CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Pokill Games III : Une Epée pour les gouverner tous

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 14:15:15

Qui est Bara ?? :doute:

EDIT : Désolé Entei ! https://www.noelshack.com/2019-23-3-1559736958-salutmonpote.png

Message édité le 05 juin 2019 à 14:16:10 par [Wizer]
rocknels rocknels
MP
Niveau 60
05 juin 2019 à 14:15:46

Barcelone, un vieux surnom :hap:

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 14:16:50

Ah, je me disais aussi. :hap:

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
05 juin 2019 à 17:46:21
  • :mac: LANA :mac:

Finalement, c'était Fire qui voulait s'excuser. Il lui a dit qu'il était heureux de l'avoir à ses côtés. Ces mots touchèrent extrêmement Lana. Un humain sur cette terre était content qu'elle existe ! Elle ne l'aurait jamais cru ! Finalement, Lana dit a Fire de prendre tout de même la baie puis Fire proposa à Lana sa baie Oran.

  • '''Non Fire, mange-la toi, tu en as le plus besoin. C'est ça une alliance, quand certains sont dans le besoin les autres l'aide, et inversement.

'''

Lana se couchait heureuse, elle adorait l'alliance qu'elle avait faite avec ces gens, elle pensait qu'ils étaient invincibles. Bien évidemment, son petit rêve se transformera vite en cauchemar.

Au lever du jour, Totine manquait à l'appel, tiens ? Où était-elle passait? Mais en cherchant un peu plus Lana vit qu'il n'y avait plus ses affaires Totine, aurait-elle était kidnappée. Non c'était impossible, ils l'auraient entendu. Donc c'était elle qui était partie, Mais pourquoi ? ils étaient forts à 4, cela fit beaucoup de peine à Lana qui appréciait énormément Totine. Mais ce dont elle avait le plus peur était la réaction de Jacob, il était meurtrit. Lana ne savait que faire, Fire semblait lui aussi désorienté.

  • Ecoutez-tous, peut être Totine est juste partie se promener, elle reviendra certainement...

Bien évidemment, personne ne la croyait. La tension était palpable dans le camp tout au long de la journée. La nuit venait de tomber. Jacob était resté assis tout le long de la journée à contempler le sol. Lana dit à Fire de venir avec lui en dehors du camp. Ils marchaient tout en discutant en s'éloignant un peu plus du camp

  • Je n'arrive pas à croire que Totine soit partie, et Jacob, son état me fait beaucoup de peine

Fire lui répondit et ils continuaient à discuter. Puis Lana sentit d'étranges vibrations venant du sol. Visiblement Fire l'avait ressentit lui aussi. Ils se regardèrent puis ils entendirent des cris.

  • Jacob !

Instinctivement, Lana courut vers le camp et distança rapidement Fire. Elle entra vite dans le camp, des fissures partout, et au centre, gisait Jacob, inerte. Lana se retourna, elle vit une silhouette, la regardant elle aussi, Bruna Génesia. C'était elle, elle qui l'avait tué. Lana lui jeta un des regards les plus meurtrier. Lana dégaina immédiatement sa pokéball faisant fuir ainsi sa nouvelle ennemi. Lana s’apprêtait à courir vers elle quand Fire la stoppa, elle se débattait dans ses bras. Des larmes coulait sur la joue de Lana , des larmes de tristesse pour Jacob et de rage pour Bruna. Fire lui chuchota que c'était fini et qu'il fallait qu'elle se repose. Mais lui aussi avait les mêmes sentiments que Lana, c'est juste que lui savait les contrôler. Lana et Fire avait enterré Jacob. Ils se reposaient maintenant auprès d'un feu. Ni l'un ni l'autre semblait vouloir entamer la conversation. Lana pensa à Jacob, à toutes ses répliques les plus sarcastiques les unes que les autres. Il ne méritait pas de mourir. Elle pensa ensuite à Totine. Quant elle verrait le coup de canon, la pauvre enfant, elle ne s'en remettra jamais, et ne reviendrait certainement plus jamais au camp. Mais Lana s'en voulait, c'était de sa faute si Jacob est mort, si elle n'avait pas voulu parler à Fire, ils seraient restés dans le camp et auraient pu protéger Jacob. Tout était de sa faute, jamais elle ne pourrait se le pardonner. Elle regarda Fire :

  • Bon, et bien nous sommes de nouveau à deux, c'est peut être pas notre truc les alliances. Comment en avons-nous pu en arriver la ? La forêt ne nous a apporté que des malheurs, il serait peut être temps de partir d'ici. Nous sommes en danger ici. Bruna traine dans les parages. Et crois moi, il ne vaut mieux pas que je la croise.

Lana contemplait toujours le feu, heureusement que Fire était là. C’était le fil qui la tenait à la raison, sans lui, elle serait déjà en train de tuer tout le monde.

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 19:27:08

RP #12 - Totine

Cela faisait déjà une journée que Totine avait quitté le camp.

La jeune fille avait beaucoup marché bien qu'elle se faisait discrète.
Sans qu'elle ne le sache, elle était revenue sur ses pas, et se situait près de la zone montagneuse.

Durant cette journée, elle avait repéré trois personnes différentes grâce à leurs traces de pas et autres indices, tels que des restes de nourriture ou de feux de camps.

La jeune fille s'était mis à l'épreuve d'abattre un des trois adversaires qu'elle prenait d'abord le soin d'étudier, mais il ne fallait pas prendre de risques inutiles. C'est pourquoi elle attaquerait au moment où l'ennemi s'y attendait le moins.
Et puis, en cette période de doute cela lui permettrait de vérifier si elle est douée pour ce genre d'approche.

« D'après mes recherches, au moins une personne se trouve dans un rayon de 10 mètres autour. Mais c'est possible que l'on m'ait remarqué, il vaut mieux que je me trouve un abri. »

Après avoir dégusté son déjeuner à base de quelques baies, elle se met à la recherche d'un endroit sûr.

Où est-ce qu'elle allait comme ça ? Elle même ne le savait pas. Pour le moment, elle avait simplement décidé d'observer ses adversaires, tapis dans l'ombre. Ainsi elle pourrait imaginer des stratégies d'approche en douce.

Elle finit par trouver une petite caverne en hauteur et s'y installe.

A la nuit tombée, elle consomme son repas à base de baies.

Mais un évènement vient troubler sa quiétude. L'annonce de la mort de son ex-acolyte.

Jacob.. Elle l'avait lâché, alors qu'il représentait son tout premier allié. Au vu de son état, elle avait vite compris qu'il n'allait pas tenir encore longtemps. Il ne pouvait même plus se déplacer. Mais tout de même...elle aurait dû lui dire au revoir, il aurait compris son choix.

Petit à petit, Totine se met à réaliser et relativise.
Tout cela était écrit.
Leur alliance était amenée à se défaire à un moment ou un autre. Il n'y allait avoir qu'un seul vainqueur. A choisir entre cela et une finale contre lui où elle n'aurait d'autres choix que de l'affronter, son choix était vite fait.
Si un tel événement était survenu une semaine auparavant, elle n'aurait sans doute plus la force de continuer. Elle avait finalement accepté que la mort était omniprésente dans ce "jeu" et cela elle ne pouvait le changer.

Six personnes avaient déjà perdu la vie.

Totine est persuadée que ces sacrifices ne se sont pas faits en vain. Au contraire, ils doivent donner la force aux autres participants de vivre, de se battre et de ne rien lâcher afin d'honorer la mémoire des vaincus.

« Chaque mort me rapproche un peu plus de la victoire » pensait-elle égoïstement avec un sourire

Mais ce sourire s'affaissa rapidement pour laisser place à une mine abattue.

Dans la nuit, la jeune fille pleure la perte de son ami, en silence.

Quoi qu'il en soit, l'identité du tueur de Jacob avait été révélé. Elle le vengerait dès qu'elle en aurait l'occasion.

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
05 juin 2019 à 20:04:10

Ralio subit un Lance-flamme neutre (-10%)

Ralio reçoit une Morsure neutre (-5%)

Ralio :d) 91.25%

C'est pas 81.25% ? :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
06 juin 2019 à 02:45:11

Si :hap:
J'ai besoin d'un assistant, merci de l'être :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
06 juin 2019 à 15:12:10
  • https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg Fire Tora https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg

Jour 7 :

En ce matin du septième jour, je me levais lentement et après avoir dit bonjour à tout le monde, alla m'étirer dehors sous un soleil resplendissant. Grâce à cette nuit de sommeil, j'étais de nouveau en forme mais surtout je me sentais parfaitement bien que ce soit physiquement ou mentalement.

Hier soir, Lana m'avait réveiller pour manger. Assis autour d'un feu de camps et avalant des fruits à foison, nous avions discuté avec Totine et Jacob. Après leur avoir révélé tout ce qui s'était passé la nuit dernière, nous avions enfin pu parler stratégie et échanger nos ressentis et suggestions pour la suite. Jacob bien qu'il n'était toujours pas remis du "séisme", se montra très impliqué et ponctua les échanges avec des répliques sarcastiques dont il avait le secret et qui ne pouvait laisser impassible notamment Totinne qui ne cessait de rire et se laissa aller également. Ainsi l'ambiance de cette soirée fut fort plaisante.
C'était comme si on était un groupe d'amis qui faisait du camping. Jamais je n'aurais imaginé avoir un moment comme cela au coeur d'un jeu aussi monstrueux que les Pokill Games. On ne pensait aucunement aux malheurs qui risqueraient d'arriver. On profitait juste du temps présent cette joie... d'être avec des personnes avec qui on s'entend bien, des amis....

C'était donc en ressentant une plénitude de bonheur que je repartis me coucher mais avant sous le conseil de Lana, j'avais avalé la baie oran que j'avais prise après mon combat contre Spartan. Ainsi, j'allais pouvoir reprendre encore plus de force et en effet j'étais plus en forme et motivé que jamais.

Je n'arrivais pas à croire que ça faisait déja une semaine qu'on était là, à se battre pour survivre. Surtout, j'étais surpris de constater à quel point j'avais retrouvé de l'aplomb et n'éprouvais aucun sentiments négatifs. Tout cela, c'etait grâce à Lana et aux autres. Sans eux, si j'avais été seul, je n'aurais pas réussi à conservé mon équilibre psychique. A présent, il faut aller de l'avant et réussir à encaisser... ce qui va arriver. Si seulement on n'était pas obligé de subir tout ça...

Aujourd'hui, j'avais décidé de sortir de la forêt pour aller explorer d'autres zones. Avec les autres, nous avions pris conscience que notre abri n'était plus sûre et qu'il serait peut-être temps de changer d'endroit. Rester sur le long terme pourrait finir par être dangereux comme l'a démontré l'épisode avec Spartan. Je partis donc en expédition pour trouver un nouveau lieu où s'établir. Depuis le début, nous n'avons fait que rester dans cette forêt et au fond je commençais à en avoir assez. C'était l'occasion d'explorer un peu plus l'arène et de chercher des choses qui pourraient nous être bénéfique outre un nouveau abri sûr!

Montant au sommet d'un arbre, je vis deux endroits différents : un Lac et une zone volcanique.
Après quelques instants d'hésitation, je décidais d'aller au lac en premier. L'endroit était magnifique. Une longue plaine s'étendait tout autour bordée par des arbres espacés. Le lac quand à lui était immense avec une eau clair semblant pure et des Pokemon Eau nageant dans les profondeurs visibles grâce à la lumière du soleil. En m'approchant, j'entendis soudain du bruit. En alerte, je me réfugiait au sommet d'un arbre. Cachais par les feuillages, je vis alors un autre candidat non loin qui sembla tirer à l'arc. Sa silhouette me disait quelque chose... mais oui c'était lui qui avait été ensorcelé par le "Maléfice Sylvain" d'un Désséliande! A présent je pouvais le reconnaître : c'était Yoshi de la région d'Alola. Que faisait-il avec cet arc?

Soudain, un coup de canon retentit. Je faillis tomber de l'arbre mais je me rattrapa de justesse. Le nom de "Ohmoriko" s'afficha.

- Nous avons une nouvelle victime, Ohmoriko, représentante féminine de la région de Kanto à été éliminée ! Elle a été écrasée et réduite en cendre par Ori avec une attaque "Roue de Feu"! Elle était un Désséliande avec les attaques Protection, Griffe Ombre, Encornebois et Maléfice Sylvain!

Bon sang j'avais complétement oublié la probabilité d'annonce d'une mort! A croire que j'étais encore dans ma petite bulle. Ainsi donc cette Ohmoriko était Désséliande mais le plus surprenant dans tout ça, c'est qu'elle avait été tué par Ori? Le plus jeune participant de cette compétition? Comment était-ce possible... le pauvre enfant avait-il conscience de ce qu'il venait de faire? Si oui, qu'est-ce qu'il devait ressentir? Le pauvre enfant.

Soudain un cri perçant déchira l'atmosphère, un cri de tristesse mais également de souffrance qui venait de la forêt. Mon coeur battait à tout rompre. On aurait dit celui d'un enfant. Ori?
Je restais alors immobile pendant plusieurs minutes. Que devais-je faire? Tout mon être en tant que ranger me poussait à aller voir ce qui lui arrivait et lui porter secours. Mais si jamais c'était un piège? Je ne devais pas exclure cette possibilité. Après réflexion, je décidais à contrecoeur de ne pas m'en occuper. Cela me faisait mal mais pour l'heure actuelle, je ne voulais prendre aucun risque. Tout ce que je pouvais espérer, c'est qu'il aille bien.

- Bon... il semblerait que s'établir autour du lac ne soit pas une bonne idée. C'est pas étonnant que de nombreuses personnes rôdent autour. Il vaudrait mieux qu'on aille voir dans les endroits moins acceuillants comme cette zone volcanique...

Mais la nuit commençait à tomber. Je décidais donc de remettre mon exploration de la zone à demain et rentra au campement. Alors que je parlais aux autres de mon aventure de la journée, la conversation fut interrompu alors que le soleil venait de se coucher par un nouveau coup de canon suivi immédiatement par un autre! Nous levant d'un bond, nous allons voir dehors et vîmes dans le ciel non pas un mais deux noms affichés : "Aqua" et... "Ori"
Je sentis une pierre tombé de ma poitrine.

- Cette journée se clot avec non pas une mais deux morts! Aqua représentante féminin d'Alola et Ori représentant masculin de Kalos sont éliminés! Araiguma a transformé la jeune femme en gruyère avec une attaque "Bec Vrille" quand au jeune garçon, il a succombé au mal qui le rongeait de l'intérieur. Leurs types respectifs étaient "Combat" et "Feu". Aqua était un Gallame avec les capacités : Surpuissance, Lame-feuille, Lame de Roc, Psyko et Ori un Ossatueur d'Alola avec les attaques "Roue de Feu", Os'ombre, Séisme et Feu follet.

Un long silence prit place. Comment décrire ce que je ressentais actuellement? Je ne savais pas. Je m'effondrais sur mes genoux totalement bouleversé. Ori... était mort. Le mal qui rongeais son corps... le fait que pas le moindre meurtrier n'a été cité. Est-ce que ce serait?
La joie et la volonté de vivre qui avait refaite surface en moi venait de s'évaporer à nouveau. J'abattis sur le sol un poing furieux. Lana me demanda si tout allait bien.

-Oui... oui ne t'inquiète pas je... je vais aller dormir. Nous discuterons de tout cela demain. Bonne nuit.

Prenant congé, je partis m'allonger mais gardais les yeux ouverts. Je me doutais que je n'allais pas réussir à dormir de la nuit. Ori... ce petit garçon... était vraiment en danger. Pourquoi... n'avais-je pas choisi d'aller l'aider? Il était mort et apparemment dans d'atroces souffrances. Si... si seulement... moi un ranger... pourquoi?

- Ori... Pardon dis-je en versant une larme avant d'être emporté dans le sommeil.

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
07 juin 2019 à 04:32:33

:globe: Récapitulatif :globe:

Barcelone utilise son Eau Fraîche (+50%)
Ardty utilise son Soda Cool (+60%)
Giovanny subit une attaque Laser Glace neutre (-10%)
Un second Laser Glace vient frapper Giovanny (-10%)
Ardty encaisse un Séisme super efficace (-30%) tant bien que mal
Volcanion mange son Chocoeur et récupère 20% de vie
Un Draco Meteor neutre (-15%) vient frapper Wizer

:cd: Les blessés :cd:

Yoshi :d) 70% (5% Clone)
Giovanny :d) 33.75%
Ama-Ama :d) 95%
Poképlumet :d) 80%
Pichu :d) 30%
Ralio :d) 81.25%
Wizer :d) 85%
Volcanion :d) 60%
Aykeros :d) 83.75%
Barcelone :d) 70%
Ardty :d) 45%

:mort: Le Cimetière :mort:

Youmario :d) Limonde (Sol/Electr) : Séisme, PC Glace, Tonnerre, Toxik
Vive :d) Grotadmorv Alola (Poison/Ténèbres) : Tomberoche, Déflagration, Poing Glace, Toxik
Libegon :d) Mysdibule (Fée/Acier) : Lame de Roc, Tête de Fer, Machouille, Vent Féérique
Monorpale :d) Desséliande (Plante/Spectre) : Griffe Ombre, Encornebois, Maléfice Sylvain, Protection
Aqua :d) Gallame (Combat/Psy) : Surpuissance, Lame-feuille, Lame de Roc, Psyko
Elwing :d) Ossatueur d’Alola (Feu/Spectre) : Roue de Feu, Séisme, Os’Ombre, Feu Follet
Entei :d) Bastiodon (Acier/Roche) : Laser Glace, Séisme, Tête de Fer, Lance-Flamme

Pour son implication dans le jeu, Ama reçoit un Chococoeur de la part des Sponsors, Bravo à toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503353774-sticker-salam-a-tous.png

:gba: Objets disponibles après Sponsors :gba:

-Baies Oran: font regagner 10% de vie (6 lots)
-Baies Ceriz: soignent la paralysie (3 lots)
-Baies Maron: réveillent un Pokémon endormi (4 lots)
-Baies Pêcha: soignent l'empoisonnement (3 lots)
-Baies Willia: soignent le gel (3 lots)
-Baies Kika: soignent la confusion (4 lots)
-Baies Fraive: soignent la brûlure (3 lots)
-Baies Prine: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Baies Mepo: rendent 10PP à une attaque ayant atteint le 0 (2 lots)
-Baies Sitrus: rendent 30% de vie si les PV sont descendus en-dessous de 50% (3 lots)
-Jus de Baie: rendent 20% de vie (4 lots)
-Chococoeur: rendent 20% de vie (3 lots)
-Potions: font regagner 20% de vie (4 lots)
-Super Potions: font regagner 50% de vie (3 lots)
-Hyper Potions: remplissent entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Eau Fraîche: rendent 50% de vie (1 lot)
-Soda Cool: rendent 60% de vie (1 lot)
-Limonade: rendent 80% de vie (1 lot)
-Galettes d'Illumis: soignent tous les problèmes (2 lots)
-Total Soins: règlent tous les problèmes de statu (4 lots)
-Réveils: réveillent un Pokémon endormi (5 lots)
-Anti-Paras: soignent la paralysie (6 lots)
-Anti-Brûle: soignent la brûlure (5 lots)
-Antigel: soignent le gel (6 lots)
-Antidote: soignent l'empoisonnement (5 lots)

Les Rôles Nocturnes auront jusqu'à Samedi 23h59 pour agir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540509036-boben2.png

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 07:25:30

Comment ça Draco Meteor ? :rire:
Qui me déteste à ce point ? :noel:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
07 juin 2019 à 11:42:02

Deux lasers glace en un tour. :mort:
Au moins j'ai la chance de pas être gelé. :peur:
Et toujours pas le moindre cadeau des sponsors... :-(

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
07 juin 2019 à 12:56:58

Faut peut être user de stratégie en MP ou expliquer le pourquoi de tes actions.
Plus tu décris, plus tes chances augmentent. Après cette étape c'est un tirage au sort :noel:

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 13:23:29

Décidément je suis gâté par les sponsors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503925962-dany-98.png

Le 07 juin 2019 à 07:25:30 [Wizer] a écrit :
Comment ça Draco Meteor ? :rire:
Qui me déteste à ce point ? :noel:

Promis c'est pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503404066-daenerys55.png

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
07 juin 2019 à 14:29:21

Le 07 juin 2019 à 11:42:02 Giovannyearth a écrit :
Deux lasers glace en un tour. :mort:
Au moins j'ai la chance de pas être gelé. :peur:
Et toujours pas le moindre cadeau des sponsors... :-(

:hap: :snif:

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
07 juin 2019 à 16:40:36

Le 07 juin 2019 à 12:56:58 rocknels a écrit :
Faut peut être user de stratégie en MP ou expliquer le pourquoi de tes actions.
Plus tu décris, plus tes chances augmentent. Après cette étape c'est un tirage au sort :noel:

Ah bah yes. :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
07 juin 2019 à 18:03:07

Le 07 juin 2019 à 12:56:58 rocknels a écrit :
Faut peut être user de stratégie en MP ou expliquer le pourquoi de tes actions.
Plus tu décris, plus tes chances augmentent. Après cette étape c'est un tirage au sort :noel:

Mais mais je fais de bons RP quand même! Cela ne compte pas? https://www.noelshack.com/2019-23-5-1559923371-incineroar-goutte.png

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
07 juin 2019 à 18:37:11

Tirage au sort :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 21
07 juin 2019 à 18:57:32

:d) Ori #Fin

-Maman...

Ori était étendu par terre, dans l'herbe, on le croyait mort. Il était très affaibli mentalement, et ce depuis plusieurs jours. Plus tôt, un séisme lui avait causé de gros dégâts, dont il eu du mal à réchapper. Mais à présent, avec une attaque "Assurance" aussi puissante, il ne pouvait plus se relever. De toute façon, cela faisait déjà une heure qu'il était couché à plat ventre sur l'herbe à pleurer, et il savait que le mal qui le rongeait de partout allait avoir raison de lui. Une attaque Toxic l'avait atteint bien plus tôt, et lui causait d'horrible souffrance.

Au final, était-ce ce qu'il voulait ? Il avait crié si fort, il savait forcément qu'il allait attirer des participants. Alors il se demanda pourquoi il avait participé. En y réfléchissant, c'était si stupide, si incroyablement absurde ! Sur un coup de tête, il avait décidé de venir après la mort de son Pokémon, mais pourquoi ? Pour prouver à ses parents qu'il était fort ? Au fond de lui, il était persuadé qu'ils le pensaient déjà.

-Vous me manquez, je veux vous revoir... se lamenta-t-il.

Après un long silence, il reprit.

-Le jeu va continuer sans moi t'façon, au final, dans ce jeu on est que des marionnettes. Personne vient me voir mourir, ne serait-ce que pour fermer mes yeux... Je suis... si seul...

Il déglutit, le poison l'empêchait de parler. Ce furent les minutes les plus longues de sa vie. Il avait mal, si mal, il pleurait si fort. Il avait plein de rêves, mais sa vie le quittait déjà. Il ne voulait pas quitter ce monde, il ne voulait pas les quitter. Il était seul, tout seul dans sa clairière, la lune n'étendait même pas sa lumière sur lui pour le bercer. Dans la solitude, il usa ses dernières forces pour se rouler et ainsi se mettre sur le dos. Il regardait le sombre ciel, et se brisa les cordes vocales pour dire une dernière phrase, qu'il cru comme un cri, mais qui fut un chuchotement.

-Je ne veux pas mourir, s'il vous plaît...

Et c'est ainsi, après quelque minutes sans pouvoir bouger, dans une position et une circonstance qui inspiraient la pitié, que le cœur du petit garçon cessa de battre. Sa main, qui serrait fort un brin d'herbe, lâcha son étreinte, et sa tête tomba sur son coté.
«Ori le Gamin refuse de se battre. »

Message édité le 07 juin 2019 à 18:59:17 par
Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
07 juin 2019 à 20:03:39

~ Pokill Games - A Yoshi’s tale #10 ~

Alors que le jour laissait place à la nuit, j’étais encore un peu abasourdi par cette nouvelle. Maintenant, plus question d’alliances, plus question de pitié, il me fallait retrouver l’auteur du meurtre. Mais avant ça, il y avait une nouvelle nuit à affronter. Et au vu du nombre assez élevé de morts, il me fallait être plus prudent qu’à l’accoutumée.

- « Ça va tellement vite ces derniers temps que je parie qu’il y aura un mort avant la fin de la nuit »

Bien sûr, j’allais tout faire pour ne pas être cette victime potentielle, je m’allongeais alors dans la petite caverne, après tout, celle-ci me permet d’avoir une bonne vision du lac et de ses alentours. En attendant que des personnes passent devant moi, je réfléchissais à ma journée de demain. Avec le recul, la vengeance pure risquerait de m’attirer plus de problèmes que prévu, il me fallait opter pour une approche beaucoup plus stratégique. Attirer l’ennemi et le faire tomber dans un piège constitue une option plus intéressante. Alors que je réfléchissais, une personne approchait de ma position.

- « Tiens, une caverne, c’est une excellente idée pour passer la nuit »

Je savais alors comment j’allais faire fuir cette personne, j’allais imiter le bruit d’un animal qui aurait bien pu habiter dans cette grotte :

- « GRROOOOOOOAAAAARRRR, GRRRRRRRRRRRR !!!!! »

Je ne savais pas si mon imitation de l’ours était assez bonne pour intimider la personne mais il me fallait continuer si je voulais rester, pour accentuer mon imitation, je décidais de taper contre les parois de la caverne.

- « Quoi, il y a un ours ?! Désolé nounours, je ne voulais pas t’embêter »

Et j’entendis alors la personne courir, probablement par peur que « l’ours » l’attaque. Je savourais alors une petite victoire.

- « Mais je n’ai pas encore gagné la guerre »

Je me replaçais alors dans ma concentration, je surveillais alors les alentours à la recherche de potentielles personnes avec lesquels je pourrais m’amuser un peu. Pour le moment, je ne trouvais rien d’intéressant. C’est alors que la voix allait annoncer quelque chose, une nouvelle victime.

- « Nous avons une nouvelle victime ! Jacob, représentant masculin de la tribu Sinnoh a été éliminé ! »
- « Tellement prévisible, les personnes partent comme des pains au chocolat dans une boulangerie un matin … »

Suite à cette annonce, je remarquais une forme qui bougeait, soit un animal, soit une personne. Je décidais alors de quitter ma position pour voir. Et je ne fus pas déçu de ma décision car c’était une personne qui regardait le lac. Et sans la moindre hésitation, je gratifiais cette personne d’un joli coup de pied dans le dos. Suite au choc, la personne fut légèrement projetée mais elle réussi à se relever et à s’enfuir. J’avais probablement réussi à la blesser, certes légèrement mais même la plus petite des blessures peut se révéler dangereuse. Suite à cet petite aventure, je regagnais la caverne et cette fois-ci, je m’accordais un repos mérité.

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
09 juin 2019 à 14:35:41

:globe: Récapitulatif :globe:

Barcelone subit un Lance-Flamme super efficace (-20%)
Une attaque Casse-Brique super efficace vient frapper Volcanion (-20%)
Un Eclat Magique super efficace frappe Ralio (-20%)
Barcelone se prend une attaque Eboulement extrêmement efficace (-40%)
Un Tonnerre neutre foudroie Giovanny (-10%)
Un Rayon Gemme extrêmement efficace (-40%) vient achever Barcelone. Il était un Cadoizo (Glace/Vol) : Bec Vrille, Laser Glace, Toxik, Abri
Ralio récupère ses deux Baie Oran, sa Baie Pêcha et sa Baie Prine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538035157-macraleeeee.png

:cd: Les blessés :cd:

Yoshi :d) 70% (5% Clone)
Giovanny :d) 23.75%
Ama-Ama :d) 95%
Poképlumet :d) 80%
Pichu :d) 30%
Ralio :d) 61.25%
Wizer :d) 85%
Volcanion :d) 40%
Aykeros :d) 83.75%
Ardty :d) 45%

:mort: Le Cimetière :mort:

Youmario :d) Limonde (Sol/Electr) : Séisme, PC Glace, Tonnerre, Toxik
Vive :d) Grotadmorv Alola (Poison/Ténèbres) : Tomberoche, Déflagration, Poing Glace, Toxik
Libegon :d) Mysdibule (Fée/Acier) : Lame de Roc, Tête de Fer, Machouille, Vent Féérique
Monorpale :d) Desséliande (Plante/Spectre) : Griffe Ombre, Encornebois, Maléfice Sylvain, Protection
Aqua :d) Gallame (Combat/Psy) : Surpuissance, Lame-feuille, Lame de Roc, Psyko
Elwing :d) Ossatueur d’Alola (Feu/Spectre) : Roue de Feu, Séisme, Os’Ombre, Feu Follet
Entei :d) Bastiodon (Acier/Roche) : Laser Glace, Séisme, Tête de Fer, Lance-Flamme
Barcelone :d) Cadoizo (Glace/Vol) : Bec Vrille, Laser Glace, Toxik, Abri

Pour son implication dans le jeu, Giovanny reçoit un Antigel de la part des Sponsors, Bravo à toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497459733-capture2.png

:gba: Objets disponibles après Sponsors :gba:

-Baies Oran: font regagner 10% de vie (6 lots)
-Baies Ceriz: soignent la paralysie (3 lots)
-Baies Maron: réveillent un Pokémon endormi (4 lots)
-Baies Pêcha: soignent l'empoisonnement (3 lots)
-Baies Willia: soignent le gel (3 lots)
-Baies Kika: soignent la confusion (4 lots)
-Baies Fraive: soignent la brûlure (3 lots)
-Baies Prine: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Baies Mepo: rendent 10PP à une attaque ayant atteint le 0 (2 lots)
-Baies Sitrus: rendent 30% de vie si les PV sont descendus en-dessous de 50% (3 lots)
-Jus de Baie: rendent 20% de vie (4 lots)
-Chococoeur: rendent 20% de vie (3 lots)
-Potions: font regagner 20% de vie (4 lots)
-Super Potions: font regagner 50% de vie (3 lots)
-Hyper Potions: remplissent entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Eau Fraîche: rendent 50% de vie (1 lot)
-Soda Cool: rendent 60% de vie (1 lot)
-Limonade: rendent 80% de vie (1 lot)
-Galettes d'Illumis: soignent tous les problèmes (2 lots)
-Total Soins: règlent tous les problèmes de statu (4 lots)
-Réveils: réveillent un Pokémon endormi (5 lots)
-Anti-Paras: soignent la paralysie (6 lots)
-Anti-Brûle: soignent la brûlure (5 lots)
-Antigel: soignent le gel (5 lots)
-Antidote: soignent l'empoisonnement (5 lots)

Les Rôles Diurnes auront jusqu'à Lundi 23h59 pour agir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540509036-boben2.png

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?