CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Pokill Games III : Une Epée pour les gouverner tous

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 35»
Page suivanteFin
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
14 mai 2019 à 22:16:49
  • https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg Fire Tora https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg

Cela faisait à présent un moment que j'avais quitté la grotte à la recherche d'une baie pêcha ou tout objet pouvant me guérir du poison qui continuait à ronger mon corps. Grâce aux soins apportés par Lana, je faisais preuve d'une énergie débordante. Personne ne pourrait croire pas que je puisse être atteint d'un mal quelconque en me voyant.

Je sillonais de long en large la forêt restant systématiquement sur mes gardes. Fouillant le moindre buisson, montant dans les arbres dans l'espoir de trouver le remède tant désiré. Durant tout le temps de mes recherches, je n'arrêtais pas de repenser à ma conversation avec Lana. J'ai deviné qu'elle ne comprenait pas vraiment mon choix de risquer ma vie pour une vengeance alors que contrairement à elle et certainement nombre de participants, la mienne est en effet merveilleuse et accomplie.

C'est vrai quand on réfléchit, c'est stupide : Je suis un top ranger, très apprécié et admiré par la population, j'ai des parents aimants, un excellent Pokemon partenaire, un super travail et du jour au lendemain en apprenant une vérité longtemps caché, je m'inscris à un jeu de survie juste pour espérer accomplir une simple vengeance. J'aurais pu facilement ignoré cela. Qui d'autre comme Lana l'a si bien dit, aurait le courage de sacrifier une vie aussi génial pour une simple vengeance?

La vérité : c'est que je me suis laissé emporté par mes émotions et le choc de la nouvelle. J'étais en colère, en voulant à ces maudites ordures responsables de la mort de plusieurs membres de ma famille mais également contre mes parents pour m'avoir caché la vérité. Mon esprit fermé, mon corps a alors agi automatiquement. J'ai quitté Fiore et me suis inscrit sans avoir la moindre hésitation. C'est après que je me suis rendu compte de toute l'importance du geste que j'avais fait mais c'était trop tard.

Ainsi, je me suis résigné. En tant que Top Ranger, je me suis assigné cette mission personnelle. Et lorsque j'ai une mission, je fais tout pour la mener à son terme sans avoir peur des risques. Un véritable ranger cotoie sans arrêt les dangers et le risque de mourir de toute façon. Ce n'est donc pas si différent.... à part que la probabilité de succomber ici est de 95%.

Je poussais un soupir. J'ai beau avoir dit que je n'aurai aucun regret si jamais je mourrai, je ne cesse pourtant de penser qu'au contraire j'en aurai bel et bien. Je sentais que toutes ces pensées que je ne cessais de refouler parviendront enfin à envahir pleinement mon esprit au moment de ma mort et je redoutais cela plus que tout.
Lorsque Lana m'a assuré qu'elle accomplirait ma vengeance si jamais elle gagnait, je l'ai remercié mais au fond je me sentais mal car je le savais bien au fond de moi : je ne souhaitais pas mourir et il faudra bien faire les choses pour pas que ça arrive....

Soudain, je constatais que la lumière faiblissait de plus en plus. Il semblerait qu'il allait bientôt faire nuit et je n'avais toujours pas trouvé quoique ce soit. Ne me décourageant pas, je décidais d'aller jeter un dernier coup d'oeil au fond d'un bois avant de rentrer. La nuit finit par tomber et je renonça finalement. C'est à ce moment que je me rendis compte que je ne ressentais plus la moindre douleur. Le poison avait bien fini par se dissiper naturellement. J'étais soulagé mais malgré tout frustré car je le sentais, le poison m'avait beaucoup affaibli. Si seulement j'avais pu trouvé de quoi le soigner plus tôt, j'aurai pu conservé plus de vitalité.

Je m'apprétais à retourner auprès de Lana lorsque j'entendis du bruit : quelqu'un était en train de chanter. Alerté, je me cacha derrière un arbre et vit alors passer quelqu'un. Grâce à ma bonne vue, je pus discerner l'individu et constater qu'il s'agissait bien d'un autre candidat sauf que ce dernier était bizarre.

-Je rêve où ce type est tout nu? Pensais-je abasourdi
Mes yeux ne se trompaient pas : cette personne était déshabillé et n'arrêtait pas de chanter à tue-tête un amour pour la nature. Il ne semblait avoir que ce mot à la bouche.

-Mais qu'est-ce qui lui prend? A t-il été envouté par quelqu'un? Attendez une minute... oui j'ai entendu parler d'une histoire d'arbres hantés qui maudirait les voyageurs égarés avant de les emprisonnés voir les mangés. Dans ce cas, se pourrait-il qu'il soit sous l'emprise d'une attaque "maléfice sylvain?" Dans ce cas ça voudrait dire que quelqu'un qui a choisi un de ces "types" à ce "Pokemon". C'est bon à savoir!

J'attendais que cet homme parte avant de sortir de ma cachette et reprendre mon chemin. Je finis par regagner la grotte avec un stock de baie et fruits divers que j'avais récolté au cours de mon exploration. Lana était endormi. Je mangea quelques Pommes avant de m'endormir à mon tour.

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
15 mai 2019 à 00:01:22

:cd: ANNONCE :cd:

Fin du tour, je rédige le RP :p)

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
15 mai 2019 à 04:05:32

Nuit 2 : Une Nuit mouvementée

Super était toujours sur scène, accompagné de Jennifer Bromence. Il en était bientôt débarrassé, l’inviter était pourtant une bonne idée et l’audience semblait avoir augmentée.

- J’espère que vous n’êtes pas fatiguée très cher ? Il nous reste encore la Nuit à passer ensemble !
- Mouais, la fatigue je suis habitué quoi. On ne dort pas beaucoup quand on tourne pour un tel film quoi. Heureusement que j’ai des masseurs rien que pour moi quoi.
- Je vois, je vois. Nous non plus ne dormons pas beaucoup. Qui serait assez bête pour rater une miette des Pokill Games ?

Le présentateur rigola seul pendant quelques instants avant d’être suivi par le public, qui lui, semblait fatigué.

- Bien, voyons ce qu’il se passe sur le terrain... Oh, Yoshi semble avoir bougé !

La caméra se centra sur l’aventurier d’Alola. Yoshi avait remarqué qu’il était sous l’emprise de Maléfice Sylvain. Toujours nu, en pleine communion avec la nature, il avança tout en laissant trainer sa main droite contre des buissons. Soudain, son attention se porta sur un étrange vacarme. Il se retourna et entendit un grand cri plutôt perturbant.

- ROULAAAADE DE FEEEEEEU !

Roulade de Feu ? Yoshi n’eut pas le temps de réagir qu’il fut projeté en arrière par une attaque Roue de Feu. Son agresseur prit la fuite en continuant son attaque à travers la forêt. La victime de l’attaque se releva plutôt facilement avant de voir surgir un autre ennemi semblant poursuivre l’attaquant précédent. Craignant d’être attaqué, le second ennemi fusa sur lui afin de lui asséner un Casse-Brique qui pourfendit Yoshi. A son grand étonnement, la main portant l’attaque fut plantée dans le sol. Yoshi prit alors la fuite laissant son second agresseur bloqué la main dans le sol.
Deux yeux semblaient observer la scène avec attention à travers un buisson.

- Heureusement que ce n’était qu’un Clone, ça aurait pu être problématique. Laissons-le se faire poursuivre pour détourner l’attention…

Plus loin dans l’arène, là où la maison-caillou de Pichu avait pris feu, un participant enquêta sur cette scène étrange. Une maison construite aussi rapidement et déjà détruite, il n’y avait rien à dire, ses adversaires étaient plutôt actifs et déterminés. Continuant ses recherches, il remarqua un bloc de glace non loin de l’entrée de la maison ravagé par les flammes. Pichu semblait toujours gelé. Quelle cible facile. L’aventurier n’hésita pas une seconde avant de lancer une attaque Ball’Ombre causant d’énormes dégâts au représentant d’Unys. Une fois la fumée causée par l’attaque dissipé, il put apercevoir un autre participant courir et se jeter en avant avec une s​acre bleuente Tête de Fer qui brisa la glace contenant Pichu.

Bruna, elle, se baladait tranquillement portée par la brise nocturne. Perdue dans ses pensées, uniquement destinées à son idole de toujours, elle n’entendit pas les bruits de pas dans son dos. Une s​acre bleuente attaque Poing-glace vint la frapper avant de se prendre plusieurs cailloux venant d’un éboulement dans la tête. Une attaque combinée ou le fruit du hasard ? Peu importe, Bruna avait mal et hurlait à plein poumons « Défendez ! »
Elle cria tellement fort qu’on aurait pu croire qu’elle était la cause de ce qui allait suivre. Le sol se mit à trembler, une attaque Séisme ? Jacob qui n’était pas loin, accompagné de Totine se coinça le pied dans une crevasse avant que celle-ci ne se referme. Il avait le pied bloqué à cause du Séisme, une terrible douleur se fit ressentir dans sa jambe. Ils devraient trouver un moyen pour le retirer, il n’y avait que Totine pour l’aider.

De retour sur le plateau, la plupart des spectateurs s’étaient endormis. Super Vers lui, semblait n’être jamais fatigué, quel exemple de vigueur.

- Wow, quelle nuit impressionnante, surtout le final ! Qu’en avez-vous pensé Jennifer ?
- Mouais, ce n’est pas aussi fou que la fois où j’ai fait tomber ma biscotte du côté non-tartiné quoi.
- Ah oui, tout de même incroyable ça… Mais voyez-vous, c’est bientôt l’heure pour vous de nous quitter afin de laisser la place à un nouvel invité. Avant tout cela, vous devrez choisir un nouveau participant qui recevra un cadeau de votre part. Alors, une idée ?
- Hmm…

Jennifer posa son doigt une nouvelle fois au hasard sur la liste, regarda le présentateur et bu son verre de Vin en le fixant du regard.

- J-je vois… Ohmoriko n’est-ce pas ? Effectivement, elle fait une belle aventure jusqu’à présent ahah… Eh bien merci pour votre participation Jennifer, j’espère vous revoir au plus vite sur notre plateau, vous serez toujours la bienvenue !
- Je ne remettrai pas les pieds ici dans tous les cas, c’est d’un ennui… Vous auriez pu appeler un masseur quoi et un beau quoi.
- O-oui ahah, on n’y manquera pas pour les prochains invités. Je vous dis donc au revoir et à une prochaine fois ! C’était Super Vers, votre présentateur adoré accompagné de la Diva Jennifer Bromence !

Message édité le 15 mai 2019 à 04:06:17 par rocknels
rocknels rocknels
MP
Niveau 60
15 mai 2019 à 04:07:59

:globe: Récapitulatif :globe:

Yoshi se dédouble en utilisant Clonage (-25%), bon courage pour le toucher :hap:
Pichu se prend une terrible attaque Ball’Ombre super efficace (-20%), ça ça pique :noel:
Wizer se prend un Eboulement neutre (-10%), caillou
Une attaque Casse-Brique traverse le clone de Yoshi, j’avais prévenu :hap:
Pichu se prend une attaque Tête de Fer neutre (-10%), coup de boule coup de boule :oui:
Entei subit une colossale attaque Séisme super efficace (-60%), Ce qui s’appelle prendre cher :hap:
Yoshi subit une attaque Roue de feu neutre (-5%), ROULAAAAAAADE, pas de chance, c’était un clone :hap:
Wizer encaisse une attaque Poing-Glace neutre (-10%), peut mieux faire :(
Pichu n’est plus gelé :ok:
Yoshi perd le Type Plante :snif:

:cd: Les blessés :cd:

Yoshi :d) 70% (20% Clone)
Giovanny :d) 56.25%
Libegon :d) 22.5%
Ama-Ama :d) 85%
Monorpale :d) 95% (Protection, 1 Tour restant)
Poképlumet :d) 90%
Pichu :d) 30%
Vive :d) 95%
Ralio :d) 81.25% (Toxik, 1 Tour restant)
Entei :d) 37.5%
Wizer :d) 80%

Pour son implication dans le jeu, Monorpale reçoit un Lava Cookie de la part des Sponsors, Bravo à lui ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475948391-rfg.png

:gba: Objets disponibles après Sponsors :gba:

-Baies Oran: font regagner 10% de vie (7 lots)
-Baies Ceriz: soignent la paralysie (3 lots)
-Baies Maron: réveillent un Pokémon endormi (4 lots)
-Baies Pêcha: soignent l'empoisonnement (3 lots)
-Baies Willia: soignent le gel (4 lots)
-Baies Kika: soignent la confusion (4 lots)
-Baies Fraive: soignent la brûlure (3 lots)
-Baies Prine: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Baies Mepo: rendent 10PP à une attaque ayant atteint le 0 (2 lots)
-Baies Sitrus: rendent 30% de vie si les PV sont descendus en-dessous de 50% (3 lots)
-Jus de Baie: rendent 20% de vie (4 lots)
-Chococoeur: rendent 20% de vie (4 lots)
-Potions: font regagner 20% de vie (6 lots)
-Super Potions: font regagner 50% de vie (3 lots)
-Hyper Potions: remplissent entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Eau Fraîche: rendent 50% de vie (3 lots)
-Soda Cool: rendent 60% de vie (2 lots)
-Limonade: rendent 80% de vie (2 lots)
-Lava Cookies: soignent tous les problèmes de statut (1 lot)
-Galettes d'Illumis: soignent tous les problèmes (2 lots)
-Total Soins: règlent tous les problèmes de statu (4 lots)
-Réveils: réveillent un Pokémon endormi (5 lots)
-Anti-Paras: soignent la paralysie (6 lots)
-Anti-Brûle: soignent la brûlure (5 lots)
-Antigel: soignent le gel (6 lots)
-Antidote: soignent l'empoisonnement (6 lots)

Les rôles de Jour ont jusqu'à Jeudi 23h59 pour agir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540509036-boben2.png

Message édité le 15 mai 2019 à 04:08:14 par rocknels
Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 13:40:31

RP #5 - Totine

Cela faisait désormais presque un jour que les deux Sinnohiens s'étaient mis en route.
Après avoir quitté la caverne rocailleuse, ils marchent durant de longues heures en longeant la rivière et leur périple se passe sans encombre. Ils avaient bien aperçu un mec louche, dénudé, faisant son éloge de la nature, ce qui a d'ailleurs eut pour réflexe de faire marrer Totine au plus grand agacement de Jacob, mais rien de bien dangereux à priori.

Ils durent par la suite finir la journée en s'abritant dans une petite grotte bien moins spacieuse et accueillante que la précédente, pour se protéger des intempéries.

Dans la nuit, Totine se réveille.

La pluie s'était enfin arrêté, mais les bruits de pas et les cris des participants résonnaient aux alentours, ce qui l'avait sorti de son sommeil.

« On doit foutre le camp d'ici. »

Elle et Jacob étaient des cibles de premier choix, puisque leur abri peinait à les dissimuler.

Son acolyte se réveille agacé, et lui dit :

– Toi, tu restes ici. Je vais inspecter les environs, voir si y a pas un meilleur abri.

– Ah bah oui, c'est sûr qu'en restant ici on pourra bien se protéger tous les deux. Toi qui fais que de me répéter à longueur de temps qu'on ne risque rien en restant groupé.

Totine s'apprête donc à le rejoindre, mais Jacob la stoppe net :

– Reste ici j'te dis ! C'est pas une mioche de ton genre qui va me dire c'que j'dois faire. J'en ai déjà ma claque de ces imbéciles. 'Peuvent pas être discrets deux minutes.

La jeune fille soupire.

« Mais quelle tête de mule. J'hallucine. »

Jacob se met donc en route seul, dans la pénombre.

Totine patiente dans la grotte.

5 minutes.

10 minutes.

15 minutes.

Mais toujours aucun signe de son acolyte.

Totine panique et réalise alors l'étendue de son erreur.

« Punaise. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé.. »

Elle n'aurait pas dû le laisser partir seul.
Il avait agit sous le coup de la colère au réveil, et elle aurait dû insister pour l'accompagner.

Jacob avait pris le chemin en sortant à gauche, qui débouchait directement vers la forêt.

« Manquait plus que ça. Ça doit regorger d'ennemis derrière ces feuillages. »

Totine se met donc en route impuissante, la boule au ventre et prête à riposter une attaque ennemie.

Elle pénètre dans la forêt.

En chemin, des Cornèbre surprennent la jeune Verchampoise.

« On dit que ces Pokémon portent malheur. Génial. »

Après bien 10 minutes de marche, Totine est haletante, très angoissée et se sent comme miraculée de ne pas avoir été attaquée jusqu'ici.

Il y a pourtant des ennemis pas très loin, elle le sentait bien.

Soudain, un détail attire son attention.

Dans le chemin qu'elle a emprunté, il y avait au sol comme de petites fissures, qui semblent récentes. Ça n'était pas normal en pleine forêt.

C'était forcément l'oeuvre d'une attaque.

Totine se met donc à courir, suivant les fissures, qui sont de plus en plus marquées.

Elle arrive finalement dans une clairière.

Une clairière dévastée par une attaque Séisme.

En plein cœur, il y avait son acolyte, Jacob.
Il s'était prit l'attaque de plein fouet et sa jambe était prisonnière du terrain.

Il était à la merci des ennemis.

La jeune fille constate l'horreur.

– Va-t-en ! Ils vont t'attaquer !!

Elle y pense mais se résigne rapidement. Elle n'allait pas abandonner son camarade aussi facilement. Elle avait un minimum d'honneur.

Que faire ?

Tirer sa jambe de là ?

Ça n'était pas avec son corps de lâche qu'elle allait faire quoi que ce soit.
De plus, en tirant elle pourrait gravement endommager sa jambe.

- Non Jacob, calme-toi ! Je vais te sortir de là mais arrête de bouger, tu pourrais te blesser !

Totine se munit alors de deux pierres bien taillée et se met à creuser, afin de déterrer la jambe de son acolyte.

– Qu'est-ce tu fous pauvre idiote ! Ils vont t'attaquer j'te dis, sauve-toi !!!

– Je te laisserais pas ici.

Après de longues minutes, la jeune fille arrive à déterrer la jambe de son partenaire.

Plus question de revenir en arrière.

Les ennemis ont probablement déjà repéré leur cachette, ce serait suicidaire de revenir sur leur pas.

Totine aide son acolyte à marcher, un bras autour de son cou, et se dirige vers la sortie.

Le pauvre Rivamarien avait pris un sacré coup.

Allait-il perdre l'usage de sa jambe ?

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 15:50:58
  • :mac: LANA :mac:

Lana avait continuer de discuter de tout et de rien avec Fire quand ce dernier pris la sage décision d'aller chercher un remède. Il allait mieux, c'était indéniable. Lana quant à elle s'assoupit, elle se réveilla à l'aube. C'était le troisième jour de l'aventure. Troisième jour, et toujours aucun mort. Pourtant, Lana savait que certaines personnes avaient été attaqués, Fire en était la preuve. Lana eu un sourire en coin.

  • Bien fait pour le public et les organisateurs pensa t-elle.

Mais d'un autre côté, bientôt des gens allaient mourir, et malheureusement, Lana ne pouvait rien y faire. Elle se contenta d'observer le paysage, qu'elle commençait à connaitre à force. Lana était fatiguée, elle était loin de son confort quotidien, tout se jouerait sur le mental. Une chose était sure, Lana ne comptait pas abandonner, elle se battrait jusqu'à la dernière seconde. Lana se leva enfin, elle décida d'aller un peu explorer la forêt. C'était fou à quelle point elle était immense et merveilleuse. Lana trouva quelques cachettes qui pourraient s'avérer bien utile dans des situations d'urgence. Elle était de plus en plus loin de son camp. C'est à ce moment là qu'elle trouvait des fissures sur le sol. Lana les inspecta de plus prés.

  • C'est certainement l'œuvre d'une attaque séisme marmonna t-elle

Plus loin Lana vit une clairière d'où deux candidats essayer de s'extirper. Ils ne semblaient pas l'avoir repérer. C'était une très jeune fille essayant d'aider son camarade, dont l'attaque séisme à dû être un carnage. Cela rappela à Lana le moment où Fire était empoisonné, elle aurait voulu qu'on l'aide à ce moment. De plus, la petite fille était beaucoup plus jeune que Lana, ce qui devait rendre la tâche encore plus dur. Lana s'avança et se posta devant eux deux, elle s'adressa à la petite fille :

  • Hey, ça a pas l'air d'aller fort, tu veux de l'aide ?Elle s'était exprimée d'une manière bienveillante. Mais son visage ne laissait rien paraître

Lana ne savait pas comment réagirait la jeune fille, après tout, c'est un jeu mortel. A qui faire confiance dans ce monde cruel?

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
15 mai 2019 à 17:51:45

~ Pokill Games - A Yoshi’s tale #5 ~

     Alors que le soleil commençait à se coucher, je ne pouvais plus m’arrêter de me rouler dans l’herbe ou de de m’émerveiller devant ce spectacle. Le maléfice faisait toujours son petit effet et malheureusement, mes cris d’admiration risqueraient bien d’attirer quelques personnes pour venir m’attaquer. Mais ne pensant qu’à ma communion avec la nature, je décidais de faire un câlin ... à un arbre.

- « Oh, douce personnalité au manteau de bois, veux-tu bien m’accorder ta protection sylvestre pour la nuit »

     Comme si que cet arbre pouvait me répondre directement, mais je considérais un coup de vent comme une réponse positive. En attendant que la nuit tombe pour de bon, je jouais à empiler des cailloux et à en former des petits tas. C’était complètement stupide mais ça m’amusait. En guise de repas, je trouvais à terre, quelques pommes.

- « Merci cher forêt de m’avoir accordé ce don gracieux »

     A la fin ce repas de fortune, la nuit était enfin tombé, il était donc temps de me coucher au pied de l’arbre et je m’endormis alors facilement, bercé par la sonorité que la forêt m’offrit.
     Mais mon sommeil fut troublé par des bruits de pas, quelqu’un était là, prêt à m’attaquer, je me réveillai alors en sursaut.

- « Qui est là, qui veut souiller la forêt ? »

     Les bruits de pas se furent plus bruyants et au moment que je m’approchais du bruit, une charge enflammée m’atteignit de plein fouet, m’envoyant valser à plusieurs mètres. Mon agresseur pouvait alors continuer de m’attaquer mais celui-ci décida de prendre la fuite.

     J’avais un peu de mal à me relever, mais quelque chose avait changé …

- « MAIS QUE DIABLE, POURQUOI JE SUIS NU ?! »

     Un mal pour un bien, le choc de l’attaque m’avais fait reprendre mes esprits, je me rhabillai alors le plus vite possible. Mais pendant ce temps-là, je recevais alors une nouvelle visite et cette fois-ci l’ennemi m’attaqua directement avec un Casse-Brique, mais à mon étonnement avant que l’attaque m’atteigne, mon agresseur reçut un coup de branche qui le faisait vaciller en arrière.

- « Je n’aime pas ça, mais il faut que j’évacue cette zone »

     En courant, je décidais de quitter cette zone, c’est plus tard à l’orée de cette même forêt que je me remémorais alors tous les événements de cette malédiction.

- « Mais comment j’ai pu faire ça, rigolais-je en repensant au câlin que j’ai fait à un arbre »

     Mais cette même arbre m’avait sauvé de mon deuxième agresseur, je me retournais alors vers la forêt.

- « Merci, merci de m’avoir protégé … »

     Je reprenais alors mon chemin, en pensant à la vengeance que je pourrais appliquer à ces trois personnes qui m’ont attaqué, comprenant celle qui m’a jeté ce sort, c’est sur ces pensées que le jour commençait à se lever.

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 19:18:59

RP #6 - Totine

Le soleil se lève enfin. C'est l'aube du troisième jour.
Alors qu'ils s'apprêtent enfin à sortir de la forêt, Jacob fait un malaise et s'effondre.
Il faut dire que le pauvre homme était dans un état préoccupant.

Totine panique. Comment le sortir d'ici s'il ne peut plus marcher du tout ?

Une enfant comme elle ne pourrait jamais porter un grand gaillard comme lui.

– Non..non..NON !! Jacob réveille-toi je t'en prie !!! J'peux pas te laisser ici !!!

Mais Jacob est inconscient, il ne répond plus.

Totine imagine le pire scénario et éclate en sanglots.

Mais alors que tout semblait perdu, une jeune femme arrive et s'adresse à Totine :

– Hey, ça a pas l'air d'aller fort ici, tu veux de l'aide ?

Sans attendre de réponse, elle s'abaisse puis tâte le pouls du blessé.

– Il est vivant. Plus de peur que de mal on dirait, dit-elle avec un grand sourire.

Totine sèche ses larmes.

Cette jeune femme, Lana, n'avait pas vraiment l'air de leur vouloir du mal.
Mais Totine sait qu'il faut se méfier des apparences et encore plus dans un tel contexte.

La jeune Verchampoise se lève, et adopte une posture défensive :

– Désolé princesse, mais on ne la fait pas à moi.

Totine a beau réfléchir, elle ne voit pas pourquoi une adversaire viendrait comme par enchantement, s'inquiéter de l'état de son partenaire sans arrière pensées.

D'un autre côté, la jeune fille se demande :

« Elle aurait pu nous achever pendant que j'avais baissé ma garde, mais elle ne l'a pas fait. Pourquoi ? »

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 22:23:35

(Désolé d'avance pour ce n'importe quoi. :hap:)
:hap: Bruna Génésio :hap:

La jeune supporter de l'Olympique de Batisques s'était perdue dans l'arène, à vrai dire elle avait suivi Ronaldihno et ses dribbles endiablés, mais que dribblait-il au juste ? D'un coup elle reçut une puissante attaque poing-glace suivie d'un éboulement sur le coin du nez. https://www.noelshack.com/2019-20-3-1557951651-1519327759-genesioooo.png
Son système de jeu était-il si défaillant que cela ? Apparemment sa charnière défensive était peu efficace, étant donné qu'elle avait reçue deux attaques, deux buts, d'un seul coup. Elle vouait pourtant une confiance aveugle à ses défenseurs. Alors, prise de panique, elle hurla :

–– Défendez ! PUTAIN ! MERDE ! MAIS JOUEZ EUH ! https://www.noelshack.com/2019-20-3-1557951581-26948-full.png

Des sentiments contraires se mêlaient dans sa tête : elle désirait ardemment gagner la compétition mais elle avait également peur. Après tout elle s'était faite attaquer et ça fait peur. Mais en même temps, elle avait elle-aussi attaqué d'autres candidats ces derniers jours.

Après une courte pause pour panser ses blessures, la jeune femme, toujours aux côtés de Ronaldinho, reprit son chemin. À vrai dire, ils ne savaient vraiment pas où aller et passaient d'un endroit à l'autre sans réel ambition ni réel but. Ou plutôt si, ils étaient à la recherche de buts. Mais pas de buts dans la vie. Non. Ils cherchaient des vrais buts, des cages de football, avec des poteaux, des filets, etc. Alors pour cela, ils récoltaient sur leur chemin différents matériaux. Ils avaient eu l'idée de faire leurs cages en bois, alors ils fabriquèrent des espèces de traîneaux où ils posaient les branches qu'ils trouvaient çà et là pour pouvoir les déplacer facilement. Rapidement, ils accumulèrent un bon nombre de branches et de troncs fins pour confectionner leurs cages, ainsi qu'un bon nombre de feuilles qu'ils allaient pouvoir tresser pour faire les filets. Il ne leur manquait plus qu'un emplacement adéquat. Après seulement une demi-heure de marche après la forêt, ils trouvèrent une belle plaine, dont l'herbe était si bien taillée qu'on eût dit qu'elle avait été installée là par les organisateurs dans le seul but d'y faire un match de foot. Alors ils inventèrent un pot de peinture blanche, qui apparut subitement devant eux et ils pensèrent également très fort à une traceuse à terrain et par miracle celle-ci apparut devant eux. Ils la chargèrent de peinture et, de tête, ils peignirent l'entièreté des lignes d'un terrain de foot. Une fois ceci fait, la traceuse et la peinture disparurent comme elles étaient arrivées. Après tout, c'était vraiment facile de faire un terrain de foot. Bruna ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi il n'y en avait pas partout, vu que c'était SI facile.

Là, le vrai match allait pouvoir commencer entre Ronaldinho et Bruna Génésio. https://www.noelshack.com/2019-20-3-1557951746-45085-full.png

Même s'ils n'étaient que deux sur un terrain fait pour vingt-deux joueurs.

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
16 mai 2019 à 16:12:38

N'oubliez pas d'agir :noel:

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:17:15

On fait un foot Rock ? :noel:

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
16 mai 2019 à 17:22:20

Je suis trop au-dessus de toi :noel: Il n'y aurai aucun challenge :( :hap:

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:43:36

Aucun challenge pour moi ouais :noel:

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 19:04:30
  • :mac: LANA :mac:
  • Désolée princesse, mais on ne la fait pas à moi

Lana haussa les sourcils, pour qui se prenait-elle cette gamine de 13 ans? Quelle audace! De plus elle avait traitait Lana de princesse, ce que cette dernière détesté particulièrement.

  • Je ne suis pas une princesse, je suis une Reine

Lana avait répondu d'une manière froide et menaçante, elle n'allait pas se laissait marcher sur les pieds par cette jeune fille prépubère. Néanmoins =, elle se contrôla et insista tout de même pour aider totine.

  • Je comprend tout à fait que tu n'ais pas confiance en moi, la confiance viendra plus tard. Néanmoins, tu est dans une situation délicate, si je vous voulais du mal, il y aurait bien longtemps que je vous aurais tués tous les deux

Lana avait repris une voix douce, mais sure d'elle.

  • Ami ou Ennemi, c'est à toi de voir
pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
16 mai 2019 à 21:45:06

:d) RP
-Pichu-

Précédemment:

Vivement la fonte totale de la glace...

Après tout ce temps, il ne restait plus beaucoup de glace. Il suffisait d'attendre quelques instants pour que Pichu puisse à nouveau se déplacer. Le froid de la glace attira de petits Sorbébé inoffensifs, s'amusant près de Pichu. Enfin, eux étaient innofensifs...

Quelqu'un se promenant dans le village arriva à proximité de la maison-caillou brûlée, cherchant à comprendre comment pouvait-on construire une habitation aussi rapidement, et comment a-t-elle été détruite. Ceci le mena à Pichu, toujours enfermé dans sa prison glaciaire. Bien évidemment, il en profita pour utiliser une puissante Ball'Ombre. Et comme si ça ne suffisait pas, un autre arriva, et s'empressa de faire une Tête de Fer. Heureusement, ce choc a permis de détruire la glace restante. Ce détail avait échappé à l'attaquant, mais pas à Pichu. Il attendit que l'adversaire s'éloigne pour bouger à nouveau. Maintenant qu'il était libéré, délivré :dehors: , que faire ?

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 22:51:21

RP #7 - Totine

– Je comprend tout à fait que tu n'ais pas confiance en moi, la confiance viendra plus tard. Néanmoins, tu est dans une situation délicate, si je vous voulais du mal, il y aurait bien longtemps que je vous aurais tués tous les deux

Totine ne sait pas trop quoi faire.

Elle vient d'irriter son adversaire, pourtant sa proposition tient toujours.

Si elle se sent menacée, Lana pourrait sans problème achever Jacob qui est seulement à un mètre d'elle, impuissant.

La jeune fille se verrait ensuite dans l'obligation de l'affronter.

Est-ce qu'il fallait vraiment en arriver là ?

« De toute évidence, elle n'a pas l'air méchante. Mais je ne comprend toujours pas..pourquoi vouloir aider ses adversaires ? ...De toute façon j'ai pas le choix. Je vais accepter son aide, et si elle nous veut du mal, je le découvrirais bien assez tôt. »

– On est un peu en difficulté, ouais.. Mon acolyte s'est pris une attaque Séisme et vient de tomber dans les pommes. Si tu pouvais m'aider à le porter et à le placer en lieu sûr, ce serait pas de refus.

Les deux femmes s'exécutent et prennent la sortie. Elles établissent ensuite un camp dans un coin reculé, à l'abri des regards indiscrets.

Après avoir pris soin de dissimuler le blessé avec des feuillages, elles font une pause.

Elles passent quelques heures à discuter pour faire passer le temps, mais la jeune fille ne baisse pas sa garde pour autant.

Elle s'échangent leurs histoires respectives.

Totine apprend que Lana a décidé de participer à cette édition pour tisser des liens et apprendre à se faire confiance.

« Si ce qu'elle dit est vrai, alors je n'ai rien à craindre d'elle. »

En fait, les deux jeunes filles étaient d'exacts opposés : l'une était orpheline d'une famille riche, l'autre avait grandi chez ses parents, dans une famille pauvre.

– Jacob aura besoin de forces une fois réveillée. Tu m'aiderais à trouver de la nourriture ?

Lana acquiesce.

Totine et Lana s'en vont donc dans les bois, à la recherche de fruits.

Maintenant que la tension est redescendue, la jeune Sinnohienne sent que c'est le moment idéal pour la questionner.

– Au fait, désolée pour tout à l'heure, mais c'était quand même un peu surréaliste, plaisanta Totine

Elles trouvent des provisions et prennent ce qu'elles peuvent.

Sous la pression, Totine décide de se confier :

– Tu sais Lana...j'aurais bien besoin d'alliés en ce moment. Quand Jacob va se réveiller, il sera très affaibli.. Moi vivante, je le protégerais jusqu'au bout, je le jure ! Il m'a sauvé la vie, et je me dois de lui rendre la pareille !

La jeune fille laisse couler quelques larmes.

– Il y a encore deux heures, j'avais un doute sur tes intentions. Mais je sais que tu as aussi besoin d'alliés, c'est pour ça que tu m'as aidé n'est-ce pas ?

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
17 mai 2019 à 02:32:09

Le Tour est bien fini, je sortirai le MP demain dans la journée, là j'ai eu une soirée assez chargé (dégâts des eaux :hap: ) et j'ai pas la foi :hap:

Message édité le 17 mai 2019 à 02:32:20 par rocknels
Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 18:45:20
  • :mac: LANA :mac:

Finalement, Totine avait pris la logique décision d'accepter la proposition de Lana. Elle clarifie la situation à Lana et puis elles établirent un camp. Lana pensait subitement à Fire:

  • Mince, je l'ai laissé seul, j'espère qu'il ne pensera pas que je l'ai abandonner Pensa Lana

Lana pensait à amener ses deux nouveaux camarades dans son camp avec Fire, mais c'était une mauvaise idée, après tout, elle ne savait pas si elle pouvait avoir confiance en eux comme elle a confiance en Fire, de plus, Jacob ne pouvait marcher dans cet état. Lana et Totine continuaient de parler, la jeune fille avait beaucoup de courage. Totine proposa à Lana d'aller chercher de la nourriture avec elle, elle accepta. Totine s'excusa pour son comportement :

  • C'est oublié Dit Lana avec un grand sourire.

Ensuite, Totine dit :

  • Tu sais Lana, j'aurais bien besoin d'alliés en ce moment… Quand Jacob va se réveiller, il sera très affaibli. Moi, vivante, je le protègerais jusqu'au bout, je le jure! Il m'a sauvé la vie, je me dois de lui rendre la pareille!
  • Il y a encore deux heures, j'avais des doutes sur tes intentions. Mais je sais que tu as aussi besoin d'allié, c'est pour ça que tu m'as aidé, n'est-ce pas?

Lana sourit

  • Non, j'ai déjà un allié, et je suis la plus heureuse d'être tombée sur lui comme partenaire. Si je t'ai aidé, c'est car moi aussi j'ai vécu ta situation. Mon partenaire a lui aussi été touché par une attaque, j'ai dû prendre la relève. J'aurais aimé qu'on m'aide, mais personne ne m'a aidé, alors, quand je t'ai vu, je me suis dit qu'il fallait que je t'aide. Néanmoins nous pouvons sans problème être alliée, tu es une jeune fille que j'apprécie. Mais nous ne savons pas si nos deux compagnons seront d'accord pour cette alliance. Ce que je te propose, c'est que quand Jacob sera rétabli, nous allons dans le camp que j'ai établi avec mon partenaire. Comme ça, nous pourrons discuter.

A peine Lana avait prononcé ces mots que le soleil tomba, et laissa place à une nuit plus sombre et terrifiante que jamais.

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 21:26:49

RP #8 - Totine

Les mots de Lana rassurent Totine. Malgré leurs différents, elles ont fini par s'entendre, ce qui soulage grandement la jeune fille.
Et une alliance à quatre présentait un avantage certain pour la suite de son aventure.

– Tu as raison, faisons comme ça, en espérant qu'ils y trouvent un accord ! Merci pour tout Lana. Je ne manquerai pas de raconter à Jacob ce que tu as fait pour nous.

Sur ces mots, les deux femmes rentrent au camp, les mains pleines de fruits.

La nuit venait subitement de tomber.

– Je suppose que ton acolyte t'attend, mais que dirais-tu de passer la nuit ici ? C'est dangereux de traverser les bois à une heure pareille si tu veux mon avis, proposa Totine

Alors que les deux filles discutent, derrière elles, Jacob semble peu à peu reprendre ses esprits.

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 22:00:57

Arrêtez de me bait comme ça. :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?