CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Pokill Games III : Une Epée pour les gouverner tous

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
rocknels rocknels
MP
Niveau 60
13 mai 2019 à 12:06:54

Je viens de me réveiller, la soirée s'est éternisée et y'a eu Got :hap:

youmario youmario
MP
Niveau 33
13 mai 2019 à 14:25:03

Le 13 mai 2019 à 07:59:37 pichu-piranha a écrit :

Le 12 mai 2019 à 23:30:16 youmario a écrit :
Pohaku c'est roc et Jiwë pière en hawaïen. :hap:

Effectivement, Pohaku=pierre en hawaïen, et Jiwe pierre en Swahili (si je me trompe pas )

Par "pière", je voulais dire "prière". :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
13 mai 2019 à 15:12:37

Jour 2 : Invité de marque

- Bonjour à tous et bienvenues dans les Pokill Games, ici Super Vers pour vous servir et vous divertir !

Comme à son habitude, le présentateur débarqua sur scène en levant le bras sous les cris de la foule passionnée. Il observa les fans, esquissa un petit sourire et rapprocha le micro de sa bouche.

- Aujourd’hui est un jour spécial pour nous tous. J’ai le plaisir de vous annoncer la venue d’une invitée très spéciale… Faites un maximum de bruit pour Jennifer Bromeeeence !

Une jeune dame arriva sur le plateau sous l’ovation du public. Jennifer était une star montante du cinéma Sentéien, connue pour avoir joué dans le film Pokill Games : l’Embrasement, film inspiré des premières émissions.
Elle s’installa dans un fauteuil mit en place lors de son arrivée sur scène, un verre de Vin Pandespiègle à la main. A peine fut-elle assise que son fauteuil en peau de Tauros s’effondra sous son poids. Super surprit par ce qui venait de se produire, demande vite un autre siège, cette fois-ci en cuir de Frison. Malgré le surpoids de l’actrice, celui-ci devrait tenir.
Une fois que Jennifer fut bien installée, le présentateur pu l’accueillir comme il se doit.

- Bienvenue sur le plateau des Pokill Games Jennifer ! Comment allez-vous ?
- Eh bien je vais très bien quoi, normal quoi, je suis traité comme une diva quoi.
- Effectivement, vous êtes une Diva ici, une Diva avec un grand D ! Plus sérieusement, quel effet cela vous fait d’être sur scène, avec nous, pour cette journée des Pokill Games ?
- Eh bien je suis venue car c’est bien vu quoi. Les Pokill Games machin chouette je m’en fiche un peu, tant que l’on me sert du fabuleux et ô combien succulent Vin Pandespiègle quoi.

Le présentateur sentant le malaise s’inviter sur scène tenta de rattraper la chose.

- Votre merveilleux film est inspiré des premiers événements de cette émission, ici vous êtes une invitée de luxe ! Pour vous le prouver, je vais vous laisser le droit d’offrir un cadeau à un participant. Vous êtes libre de choix !

Super tandis une liste d’objet ainsi que la liste des participants. L’actrice réfléchit un instant avant de choisir au hasard, n’étant guère intéressée par le procédé.

- Oh ! Vous semblez avoir fait un choix intéressant ! Découvrons-le tous ensemble durant cette nouvelle journée des Pokill Games !

Le jour venait de se lever au-dessus de l’Arène du jeu télévisé. Un jour complet était passé et la tension s’était installée comme il le fallait auprès des participants.
Yoshi partait de la montagne à la recherche de potentiel victime. Observant avec précaution l’environnement, il avança vers un bois dont le bruit du ruisseau se mélangeait au chant des oiseaux. C’était agréable à entendre, l’aventurier se perdit dans cette douce mélodie, n’ayant pas remarqué qu’il était sous l’effet d’un Maléfice Sylvain. Il commença alors à se déshabiller et à faire communion avec la nature, son esprit s’était perdu, cela ferait de lui une cible facile.

Pichu était toujours gelé, cependant les rayons du soleil commençaient à faire fondre la glace. Malheureusement pour lui, aucun moyen d’esquiver de potentielles attaques. Une Dracochoc vint le percuter de plein fouet, son assaillant prit rapidement la fuite laissant le champ libre à un autre participant qui frappa d’une s​acre bleuente Assurance le natif de Volucité.

Ronaldinho venait de se réveiller qu’il jouait déjà avec son nouveau ballon fraîchement fabriqué, il s’amusa à dribbler et ne remarqua même pas que la roulette qu’il effectua lui permit d’éviter une attaque Lame de Roc. Alors qu’il poussa un peu trop fort son ballon, il découvrit une petite boîte dans un buisson, celle-ci contenait une Baie Mepo, drôle d’endroit pour trouver une baie. Il continua son chemin avant de croiser Angéline, vraisemblablement mal en point. La jeune femme venait effectivement de s’empoisonner en se nourrissant de fruit, une attaque Toxik ingénieuse l’avait touchée.

Le Rhodien courait à travers la forêt, plusieurs de ses plans s’étaient déroulés comme il le fallait mais il avait toujours un poursuivant derrière lui. Il esquiva plusieurs attaques et réussi à parer une attaque Lame-feuille qui abîma légèrement son avant-bras. Après s’être dégagé de la mêlée avec un coup de pied, il s’enfuit pour de bon. Il avait besoin de repos, il avait beau être formé pour le combat, la fatigue avait gagné son corps.

Jacob était toujours en compagnie de Totine, un duo semblait s’être formé. A présent rassasié après un petit festin de groseilles, ils reprirent la marche le long de la rivière. La tribu mâle de Sinnoh semblait cependant avoir mangé une groseille périmée, il fut pris d’un terrible maux de ventre, un Toxik de plus, caillou. Il proposa à Totine de faire une petite pause, son estomac ne tenait plus en place. A peine assis sur un rocher qu’une attaque Bec Vrille fusa vers la jeune fille qui l’accompagnait. L’ayant remarqué, il se jeta avec difficulté devant elle pour encaisser l’attaque. Totine s’inquiéta de l’état de son compatriote mais il lui fit rapidement comprendre que l’attaque ne lui avait fait que très peu de dégâts. Ils devaient vite prendre la fuite avant de ne subir de nouvelles attaques.

De retour sur le plateau, Super Vers semblait insistant auprès de Jennifer Bromence.

- Il y a eu pas mal de mouvement aujourd’hui, pour vos beaux yeux Jennifer !
- Oui, c’est vrai qu’ils sont très beaux mes yeux quoi.

L’actrice bu une gorgé de vin sous le regard déçu du présentateur, elle ne se prêtait nullement au jeu.

- Vous semblez avoir choisi le jeune Ronaldhino pour votre cadeau de sponsor, pourquoi ça ?
- Bah j’sais pas vraiment, il était là où j’ai posé mon doigt, au hasard quoi.

Super n’en pouvait plus, ce fut avec une tête dépitée qu’il annonça la fin du second jour des Pokill Games.

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
13 mai 2019 à 15:15:06

:globe: Récapitulatif :globe:

Yoshi se fait maudire par un Maléfice Sylvain, il gagne donc le Type Plante pendant 2 tours
Pichu reçoit une attaque Dracochoc neutre (-10%)
Libégon reçoit une attaque Lame-feuille peu efficace (-5%)
Ralio se fait empoisonner gravement par une attaque Toxik (-6.25%)
Entei subit une attaque Toxik qui l’empoisonne gravement (-6.25%)
Entei encaisse une attaque Bec Vrille pratiquement inefficace (-2.5%)
Pichu se prend une attaque Assurance super efficace (-10%)
Poképlumet esquive une attaque Lame de Roc
Le poison dans le sang de Giovanny ne fait plus effet

:cd: Les blessés :cd:
Yoshi :d) 95% (+Type Plante, 1 tour restant)
Giovanny :d) 56.25%
Libegon :d) 22.5%
Ama-Ama :d) 85%
Monorpale :d) 95% (Protection, 2 Tours restants)
Poképlumet :d) 90%
Pichu :d) 60% (Gel, 1 Tour restant)
Vive :d) 95%
Ralio :d) 93.75% (Toxik, 2 Tours restants)
Entei :d) 91.25% (Toxik, 2 Tours restants)

Pour son implication dans le jeu pour ce deuxième tour, Ralio reçoit une Baie Mepo de la part des Sponsors, Bravo à lui ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492869117-20170422-155150.jpg

:gba: Objets disponibles après Sponsors :gba:

-Baies Oran: font regagner 10% de vie (7 lots)
-Baies Ceriz: soignent la paralysie (3 lots)
-Baies Maron: réveillent un Pokémon endormi (4 lots)
-Baies Pêcha: soignent l'empoisonnement (3 lots)
-Baies Willia: soignent le gel (4 lots)
-Baies Kika: soignent la confusion (4 lots)
-Baies Fraive: soignent la brûlure (3 lots)
-Baies Prine: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Baies Mepo: rendent 10PP à une attaque ayant atteint le 0 (2 lots)
-Baies Sitrus: rendent 30% de vie si les PV sont descendus en-dessous de 50% (3 lots)
-Jus de Baie: rendent 20% de vie (4 lots)
-Chococoeur: rendent 20% de vie (4 lots)
-Potions: font regagner 20% de vie (6 lots)
-Super Potions: font regagner 50% de vie (3 lots)
-Hyper Potions: remplissent entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Eau Fraîche: rendent 50% de vie (3 lots)
-Soda Cool: rendent 60% de vie (2 lots)
-Limonade: rendent 80% de vie (2 lots)
-Lava Cookies: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Galettes d'Illumis: soignent tous les problèmes (2 lots)
-Total Soins: règlent tous les problèmes de statu (4 lots)
-Réveils: réveillent un Pokémon endormi (5 lots)
-Anti-Paras: soignent la paralysie (6 lots)
-Anti-Brûle: soignent la brûlure (5 lots)
-Antigel: soignent le gel (6 lots)
-Antidote: soignent l'empoisonnement (6 lots)

Les rôles de Nuit auront jusqu'à Mardi 23h59 pour agir :noel:

Message édité le 13 mai 2019 à 15:16:09 par rocknels
pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
13 mai 2019 à 17:39:00

il fut pris d’un terrible maux de ventre, un Toxik de plus, caillou.

:hap:

EnteiObscur EnteiObscur
MP
Niveau 44
13 mai 2019 à 17:42:54

On peut avoir la chiasse avec Toxik? Bah quoi c'est rp

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
13 mai 2019 à 18:54:51

:cd: ANNONCE :cd:

Petite erreur, Entei n'est pas affecté par Toxik, my bad :peur:
Il a donc 97.5% de vie :peur:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
13 mai 2019 à 19:28:20

Le 13 mai 2019 à 17:42:54 EnteiObscur a écrit :
On peut avoir la chiasse avec Toxik? Bah quoi c'est rp

Les deux ne sont pas incompatibles :hap:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
13 mai 2019 à 19:28:59

Le 13 mai 2019 à 18:54:51 rocknels a écrit :
:cd: ANNONCE :cd:

Petite erreur, Entei n'est pas affecté par Toxik, my bad :peur:
Il a donc 97.5% de vie :peur:

Ah bah bravo. :hap:
Un MJ de qualité mesdames et messieurs. :noel:
Je taquine hein. :peur:

Message édité le 13 mai 2019 à 19:29:45 par Giovannyearth
rocknels rocknels
MP
Niveau 60
13 mai 2019 à 19:29:17

[19:28:59] <Giovannyearth>

Le 13 mai 2019 à 18:54:51 rocknels a écrit :
:cd: ANNONCE :cd:

Petite erreur, Entei n'est pas affecté par Toxik, my bad :peur:
Il a donc 97.5% de vie :peur:

Ah bah bravo. :hap:
Un MJ de qualité mesdames et messieurs. :noel:

Jaloux :noel:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
13 mai 2019 à 19:34:49

Petite précision du coup : L'attaque a raté ou il est immunisé à l'empoisonnement? :)

Patricklechien Patricklechien
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 19:36:58

Bonjour je suis spectateur, je viens juste ici pour dire bravo au Rplayeurs et bonne chance à tous je prendrais beaucoup de plaisir à vous lire .
(Sauf à Giovanny j’espere que tu mourras vite bb :hap: )

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
13 mai 2019 à 19:37:25

Le 13 mai 2019 à 19:34:49 Giovannyearth a écrit :
Petite précision du coup : L'attaque a raté ou il est immunisé à l'empoisonnement? :)

Immunisé

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
13 mai 2019 à 19:41:21

Le 13 mai 2019 à 19:28:59 Giovannyearth a écrit :

Le 13 mai 2019 à 18:54:51 rocknels a écrit :
:cd: ANNONCE :cd:

Petite erreur, Entei n'est pas affecté par Toxik, my bad :peur:
Il a donc 97.5% de vie :peur:

Ah bah bravo. :hap:
Un MJ de qualité mesdames et messieurs. :noel:
Je taquine hein. :peur:

Fais attention, tu pourrais aussi être victime d'une erreur :hap:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
13 mai 2019 à 20:04:51

   Bercé par les premières lueurs du jour, je parcourais les terres montagneuses à la recherche de nouvelles victimes mais aussi en repensant aux événements de la nuit. La montée d’adrénaline avant l’attaque, regarder la victime s’enfuir devant le désastre, devoir s’enfuir car un autre candidat veut aussi participer aux festivités, voilà pourquoi je me suis inscrit à ces Pokill Games, c’est pour ressentir toutes ces émotions.

- « Ce fut mouvementé quand même, heureusement que je n’ai pas été blessé »

   Je me posais alors une question, et si je faisais demi-tour pour rendre une visite pas très amicale à cette personne ayant pris froid ? Ma réponse fut non, après le désordre de cette nuit, certaines personnes seraient peut-être intéressés d’aller voir ce qui s’est passé.
   Mon objectif était clair, tuer, comme le diraient des mages noirs dans un certain jeu, faire des victimes. Je prenais alors le chemin, mais à ce moment précis, je ne savais pas où aller. Au détour d’une rivière, j’entendis alors des bruits suspects, des bruits de pas plus exactement.

- « Montre-toi que l’on joue un peu ! »

   La personne ne répondit pas à mon invitation, à la place, elle se mit à rigoler puis quelques secondes après, elle s’enfuyait, me laissant seul avec ma frustration.

- « Reviens ici, petit lâche, on n’a même pas commencé »

   Je pensais à cet évènement en reprenant mon chemin, pourquoi ne voulait-il pas venir m’affronter directement, il devait avoir une stratégie précise. Ce que j’allais découvrir à mes dépens malheureusement …
   Car en effet, j’étais attiré par les bruits de la nature, écoutant les bruits mélodieux des rivières et des oiseaux. Pourtant, en temps normal, je ne prête pas attention à ce genre de choses. Et pourtant, à ce moment, je ne pensais plus qu’à la nature. Mon esprit me guida alors vers un petit bois, je me mis à regarder tous les arbres, émerveillé par cette présentation. Je n’avais plus qu’une idée en tête, me déshabiller et profiter de la nature.

- « Je peux bien faire une pause dans ces jeux, qui ne profiterait pas d’un moment nature »

   Et à ce moment précis, je comprenais ce qui m’arrivait, la personne qui s’est enfuie a utilisé un maléfice sur moi : Maléfice Sylvain. C’est simple, pendant quelques moments, j’allais penser uniquement à la nature. A cause de ça, je risquais de recevoir quelques visites surprises, je n’avais plus la concentration optimale en cas d’une attaque. Mais je pourrais bien aussi utiliser tout ce que la nature peur m’offrir pour me défendre contre mes ennemis.

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
13 mai 2019 à 20:09:14

cette personne ayant pris froid

Je confirme, ça a refroidi l'ambiance :hap:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
13 mai 2019 à 20:23:11

:mac: Araiguma :mac:

Cela faisait maintenant deux jours et une nuit qu'Araiguma était cachée au creux de son arbre. Parfois, elle voyait passer des jeunes hommes et des jeunes femmes. Elle pouvait lire tantôt la peur, tantôt la détermination dans leurs yeux et leur démarche. Mais elle restait là, attendant son heure.
Tout était tranquille autour. Elle pouvait s'abreuver au ruisseau lorsque la situation alentours était calme, et avait une source de nourriture grâce à un buisson de baie à une dizaine de mètres en contrebas. Décidément, Nirondelle avait bien choisi l'emplacement où sa sœur passerait les premiers jours des Pokill Games.
Néanmoins, Araiguma se demandait comment allait Ty. Elle lui avait dit de suivre le Soleil et les cris d'oiseau, mais le jeune homme n'était toujours pas venu la rejoindre. A l'aube du deuxième jour, Nirondelle arrêterait. Peut-être Ty ne voulait-il tout simplement pas partager ces premiers jours avec elle. En tout cas, Araiguma avait une pensée pour lui, elle espérait qu'il s'en sortait au moins aussi bien qu'elle.

Les Pokill Games venaient de commencer, mais la tension était déjà palpable. D'ici quelques cycles de Soleil, Araiguma devrait changer de stratégie. Elle attendait les signes de Nirondelle pour agir.

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
14 mai 2019 à 09:30:18

:d) RP
-Pichu-

Précédemment:

Il devra attendre que la glace fonde...

Pichu était toujours gelé. Et bien sûr, toujours impossible d'utiliser un sort. Au moins, le soleil faisait fondre la glace, ça ne devrait plus durer bien longtemps. C'était donc ça, les Pokill Games...
Durant la journée, Pichu a pu remarquer que le village était peuplé. Principalement des Abra, qui apparaissent, et disparaissaient aussitôt. Quoique l'un d'entre eux avait un air malicieux, pas comme un Abra normal. Quelques Poichigeon passaient par là, et un Psystigri avec un regard vide. Aucun d'entre eux ne lui portait la moindre attention. Enfin, les Pokémon ne le remarquait pas. Les autres candidats l'avaient bien vu, une proie aussi facile. Un Dracochoc par ci. Une Assurance par là. Cette dernière faisait assurément ( :hap: ) souffrir l'admirateur de cailloux. Si seulement son Arkéapti était là...
Un simple caillou trouvé dans le désert Délassant, qui était en fait un fossile de plume d'Arkéapti. Il aurait été tellement mieux avec son Arkéapti... Mais bon, ils n'allaient certainement pas l'emmener ici avec lui.
Vivement la fonte totale de la glace...

youmario youmario
MP
Niveau 33
14 mai 2019 à 11:27:07

Je compte me faire remplacer. Si vous souhaitez prendre ma place ou que vous connaissez quelqu'un qui pourrait vouloir, envoyez un MP à rocknels.

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
14 mai 2019 à 18:47:22

Les Retardataires n'oubliez pas d'agir je vous prie :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?