CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Pokill Games III : Une Epée pour les gouverner tous

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 18:36:03

Le 28 mai 2019 à 17:06:49 pichu-piranha a écrit :

Le 28 mai 2019 à 16:39:17 Giovannyearth a écrit :

Le 28 mai 2019 à 16:32:41 pichu-piranha a écrit :
C'était quoi le type principal de Libégon ? :question:

Fée il m'a répondu par MP. C'est toujours le premier type qu'il cite qui est le principal. :)

Sinon, préparez-vous à un sublime pavé qui arrive dans la soirée. https://www.noelshack.com/2019-22-2-1559054349-incinecharmeur.jpg

Ah je savais pas :hap:
Ça vient de me rappeler que j'ai un ÉNORME retard dans mes RP, faudra que j'essaie de compenser :hap:

Si tu savais à quel point je suis en retard... :hap:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
28 mai 2019 à 21:02:01

~ Pokill Games - A Yoshi’s tale #8 ~

- Nous avons une nouvelle victime dans ces Pokill Games ! Lannie représentante féminin de la tribu de Rhode est éliminé ! »

La nuit commençait alors sur ces mots, une nouvelle personne venait de succomber aux innombrables attaques des différents participants.

- « Deux morts en si peu de temps, le jeu commence à devenir intéressant »

Mais il me fallait rester prudent si je ne voulais pas devenir la prochaine victime, un seul faux pas pourrait m’être fatal. Sur ces paroles, je me concentrais alors sur mon plan, utiliser la première victime afin d’en attirer d’autres, mais en attendant que des personnes arrivent ou pas, je décidais de me réaliser un feu, quelques brindilles et cailloux plus tard, je pouvais me réchauffer à l’aide du feu récemment crée.

Je réfléchissais alors à la méthode d’attaque en cas de visite, soit l’attaque directe avec le risque que la personne arrive à esquiver puis contre-attaquer ou une approche furtive derrière la personne et l’attaque, un peu lâche mais si efficace. Mais alors que la nuit avançait et que je commençais à m’impatienter, j’entendis un bruit plutôt familier.

- « Hum, des ronflements ? Quelqu’un doit dormir tout près »

J’avançais alors doucement pour ne pas éveiller le moindre soupçon, et mes pensées se révélèrent exactes, une personne dormait juste devant moi, c’était une occasion en or mais qui ne faudra pas rater. Afin de procéder à une attaque, je pris une branche résistante que j’allais garnir du caillou récupérer plus tôt. Pour le fixer sur la branche, je dus prendre un des lacets de mes chaussures. Après quelques ajustements, je tenais un petit maillet improvisé. Maintenant, je m’approchais furtivement de ma nouvelle victime. Malheureusement pour elle, elle n’entendit rien.

- « C’est l’heure du cauchemar ! »

Et sans aucune hésitation, je donnais un violent coup sur la tête de la pauvre victime, mais un coup pas assez violent pour la neutraliser puisque la victime se réveilla en sursaut et se mis à courir pour éviter d’autres dégâts potentiels.

- « Bon au moins, je l’ai blessé, j’aurais espéré un peu mieux »

Après cette attaque, je décidais de prendre un repos mérité, la nuit se passa sans encombre ou autres attaques surprises mais je fus réveillé par cette voix devenue familière.

- Nous avons une nouvelle victime dans ces Pokill Games ! Spartan représentant masculin de la tribu de Rhode est éliminé ! »

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
28 mai 2019 à 23:20:46
  • https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg Fire Tora https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg

L'aube du sixième jour était proche.
Toujours résidents dans cette grotte caché par d'épais troncs d'arbres, mes trois compagnons continuaient de dormir tandis que je montais la garde. Alors que Totine et Jacob semblaient dormir paisiblement, Lana elle, était agitée. De toute évidence, elle faisait encore un cauchemar.

Le lendemain du jour où j'étais revenu sain et sauf de l'embuscade d'un Empiflor et sa meute de Boustiflor, j'avais l'impression que ma partenaire n'était pas dans son assiette. J'avais remarqué à quel point elle semblait agité cette nuit, je lui avais donc demandé si tout allait bien. Elle m'avait assuré qu'il n'y avait aucun problème mais je n'étais pas dupe.
Finalement, elle m'avait révélé que comme moi, elle avait été atteint d'une attaque Toxik la nuit entre le troisième et quatrième jour et qu'elle avait donc passé la journée empoisonné. Mais grace à une Galette d'Illumis qu'elle avait trouvé, elle avait pu se soigner du poison mais elle était encore un peu faible. Surpris, à travers le soulagement que je ressentais pour elle d'être guéri, je ne pouvais m'empêcher d'être suspicieux et lui ait donc poser la question qu'elle redoutait sans doute que je lui demande : Depuis quand elle possédait cette Galette dIllumis et comment l'avait-elle obtenu?

Lana hésitait mais elle me révéla finalement que cette galette était le présent qu'elle avait obtenu à la corne d'abondance et qu'elle la possédait donc depuis le début. Un silence s'était alors installé entre nous deux puis je lui ai tourné le dos. Elle a alors voulu me dire quelque chose mais je lui ai sonné d'aller se reposer sur un ton aggressif. Puis sans un regard, j'étais parti pour faire à nouveau des exercices de forme.

J'en voulais à Lana de m'avoir caché qu'elle possédait un objet de soin depuis tout ce temps. Ne lui était-elle pas venu un moment à l'esprit de me le proposer lorsque j'avais été empoisonné? Dire que j'avais passé tout ce temps à chercher un remède alors qu'il y en avait un juste à coté de moi! Alors comme ça elle avait déclaré qu'elle voulait pas me perdre? Dans ce cas pourquoi ne pas m'avoir aidé? J'étais vraiment en colère.

Une fois que j'avais fini de me défouler, ma colère s'était un peu apaisé. Au fond, je lui en voulais plus de ne pas m'avoir révélé qu'elle possédait cette galette que de me la donner. Si elle me l'avait proposé, j'aurais certainement refusé lui disant de penser à elle et que je trouverais moi-même de quoi me guérir. Oui après tout, pouvais-je vraiment lui en vouloir d'avoir voulu conservé son objet? Sans cela, elle aurait souffert aussi longtemps que moi. Je ne lui ai pas dit celui que j'avais obtenu à la corne d'abondance non plus. Je me rendis compte que tous les deux, on pouvait avoir confiance l'un à l'autre mais qu'on pouvait quand même conserver quelques secrets. Cette confiance pouvait-elle être mise à mal pour quelque chose d'aussi minime? Si j'étais une personne extrêmement pointu, oui certainement mais ce n'est pas mon cas. J'ai bien vu que Lana s'en voulait et qu'elle était tourmentée. Inutile d'en faire tout un plat, dès que je serai rentré, je lui dirai que je l'en veux pas et la rassurerait. J'étais sincérement content qu'elle se soit soigné.

Alors que je m'apprêtais à repartir, un nouveau coup de canon retentit. Dans le ciel, un nouveau nom était inscrit : Lannie tandis que la voix du présentateur retentissait à nouveau.

- Une autre personne vient de succomber! Lannie représentant féminin de la région de Rhode est éliminée!

Encore une autre victime... et c'était encore une des personnes les plus jeunes de cette édition. Je le savais, les morts vont s'enchaîner désormais. Pauvre petite...
Il est révélé que son type était Poison et qu'elle avait choisi d'être un Grotadmorv d'Alola avec les attaques Tomberoche, Déflagration, Poing-Glace et Toxik. Je me demandais qui avait bien pu la tuer... Quand j'y pense, les noms des assasins n'étaient pas censés être dévoilés ainsi que l'attaque qu'ils ont utilisés pour porter le coup de grâce? Or, le présentateur ne nous le dit pas, c'était la même chose pour Alice. Qu'est-ce que ça voulait dire? Etait-ce un oublie? A moins que... leurs morts n'ont pas été provoqué par d'autres candidats?

Cela me semblait bien être ça. J'avais hâte de rentrer pour pouvoir j'espérais enfin discuter avec les autres. Je me suis alors rendu compte que la nuit était déja tombé! Je n'avais pas vu le temps filer et je me retrouvais au milieu de la forêt en pleine nuit et très éloigné du campement. J'espérais ne faire aucune mauvaise rencontre et rejoindre les autres sans encombre. Soudain, je repérais au loin sur le chemin une source de lumière : celui d'un feu. En alerte, je me rapprochais doucement, en traversant des hautes herbe puis une fois proche, je me cacha derrière un arbre. Jetant un oeil sur le coté, je vis alors comme je le craignais quelqu'un : c'était Spartan le représentant masculin de Rhode.

Bien que l'ayant aperçu brièvement comme tous les autres candidats au début, je l'avais reconnu immédiatement. De tous les participants, c'était celui qui m'avait le plus intrigué et qui m'inspirait également de l'animosité. Je ne savais pas pourquoi mais je ne le sentais pas. Son accoutrement me faisait penser aux costumes de diverses organisations maléfiques dont j'ai pu entendre parler ou que j'avais affronté dans mon travail de Ranger. J'ai le don pour repérer les personnes qui ne semblait pas nettes et de tous les candidats, ce jeune homme puait l'ennemi à plein nez.

En l'observant mieux, je vis qu'il semblait bien mal en point : son costume était déchiré par endroits et de nombreuses blessures saillantes parsemés son corps. Certaines plaies ne semblaient pas avoir encore cicatrisés notamment au niveau de son visage et continuaient à saigner. De toute évidence, Spartan avait subi de nombreux assauts et sa vie semblait tenir plus qu'à un fil. Pourtant, il ne semblait aucunement affaibli au contraire : il était en train de se faire cuire une broche de victuailles normalement. Il bougeait sans problèmes, n'ayant pas l'air conscient de sa situation, totalement calme. Je ressentais soudain quelque chose : une aura, une puissante aura qui émanait de lui. La sueur coulait de mon front. Ce garçon était effectivement pas quelqu'un d'ordinaire : pour faire ainsi fi de son état physique et émettre une telle force, c'était un guerrier redoutable.

Alors que je me remettais entièrement derrière l'arbre, je me demandais ce que j'allais faire. Pour rejoindre les autres, j'étais obligé de passer par ici, il n'y avait aucun autre chemin et donc impossible de contourner le camp de Spartan. Or, je n'avais aucune envie de me confronter à lui. Devrais-je attendre le lendemain en espérant qu'il parte ou

C'est alors qu'une pensée me venait inévitablement à l'esprit mais je secouais la tête. Non... il devait bien y avoir un autre moyen! C'est alors qu'une voix retentit dans ma tête.

- Vas-y, c'est le moment attaque-le et tue-le! Ce type est bien plus proche de la mort qu'il ne le laisse paraître.
C'est l'occasion idéal pour éliminer un autre candidat et ainsi augmenter tes chances de survies!

Je me pris la tête entre les mains.

- Non je peux pas faire ça! Répliquais-je Je ne peux pas tuer un homme de sang-froid!

- Et pourtant tu sais bien que depuis le début, tu serais obligés de passer à l'acte à un moment ou un autre! C'est le moment vas-y, de toute évidence ça a l'air d'un sale type donc comment sa mort pourrait t'infecter?

- Je ne suis même pas sûr qu'il est mauvais! Peu importe comment est une personne, une vie reste une vie et peut-on vraiment dire qu'une par de nombreux facteurs en voudrait moins qu'une autre? Non. Je ne peux pas....

- Pauvre imbécile! Qu'est-ce que tu apparais pitoyable à présent à douter alors que tu disais être prêt à tout pour venger ta famille! Tu savais dans quoi tu t'engageais et tu montrais de l'assurance mais en réalité, tu ne parvenais pas à accepter le fait que tu deviendrais inévitablement un assassin. Tu sais que si tu parviens à t'en sortir vivant, tu ne seras de toute façon plus jamais le même n'est-ce pas? Mais tu refuses encore d'assumer cette réalité. Tu es bien content d'avoir formé une alliance mais tu ne peux t'empêcher d'être tourmenté à l'idée de faire des plans pour éliminer les autres malgré tout pas vrai? Et tu refoules l'idée potentielle de trahir tes alliés à un moment ou un autre. Oui ton coeur, ton esprit est soumis à très rude épreuve. Mais tu dois la surmonter très vite sinon, ce sera fatalement terminé pour toi.

- Urgh... Je...

Une voix s'éleva soudain à coté de moi.

- Bonsoir le ranger alors comme ça on m'espionne?

Sursautant je tournais rapidement la tête et me retrouva nez-à-nez avec Spartan qui me donna un coup de pied m'envoyant voler quelques mêtres plus loin. Etalé au sol, je sentis sous terre quelque chose arrivait. D'un bond, je parviens à esquiver de justesse une "Lame de Roc" qui avait manqué de m'empaler. J'atterissais alors au milieu du campement face à Spartan qui me faisait face.

- Cela faisait un petit moment que j'avais remarqué ta présence et que j'attendais que tu sortes de ta cachette. Mais vu que tu ne semblait pas décider à venir, je suis venu à ta rencontre. Me révéla t-il avec un grand sourire

Spartan faisait une véritable tête de tueur. L'aura menaçante qu'il dégageait redoublait d'intensité sur moi. J'essayais de rester calme.

- A.. Attend! Je n'avais nullement l'intention de t'attaquer! Je voulais juste passer par là pour... pour...

- Pour rejoindre ton campement n'est-ce pas? Acheva le guerrier Oui je sais où se trouve votre abri. J'ai décidé de m'établir en plein milieu du sentier en espérant que l'un de vous passe par là et mon attente est récompensé.

- Pour... Pourquoi? Demandais-je faiblement

- N'est-ce pas évident? Pour pouvoir vous abattre un par un puis pour m'emparer de tous ce que vous possédez en objets et nourritures. Comme tu peux le constater, je suis comme qui dirait pas vraiment intact. J'ai un besoin urgent de soins et de vivres et c'est pas ces quelques baies orans que j'ai trouvé qui vont me rétablir rapidement. D'après ce que j'ai pu voir vous, vous avez tout ce qu'il faut.

Un sourire menaçant pris place sur son visage.

- Je vois tu veux donc nous éliminer mais pourquoi ce choix? On pourrait plutôt s'allier...

Spartan éclata de rire.

- Moi, un des meilleurs éléments du groupe Ombre, choisit par maître Jakylla en personne, m'allier avec des personnes comme vous surtout avec un Ranger? Laisse-moi rire! En tant que représentant de la plus grande organisation de tous les temps, je dois montrer à tous la supériorité de notre groupe! Heureusement que cette Lannie n'était pas avec nous, quel honte ça aurait été pour nous! A présent assez parlé, je n'arrives pas à croire que j'ai gaspillé ma salive envers un Aspicot de ton genre. Prépare-toi pour l'au-delà!

Spartan leva le bras avant de faire un mouvement vers le bas. Cela déclencha un intense vent que je me pris de plein fouet. C'était une attaque "Vent Féerique". Je parviens à m'en extirper difficilement mais Spartan surgit soudain et tenta à nouveau de me donner un coup de pied. Je parviens cependant cette fois-ci à le contrer avec ma jambe droite et lui donna un coup de poing qui le fit reculer. Je ne lui laissais pas de répit. M'appuyant sur ma jambe gauche, je me propulsais vers lui et lui donna un coup de boule en plein ventre. Il riposta alors instantanèment en joignant les deux mains et les abattant sur mon dos. Je mangeais la poussière, crachant du sang mais par la force de l'adrénaline, je fis une balayette à Spartan qui ne s'y attendait pas puis passant sous lui, j'exécutais une "prise de sommeil" en enroulant mon bras droit autour de la tête et poussant son cou de l'autre. Mais Spartan ne se laissa pas faire et me mordis alors violemment le bras. Lachant un cri de douleur, je relacha mon étreinte dont il s'extirpa rapidement avant d'essayer de me piétiner. Je parviens à me relever in extremis avant que son pied n'atteigne le sol.

De nouveau face à face, nous nous regardions dans les yeux pendant que nous reprenions chacun notre souffle.

- Pas mal je m'attendais pas à ce que tu sois aussi coriace! Je t'ai sous-estimé on dirait. Tu mérites bien de faire parti de l'élite des rangers. Dit Spartan plus ravi qu'agacé.

- Merci et toi comme je m'en doutais tu es un adversaire redoutable malgré tes blessures. Je n'en attendais pas moins d'un guerrier d'élite du groupe Ombre. J'ai entendu parler de vous. A présent c'est clair, jamais je n'aurais pu m'allier avec quelqu'un comme toi. Tu es un être dangereux et donc une grande menace. Je vais te mettre hors d'état de nuire! Lançais-je avec détermination.

- Ah! Hors d'état de nuire sérieux? Je peux savoir comment on peut utiliser ce terme dans un combat à mort? C'est ridicule! Attends : ne me dis pas que tu hésites à me tuer quand même? Demanda t-il stupéfait

- ...

Spartan éclata alors d'un rire sans joie avant de me regarder à nouveau avec une véritable haine parcourant ses traits.

- ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI! Hurla t-il hors de lui Tu me déçois énormément misérable ranger! Alors comme ça tu refuses d'être un assassin dans un jeu où on est censé le devenir pour assurer sa survie? MAIS QU'EST-CE QUE TU FICHES LA ALORS? Tu aurais dû crever dès le début!

J'encaissais ses paroles, incapables de réagir, j'étais totalement pétrifié.

Ah ah très bien puisque c'est comme ça, finissons-en avec un combat Pokemon! Puisque tu n'as aucune pulsion meurtrière, tu ne peux pas me vaincre!

Sur ces mots, Spartan croisa les bras et entama sa transformation en Pokemon. Son costume se transforma en robe jaune, ses mains et ses pieds devinrent noirs et surtout, une immense coiffure noire poussa de l'arrière de son crâne, qui était en réalité une immense mâchoire dotée de dents pointus comme celles des Aligatueur. Face à moi se tenait à présent un Mysdibule à taille humaine qui s'avançait petit à petit vers moi, dégageant de puissantes pulsions meurtrières.

Je n'arrivais toujours pas à réagir. Il le fallait pourtant. Je devais me transformer puis l'affronter et le tuer je n'avais plus le choix. Je... je devais le faire! Poussant un grand cri de rage, j'entama ma métamorphose. Une fois devenu Pokemon, je fis face à Spartan, les yeux brulants.

- Oh je vois pas mal le Pokemon que tu as choisis. Meurs avec joie sous cette apparence!

- C'est ce qu'on va voir, amène-toi! Je n'hésiterai plus! lui répliquais-je avec détermination

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
28 mai 2019 à 23:21:03
  • https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg Fire Tora https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg

Spartan sauta dans les airs avant de tenter d'abattre son imposante machoire sur moi. J'esquivais cet assaut sans problème et tenta de le frapper sur le coté mais en un éclair, sa machoire avait pivoté pour parer mon coup.

- Que.

L'imposante masse s'ouvrit alors, dévoilant ses dents qui tentèrent de me broyer. Je parviens à m'échapper en faisant un salto arrière. Bon sang, comment il ne pouvait pas être géné par cette queue de cheval démesurée et la maîtriser ainsi? Normalement, cela devrait l'alourdir considérablement mais il supportait sans aucun problème ce poids.

- Surpris? J'ai bien pris le temps de m'entraîner pour maîtriser ma nouvelle forme. Grâce à mon expérience en tant que soldat d'élite du groupe ombre, ce fut rapide et je me suis vraiment renforcé. J'avoue au départ que j'aurais préféré avoir un type Dragon ou Ténèbres mais finalement admire un peu cette puissance!

Spartan posa alors sa mâchoire au sol. Je ressentis alors à nouveau une énergie provenir des tréfonds de la terre sauf que cette fois-ci, elle englobait la totalité du terrain.

- Oh non... je n'ai pas le choix!

Prenant de l'élan, je m'élançai dans les airs d'un bond fulgurant alors que des dizaines de "Lame de Roc" surgissaient de terre. Je n'en croyais pas mes yeux. Soudain, un "vent féerique" arriva droit sur moi et m'enveloppa. Sans comprendre ce qui se passait, je fus aussitôt repousser vers le sol et m'écrasais sur le champs de "Lame de Roc". Heureusement, je n'étais pas retombé sur une des pointes. Me relevant difficilement, je vis de l'autre côté du terrain Spartan avec un grand sourire.

- Alors ça t'en bouche un coin hein? Je peux générer autant de "Lame de Roc" que je veux et je peux contrôler mon "Vent Féerique" et lui faire changer de direction à volonté. Vois-tu ce dont est capable un membre du groupe ombre? Tu ne peux pas savoir comme ça me dégoute de le montrer à quelqu'un comme toi! Maintenant, prends ça!

Spartan mis sa machoire devant lui et chargea avec une attaque "Tête de Fer". Encore une fois, je réussisais à esquiver de justesse tandis qu'il traversait le champs mais alors que je retombais, il planta sa mâchoire au sol stoppant net sa course, se retourna, remis sa machoire devant et reparta directement à l'assaut. Je n'osais pas imaginé la tête que je faisais, n'arrivant pas à croire ce qu'il se passait. L'attaque Tête de Fer me heurta de plein fouet. Je m'envolais alors haut dans le ciel totalement sonné, mon corps ne répondait plus. Lorsque je me sentis enfin redescendre, je me préparais à l'impact lorsque un "Vent Féerique" arriva et amortissa ma chute puis m'amena devant le Mysdibule triomphant, dont la machoire se referma sur moi. J'hurlais de douleur. Spartan éclata de rire.

- Ah ah ah! Et voila j'ai gagné! Tu es fini mon pauvre ranger. Un faible comme toi croyais vraiment pouvoir venir à bout de moi? Tu n'as rien pu faire et maintenant tu vas mourir!

L'étreinte redoubla d'insensité. Les dents s'enfonçaient dans ma chaire. Je pensais alors à ma famille, mon père, ma mère, mon Pokemon partenaire, tous ceux que j'aimais... C'était fini je le savais, je n'avais plus aucune force.

- Je dois reconnaitre cependant que t'es résistant! Puisque c'est comme ça, je te laisse l'honneur de choisir comment tu vas quitter ce monde : veux-tu mourir empalé par l'une de mes "Lame de Roc"? Par une chute dans le vide de très haut dans le ciel? Par le bucher vu que mon feu brûle toujours aussi ardemment? Ou veux-tu simplement que je finisse de te broyer dans ma sublime mâchoire? Hahaha!

- Rah...

- Je prends ça pour une acquisition à ma quatrième proposition. Très bien bye minable! J'enverrai très vite tes "amis" te rejoindre. Quel dommage que tu es hésité à me tuer! Adieu!

La mâchoire serra plus fort que jamais. D'un instant à l'autre, mon corps allait être coupé en deux. J'hurlais comme jamais, voyant ma vie entière défilé devant mes yeux. Je ne voulais plus qu'une seule chose désormais : que la douleur cesse.
Soudain, une voix retentissait à nouveau.

- Reprends-toi! Tu ne vas quand même pas abandonner maintenant. Veux-tu vraiment laissé cette ordure atteindre tes compagnons et peut-être réussir à gagner cette folie que sont les Pokill Games? Pense à eux, pense à ceux qui te sont chers, tu dois t'accrocher jusqu'à ton dernier souffle! Tu n'as qu'une seule chose à faire pour t'en sortir et là tu es en bonne position pour la réaliser. Tu sais ce que tu dois faire!
-Oui

A travers la douleur, je me penchais le plus en avant que je pouvais vers Spartan qui continua à rire aux éclats puis souriant de toutes mes dents : je prononça haut et fort

- Attaque Machouille!

Mes dents se refermèrent alors sur la tige reliant l'imposante chevelure à la tête du Mysdibule et la coupa nette. Tout sembla se dérouler au ralenti. Spartan mit du temps à comprendre ce qui se passait. La machoire tomba au sol avec moi toujours prisonnier tandis qu'un flot de sang gicla de la tête de son propriétaire. Ce dernier réalisant enfin ce qu'il venait de se produire et prenant conscience de l'intense douleur qui le parcourait désormais, hurla de toute ses forces. Le temps que je parvienne à me dégager, il avait repris forme humaine et se tordait de douleur sur le sol.

- NON! NON! NON! J'AI MAL! C'EST IMPOSSIBLE! COMMENT? COMMENT? POURQUOI? POURQUOI?

Il était devenu complétement fou. Puisant dans mes dernières forces, je parvenais à me remettre debout. Tout mon corps me faisait horriblement mal mais cette douleur me semblait lointaine. J'observais intensément mon ennemi. Puis je m'avançai vers lui. Spartan hurla de plus bel.

- NON! NE T'APPROCHE PAS! PITIE! TU ES UN RANGER NON? AIDE-MOI! JE T'EN PRIE NE FAIS PAS ÇA!

Désormais au-dessus de lui, je le regardai avec un air de profond mépris.

- Tu voulais me couper en deux? Ainsi soit-il.

Je refermai alors ma machoire sur le milieu de son corps et commença à le déchiquetai. Je me laissais entièrement guidé par cette nouvelle sensation qui s'était emparé de moi : celle de la pulsion meurtrière. Spartan continua à hurler de toutes ses forces jusqu'à ce que mes dents viennent à bout de ces os et le guerrier ombre finissait couper en deux.

- D....dame... Vén...us... M... Maître... Ja....kylla... G... grou....pe... Om...bre.... Par...don.

Tel fut les derniers mots du guerrier ombre. Reprenant mon apparence normal, je continuais à le regarder simplement puis sans un mot, je me dirigeais vers le feu ou je vis la branche de victuailles qu'il faisait cuire : celle-ci contenait plusieurs baie orans. Je me jeta directement dessus et avala rapidement les mets. Je sentis alors mes blessures guérir. J'étais de nouveau dans l'état auquel j'étais avant mon combat contre Spartan mais avec cette fois-ci une immense fatigue. Il était temps de rentrer. Retrouver... les autres.

Me levant, je vis alors qu'il restait encore une baie oran qui n'avait pas été mise sur la broche. Je décidais de la garder. Alors que j'allais me mettre en marche, quelque chose surgit soudain de l'obscurité : une attaque lance-flamme qui me toucha de plein fouet et me fit atterir sur le feu. Poussant un hurlement, je sortis immédiatement du brasier et l'éteigna. Je jettais un coup d'oeil aux alentours pour voir qui m'avait attaqué mais évidemment, il n'y avait personne. Elle avait du déguerpir.
Heureusement, cette attaque ne m'a pas vraiment causé de grands dégats. Par-contre, je ressentais désormais une forte douleur intense dans mon corps. Je réalisa alors que j'étais désormais brulé.

-OH non c'est pas vrai! M'écriais-je hors de moi

Après le poison, voici maintenant la brulure! Mais je ne pouvais rien faire pour le moment. Je n'en pouvais plus. Après quelques minutes de marche, j'étais enfin rentré. Les autres dormaient évidemment. Je me couchais à mon tour mais très vite, je me rendis compte que je n'arrivais pas à dormir. Je ne pouvais m'empêcher de repasser dans ma tête tout ce qui s'était passé ce soir là. Et surtout, j'avais réalisé que quelque chose avait changé en moi. Me relevant, je décidais alors de passer la nuit à monter la garde jusqu'au matin.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila tout ce qui s'était passé. J'avais donc passé la nuit à regarder les étoiles perdus dans mes pensées. A chaque minute qui passait, je redoutais plus que jamais l'aube car la mort de Spartan allait être annoncé et si ça se trouve... le nom de son assassin allait être déclaré également. Je me demandais comment allait le prendre les autres, surtout Lana... je ne savais ce que je ressentais en ce moment. Mes esprit et mes sentiments étaient confus, j'étais comme plongé dans un brouillard... Soudain au moment où le soleil avait fini de se lever, un coup de canon retentissait. Mon coeur fit un bond. Ça y est.
Le nom de Spartan s'inscrit sans surprise dans le ciel et le présentateur annonça :

- Nous avons une nouvelle victime dans ces Pokill Games! Spartan représentant masculin de la tribu Rhode est éliminé! Par conséquent, Rhode n'ayant plus de représentant est la première région à tomber! Cela est grâce au concurrent Fire Tora qui a achevé Spartan avec une attaque "Mâchouille"!

Et voila comme je le craignais, tout le monde etait désormais au courant que je suis celui ayant tué Spartan. Alors que le présentateur annonça le Pokemon qu'était Spartan et ses attaques, le brouillard semblait se dissiper dans ma tête. Ça y est j'avais franchi le cap : j'avais tué pour survivre et je ne ressentais aucun remord. Mon coeur n'était plus emprunt de doute. Je ne serai plus jamais le même et je l'avais accepté. Pour mes parents, mes amis, tout ceux qui me soutiennent, désormais, je n'hésiterai plus.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
28 mai 2019 à 23:42:56

Je m'excuse d'avance pour les fautes que ce soit d'orthographe ou conjugaison et erreurs de syntaxe.
Ayant passé au moins 7 heures à écrire tout ça, je n'ai pas vraiment eu la force de faire une correction minutieuse.:hap:

Message édité le 28 mai 2019 à 23:45:09 par Giovannyearth
Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 13:28:45
  • :mac: LANA :mac:

Lana avait erré longtemps dans les ténèbres, mais elle vit enfin une lumière, elle s'extirpa enfin de son sommeil/coma. La douleur était très douloureuse mais un moment de lucidité permit à Lana de vite prendre sa galette d'illumis et de se soigner. Néanmoins, Lana restait affaibli. Mais ce qui la tourmentait était le rêve qu'elle avait fait, elle ne cessait d'y penser. Fire vit son état préoccupant et alla parler à Lana. Fire lui demandait ce qui n'allait pas, Lana voulait tout dire à Fire mais elle redoutait une question. Finalement, Lana avoua qu'elle avait été empoisonnée par une attaque toxique mais qu'elle avait guéri grâce à une galette d'illumis. Et ce qui devait arriver arriva.

  • Mais comment as-tu eu cette galette d'illumis?

Lana redoutait cette question, en effet, elle aurait pu soigner Fire avec cette galette, mais elle ne l'a pas fait. Elle avait hésité pourtant, c'était vrai! Mais elle s'est dit que c'était un avantage cette objet et que le gâcher aurait pu lui porter préjudice. C'est ce qui se serait passé ! Finalement, Lana dit à Fire que c'était à la corne d'abondance qu'elle l'avait trouvée. Fire lui tourna le dos.

  • Fire attends, je ...
  • Repose toi!

Le ton de Fire était très agressif ce qu fit de la peine à Lana. Si elle avait donné le remède à Fire, C'est elle qui aurait été mal en point, et Fire résistait sans doute mieux aux poison que Lana. Elle voulait aller le retrouver, mais son état ne lui permettait pas. Lana s'en voulu de ne pas avoir dit plus tôt à Fire ce qu'elle possédait, néanmoins, Fire lui ne lui avait pas dit non plus ce qu'il avait… Lana avait confiance en Fire, mais maintenant, lui n'aurait plus confiance en elle. Comment faire confiance à quelqu'un qui ne vous accorde pas la sienne? Quand Fire reviendrait, Lana se promit de tout lui raconter et de renouer avec lui. Lana échangeait ensuite quelque mot avec Totine, c'état une petite fille très humble et intelligente. Lana l'aimait beaucoup, il lui fallait beaucoup de courage pour venir dans ce jeu. Jacob, quant à lui, était un bon gars, mais il le cachait par son caractère sarcastique. Lana aimait beaucoup l'improbable duo Totine/ Jacob, qui aurait cru les voir alliés ! Lana entreprit ensuite de se reposer. Elle se réveilla à l'aube, puis juste après, un coup de canon retentit.

  • Nous avons une nouvelle victime dans ces Pokill Games! Spartan représentant masculin de la tribu Rhode est éliminé! Par conséquent, Rhode n'ayant plus de représentant est la première région à tomber! Cela est grâce au concurrent Fire Tora qui a achevé Spartan avec une attaque "Mâchouille"!

Quel sentiment avait Lana en ce moment? Inexplicable. Son partenaire venait de tuer un concurrent. Néanmoins, Lana voyait que Fire n'était pas ressorti indemne de ce combat, il était brulé. Quelle ironie ! Lana avait reçu de la part des sponsors une baie fraive, qui soigne de la brûlure. C'était l'occasion pour elle de se racheter auprès de lui et de le soutenir dans ce moment. Lana s'approcha de Fire, colla sa tête contre ses épaules, ce qui l'étonna et lui marmonna

  • Tu as fait ce qu'il fallait, dans ce jeu, c'est tué ou être tué. Je suis désolée pour la galette d'illumis. J'avais peur, je ne savait pas ce qu'il fallait faire, j'espère que tu me pardonneras un jour. J'ais vu que tu est brûlé. Ecoute, je t'ai encore cacher autre chose… Quand tu étais soufrant, j'ai reçu un cadeau de la part des sponsors : une baie fraive. Je veux t'aider à surmonter cette épreuve, sache que je suis là pour toi. Même si j'ais fais des erreurs, pour me faire pardonner, tiens, je te donne ma baie fraive.

Lana regretterait certainement de lui avoir donné cette baie, et bien soit, elle en assumerait les conséquences.

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 03:26:25

RP #10 - Totine

En toute logique, Totine devrait se sentir mieux maintenant qu'elle vit en communauté. Mais il n'en est rien. De jour en jour, le sérieux et l'impassibilité de Totine laisse place à de l'inquiétude et de l'hyperactivité.

Ses camarades observent un changement de comportement : elle semble plus ouverte et gaie, d'humeur blagueuse et bien plus souriante qu'à son habitude.
Cela contribue sans doute à améliorer l'ambiance au camp, mais il ne faut pas oublier qu'ils allaient tous devoir se confronter un jour ou l'autre, s'ils survivaient.

En réalité, ce changement soudain de comportement se traduit par une profonde angoisse. Depuis qu'ils avaient formé une alliance, étrangement, plus personne ne les avait attaqué. Mais pour combien de temps encore ?
La jeune fille ne sait pas s'il lui reste encore longtemps à vivre. L'un des leurs allait forcément perdre la vie et elle devrait s'accrocher et rester forte, pour elle, pour sa famille.

Et si c'était Lana ou Fire qui l'avait attaqué d'une Lame de Roc à ses débuts ?

« Non. C'est forcément Spartan. Ça doit être Spartan...! Bien sûr que c'est Spartan ! »

En effet, l'annonce de sa mort avait permis de connaître ses attaques et Lame de Roc en faisait partie.

La jeune fille se rassure intérieurement, mais elle ne peut s'empêcher de se poser la question.
Il faut dire que tout était devenu si calme et si paisible soudainement !

Il y a encore quelques jours, la jeune Verchampoise fuyait pour sa vie avec son camarade.
Elle et Jacob avaient failli perdre la vie mais après moultes péripéties, ils avaient réussi à se sortir de là.

Elle se sent mieux que lors de son premier jour bien sûr, mais c'est justement dans les moments les plus calmes et inattendus qu'elle se faisait attaquée. Chaque jour depuis l'alliance, une nouvelle mort était signalée, à son plus grand éffroi.

La dernière annonce du style signalait une mort causée par Fire. Totine ne le connaît pas encore très bien puisqu'ils n'avaient pas eut l'occasion de beaucoup parler, mais il est quelqu'un de bien. S'il l'a achevé c'est qu'il n'avait pas d'autres alternatives. Et puis ce Spartan, elle ne se rappelle que trop bien du regard qu'il lui avait lancé le premier jour. Il ne supportait pas la faiblesse et était venu pour faire un massacre.

Et si elle se retrouve confrontée à un ennemi elle aussi ? Qu'est-ce qu'elle devrait faire au juste ? Mettre fin à sa vie ? Totine ne veut même pas y songer. C'est pourquoi elle décide de ne sortir qu'en plein jour. Jamais la nuit. Pour minimiser les chances de rencontrer un adversaire.

Par ailleurs, elle avait depuis peu recueilli une bouteille d'Eau Fraîche dans le camp, de quoi assurer légèrement ses arrières.
Elle n'en avait parlé à personne, pas même à son acolyte de Sinnoh, qui était pourtant mal en point. La jeune fille avait décidé de penser à elle désormais. Après tout, ils étaient quittes : il l'avait sauvé d'une mort certaine, ce qu'elle fit également peu après. De plus le contexte était différent : ils formaient désormais un groupe de quatre. S'il venait à perdre la vie, ils se soutiendraient mutuellement.

Cette ambiance pesante n'a cependant pas encore altéré les capacités de réflexion de la jeune fille.

Ils avaient formé une alliance, oui.
C'est bien beau, mais qu'en est-il de son aventure personnelle ? Doit-elle vraiment leur accorder une confiance aveugle ? Jacob ne lui adresse d'ailleurs plus la parole depuis l'alliance, qu'est-ce que cela peut bien signifier ? Et si...et si cette alliance représente la chance ultime dont rêverait tout participant ?
La confiance règne entre eux, elle pourrait sans trop de difficulté les achever dans leur sommeil. Éliminer trois adversaires en l'espace de quelques nuits, en voilà une stratégie infaillible !
Elle qui a toujours détesté la violence et les coups bas, la voilà qui se met à pactiser avec le diable.

La Totine d'il y a quelques jours laisse peu à peu place à une Totine paranoïaque, fragile psychologiquement et en réflexion permanente sur ce qui l'entoure.

C'est tout un tas de pensées plus farfelues les une que les autres qui hantent la jeune fille, des questions qui demeurent encore en suspens.

Elle passe ainsi la plupart de ses journées : passive et nerveuse, le cerveau en ébullition, dans l'attente d'une attaque inévitable.

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
30 mai 2019 à 03:43:27

:globe: Récapitulatif :globe:

Monorpale se soigne de la brûlure en mangeant son Lava Cookie
Aqua se prend une refroidissante attaque Laser Glace neutre (-10%)
Poképlumet est maudit par une attaque Maléfice Sylvain et gagne le type Plante
Le Clone de Yoshi se prend un Draco Meteor neutre (-15%)
Aqua subit un Bec Vrille super efficace (20%)
Aykeros donne sa Baie Fraive à Giovanny qui est soigné de sa brûlure
Un Toxik est lancé sur Ama-ama, inefficace
Wizer encaisse une attaque Luminocanon peu efficace (-5%)

:cd: Les blessés :cd:

Yoshi :d) 70% (5% Clone)
Giovanny :d) 43.75%
Ama-Ama :d) 85%
Monorpale :d) 3.75% (Protection 2 Tours restants)
Poképlumet :d) 90% (+Type Plante, 1 Tour restant)
Pichu :d) 50%
Ralio :d) 96.25%
Entei :d) 37.5%
Wizer :d) 60%
Volcanion :d) 80%
Aykeros :d) 83.75%
Barcelone :d) 80%
Ardty :d) 30%
Aqua :d) 35%
Elwing :d) 80%

:mort: Le Cimetière :mort:

Youmario :d) Limonde (Sol/Electr) : Séisme, PC Glace, Tonnerre, Toxik
Vive :d) Grotadmorv Alola (Poison/Ténèbres) : Tomberoche, Déflagration, Poing Glace, Toxik
Libegon :d) Mysdibule (Fée/Acier) : Lame de Roc, Tête de Fer, Machouille, Vent Féérique

Pour son implication dans le jeu, Ama-Ama reçoit une Baie Oran de la part des Sponsors, Bravo à toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475948262-df.png

:gba: Objets disponibles après Sponsors :gba:

-Baies Oran: font regagner 10% de vie (6 lots)
-Baies Ceriz: soignent la paralysie (3 lots)
-Baies Maron: réveillent un Pokémon endormi (4 lots)
-Baies Pêcha: soignent l'empoisonnement (3 lots)
-Baies Willia: soignent le gel (3 lots)
-Baies Kika: soignent la confusion (4 lots)
-Baies Fraive: soignent la brûlure (3 lots)
-Baies Prine: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Baies Mepo: rendent 10PP à une attaque ayant atteint le 0 (2 lots)
-Baies Sitrus: rendent 30% de vie si les PV sont descendus en-dessous de 50% (3 lots)
-Jus de Baie: rendent 20% de vie (4 lots)
-Chococoeur: rendent 20% de vie (4 lots)
-Potions: font regagner 20% de vie (4 lots)
-Super Potions: font regagner 50% de vie (3 lots)
-Hyper Potions: remplissent entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Eau Fraîche: rendent 50% de vie (1 lot)
-Soda Cool: rendent 60% de vie (2 lots)
-Limonade: rendent 80% de vie (2 lots)
-Galettes d'Illumis: soignent tous les problèmes (2 lots)
-Total Soins: règlent tous les problèmes de statu (4 lots)
-Réveils: réveillent un Pokémon endormi (5 lots)
-Anti-Paras: soignent la paralysie (6 lots)
-Anti-Brûle: soignent la brûlure (5 lots)
-Antigel: soignent le gel (6 lots)
-Antidote: soignent l'empoisonnement (6 lots)

Les Rôles de Nuit auront jusqu'à Vendredi 23h59 pour agir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540509036-boben2.png

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
31 mai 2019 à 16:04:19

:d) RP
-Pichu-

Petit rappel: Je suis très en retard au niveau des RP, l'action de celui-ci commence au jour 3. Je vais tout rattraper ici.

Précédemment:

la grotte, qui était bien plus grande qu'il n'y paraissait. Que pouvaient-ils bien y découvrir ?

Pichu était toujours avec le petit Sorbébé, venant de découvrir une section immense de ce qui semblait être une petite grotte. Et le terme "immense" est faible. La grotte était bien plus grande que le village, peut-être même aussi grande que l'espace des Pokill Games. Quant aux paysages, difficile de faire plus impressionnant. Entre les multiples réseaux souterrains menant sûrement à d'autres sections de l'arène, le lac, une forêt, une caverne glacée et même une zone volcanique, on pouvait affirmer que les Pokill Games étaient encore plein de secrets...

Bien évidemment, Sorbébé voulait rejoindre la caverne glacée. C'est donc vers là que se dirigea Pichu. Mais pour cela, il fallait encore traverser d'autres environnements. Pichu avait choisi le chemin le plus rapide, en passant par le lac puis la forêt. Cependant, un problème se posait. Comment traverser l'étendue d'eau devant eux ? Heureusement, un Démenta passa par là, et Pichu en profita pour montrer sur son dos. Il fallait avouer que surfer sur un Pokémon est plutôt amusant. Il avait déjà vu des personnes faire ceci, mais c'était la première fois qu'il avait l'occasion de le faire. D'autres Pokémon aquatiques ont rejoint Pichu et Sorbébé, dont un Grenousse qui s'amusait avec ce dernier. Ils purent atteindre la terre ferme, et il semblerait que le Grenousse voulait rester avec eux. Après tout, Pichu s'entendait toujours bien avec les Pokémon. Malheureusement, quelqu'un les attendait, et Pichu reçut une Griffe Ombre particulièrement douloureuse, avant que son assaillant prenne la fuite. Pichu était mal en point, la moindre attaque pouvait lui être fatale. Il s'empressa alors de boire le Lait Meumeu qu'il avait récupéré, lui permettant d'être à nouveau en pleine forme. Ainsi, avec Sorbébé et Grenousse, il arriva dans la forêt.

La forêt était sombre et semblait dangereuse. La priorité de Pichu était de préserver ses Pokémon. Suite à un Póhæku Lux, il chercha un endroit sûr où pouvaient rester Sorbébé et Grenousse. Après environ une demi-heure, il parvint enfin à trouver un des rares lieux de la forêt où les arbres bloquaient la lumière. Cela semblait être le seul endroit non hostile de ces Pokill Games. Il y avait même des Baies Oran, au cas où ils auraient faim. Pichu partit donc explorer la forêt, seul. Effectivement, le danger était partout. Un Os'Ombre, puis une Tête de Fer. Il fallait qu'il agisse, lui aussi. S'il voulait survivre, il fallait attaquer. Heureusement, Pichu était préparé à ce genre de situations. Il arrêta son Póhæku Lux, et attaqua, dans l'obscurité totale de la forêt...

Cette forêt était décidément labyrinthique. Au point où il y resta pendant plus d'un jour, ayant exploré tous les recoins jusqu'à enfin trouver ce qu'il cherchait: la caverne glacée. Pichu s'empressa de retrouver ses Pokémon, mais durant son traget, il subit une Ball'Ombre. Enfin, il rejoignit ses deux Pokémon, ou plutôt trois. En effet, il semblerait qu'un nouveau se soit installé avec Sorbébé et Grenousse: un petit Rozbouton. Avec sa petite équipe, Pichu quitta la forêt pour arriver à la caverne glacée. Sorbébé se hâta dans la caverne, avec Grenousse et Rozbouton. Pendant qu'ils s'éloignaient, Pichu en profita pour attaquer à nouveau une cible qu'il a repéré dans la forêt. Une fois son action accomplie, Pichu retourna avec ses Pokémon dans la caverne. À travers le trou situé au plafond de la grotte, la nuit tomba dans la caverne de glace...

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
31 mai 2019 à 19:56:30

~ Pokill Games - A Yoshi’s tale #9 ~

Et de trois, déjà trois morts dans ces jeux, une région venait de perdre ces deux participants, pourtant j’avais entendu que des superlatifs sur Rhode.

- « Les mots ne valent rien on dirait, soupirais-je »

En pensant aux nouvelles victimes d’hier et de ce matin, je me demandais si ma collègue d’Alola se débrouillait face à l’adversité. Une question se posait pour moi, si jamais elle venait à être une adversaire, faudrait-il tenter de former une équipe ou l’attaquer simplement. Je mis ces pensées de coté et je quittais cette forêt, en passant, je remarquais le corps de la première victime qui servait déjà de garde-manger aux corbeaux et autres insectes sur place.

- « Bwoark, ne restons pas là plus longtemps, me disais-je avec un peu dégout face cette scène »

En partant de ce monde sylvestre, je réfléchissais au lieu que je pourrais visiter, afin de me décider, je montais sur une petite formation rocheuse, c’est alors que je vis deux lieux qui me paraissaient intéressants : un lac et une formation volcanique.

- « Allons vers ce lac, avec un peu de chances, je pourrais noyer quelqu’un »

Ce lac pourrait m’offrir une variété de possibilités stratégiques, utiliser le lac en lui-même pour attirer des personnes et les jeter dans l’eau avec quelques cailloux en guise de poids, utiliser les reflets pour provoquer des pièges ou utiliser les irrégularités su terrain pour imaginer quelques attaques. Bref, que de bons moments en perspective dans ce nouveau lieu.

Mais en chemin, je remarquais des traces de pas sur le chemin, soit je n’étais pas seul ou soit des participants sont passés ici dans un passé proche, il me fallait être sur ma garde en cas qu’une personne voudrait m’attaquer, mon attention fut décuplée quand j’entendis des bruits de feuilles, quelques secondes plus tard, une personne apparait devant moi, l’air décidé à en découdre avec moi. Ce regard me motivait alors aussi, je pris alors mon élan et je gratifiais la personne d’un gros coup de poing dans la figure.

- « Tu en veux encore ? Alors viens ! »

La personne se redressait alors de mon assaut, je remarquais qu’il tenait deux grosses pierres dans ses mains, je n’avais plus le temps de réfléchir car je savais que ses jolis cailloux allaient dire bonjour à ma tête.

L’adversaire fit alors ce que je pensais et il ne tarda pas à prendre ma tête comme cible. Et à ma grande surprise, malgré le fait que je me suis pris les pierres de plein fouet, j’arrivais à me relever sans grand problème. L’adversaire n’ayant plus d’option pour m’attaquer, il prit alors la fuite.

Arrivé au lac, je me demandais pourquoi je n’avais pas pris autant de dégâts que prévus, même si je présentais quelques coupures peu profondes à mon visage, je pensais ne pas m’en tirer avec aussi peu de dégâts. Maintenant, place à un peu de repos au bord de ce lac et je ne tardais pas à mettre mes pieds meurtris par tant d’aventures dans ce lac.

Message édité le 31 mai 2019 à 19:57:04 par Yoshi59[JV]
rocknels rocknels
MP
Niveau 60
01 juin 2019 à 01:08:10

:globe: Récapitulatif :globe:

Ama utilise sa Baie Oran (+10%)
Une attaque Surpuissance neutre vient frapper Ardty (-15%)
Wizer subit un Rayon Gemme neutre (-10%)
Monorpale est tué par une Roue de Feu super efficace (-5% après Protection). Il était un Desséliande (Plante/Spectre) et avait pour attaque Maléfice Sylvain, Protection, Encornebois et Griffe Ombre.
Elwing récupère sa Baie Ceriz sur son cadavre, bien joué ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/4/1538035157-macraleeeee.png
Elwing encaisse une attaque Eclat Magique peu efficace (-5%)
Pichu se prend une terrible Ball’Ombre super efficace (-20%)
Barcelone se prend un terrible Lance-flamme super efficace (-30%)
Giovanny mange sa Baie Oran (+10%)
Elwing est gravement empoisonné par un Toxik (-6.25%)
Volcanion se prend une Tête de fer neutre (-10%)
Poképlumet perd le type Plante

:cd: Les blessés :cd:

Yoshi :d) 70% (5% Clone)
Giovanny :d) 53.75%
Ama-Ama :d) 95%
Poképlumet :d) 90%
Pichu :d) 30%
Ralio :d) 96.25%
Entei :d) 37.5%
Wizer :d) 50%
Volcanion :d) 70%
Aykeros :d) 83.75%
Barcelone :d) 50%
Ardty :d) 15%
Aqua :d) 35%
Elwing :d) 68.75% (Toxik, 2 Tours restants)

:mort: Le Cimetière :mort:

Youmario :d) Limonde (Sol/Electr) : Séisme, PC Glace, Tonnerre, Toxik
Vive :d) Grotadmorv Alola (Poison/Ténèbres) : Tomberoche, Déflagration, Poing Glace, Toxik
Libegon :d) Mysdibule (Fée/Acier) : Lame de Roc, Tête de Fer, Machouille, Vent Féérique
Monorpale :d) Desséliande (Plante/Spectre) : Griffe Ombre, Encornebois, Maléfice Sylvain, Protection

Pour son implication dans le jeu, Volcanion reçoit un Antidote de la part des Sponsors, Bravo à toi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/2/1499202302-oh-my-god-4.png

:gba: Objets disponibles après Sponsors :gba:

-Baies Oran: font regagner 10% de vie (6 lots)
-Baies Ceriz: soignent la paralysie (3 lots)
-Baies Maron: réveillent un Pokémon endormi (4 lots)
-Baies Pêcha: soignent l'empoisonnement (3 lots)
-Baies Willia: soignent le gel (3 lots)
-Baies Kika: soignent la confusion (4 lots)
-Baies Fraive: soignent la brûlure (3 lots)
-Baies Prine: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Baies Mepo: rendent 10PP à une attaque ayant atteint le 0 (2 lots)
-Baies Sitrus: rendent 30% de vie si les PV sont descendus en-dessous de 50% (3 lots)
-Jus de Baie: rendent 20% de vie (4 lots)
-Chococoeur: rendent 20% de vie (4 lots)
-Potions: font regagner 20% de vie (4 lots)
-Super Potions: font regagner 50% de vie (3 lots)
-Hyper Potions: remplissent entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Eau Fraîche: rendent 50% de vie (1 lot)
-Soda Cool: rendent 60% de vie (2 lots)
-Limonade: rendent 80% de vie (2 lots)
-Galettes d'Illumis: soignent tous les problèmes (2 lots)
-Total Soins: règlent tous les problèmes de statu (4 lots)
-Réveils: réveillent un Pokémon endormi (5 lots)
-Anti-Paras: soignent la paralysie (6 lots)
-Anti-Brûle: soignent la brûlure (5 lots)
-Antigel: soignent le gel (6 lots)
-Antidote: soignent l'empoisonnement (5 lots)

Les Rôles de Jour auront jusqu'à Dimanche 23h59 pour agir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540509036-boben2.png

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 08:11:56

Gg à Elwing. Merci à rock d'organiser ce topic, c'est fun comme jeu, bonne chance à tous :oui:

J'avais le type plante en type principal. Aussi, les joueurs de nuit, quand j'utilise Maléfice sylvain c'est l'occasion de placer quelques Lance-flammes et Laser glace super efficaces. Quasi à chaque fois vous avez ignoré le joueur visé :fish: C'pas grave, ça restait fun comme attaque :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 21
01 juin 2019 à 10:30:56

:d) Ori #2

Le jeu avait commencé il y a tellement de temps qu'Ori avait perdu la notion du temps. Il avait tout misé sur la discrétion, et ainsi, il ne se fit pas attaquer les premiers jours. Puis maintenant, il se prenait régulièrement des attaques, tout aussi fourbe que les siennes et ne voyant jamais ses agresseurs. Pourtant, son plan avait si bien marché ! Ne pas faire parler de lui, cacher sa propre existence. Cela devait être à cause des premières morts que l'étau se resserrait sur lui.

Ses dernières heures, il avait attaqué quelqu'un, un certain Ohmoriko, et il l'avait tué. Mais que faisait-t-il ? Lui, un gamin de 10 ans, il avait assassiné quelqu'un. Il était resté quelques minutes près du corps, avant de le dépouiller. Il repensait à son Pandespiègle perdu, et à sa famille. Est-ce qu'ils le regardaient ? Que devaient-ils penser de lui ?

Puis soudain, à force de marcher, il tomba. Il ne voulait pas se relever, il avait mal aux jambes. Puis il pleura, comme un enfant qui s'était fait mal dans la cour de récréation. Il s'était coincé dans une cour mortelle, et devait assumer son choix. Mais parfois, il y a des moments égoïstes, où l'on a la flemme, où l'on veut juste être tranquille. Il en avait marre, il se foutait de tout, des joueurs, de sa famille, de lui. A quoi bon ? Il mourra, il est un enfant dans la cour des grands.

Alors, il cria, si fort, si puissamment avec sa voix aiguë que le son résonna dans les alentours. C'était un cri de rage, un cri de colère, un cri de douleur.
Bloti contre son tronc d'arbre, le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, il s'endormit.

youmario youmario
MP
Niveau 33
01 juin 2019 à 10:53:26

Barcelone se prend un terrible Lance-flamme super efficace (-30%)

C'est possible ça ? Ce serait pas plutôt -20% ? :hap:

Je tiens à faire remarquer que je suis le seul joueur à avoir réussi à ne pas se faire attaquer depuis le début de la partie. A mon avis, j'ai un talent inné pour ce genre de jeu. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 21
01 juin 2019 à 12:15:45

Le 01 juin 2019 à 10:53:26 youmario a écrit :

Barcelone se prend un terrible Lance-flamme super efficace (-30%)

C'est possible ça ? Ce serait pas plutôt -20% ? :hap:

Je tiens à faire remarquer que je suis le seul joueur à avoir réussi à ne pas se faire attaquer depuis le début de la partie. A mon avis, j'ai un talent inné pour ce genre de jeu. :content:

J'aurais été toi j'aurais gardé le silence :hap:

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
01 juin 2019 à 12:35:54

Le 01 juin 2019 à 12:15:45 Elwing4 a écrit :

Le 01 juin 2019 à 10:53:26 youmario a écrit :

Barcelone se prend un terrible Lance-flamme super efficace (-30%)

C'est possible ça ? Ce serait pas plutôt -20% ? :hap:

Je tiens à faire remarquer que je suis le seul joueur à avoir réussi à ne pas se faire attaquer depuis le début de la partie. A mon avis, j'ai un talent inné pour ce genre de jeu. :content:

J'aurais été toi j'aurais gardé le silence :hap:

Il n'est plus dans la partie donc c'est bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 21
01 juin 2019 à 14:19:04

Le 01 juin 2019 à 12:35:54 pichu-piranha a écrit :

Le 01 juin 2019 à 12:15:45 Elwing4 a écrit :

Le 01 juin 2019 à 10:53:26 youmario a écrit :

Barcelone se prend un terrible Lance-flamme super efficace (-30%)

C'est possible ça ? Ce serait pas plutôt -20% ? :hap:

Je tiens à faire remarquer que je suis le seul joueur à avoir réussi à ne pas se faire attaquer depuis le début de la partie. A mon avis, j'ai un talent inné pour ce genre de jeu. :content:

J'aurais été toi j'aurais gardé le silence :hap:

Il n'est plus dans la partie donc c'est bon :hap:

Ah mais oui je suis bête :peur:
Ça a été dit il y a pas mal de temps en plus :o))

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
01 juin 2019 à 21:32:24

Le 01 juin 2019 à 10:53:26 youmario a écrit :

Barcelone se prend un terrible Lance-flamme super efficace (-30%)

C'est possible ça ? Ce serait pas plutôt -20% ? :hap:

Je tiens à faire remarquer que je suis le seul joueur à avoir réussi à ne pas se faire attaquer depuis le début de la partie. A mon avis, j'ai un talent inné pour ce genre de jeu. :content:

Dommage que mes seuls alliés soient au cimetière. :hap:

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
01 juin 2019 à 21:56:45

Le 01 juin 2019 à 21:32:24 Barcelone97 a écrit :

Le 01 juin 2019 à 10:53:26 youmario a écrit :

Barcelone se prend un terrible Lance-flamme super efficace (-30%)

C'est possible ça ? Ce serait pas plutôt -20% ? :hap:

Je tiens à faire remarquer que je suis le seul joueur à avoir réussi à ne pas se faire attaquer depuis le début de la partie. A mon avis, j'ai un talent inné pour ce genre de jeu. :content:

Dommage que mes seuls alliés soient au cimetière. :hap:

Toi aussi tu étais un allié de youmario? :hap:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
01 juin 2019 à 22:57:44

~ Pokill Games - A Yoshi’s tale #9 ~

Le simple fait d’avoir mis mes pieds dans l’eau me mis directement dans une situation de confort, chose exceptionnelle dans ces situations où l’attention doit être maximale, en parlant d’attention, j’avais gardé mon maillet fait maison à coté de moi en cas que certaines personnes penseraient que je serais une cible facile.

Après ce moment de détente, il fallait me restaurer mais aussi préparer un nouveau feu, la nuit commençait à faire son apparition, et amènera ses fidèles alliés, obscurité et fraicheur. Je ne savais pas encore comment na nuit aller se dérouler, soit je me repose et être en forme pour demain ou veiller et surveiller si certaines personnes imprudentes passeraient un peu trop prêt de ma position. En attendant que la nuit soit suffisamment sombre pour me permettre de me reposer, je pris quelques pommes trouvées à côté de moi, heureux hasard au passage.

- C’est simple mais c’est bon, ça me suffira pour cette nuit »

Avant de passer à une session de sommeil, je vérifiais si quelque chose ne pourrait pas constituer un danger potentiel que ce soit un animal sauvage ou un candidat, je savais que certains joueraient la discrétion mais les reflets du lac pourraient me prévenir et comme le lac se trouve dans une région relativement plate, aucun objet ne pourra altérer les bruits alentours. Après avoir bien vérifié la zone, je m’allongeais à coté du feu et m’endormis paisiblement.

Durant ce sommeil, j’eus le droit à un rêve assez bizarre, celui-ci me présenta une option technique que je pourrais utiliser pour la suite de ces jeux, malgré que se rêve n’était pas réalité, il me montrait précisément ce que je pourrais faire pour construire une nouvelle arme : un arc. Peu après, je me réveillai et n’avais qu’une seule idée en tête, réaliser cet arc.

Si trouver un bâton serait aussi facile que de trouver des cailloux, trouver du fil ne serait pas aussi facile. Mais la chance semblait être avec moi car on dirait bien que des Pokémon avaient laissé une bonne quantité de fil de soie blanche, à ma grande surprise, celui-ci semblait être assez résistant pour constituer la corde d’un arc. De plus, je ramassais une branche aussi solide que flexible qui après un bref assemblage devinrent un arc fait maison.

- « Et si je l’essayais pour voir si ça marche ? »

Je pris alors une petite branche puis je préparais mon arc tout en visant un arbre proche, concentré, je décochais alors la branche qui passa à coté de l’arbre. Mais quelques secondes plus tard, j’entendis des gémissements.

- « Oups, on dirait bien que j’ai touché quelqu’un … »

La personne touchée semblait s’enfuir dans la précipitation, à en entendre les bruits de pas et autres bruits de feuillages. Et seulement quelques dizaines de minutes plus tard, la voix retentit à nouveau :

- Nous avons une nouvelle victime, Ohmoriko, représentante féminine de la région de Kanto à été éliminée !

Tout juste après cette annonce, retentit un cri relativement aigu, ce n’était pas un animal mais le cri d’un ou d'une jeune participant, un cri de victoire après avoir tué quelqu’un. Si je suis dans ces jeux, c'est pour ressentir de telles sensations, il me restait qu'à faire une victime pour avoir le droit de ressentir ceci.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment