CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du spoil et des leaks Iceborne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 167»
Page suivanteFin
Harambo33 Harambo33
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 23:34:33

Le 14 août 2019 à 23:24:23 SupetemmieT a écrit :
Le mec va poster une vidéo du brachy, vous allez voir flou ceux qui s'attendent à pleins de nouveaux monstre :hap:

il va surtout rien poster du tout

Comme par hasard toujours "demain" alors que ça prend 10 minutes maximum

SupetemmieT SupetemmieT
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 23:40:54

Le 14 août 2019 à 23:34:33 Harambo33 a écrit :

Le 14 août 2019 à 23:24:23 SupetemmieT a écrit :
Le mec va poster une vidéo du brachy, vous allez voir flou ceux qui s'attendent à pleins de nouveaux monstre :hap:

il va surtout rien poster du tout

Comme par hasard toujours "demain" alors que ça prend 10 minutes maximum

Et demain il dira qu'il va poster la vidéo vendredi et ainsi de suite :hap:

Message édité le 14 août 2019 à 23:41:07 par SupetemmieT
jean-petre jean-petre
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 00:14:00

On s'en doutait mais il a dit de la merde ce salaud, en fait apparement il avait dit une connerie qui a été prouvé fausse grâce aux trophées plus tard donc voila :hap:

Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 42
15 août 2019 à 00:24:23

Ça me donne une sorte d'impression de jemenfoutisme de la par de Capcom :hap:
Mais genre même pas dissimulée :rire:
Dommage car le premier mois et demi la plupart semblaient contents
Aujourd'hui vous êtes tous comme moi
Aigris et déçus :hap:

Leaping81 Leaping81
MP
Niveau 42
15 août 2019 à 00:24:45

Part* désolé du double post

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 01:02:07

ça se trouve que le mystère de la everyrm, c'est justement le fief, c'est pour ça que les 2 trophées on le même pourcentage.
Le Ruiner Nergi, ça va être l'équivalent du Kirin Alpha pour enlever toutes limites aux rangs.
Après, pour le boss final, même si la théorie du Fata est, pour l'instant, à peu près cohérente, je pense toujours que ce sera (comme d'hab dans chaque opus) un nouveau mob dont Capcom va cacher l’existence jusqu'à la fin. On a jamais eu de monstres sièges en tant que boss final donc ça m'étonnerai aussi que ce soit le Zorah Eau (même si j'ai pas envie que ce Zorah Eau existe :hap: ).

Reste à savoir si le boss final du scénar sera le même que le boss de fin de Iceborne ou s'ils seront différents.
Petite info pour les nouveaux que ne connaissent pas la licence, dans la plupart (voir tous, je sais plus) des opus précédants, on affrontait le flagship avant le boss du scénar puis après, il y a un autre boss final pour le online.
Par exemple, dans MH3 (je prends celui là en exemple parce que beaucoup on commencé par lui), on a le Lagia dont on croit que c'est lui le responsable des tremblements de terre, on se rend compte que c'est le Ceadeus donc c'est lui le boss du scénar et après, on a l'Alatreon en boss du online.
Dans MHFU, je crois que c'était Tigrex puis Shen Gaoren puis Ukanlos.

Dans World, on a pas eu cette mécanique car le Xeno restait le boss final en endgame. J'espère que dans Iceborne, ça sera différent.

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 01:45:23

Diraho : très bonne analyse qui résume assez bien.
Cependant, je pense (après c'est sujet a débat hein) que tu rates quelques détails.
Bon déja, on peut pas avoir deux trophées qui se débloque en même temps, donc je dirais qu'il y a au moins une quête entre le mystère et le fief.
Et en fait je pense que y'a carrément tout le rang 6* entre le mystère et le fief. Mais ça j'en suis pas sûr.
En fait, le mystère te permet d'accéder aux quêtes 6*, et il ne finalise pas le rang 6*.
Le fief serait, d'après moi, un peu comme les quêtes urgentes de fin des ancien opus. T'en à une 10aines :o))
Après, si c'est un système a la monstre exotique de Gen, c'est carrément à part aussi...
Il ce peut même que le fief soit parallèle aux 6* aussi, genre tu découvre le fief via des quêtes annexes à l'histoire.
Après c'est vrai que ce pourcentage égal est persistant ^^

Et concernant boss de fin et scénario, dans World le vrai boss de fin c'est un peu le Nergi alpha suprême :o))
Avec les Maj de suivis c'est un peu trompeur par rapport aux anciens opus.
Mais vu ce qu'on fait après le boss de fin, je pense que le kirin RC49 peut être considéré comme un boss de fin fin ?
Mais vu qu'il y a le trio de dragon ancien RC100 et que le dernier c'est le Nergi....hmmmmm ouais, je pense que le Nergi est le boss de fin véritable de World :rire: Que ce soit le normal de la quête rc100 ou en alpha sup'.

Après perso je pense que ça fera :
- Velkhana
- Zorah eau (enfin, un monstre géant quoi peut importe, on le découvrira dans le prochain trailer)
- Boss mystère - fin du jeu - crédits.
- Omg, le fief. (Variante Velkhana ?)

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
15 août 2019 à 01:57:18

Le 14 août 2019 à 22:55:32 Supercoffre a écrit :
En espérant que les ninjas de Capcom ne le localisent pas trop vite.

je leur barrerais la route ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562252061-cwgaxol.png

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 12:13:53

Le 15 août 2019 à 01:45:23 LP_LightPhenix a écrit :
Diraho : très bonne analyse qui résume assez bien.

Je te retourne le compliment mon cher LP !

Cependant, je pense (après c'est sujet a débat hein) que tu rates quelques détails.
Bon déja, on peut pas avoir deux trophées qui se débloque en même temps, donc je dirais qu'il y a au moins une quête entre le mystère et le fief.

C'est une réflexion que je me suis faites parce qu'à part le dernier trophée et le platine qui arrive dans la foulée, ça n'arrive quasi jamais d'avoir 2 trophées en même temps. Qui plus ai de manière obligatoire. ça serait bizarre.

Et en fait je pense que y'a carrément tout le rang 6* entre le mystère et le fief. Mais ça j'en suis pas sûr.
En fait, le mystère te permet d'accéder aux quêtes 6*, et il ne finalise pas le rang 6*.
Le fief serait, d'après moi, un peu comme les quêtes urgentes de fin des ancien opus. T'en à une 10aines :o))
Après, si c'est un système a la monstre exotique de Gen, c'est carrément à part aussi...
Il ce peut même que le fief soit parallèle aux 6* aussi, genre tu découvre le fief via des quêtes annexes à l'histoire.
Après c'est vrai que ce pourcentage égal est persistant ^^

Ouai justement, ce pourcentage est très bizarre. Outre le fait que les 2 pourcentages soient similaires, ils le sont TOUT LE TEMPS. J'ai pas l'impression que des fois, ça change et qu'un peu après, ça se restabilise. C'est non stop les mêmes.

Et concernant boss de fin et scénario, dans World le vrai boss de fin c'est un peu le Nergi alpha suprême :o))

Pour moi, c'est la Luna AT. Je suis sûr, elle te met à genoux le Xeno et le Nergi AT en 10 secondes tellement qu'elle est relou. Bon après, c'est une femme donc ça peut s'expliquer...

Avec les Maj de suivis c'est un peu trompeur par rapport aux anciens opus.
Mais vu ce qu'on fait après le boss de fin, je pense que le kirin RC49 peut être considéré comme un boss de fin fin ?

Je sais que World change pas mal des anciens mais j'ai jamais considéré le Kirin Alpha ou le Nergi AT comme les "vrais" boss finaux pour la simple et bonne raison que ce sont pas des nouveaux mobs (enfin si mais on les a déjà affronté avant, tu m'as compris).
Pareil pour Iceborne, je ne considérerai pas le Ruiner Nergi comme le boss final si jamais, c'est un équivalent du Kirin Alpha.
Moi, je veux un nouveau mob ultime comme l'Alatreon dans MH3, comme le Dire Miralis dans MH3U, comme le Nakarkos dans MHG, comme l'Athal Ka dans MHGU !

Après perso je pense que ça fera :
- Velkhana
- Zorah eau (enfin, un monstre géant quoi peut importe, on le découvrira dans le prochain trailer)
- Boss mystère - fin du jeu - crédits.
- Omg, le fief. (Variante Velkhana ?)

Dans World, le Zorah était avant le Nergi donc je me demande si ça sera pareil dans Iceborne.

Wasta_Nova Wasta_Nova
MP
Niveau 6
15 août 2019 à 14:13:52

Je c'est pas si ça a été post mais je suis tombé sur ça sur Reddit , après es que c'est vraie aucunes idée ^^

https://i.redd.it/gcz6cdbollg31.jpg

Fraswu Fraswu
MP
Niveau 5
15 août 2019 à 14:21:57

Le 15 août 2019 à 14:13:52 Wasta_Nova a écrit :
Je c'est pas si ça a été post mais je suis tombé sur ça sur Reddit , après es que c'est vraie aucunes idée ^^

https://i.redd.it/gcz6cdbollg31.jpg

Genre une aura sur l'arme! :bave:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 14:22:30

Retour du build GS dégainage éclair?

Wasta_Nova Wasta_Nova
MP
Niveau 6
15 août 2019 à 14:23:11

Ça donne envie perso ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2019 à 14:27:28

Le 15 août 2019 à 14:22:30 PekopMerou a écrit :
Retour du build GS dégainage éclair?

Je me suis dit la même chose, ça à l'air pas mal pour la GS et le HBG mais faut voir c'est combien le multiplicateur et comment il évolue au fur et à mesure qu'on met des coups.

furax-phoenix furax-phoenix
MP
Niveau 5
15 août 2019 à 15:05:54

Le 15 15h toujours rien https://www.noelshack.com/2019-33-4-1565874348-8bcda4f9-285e-458e-90fa-a0da5b12b738.png

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 39
15 août 2019 à 15:28:18

C'est quoi les sources pour des infos aujourd'hui ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2019 à 15:37:53

Attendez 17h minimum pour des news les gars :noel:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 15:54:29

Elle est où la vidéo du mec au Chameleos ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2019 à 15:58:36

Le 15 août 2019 à 15:54:29 LP_LightPhenix a écrit :
Elle est où la vidéo du mec au Chameleos ? :o))

Ce gros mytho si je le choppe https://www.noelshack.com/2019-33-4-1565877503-1537050674-jerry3.png

bibi97434 bibi97434
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 15:58:48

Le 15 août 2019 à 15:54:29 LP_LightPhenix a écrit :
Elle est où la vidéo du mec au Chameleos ? :o))

Du vent, jusqu'à preuve du contraire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : C'est fini les amis !
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.79€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment