Au départ ils étaient 18...ils ne sont plus que 10.

Alors elle redoublait d'efforts et s'efforçait chaque jour d'être plus active encore que le précédent. C'est le moment où jamais de tout donner.

Il est huit heures du soir. La jeune fille vient de terminer son repas, qui se compose exclusivement de Baies.

Les Baies... c'est ce qu'elle mangeait depuis le début de cet enfer.
D'habitude elle n'est pas bien difficile en terme de nourriture, encore plus quand on connait le milieu dont elle est issue.
Mais au moins chez elle, les repas étaient plus diversifiés. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour une bouchée de fromage de Verchamps !

L'air était bien plus frais en ces zones montagneuses.
Totine ne pouvait faire de feu, au risque d'attirer l'ennemi. Tout ce qu'elle pouvait faire était de se blottir contre sa veste, en laine de Moumouton.
Cette veste, c'était son paternel qui la lui avait offert.

Pourtant, ils n'avaient pas les moyens de se procurer un tel objet. Totine se souvient encore la façon dont elle l'avait sermonné, lorsqu'il lui avait offert. Ce dernier avait estimé que l'argent dépensé allait largement être rentabilisé par la récompense qu'elle leur apporterait.

Il était sans nul doute celui qui croyait le plus en elle.

Totine est sale, recouverte de boue en partant de ses cheveux, jusqu'à ses semelles. Et la précieuse veste qu'elle portait n'y avait malheureusement pas échappé.

La jeune fille n'avait pas encore trouvé de point d'eau aux alentours.
A l'aube, elle irait en chercher un plus en détail.

Alors qu'elle prépare son coin fait de feuillages pour dormir, Totine cesse soudainement toute activité.

Quelqu'un se tenait devant la caverne, et bien qu'elle paraît interminable au premier abord, il s'agit en réalité d'un cul-de-sac de quelques mètres de profondeur.
La jeune fille se dissimule comme elle peut derrière un rocher, en prenant le soin d'être discrète.

En principe, ce qu'elle avait dessiné devant l'entrée devrait éloigner l'individu.

Totine retient sa respiration, et prie Arceus pour qu'il rebrousse chemin.

Après un silence presque religieux, des bruits de pas se font ressentir.

La personne avait décidé d'entrer.

Ses pas sont fermes et à rythme régulier, résonnant dans toute la caverne. Au rythme de ces pas, Totine s'essouffle peu à peu. Elle ne pouvait retenir sa respiration indéfiniment.

La jeune fille analyse rapidement la situation : aucune silhouette ne semble s'en dégager et la personne semble recouverte d'une ombre, ce qui est quelque peu étrange.
Mais d'après les bruits de ses pas, il s'agit d'une personne de taille normale.
Elle se tient bien droite et a l'air décidé à s'installer ici.

La connaissance de ces informations lui serait sans aucun doute bénéfique. Si l'individu continue de s'approcher autant, elle allait devoir l'attaquer.

Reste plus qu'à savoir : un homme ou une femme ?

Totine a sa petite idée. Cette personne... c'est quelqu'un qu'elle n'a pas eut l'occasion de rencontrer auparavant. La seule fois où elle l'avait vu, c'était le premier jour, dans sa capsule.

Cette personne avait un physique plutôt banal, mais une aura si imposante.

Elle dégageait quelque chose...de vraiment angoissant.

Et cette aura imprégnait désormais ces lieux.

Plus de doute, il s'agit de la même personne. Mais cette personne faisait-elle partie des trois adversaires traqués par Totine ? Pas sûr.

La tension est palpable. Totine estime la distance de son adversaire : il devrait se situer à trois ou quatre mètres devant.

Cependant quelque chose ne tourne pas rond... les bruits de pas avaient brusquement cessé.

« Foutu pour foutu » se dit-elle

Elle décide de jeter un rapide coup d'œil.

Mais il n'y avait personne.

Une présence semble l'observer.

Alors, Totine se retourne et sursaute.

Son adversaire se tient là dans la pénombre, avec un grand sourire.

– Je t'ai fait peur..?

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
13 juin 2019 à 16:49:13

:globe: Récapitulatif :globe:

Volcanion boit son Eau Fraîche (+50%)
Ralio utilise Abri pour se défendre ce tour
Pichu se prend un Lance-Flamme neutre (-10%)
Aykeros subit un Eclat Magique super efficace (-20%)
Une attaque Ball’ombre super efficace (-20%) vient tuer Pichu. Il était un Mentali (Psy) possédant Morsure, Eclat Magique, Prescience et Toxik.
Yoshi récupère une Baie Pêcha sur son cadavre
Poké encaisse un Casse-Brique neutre (-10%)
Une Telluriforce super efficace (-20%) vient frapper Ardty

:cd: Les blessés :cd:

Yoshi :d) 70% (5% Clone)
Giovanny :d) 3.75%
Ama-Ama :d) 95%
Poképlumet :d) 70%
Ralio :d) 61.25%
Wizer :d) 85%
Volcanion :d) 90%
Aykeros :d) 23.75%
Ardty :d) 25%

:mort: Le Cimetière :mort:

Youmario :d) Limonde (Sol/Electr) : Séisme, PC Glace, Tonnerre, Toxik
Vive :d) Grotadmorv Alola (Poison/Ténèbres) : Tomberoche, Déflagration, Poing Glace, Toxik
Libegon :d) Mysdibule (Fée/Acier) : Lame de Roc, Tête de Fer, Machouille, Vent Féérique
Monorpale :d) Desséliande (Plante/Spectre) : Griffe Ombre, Encornebois, Maléfice Sylvain, Protection
Aqua :d) Gallame (Combat/Psy) : Surpuissance, Lame-feuille, Lame de Roc, Psyko
Elwing :d) Ossatueur d’Alola (Feu/Spectre) : Roue de Feu, Séisme, Os’Ombre, Feu Follet
Entei :d) Bastiodon (Acier/Roche) : Laser Glace, Séisme, Tête de Fer, Lance-Flamme
Barcelone :d) Cadoizo (Glace/Vol) : Bec Vrille, Laser Glace, Toxik, Abri
Pichu :d) Mentali (Psy) : Morsure, Eclat Magique, Prescience, Toxik

Pour son implication dans le jeu, Yoshi reçoit un Réveil de la part des Sponsors, Bravo à toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497459728-capture.png

:gba: Objets disponibles après Sponsors :gba:

-Baies Oran: font regagner 10% de vie (6 lots)
-Baies Ceriz: soignent la paralysie (3 lots)
-Baies Maron: réveillent un Pokémon endormi (4 lots)
-Baies Pêcha: soignent l'empoisonnement (3 lots)
-Baies Willia: soignent le gel (3 lots)
-Baies Kika: soignent la confusion (4 lots)
-Baies Fraive: soignent la brûlure (3 lots)
-Baies Prine: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Baies Mepo: rendent 10PP à une attaque ayant atteint le 0 (2 lots)
-Baies Sitrus: rendent 30% de vie si les PV sont descendus en-dessous de 50% (3 lots)
-Jus de Baie: rendent 20% de vie (4 lots)
-Chococoeur: rendent 20% de vie (3 lots)
-Potions: font regagner 20% de vie (4 lots)
-Super Potions: font regagner 50% de vie (3 lots)
-Hyper Potions: remplissent entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Soda Cool: rendent 60% de vie (1 lot)
-Limonade: rendent 80% de vie (1 lot)
-Galettes d'Illumis: soignent tous les problèmes (2 lots)
-Total Soins: règlent tous les problèmes de statu (4 lots)
-Réveils: réveillent un Pokémon endormi (4 lots)
-Anti-Paras: soignent la paralysie (6 lots)
-Anti-Brûle: soignent la brûlure (5 lots)
-Antigel: soignent le gel (5 lots)
-Antidote: soignent l'empoisonnement (5 lots)

Les Rôles Diurnes auront jusqu'à Vendredi 23h59 pour agir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540509036-boben2.png

Message édité le 13 juin 2019 à 16:52:13 par rocknels
pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
13 juin 2019 à 16:56:33

Maus j'avais dit que je voulais annoncer mon Pokémon et mes attaques moi-même :-( :hap:
En dehors de ça mon RP arrivera sûrement demain :oui:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
13 juin 2019 à 17:03:54

Mais* :hap:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
13 juin 2019 à 17:11:49

Merci les sponsors :hap:
Ça peut être quand même utile :ok:

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 17:13:38

Le 13 juin 2019 à 16:56:33 pichu-piranha a écrit :
Maus j'avais dit que je voulais annoncer mon Pokémon et mes attaques moi-même :-( :hap:
En dehors de ça mon RP arrivera sûrement demain :oui:

https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560438801-salutmonpote.png

Le 13 juin 2019 à 17:11:49 Yoshi59[JV] a écrit :
Merci les sponsors :hap:
Ça peut être quand même utile :ok:

C'est parce que t'es modo ça. :nah:

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
13 juin 2019 à 17:14:15

[16:56:33] <pichu-piranha>
Maus j'avais dit que je voulais annoncer mon Pokémon et mes attaques moi-même :-( :hap:
En dehors de ça mon RP arrivera sûrement demain :oui:

J'avais zappé my bad :hap:
Je l'ai fait en même temps que le calcul de mon joueur sur le Simu FF :hap:
Maestrov :cool:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
13 juin 2019 à 17:37:16

Le 13 juin 2019 à 17:13:38 [Wizer] a écrit :

Le 13 juin 2019 à 16:56:33 pichu-piranha a écrit :
Maus j'avais dit que je voulais annoncer mon Pokémon et mes attaques moi-même :-( :hap:
En dehors de ça mon RP arrivera sûrement demain :oui:

https://www.noelshack.com/2019-24-4-1560438801-salutmonpote.png

Merci :snif:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
13 juin 2019 à 20:08:35

~ Pokill Games - A Yoshi’s tale #11 ~

Si le jour suivant ne me réserva pas de grosses surprises, je ressentais que quelque chose de grave allait se passer cette nuit, je ne savais pas si cette prémonition allait directement me concerner ou concerner une de mes actions. En tout cas, il me faudrait être préparer à toute éventualité. Mais à peine quelques secondes plus tard, une voix devenue si familière retentit :

- « Nous avons une nouvelle victime ! Ronaldinho, représentant masculin de la tribu Johto a été eliminé ! »
D’après ce que j’ai entendu, la victime du jour serait probablement le tueur de ma collègue. Certes, ce n’ai pas moi qui l’aura tué mais bizarrement je poussais un ‘’Ouf’’ de soulagement, je savais maintenant que le tueur de ma collègue était éliminé. Ces pensées positives allaient m’aider à continuer la préparation de ma prochaine nuit. Suite à des taches habituelles comme entretenir le feu, préparer à manger ou entretenir mes armes de fortune, je m’allongeais et je me préparais à attendre que l’ennemi arrive, je le sentais et cette fois-ci la bataille risque d’être difficile. Il me fallait aussi que je prépare au pire, je pouvais laisser ma vie dans ce combat mais n’est-ce pas le destin commun à toute personne ?

La nuit continuait d’avancer, alors que je m’étais assoupi suite à une trop grosse attente, je fus réveillé par du bruit, ce bruit essayait de m’attirer, j’avais tellement tendu de pièges que je ne pouvais pas tomber dans un aussi évident. Par contre, le fait de ne pas avoir cacher mon feu constitue une erreur qui aurait pu avoir de fâcheuses conséquences.

- « Au lieu de me tendre un piège, viens me voir directement »

J’aurais pu croire que la personne ne viendrait pas mais à mon étonnement, elle se présenta devant l’entrée de la grotte, le combat était désormais inévitable. Je reconnus directement la personne, c’était la personne qui avait été gelée dans les débuts du jeu. J’avais alors dû la laisser dans la précipitation mais maintenant, il me restait plus qu’une chose à faire.

- « Je vois que tu as réussi à te libérer de ta prison de glace, tu te rappelles ce que je t’avais dit : ‘’Tu as de la chance, je vais devoir battre en retraite mais saches que la prochaine fois, tu n’auras pas la même chance’’, prépares-toi car cette fois-ci, tu n’auras pas de chance ! »

- « Bien, on dirait le pyromane des premières nuits, ça serait drôle que je te fasse subir la même chose ! »

La personne se souvenait parfaitement de la première nuit, dans ses mots, j’avais décrypté sa stratégie : elle va essayer de me pousser dans le feu pour me bruler. Et le combat commença par une charge furieuse de l’ennemi, je l’esquivai mais d’extrême justesse et je me cognai contre une façade de la grotte. Mon rival de la nuit venait de commettre une grosse erreur, la douleur allait augmenter mon adrénaline et je n’allais plus penser qu’à une chose : faire le plus mal possible.

- « Je vois que tu as froid, tu veux être réchauffé ? »

Je pris alors une de mes flèches faites-maison que j’approchais du feu, mon adversaire comprit directement mon attaque et prit une grosse pierre, l’idée était de s’en servir comme un bouclier. Ma flèche rebondit alors sur ce gros caillou et tomba à terre. La subtilité ne marcherait pas dans cet assaut et mon adversaire l’avait bien compris car il ne tarda pas à me lancer son caillou sur moi.

- « Une simple broutille comme ça ne fait pas peur, criais-je en esquivant son rocher »

Une ouverture se présentait à moi, il était vulnérable suite à son lancer, et je n’hésitais pas alors à le charger comme un sauvage, je voulais lui faire mal mais j’allais réussir à faire mieux. Ma charge le bouscula alors contre une paroi de la grotte, mais le choc le projeta alors dans mon feu.

- « Tu devrais appeler les pompiers, cette fois ! »

Il ne fallait pas être bête pour savoir ce que mon assaillant allait tenter de faire, alors qu’il commençait à courir vers le lac, je le suivais, voyant l’état de faiblesse dans lequel est mon ennemi, il était alors temps d’en finir.

- « QUE TRÉPASSES, SI TU FAIBLIS ! »

Et suite à cette phrase, je lui donnais un gros coup de pied qui le projeta à un arbre voisin. Cette fois-ci, l’ennemi ne se releva pas. C’était fini, j’avais gagné mon combat, j’avais réalisé ma première victime.

- « Tu auras été un valeureux adversaire, tu vas pouvoir te reposer avec ce que tu aimes le plus »

Je posais quelques cailloux à coté de son corps, à ce moment, j’étais dans une sorte de transe, j’avais réussi ce que je voulais : tuer quelqu’un. Et pour conclure cette bataille épique, je fus récompensé de cette voix :

- Nous avons une nouvelle victime ! Pichu, représentant masculin de la tribu Unys a été éliminé ! Unys ne possède plus de représentant !

Je retournais alors dans ma grotte pour profiter des dernières heures de la nuit, la journée s’annonce rythmée …

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 22:50:59

Mais achevez Giovanny vous voyez bien qu’il souffre bon sang :hap:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 11:40:49

Plumet c'est un meilleur surnom que Poké quand même :-(

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
14 juin 2019 à 12:03:34

Le 13 juin 2019 à 22:50:59 Patricklechien a écrit :
Mais achevez Giovanny vous voyez bien qu’il souffre bon sang :hap:

Et à la place on préfère m'achever moi :nonnon: :hap:

Le 14 juin 2019 à 11:40:49 Pokeplumet a écrit :
Plumet c'est un meilleur surnom que Poké quand même :-(

Oui mais c'est plus court :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment