CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Pokill Games III : Une Epée pour les gouverner tous

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
08 mai 2019 à 14:07:31

~ Pokill Games - A Yoshi’s tale ~

    Le temps est long dans cette capsule, très long. Je ne comptais plus le nombre de pas ou de cercles que j’ai pu effectuer, ça devait faire une éternité que j’attendais, que j’attendais ce moment où tout commencerait. En attendant que l’inéluctable départ soit donné, je décidais lors d’analyser ce qui serait mes adversaires durant ses jeux. Si la plupart d’entre eux me semble avoir le même âge que moi, certaines personnes ne devaient avoir qu’au maximum 12 ans.

- « Mais que diable viennent-ils faire dans cette galère ? pensais-je alors ».

    Pourquoi ? Pourquoi de si jeunes personnes viennent ici dans ce jeu mortel, à cet âge, c’est encore le temps des études, et même de l’insouciance. Je me posais alors une question : serais-je capable de tuer de si jeunes humains juste pour la gloire ? Oui, car eux aussi auront le même objectif : me tuer.

    Après de longs moments d’attente, une personne prononça alors ces mots, ces mots qui lancèrent ces Pokill Games :

- « Êtes-vous prêts ? Que les Pokill Games commencent ! »

    Dans un fracas assourdissant, les capsules nous amenèrent à l’arène, c’est ici que j’apercevais la personne qui représente Alola avec moi, une fille que je trouve un peu sauvage.

- « Je pense savoir d’où elle vient, je ne sais pas si je peux lui accorder ma confiance mais tôt ou tard, il faudra tenter de nouer une alliance avec elle »

    La première épreuve était de récupérer des objets présentés dans des petits paniers, mais je vis que certaines personnes étaient déjà en route vers ces paniers.

- « Pas de temps à perdre, on y va »

    Quand j’arrivai au niveau des paniers, je ramassais alors le panier portant le chiffre 7, je décidais d’ouvrir cette boite qui contenait un total soin.

- « Pas mal, même si j’aurais préféré un objet permettant de me soigner »

    Je rangeais alors mon objet dans ma sacoche, mon objectif était de trouver un coin calme qui me permettra de réfléchir à une stratégie à suivre pour espérer aller le plus loin. Mais au moment de partir vers une région plutôt montagneuse, une phrase retentit :

- « CEUX QUI VEULENT LEUR REVANCHE AURONT LEUR REVANCHE ! ET CEUX SANS BUTS TOMBERONT LES PREMIERS ! »

    Sans aucune hésitation, je rajoutais juste après cette phrase :

- « Les faibles trépasseront et les forts resteront, bonne chance »

    Plus tard, au moment que je me dirigeais vers les montagnes, je m’arrêtai un moment pour admirer les panoramas qui s’offraient à moi, de jolies images qui seront probablement les dernières que je pourrais me souvenir car la mort viendra probablement jouer avec moi, celle-ci ne me faisait pas peur, étant préparé au pire. Après ces pensées, je repris mon chemin vers un lieu où je pourrais me reposer.
Ma quiétude fut troublée par ces mots qui semblent lointains :

- Qui pour un foot ? MARQUEEEEEER DES BUTS !

    Ma réaction fut étrange, je trouvais que s’adonner à une telle activité est ridicule dans ces épreuves mais pourquoi ne pas former des alliances à partir de nos passions, c’est sur cette réflexion que je m’asseyais à côté d’un arbre en me posant cette question : qu’est qui peut bien m’attendre pour la suite …

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
08 mai 2019 à 19:12:30
  • https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg Fire Tora https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg

Je venais de me réveiller. Bon sang, j'arrivais pas à croire que je me sois réellement assoupi et de plus à découvert. Quelqu'un aurait pu en profiter pour m'attaquer... il faut que je fasse plus attention. Me relevant, je pus constater que c'était la fin de la journée : le soleil avait entamé son coucher. Je devrais à présent me trouver à manger ainsi qu'un endroit sûr pour passer cette première nuit.

Alors que je m'apprêtais à bouger, je pris soudain conscience que je n'étais pas seul. Me retournant, je vis alors Lana qui me regardait. Je l'avais complétement oublié. Depuis quand était-elle là? A peine l'ais-je remarqué qu'elle détourna les yeux de moi. Elle semblait timide et ça fait sans doute pas mal de temps qu'elle m'observait mais elle ne semblait pas avoir d'intention belliqueuse à mon égard. Mon intuition était bonne : il semblerait que nous pouvons bien apprendre à se connaître l'un l'autre et nous entraider, faisant tous les deux parti d'une même tribu. Je décidais de prendre les devants.

-"Bonsoir Lana, tu m'as donc bien suivi. Ça fait longtemps que tu es là?" Lui demandais-je

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
08 mai 2019 à 19:42:17

:d)  RP
-Pichu-

Précédemment:

il partit vers des escaliers, qui lui mèneraient certainement à la vérité.

Pichu arriva dans ce qui semblait être un magasin abandonné. Mais un détail était particulièrement frappant: le magasin est vide. Il n'y a plus rien. Hormis une feuille volontairement cachée sur laquelle des formes étaient affichées, mais pas n'importe quelles formes. Le code secret de la SCCC. Celui qui sert pour communiquer discrètement entre membres. Il semble clair que ce magasin abandonné était un lieu secert de rassemblement d'une branche de la SCCC. Pichu quitta les lieux par la porte principale, et se retrouva dans un village fantôme. Seul lui était présent. D'un coup, son mal de tête revint, et Pichu eut des visions. Une capsule. Des individus. Des caisses. Tout le monde se précipita vers elles. Quant à Pichu, il se contenta de murmurer:

- Eqtopisma Jiwë

Il disparut, et réapparaît devant les caisses. Il prend la première qu'il trouve, répète le même sort et disparaît à nouveau. Les visions s'arrêtent.

Pichu comprit. Cette vision était un souvenir, qui s'est passé avant de se réveiller dans la pièce sombre du magasin. Il a été possédé. Il ne s'est pas retrouvé ici de son plein gré. Sûrement un de ses opposants. Pichu se promena dans le village, cherchant à connaître l'endroit où on l'a envoyé.

:d) Bonus: Trouvez l'origine du sort suivant:

- Eqtopisma Jiwë

Cette fois, les deux mots ont été modifiés.

P.S. Personne n'a cherché pour le premier sort ? :snif:

EnteiObscur EnteiObscur
MP
Niveau 44
08 mai 2019 à 20:09:30

:cd: RP - Jacob - Sinnoh :cd:

Quelle mise en scène minable.

Voilà ce que furent les premières pensées de Jacob après cette annonce micro. Une foule en délire, des capsules souterraines, une vieille caisse au beau milieu de cette arène... Si les organisateurs comptaient l'impressionner, c'est raté. Il se pose d'ailleurs la question: pouvait-il vraiment être surpris? Il connaissait la rengaine des Pokill Games: des adversaires prêts à tout pour remporter la victoire, quelqu'en soit le prix. C'est tout naturellement que le rivamarien s'avance lentement en direction de l'arène afin de voir ses adversaires plus en détails.

- Mh.

Des gamins et des victimes. De la chair fraîche arrivée ici pour le plus grand bonheur d'un public sadique, et pour son plus grand bonheur à lui. Car oui: comment de telles progénitures arriveraient à remporter cette mascarade cette compétition face à lui? Il se mordit cependant la lèvre inférieure à la vue de quelques adversaires de son âge. Certains ont l'air coriace, d'autres plus enjoués et mesquins. Mais l'heure n'était plus à l'analyse. Cette succession d'événements lui avait fait oublier qu'un binôme régional lui avait été attribué à lui aussi. Jacob se retourna lentement, afin de s'assurer qu'aucun de ses opposants ne lui coure dessus, non pas qu'il y ait du mal à être un lâche dans ce genre de compétition. Il aperçut alors une jeune femme à l'air chétif. Une gamine, elle aussi. Jacob soupira.

Une gamine, avec lui, dans une compétition mortelle et sans pitié. Il leva les yeux au ciel et resta sur place. Lui qui s'en était toujours sorti tout seul, voilà que la présence de cette jeune adolescente ne changera rien à ses habitudes. Du moins, pour l'instant. Jacob fit volte-face et remarqua avec stupeur que déjà certains dresseurs étaient en route jusqu'à la caisse centrale. Impulsif qu'il est, Jacob se mit en route du plus rapidement qu'il put et s'écria, à l'intention de la jeune Sinnohienne:

- Un conseil: bouge-toi!

D'un naturel méfiant, ce dernier fut étonné de ne pas avoir été bousculé, poussé voire attaqué dans sa course. En même temps, qui oserait s'en prendre à lui, le gros gaillard de 18 ans? Peut-être cette petite fille originale de Hoenn, ou bien encore le gamin de Kalos? Quelle question... Il aurait presque éprouvé de la peine pour ces futurs cadavres. A peine eut-il le temps d'arriver à la fin de son raisonnement qu'une baie Pêcha atterrit dans sa main. Sans même prendre la peine de regarder si la jeune fille de sa capsule l'avait suivi, ce dernier se dirigea vers les terrains rocheux qui lui faisaient face.

Message édité le 08 mai 2019 à 20:09:43 par EnteiObscur
Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
08 mai 2019 à 20:36:08
  • :mac: Lana :mac:

Le soleil se couchait peu à peu, bientôt, il allait faire nuit. Lana avait entendu des bruits venant de la forêt, d'autres candidats avaient donc optés pour cet endroit. Il faudra doubler de vigilance.

  • La nuit sera sombre et pleine de terreur marmonna Lana d'une voix faible

Fire Tora commençait à s'éveiller. Il regarda autour de lui puis vit Lana. Lorsque leurs regards se croisa, Lana détourna ses yeux, visiblement gênée. C'est Fire Tora qui démarra la conversation :

  • Bonsoir Lana, Tu m'as donc bien suivi. Ca fait longtemps que tu es là?

Lana n'était pas très à l'aise, mais elle pris son courage à deux mains et dit :

  • Salut Fire Tora, oui ça fait depuis un petit moment que je suis là. Je t'ai laissé dormir, tu avait surement besoin de repos, pendant ce temps, j'ais monter la garde. Nous ne sommes pas seuls dans cette forêt, il va donc falloir être prudent.

Lana était très surprise d'avoir dit cette phrase sans bégayer, c'était un bon début. Certes il restait du progrès. Mais elle était fière, heureuse. Le bonheur, pendant cet instant, elle semblait l'avoir trouvé, elle survolait ce jeu, dans ce moment, rien ne pouvait l'arrêter. Elle s'imaginait loin, avec Fire Tora a ses côtés, comme s'ils gagneraient tous les 2. Mais la seconde d'après, Lana avait les larmes aux yeux. C'était impossible, elle était revenu sur terre, dans les pokills games.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
08 mai 2019 à 21:25:09
  • https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg Fire Tora https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg

Lana m'avait répondu avec franchise et sans hésitation, m'avertissant également de la présence d'autres personnes dans la forêt. Je pouvais bien lui faire confiance, elle semblait m'apprécier et je dois avouer qu'elle me plaisait également. J'étais content et rassuré d'avoir déja trouvé une alliée avec qui je pouvais converser sans aucune crainte et ça doit être pareille pour elle. Soudain, je vis que Lana avait les yeux humides, elle semblait sur le point de pleurer. Je me doutais de ce qu'elle pensait et il serait bon d'en parler.

-"Appelle-moi juste Fire Lana. Tora est mon nom de famille. Puisque tu m'as rejoint, je te propose que nous restions ensemble pour le moment. Ne pensons pas pour le moment à un potentiel futur encore lointain et qui n'est pas écrit d'avance et concentrons-nous sur le présent d'accord? Je sens que tu es une personne bien et tu as ressenti également cela chez moi sinon tu m'aurais pas suivi n'est-ce pas? On veut mettre toutes les chances de nos côtés pour rester en vie. Dans ce cas, entraidons-nous, apprenons à nous connaître et essayons d'avancer ensemble le plus loin possible d'accord?"

Je m'assis à côté d'elle, la regardant dans ses yeux verts dont on pouvait voir le reflet des rayons du soleil.

- "Parle-moi un peu de toi : pourquoi t'es-tu inscrite aux Pokill Games? Qu'est-ce que tu recherches?" Lui demandais-je.

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 21:40:08

RP #1 - Totine

En arrivant, Totine s'est vu transmettre un blason pour représenter sa région, Sinnoh.
Elle se tient désormais à l'intérieur d'une capsule, aux côtés d'un autre participant, Jacob.
Aucun des deux ne s'étaient adressés la parole jusqu'ici.

Totine est nerveuse mais bien déterminée.

« On y est... les Pokill Games. »

Perdue dans ses pensées, la jeune fille pense fort à la famille qu'elle laisse derrière elle.

La jeune Verchampoise est issue d'une famille nombreuse, dont elle est l'aînée. Au total, elle possède 5 frères et sœurs, dont Tatou la cadette, âgée de 10 ans et son frère Téti, 8 ans et demi.

Malgré son jeune âge, Totine a pris en charge l'éducation de ces derniers depuis quelques années.
Il faut dire que l'arrivée de triplés dans la famille a retenu toute l'attention des parents, qui ne voit désormais plus qu'eux.

Tatou, très attentive est plus réservée que sa sœur, qu'elle admire beaucoup. Téti quant à lui, est encore très jeune mais a du tempérament. Il n'hésite pas à défendre Tatou et semble avoir hérité de la diplomatie de l'ainée.

Elle réalise soudainement où elle est et ce qui l'attend, une claque de réalité en pleine face.

Les acclamations du public se font ressentir.

Elle allait peut être perdre la vie dans les prochaines heures, plus question de rêvasser désormais.

« ...Je dois honorer ma promesse. Je pourrais commencer par proposer à ce Jacob de faire équipe. Mais à première vue, il m'a l'air fermé et solitaire. »

La jeune fille est prise d'une réelle angoisse, mais pas question de montrer ses faiblesses à ses futurs ennemis.
Soudain, elle sent un regard insistant se poser vers elle. C'était Spartan, un des représentants de Rhode. Il analysait chaque participant, bien sûr de lui, ce qui en disait long sur ses intentions.

En jetant un œil aux participants, elle s'aperçoit qu'il y a de tout. Des très jeunes et des jeunes adultes, des personnes à première vue chaleureuses et d'autres, plus froides.
La vue d'autres personnes de son âge rassure Totine intérieurement. Elle a toutes ses chances de gagner.

Quoi qu'il en soit, il n'allait en rester qu'un.

La gagnante ce serait elle, pour sûr. Elle est venue dans le but d'élever socialement sa famille. Grâce à elle, ils se prendraient un appartement dans un des quartiers chics d'Illumis ou même une villa à Alola, et jamais plus ils n'auraient besoin de travailler.

Mais est-elle capable de tuer de sang-froid ?

La jeune fille semblait aveuglée par la récompense, oubliant les moyens au profit de la fin.

Le jeu allait commencer, avec la Corne d'Abondance.

Les capsules s'élèvent en faisant un bruit pas possible.

Elle se prépare à bondir, de même pour son coéquipier.

Les portes s'ouvrent enfin.

« Tatou, Téti..tout le monde. Donnez-moi votre force ! »

Jacob fonce en premier, tout en lui disant :

– Un conseil: bouge-toi!

Petite et agile, Totine entre en trombe dans l'arène en courant de toutes ses forces, dépassant ainsi une bonne dizaine de participants. Elle met la main sur deux objets : une Baie Pêcha ainsi qu'un Anti-Brûle.

Totine est fière d'elle. Elle avait pris un peu de retard, mais elle réussit à dépasser Jacob.

« Qu'est-ce que tu dis de ça, hein ! » pensait la jeune fille.

Alors qu'elle reprend son souffle, une grande blonde arrive, cheveux aux vents et se délecte d'un objet. Elle s'écrie alors :

– CEUX QUI VEULENT LEUR REVANCHE AURONT LEUR REVANCHE ! ET CEUX SANS BUTS TOMBERONT LES PREMIERS !

La jeune fille ne comprend pas vraiment le sens de cette phrase.

« Mais tout le monde ici a un but. »

Un autre participant, Yoshi, vient alors ajouter :

– Les faibles trépasseront et les forts resteront, bonne chance.

« Je suis peut-être l'une des plus faibles physiquement, mais je compte bien utiliser mon cerveau à bon escient. »

Totine aperçoit alors Jacob, le Rivamarien, arrivé un peu après elle et rangeant sa Baie Pêcha.

Mais la jeune fille ne sait pas où aller. Que faire désormais ?

Son confrère de Sinnoh s'en allait déjà pour les terrains rocheux.

Totine décide alors de le suivre.

« Il a l'air de me sous-estimer, sans doute à cause de mon âge et de mon gabarit. Mais je vais lui prouver que je peux être utile. »

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 23:27:11

:sleep: Lannie - RP1 :sleep:

Le jour J était arrivé, celui où tout le monde rentrerait dans l'arène pour qu'un seul n'en sorte. Celui là ne serait certainement pas Lannie et elle en avait conscience.
À vrai dire elle avait déjà pu se balader dans les jardins de la ville où elle avait été logée avant son départ pour son lieu de mort.

Elle était sans doutes la première à être arrivée, récupérée de sa cellule dès son inscription confirmée. En effet, elle n'avait croisé d'autres participants que plusieurs jours plus tard.

La jeune fille gouttait à sa liberté retrouvée, aussi brève et illusoire soit elle, dans les alentours inhabités. Il semblait que cette zone n'était utilisée que lors de saisons différentes, ou alors tout simplement que l'entièreté de la ville évitait l'ex-taularde.
Elle n'était pas réellement fan de cette dernière hypothèse, n'étant pas du genre à se prendre pour le nombril du monde mais la situation l'arrangeait puisqu'elle ne souhaitait voir personne.

La première chose qui marqua les yeux de Lannie fut la taille de ce qui se déroulait autour d'elle. Tout était immense et disproportionné.
Que ce soit les allées, encore plus avec elle seule les arpentant, ou les jardins des plus nombreux. Son souhait le plus cher aurait été qu'ils lui rappelle sa ville natale, malheureusement ce ne put être le cas : tout était faux.

Attention ! Pas de méprise ! Les fleurs avaient bien poussé ici autant que l'herbe n'était verte que grâce au travail de jardiniers mais rien n'était à sa place. Tout était assorti mais aucune harmonie n'était créée. Les fleurs rouges allaient avec les fleurs rouges mais le Sud et le Nord de la planète cohabitaient. Une plante des îles avec celles qui bourgeonnent au travers des neiges.

Tout ce travail pour rendre dissonant les arrangements naturel devait être fait exprès, aucune autre issue n'était envisageable et les gens de cette ville semblaient prendre du plaisir à pousse dans l'excès leur irrespect envers les créateurs de ce monde.

C'est ainsi que Lannie erra en quête de calme et d'air frais pendant ces quelques jours pour la première fois depuis son emprisonnement.

(Le Pokill commence ici)

Mais tout ceci importait peu désormais. La lutte que Lannie allait disputer maintenant ne serrait pas pour la victoire mais la survie, si elle arrivait à survivre quelques jours sans finir en morceaux ça aurait déjà été un parcours plaisant pour elle. Après tout courir dans la nature avait été le second plaisir qu'elle avait le plus regretté, le premier restant les repas avec ses grand-parents.

À ses côtés se trouvait un garçon, pas si grand que ça mais sacrément muet.
Pas la faute d'avoir essayé de lui parler, il ne décrochait pas un mot. La cabine avait beau être vraiment large pour les deux Rhodiens, il fallait avouer que la pression qu'il dégageait avait de quoi remplir la pièce, ce qui avait eu pour effet d'effacer toute envie à Lannie de toucher son supposé partenaire si on en croyait les précédents Pokill Games. Si la stratégie d'un partenaire que l'on connaissait semblait à rayer, celle d'attirer les sponsors sous le couvert d'une jeune fille sans défense après l'abandon de son équipier pouvait s'avérer efficace.

Mais le temps n'était plus à la réflexion. La capsule commençait à s'ouvrir et il allait falloir courir.

Le signal était lancé mais les deux tribus ne partirent pas sur les chapeaux de roue. Le "compagnon" de Lannie n'allait pas aussi vite que sa carrure le laissait présager, il semblait s’emmêler dans une sorte d'équipement ..? Dans tout les cas il n'avait pas jeté ne serait-ce qu'un œil sur sa compatriote qui pour dire la vérité n'avait pas posé longtemps son regard sur lui.
Ce regard, justement, était plus attiré par une fleur qui avait poussé près de la capsule.

Derrière cette fleur... Une caméra. Mais cela n'était qu'à moitié important puisque la fleur en question lui était familière. Elle était connu pour ses forts effets sur l'organisme humain, commençant par paralyser petit à petit le corps avant de lui faire perdre toute sensation puis la vie.
Somme toute de quoi faire une jolie mort rapide, un grand luxe dans les jours qui arriveraient.

Consciente de la situation, Lannie entreprit de cueillir la fleur et de la humer une fraction de seconde. L'effet fut immédiat alors que ses bras tremblaient et que des larmes lui venaient aux yeux.

- S'il te plait petite fleur... Sert moi de porte-bonheur et assure moi que mes parents aux cieux veillent sur moi.

Les effets commençant à s'estomper et la petite scène quasiment face à la caméra terminée, la jeune fille mit la fleur à sa boutonnière pour rajouter encore un peu de drama.
Elle sécha ses larmes de crocodile et commença à courir de toutes ses forces.

On aurait peut-être pu ne pas s'en rendre compte au vu de ses habits habituels mais l'ancienne prisonnière avait des jambes plus qu’entraînées. Rompues à la course entre les branches de la forêt de sa ville natale, avec pour leur utilisation la seule liberté accordée en prison puis finalement habituées à plusieurs dizaines de kilomètres tout les jours lors des récentes balades, ces jambes faisaient surement parties des plus rapides des participants de cette année. Après avoir ajouté à cela un parcours forestier auquel Lannie était habituée, ce fut sans surprise de sa part qu'elle arriva extrêmement vite au centre malgré son départ.

À son arrivée, seule la boîte marquée d'un 1 était vide et elle essayé d'ouvrir la seconde sans succès. Les effets de la fleur devaient encore un peu affecter ses bras. La troisième arrivé ne lui laissa pas le temps de se recouvrir, toutes jambes devant elle aurait pu la tuer avant même de n'avoir pu la voir.

Elle prit donc la décision d'abandonner la boite pour en prendre une plus légère, marquée d'un 3, et de prendre la fuite le plus loin possible de l'agitation de départ.

Une fois en "sécurité", elle tenta à nouveau d'ouvrir la boite tandis que des gens commençaient à hurler.
Elle avait entendu demandé qui voudrait jouer au foot. Jouer dans cette situation semblait incongru et de toute façon, elle ne connaissait pas les règles n'ayant jamais trop côtoyé d'autres enfants et encore moins participé à des sports en équipe en prison.

Une autre voix plus motivée trancha le centre de l'arène, parlant de motivation et de buts.

- Un but ? Disons que pour le moment toi tu sembles intéressante.

La fille en question commença à courir dans la direction du rocher derrière lequel était cachée Lannie. Elle le dépassa en direction de la zone rocheuse, suivie de celui qui semblait être son "partenaire régional" ainsi que du binôme de Sinnoh.

C'est au moment où plus personne ne semblait vouloir poursuivre dans cette direction que la jeune fille sorti de sa cachette après avoir enfin pu sortir une Limonade et une Baie Marron de la boîte qu'elle avait récupéré.

Elle commença à courir dans leur direction mais en s'assurant de rester assez loin sur le côté pour ne pas être vue.

Alors que les rayons du soleil commencèrent à se raréfier, Lannie arriva devant la fameuse Ohmoriko clairement moins habituée à la course qu'elle.

- Bonsoir ! Je me présente, Lannie de Rhodes et une des 4 personnes qui étaient derrière toi jusqu'à présent, j'ai compté deux gorilles et une fillette ! Mon seul objectif pour le moment, c'est de me balader dans cette arène pour voir un peu de flore. Tu me prendrais avec toi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557342479-plan-de-travail-1.png

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
08 mai 2019 à 23:54:18

Que de RP, continuez :bave:
Moins de 10min pour les retardataires ou ceux voulant changer d'avis :noel:

Je suis au taf, le RP paraîtra quand je rentrerai :hap:
D'ici 00h, les rôles nocturnes pourront déjà commencer à m'envoyer leur idées, mais il serait profitable pour eux d'attendre le résumé :noel:

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
09 mai 2019 à 00:00:45

:cd: ANNONCE :cd:

Fin de la première Phase de Jour :noel:

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
09 mai 2019 à 03:49:24

Jour 1 : Premier Contact

Les Pokills Games avaient commencés. Les participants se ruèrent au son de la Corne d’abondance vers celle-ci, récupérant chacun un objet différent avant de fuir dans des directions opposées.

Plusieurs groupes s’étaient formés, généralement de la même Région. Cependant certains avaient décidés de faire cavalier seul, n’étant jamais trop prudent.

Yoshi s’était réfugié prêt d’un arbre vers les montagnes, observant un spectacle pour le moins étrange au niveau de la Corne d’abondance. Cette légère faute d’inattention lui fit défaut, à peine eut-il le temps de s’asseoir qu’un participant se jeta sur lui pour lui asséner une Lame-feuille dans le dos. Ce fut avec réflexe qu’il réduisit les dégâts de l’attaque après avoir entendu des branches craquer. Son opposant prit immédiatement la fuite, ne lui laissant pas le temps de le reconnaître. Effectivement, sa vie était en jeu, une telle faute aurait pu lui être fatale. La partie avait belle et bien commencée.

Ohmoriko quant à elle avait déjà réfléchi à une stratégie. Après s’être mise à couvert, elle érigea une Protection pour prévenir de toute attaque. Bonne idée utilisée au bon moment, une attaque Dracochoc vint traverser la Protection pour la toucher au niveau de l’épaule. La tension était déjà présente. Ohmoriko se hâta afin d’éviter l’affrontement tout en érigeant quatre autres Protections autour d’elle.

Alors qu’il courait à travers la plaine de l’arène, Spartan réfléchissait déjà à un plan de combat. Ils étaient nombreux, dix-sept adversaires pour être exact. Les laisser se battre entre eux en étant en retrait paraissait être une bonne solution. C’est en enjambant une buche au sol qu’il perdit son équilibre. Etrange, cette bûche n’était pas là il y a de cela quelques minutes et il l’avait bien remarqué. Il reçu un Toxik en plein sur son armure avant d’être projeté en arrière par une attaque Luminocanon. Heureusement pour lui, sa combinaison l’avait protégé du poison mais pas de la totalité des dégâts de l’attaque. Le combat allait commencer pour lui, ils allaient voir de quelle bûche il se chauffe. Lol. Caillou.

Le Toxik fit un sacré spectacle, Lannie qui venait de trouver la cachette d’Ohmoriko ne remarqua même pas le poison couler de son dos, manque de chance pour son lanceur. Cependant ce fut du côté de Fire qu’elle eu le plus d’effet. Il fut tellement subtil que lors de sa discussion avec Lana, Fire ne remarqua même pas une goutte de poison se glisser dans sa bouche, l’empoisonnement immédiatement et lui faisant recracher ses poumons un maximum.

Totine, elle, poursuivait son partenaire de Région qui se dirigeait vers la zone rocheuse. Encore un peu perdue sur ce champ de bataille, elle entra dans le vif du sujet en encaissant une puissante attaque Lame de Roc projetée depuis les rochers présents autour d’elle. Etait-elle réellement faite pour ce jeu de la mort ? Trop tard pour y réfléchir, elle n’avait plus le choix à présent.

Pour finir, Ronaldinho faisait des jongles devant Bruna Génésio. Il avait besoin de montrer ses talents de footballer et quoi de mieux que de les montrer à une fan de l’illustre Coach de sport Entraineur qu’était Pep Génésio. Chaque jongle se fit au rythme des « Allez » de la jeune femme. Cependant son ballon fut explosé par une attaque Laser Glace, lui prenant la jambe au passage. Qui avait osé l’attaquer durant ses jongles ? Qu’on le dribble ça passe encore, qu’on lui mette un coup d’épaule ça passe aussi. Mais qu’on lui prenne la jambe en même temps que le ballon, il en était hors de question, c’était faute monsieur l’arbitre !

De retour sur le plateau, le public se mit à applaudir après la vue du résumé.

- Que de mouvements durant cette première journée, ne trouvez-vous pas ? Les combattants n’ont même pas eu le temps de souffler que la bataille eût déjà commencés, épatant !

Super Vers anima le plateau avec véhémence. Il semblait resplendissant dans son manteau de cailloux s’illuminant à tour de rôles.

- La Nuit va bientôt tomber, l’observation était à présent terminée. Pour certains se construire un abri ne serait pas de refus, il fait particulièrement froid dans l’Arène. Aurons-nous des morts lors de cette première nuit ? A vos paris !

Message édité le 09 mai 2019 à 03:50:21 par rocknels
rocknels rocknels
MP
Niveau 59
09 mai 2019 à 03:56:11

:globe: Récapitulatif (dans l’ordre d’actions) :globe:

Yoshi subit Lame feuille peu efficace (-5%)
Monorpale utilise Protection et voit tous ses dégâts réduit par deux pendant 5 tours incluant celui-ci
Une attaque Bomb-Beurk est inefficace sur Libégon
Vive_la_3DS reçoit une attaque Toxik sans effet.
Giovanni se retrouve empoisonné gravement par une attaque Toxik (-6.25%)
Libegon subit une attaque Luminocanon neutre (-10%)
Ama-Ama subit une attaque Lame de Roc neutre (-15%)
Monorpale subit une attaque Dracochoc neutre réduite par Protection (-5%)
Poképlumet subit une attaque Laser Glace neutre (-10%)

:cd: Les Blessés :cd:
Yoshi :d) 95%
Monorpale :d) 100% (Protection, 4 Tours restants)
Giovanny :d) 93.75% (Toxik, 4 Tours restants)
Libegon :d) 90%
Ama-Ama :d) 85%
Monorpale :d) 95%
Poképlumet :d) 90%

Pour son implication dans le jeu pour ce premier tour, Aykeros reçoit une Baie Fraive de la part des Sponsors, Bravo à lui ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492870916-20170422-162148.jpg

:gba: Objets disponibles après Sponsors :gba:

-Baies Oran: font regagner 10% de vie (7 lots)
-Baies Ceriz: soignent la paralysie (3 lots)
-Baies Maron: réveillent un Pokémon endormi (4 lots)
-Baies Pêcha: soignent l'empoisonnement (3 lots)
-Baies Willia: soignent le gel (4 lots)
-Baies Kika: soignent la confusion (4 lots)
-Baies Fraive: soignent la brûlure (3 lots)
-Baies Prine: soignent tous les problèmes de statut (3 lots)
-Baies Mepo: rendent 10PP à une attaque ayant atteint le 0 (3 lots)
-Baies Sitrus: rendent 30% de vie si les PV sont descendus en-dessous de 50% (3 lots)
-Jus de Baie: rendent 20% de vie (4 lots)
-Chococoeur: rendent 20% de vie (4 lots)
-Potions: font regagner 20% de vie (6 lots)
-Super Potions: font regagner 50% de vie (3 lots)
-Hyper Potions: remplissent entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Eau Fraîche: rendent 50% de vie (3 lots)
-Soda Cool: rendent 60% de vie (2 lots)
-Limonade: rendent 80% de vie (2 lots)
-Lava Cookies: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Galettes d'Illumis: soignent entièrement la jauge de vie (2 lots)
-Total Soins: règlent tous les problèmes de statu (4 lots)
-Réveils: réveillent un Pokémon endormi (5 lots)
-Anti-Paras: soignent la paralysie (6 lots)
-Anti-Brûle: soignent la brûlure (5 lots)
-Antigel: soignent le gel (6 lots)
-Antidote: soignent l'empoisonnement (6 lots)

Les Rôles Nocturnes, à savoir : Poison, Roche, Insecte, Spectre, Acier, Feu, Électrique, Ténèbres et Psy doivent à présent me dire leur actions dans leur MP de Rôle. Vous avez jusqu'à Vendredi 23h59 pour le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540509036-boben2.png

Message édité le 09 mai 2019 à 03:56:27 par rocknels
Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 11:05:05

Monorpale -5% mais dans le récap il est à 100%.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
09 mai 2019 à 11:15:44

L'empoisonnement grave dure trois tours et non cinq aussi

MonorpaleVEVO MonorpaleVEVO
MP
Niveau 3
09 mai 2019 à 11:18:02

:mac: RP :mac:

"Vite, lance une attaque Protection !"

Quelques secondes après avoir ordonné ça à mon Pokémon, un flash m'éblouit pendant quelques secondes, suivi d'une légère douleur à l'épaule. Je pris vite abri derrière un rocher pour constater les dégats : une égratignure, sans plus. Dans le moment et l'action, toutes les douleurs se valent, il n'y a que la souffrance qui dure qui fait réellement mal ; c'est ce que Masudi m'avait appris.

Quoiqu'il en soit je ne comptais pas m'éterniser ici, il fallait que je prenne plus de distance du centre avant la tombée de la nuit, éviter de tomber dans une embuscade précoce qui m'ôterait d'emblée toute chance de victoire. Je repensais à ce que j'avais entendu au début du jeu...

"Les faibles trépasseront et les forts resteront"

J'ignorais qui avait dit cela, mais il avait raison, le forts gagneront. Et parmi tous ces joueurs, certains doivent être puissants, il ne faut pas les sous-estimer.
Le soleil se couchait, il fallait que je trouve un abri pour la nuit. La zone montagneuse est idéale pour ça, les fossés, cavernes et rochers peuvent tous servir de protection naturelle et de cachette. Même si les premiers coups ont été échangés aujourd'hui, la vraie partie commence demain, et il fallait que je sois prête pour les vrais hostilités.

:mac: RP/off :mac:

Le 09 mai 2019 à 11:05:05 Vive_la_3DS a écrit :
Monorpale -5% mais dans le récap il est à 100%.

Je suis dans le récap deux fois, d'abord la Protection (encore à 100%), puis après l'attaque Dracochoc réduite (95%) :fish:

+ GG et merci rock pour le rp et le récap si tôt après la fin de la journée :oui:

Message édité le 09 mai 2019 à 11:19:30 par MonorpaleVEVO
rocknels rocknels
MP
Niveau 59
09 mai 2019 à 11:25:14

[11:05:05] <Vive_la_3DS>
Monorpale -5% mais dans le récap il est à 100%.

Bien vu je l'ai noté deux fois :hap: prends le second avec la Protection :noel:
L'empoisonnement 3 tours aussi. Moi qui pensais m'être bien relu, faire tout ça à 3h du mat m'a fait défaut :hap:
Je ferai plus attention par la suite :noel:

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 12:17:56

Oui effectivement.

Par contre tu feras gaffe, je suis devant toi en train de te parler Mono
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557396993-konata-blonde-ne.png

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
09 mai 2019 à 14:43:25
  • https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg Fire Tora https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg

Alors que j'attendais la réponse de Lana, le soleil avait fini de se coucher, faisant désormais place à la nuit. Mes sens se mirent en alerte. C'est généralement la nuit que les dangers de la nature se révélaient. En tant que Ranger, je suis habitué à cet environnement et je n'éprouve pas de grandes craintes mais je doute fort que ce soit le cas de ma nouvelle amie.

-"Lana nous continuerons cette discussion plus tard, dépêchons-nous de partir. Il n'est pas bon de rester à découvert la nuit dans un environnement hostile. Trouvons-vite un abri!"

Alors que je mis en marche, je sentis soudain mon corps s'engourdir puis je m'effondrais sur le sol.

-"Que?"
Tout mon corps me faisait mal, je peinais à respirer et je sentis la fièvre monter petit à petit. Je ne cédais pas à la panique et essayais de comprendre ce qui m'arrivais. Le mal qui rongeait mon corps semblait empirer au fur et à mesure que le temps passait. Je toussota et cracha du sang mais également une autre matière visqueuse de couleur violette. Je compris soudain.

-"Une attaque Toxik? M'écriais-je stupéfait. Mais quand?"

Je pris alors conscience qu'un filet de la matière s'échappait de ma bouche. J'entrepris de l'essuyer et me força à vomir pour l'évacuer en parti. Mais c'était trop tard, j'étais désormais empoisonné et gravement.
-"C'est... c'est pas vrai."

Qui m'avais donc attaqué? Hormis Lana, je n'avais pourtant senti aucune présence autour de moi. Serait-ce donc elle qui m'a infligé cela? Non.. pour que je ne puisse avoir rien remarqué, c'est sans doute quelqu'un sachant bien se fondre dans la nuit et agir en un éclair. En serait-elle capable? J'en doute fort. Nous n'étions certainement pas seuls, j'ai manqué de vigilance et je me retrouvais déja en danger de mort.

Je finis petit à petit par m'habituer à la douleur. Je ne cessais de trembler mais j'arrivais à me redresser et à marcher. Il fallait absolument trouvé quelque chose pour me soigner... et un endroit pour me reposer.

Message édité le 09 mai 2019 à 14:44:40 par Giovannyearth
MonorpaleVEVO MonorpaleVEVO
MP
Niveau 3
09 mai 2019 à 16:36:52

[12:17:56] <Vive_la_3DS>
Oui effectivement.

Par contre tu feras gaffe, je suis devant toi en train de te parler Mono
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557396993-konata-blonde-ne.png

Oups désolé Konata, ça m'apprendra à rp sans être à jour avec le rp des autres joueurs :fish:

:mac: RP début de la nuit :mac:

Dès le début de la partie nous étions déjà plusieurs rassemblés. Nous étions tous unis par notre envie de prendre notre revanche sur les ordures derrières ces jeux. Ma déclaration n'était pas seulement une provocation, c'était une affirmation dont j'étais certaine : nous allions avoir notre vengeance.

Nous étions partis vers la zone montagneuse dès le départ, la zone la plus avantageuse stratégiquement. Mais nous n'étions pas les seuls à être venus ici : Volcano avait remarqué que nous étions suivis, mais nous ignorions de qui il s'agissait réellement : c'était la petite fille de Rhode, une des personnes les plus mystérieuses de ce Pokill, personne parmi nous ne savait d'où elle venait ni quelles étaient ses motivations.

Après nous être séparés pour la nuit, afin de couvrir l'ensemble de la zone montagneuse, je me mis à établir un camp pour la nuit ; c'est à ce moment que la jeune fille réapparu devant moi.

- Bonsoir ! Je me présente, Lannie de Rhodes et une des 4 personnes qui étaient derrière toi jusqu'à présent, j'ai compté deux gorilles et une fillette ! Mon seul objectif pour le moment, c'est de me balader dans cette arène pour voir un peu de flore. Tu me prendrais avec toi ?

"En voilà une jeune fille audacieuse" pensais-je. J'avais évidemment des dizaines de raisons de me méfier, on ne peut pas faire confiance à quelqu'un qu'on vient juste de rencontrer, surtout lors d'un Pokill. Mais ce n'est qu'une petite fille, peut-être la plus jeune participante parmi nous tous. Et je savais pertinemment qu'on avait besoin d'être nombreux pour pouvoir renverser le système, quatre joueurs n'était pas assez.
Après une légère hésitation je répondis :

-Bien sûr. Arrache le buisson à tes pieds, on va faire un feu dans la caverne là-bas. Au petit-matin, on chasse le joueur.

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 16:51:57

RP #2 - Totine

Totine suit son acolyte de Sinnoh, tout en prenant ses distances.
Elle ne veut pas qu'il la remarque.

En réalité, son plan était d'assurer les arrières du jeune homme, de sorte à le prévenir d'une attaque ennemie. Il faut dire qu'en bonne campagnarde de Verchamps, la jeune fille avait des réflexes vifs et une attention très développée. Combien de fois avait-elle dû traverser le Grand Marais de pleine nuit ? Si une attaque était lancée, elle la verrait et préviendrait immédiatement son acolyte.
Et la jeune enfant comprit assez rapidement qu'ils n'étaient pas les seuls à être dans cette zone.

Après une vingtaine de minutes de marche, Jacob fait une courte pause.
Totine fait alors de même, en se dissimulant derrière un arbre. La jeune fille était habituée à la marche, mais circuler sur un terrain rocailleux comme celui-ci était tout de même très fatiguant.
Par réflexe, elle ouvre son sac afin de se désaltérer...mais elle n'avait plus de gourde. Elle n'est plus chez elle désormais, si elle veut boire, elle doit atteindre une source d'eau.

Ces quelques secondes de relâchement suffisent à l'ennemi pour lui asséner une attaque surprise.
Totine reçoit l'attaque Lame de Roc de plein fouet, ce qui la fait projeter en arrière.

Sa vision se trouble.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment