CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du spoil et des leaks Iceborne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 167»
Page suivanteFin
LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:07:35

/!\ Topic à spoil - Ne pas lire si vous voulez rester pur.

Bon vu que l'autre topic c'est fait lock pour des raisons évidentes.
Et que par les temps qui court, les leaks sont sans doute pas loin de tomber.
Et pour que le forum reste lisible dans les semaines qui suivent, ce serait cool de tout centraliser ici. (ce qui concerne les leaks et autres informations totalement non officiel)

Histoire de bien commencer, faisons un rapide résumé du topic lock
(http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-60431190-1-0-1-0-recap-et-analyse-des-nouveaux-monstres-leakes-non-reveles.htm
la première page Harambo23 à très bien résumé et détaillé la vidéo sur les armes).

Après sont venu ces deux screen :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565772183-fc16435b-6c00-4330-ac2d-9b718c1350c7.png
Les premières quêtes du mode histoire
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/3/1565797025-68374141-653706145142910-3737911944674279424-n.png
Et les quêtes libres du MR5

La correspondance du titre des quêtes avec les monstres :
https://www.noelshack.com/2019-33-3-1565809231-excel-2019-08-14-21-00-11.png
(Le Zorah eau et le Deviljho affamé sont des hypothèses bien-sûr. Et partager par un peu tous le monde)

Nous avons aussi le site des trophées PS4 :
https://psnprofiles.com/trophies/9440-monster-hunter-world-iceborne
Qui permet de voir les joueurs (journaliste et assimilés) progresser. (Passer votre souris sur les lignes pour faire apparaitre le % de joueur global et pas seulement les inscrits.)
(ça ne leak rien, mais ça donne un aperçu des gens pouvant potentiellement leak :noel: )

Dans les faux leak dernièrement, nous avons eu cette image du Seregios :
http://is2.4chan.org/v/1565766089603.jpg
(fake admis)

Et ce message :

Chameleos appears as an invader Elder in the middle of an M4 side quest for Hoarfrost cats.

M5 starts with you opening up the Guiding Lands and introduces you to Gold and Silver. The first quests are hunting strange variants.
Nargacuga has a new variant called Miststrider Nargacuga.
Teostra has a new world subspecies called Aurora Teostra. Kushala's M5 starts like a normal Kushala, but he's rusted and the Handler thinks it's just a rusted Kushala, then it molts into a new world subspecies called Tempest Kushala. Chameleos is normal. Gore Magala is my next quest.

Je sais plus si il a étais débunker ou pas :o))

Maintenant go fouiller reddit, gamefaqs, 4chan etc :ok:

deokrom deokrom
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 21:12:52

Bon pour des raisons évidentes j’ai fermé mon topic beaucoup moins travaillé que le tiens :hap:

Voici le lien des trophées pour ceux qui ne l’ont pas :

https://psnprofiles.com/trophies/9440-monster-hunter-world-iceborne

Pour info 14% des joueurs ont atteint les 6 étoiles du MR, il faut passer son doigt ou sa souris sur le trophée pour voir le réel pourcentage.

D’ailleurs 11% ont le trophée de l’everwyrm et pareil pour atteindre les « Guiding lands ».

Quelques uns ont déjà battu des variantes.

Y’a juste un truc que je ne comprends pas, le trophée d’aide comme quoi tu dois aider un gars low/high rank comment ils peuvent l’avoir alors qu’ils ne doivent normalement pouvoir jouer qu’avec des gens qui ont iceborne non? Et encore puisque le online ne sort en général qu’à la sorti du jeu comme pour mhw.

Et dernier point important le succès de l’everwyrm a été débloqué avant d’avoir battu la variante du Nergigante, ce n’est donc normalement pas le boss de fin.

jean-petre jean-petre
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 21:13:27

Le mec qui a "leak" le truc du Chameleos et Gore a dit qu'il allait soit disant poster une video jeudi mais j'y crois moyen.
J'ai laissé tombé 4chan parce que trop de troll et de merdes sans intérêt que ça en devient cancérigène.
En fait Gamefaq aussi pendant plusieurs pages y'avait 2 connards qui arrêtaient pas de s'embrouille sur extension/jeu à part entière mais heureusement ils se sont calmés.

Message édité le 14 août 2019 à 21:15:58 par jean-petre
LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:19:11

deokrom : ah j'me disais que j'avais vu pop un sujet puis disparaitre :rire:

Bonne question/remarque pour le trophée d'aide. Je pense juste qu'ils se sont amuser à aider des gens en ligne au hasard.
Je pense que le online est partagé avec MHW, du coup les serveurs sont pas fermé. Vu que Iceborne est juste une extension y'a pas de différence. (Contrairement aux bétas)
C'est ce qui me parrait le plus logique.
Mais je pensais que MHW aurait eu besoin d'un patch pour matcher avec Iceborne.
Parce que du coup, là ça veut dire que y'a des novice qui jouaient tranquil à MHW, et ils ont vu un mec avec des nouveaux move etc débarquer sur leur Rathian :o))
Nah je reste persuader que MHW doit être patcher (ou c'est déjà fait sans qu'on le sache ?!)

Pour le Nergi chaos, c'était évident, on débloquer le Fief une fois l'histoire fini, et donc le fief et les variante sont les nouveaux end-game.
Par contre le Nergi chaos pourrait bien être le boss des variantes ? Ou au moins le boss du Fief.

DrakeNation4 DrakeNation4
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 21:21:39

Perso pour le "sea god" je vois bien un nouveau monstre par contre j'ai pas envie d'avoir raison mais je sens la douille façon combat identique à celui du Zorah. Le pire restant un Zorah eau tellement facile aller Capcom faite mieux que ça

SupetemmieT SupetemmieT
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 21:25:05

On peut espérer que le sea god soit le Ceadeus ou pas ?

Pour le combat ça pourrait être un nouveau moyen de l'affronter à la place du combat aquatique :noel:

Message édité le 14 août 2019 à 21:25:16 par SupetemmieT
Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:26:40

Le 14 août 2019 à 21:25:05 SupetemmieT a écrit :
On peut espérer que le sea god soit le Ceadeus ou pas ?

Pour le combat ça pourrait être un nouveau moyen de l'affronter à la place du combat aquatique :noel:

Oui c'est possible, tout est possible d'ailleurs, un combat contre lui en mode chasse à la baleine pourrait être cool.

Harambo33 Harambo33
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:27:34

Pour le Nergi chaos, c'était évident, on débloquer le Fief une fois l'histoire fini, et donc le fief et les variante sont les nouveaux end-game.

Pas entièrement vrai

Le trophée de tuer le premier variant est à 22.9%
22.9% est exactement le même pourcentage que le passage aux quêtes 4*

On peux donc en déduire que la quête clé pour passer de 3* à 4* est de tuer une variante. Je mise sur le legiana blizzard

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:32:55

Le 14 août 2019 à 21:27:34 Harambo33 a écrit :

Pour le Nergi chaos, c'était évident, on débloquer le Fief une fois l'histoire fini, et donc le fief et les variante sont les nouveaux end-game.

Pas entièrement vrai

Le trophée de tuer le premier variant est à 22.9%
22.9% est exactement le même pourcentage que le passage aux quêtes 4*

On peux donc en déduire que la quête clé pour passer de 3* à 4* est de tuer une variante. Je mise sur le legiana blizzard

Ah oui c'est vrai ça.
hm.
Donc on avance pas plus que ça sur la question du Fief finalement... Enfin on sais que c'est le end-game quoi.

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:34:12

Le ceadeus sans les combats aquatique ? Quel intérêt ? Si c’est pour que ce soit comme avec le Zorah non merci

jean-petre jean-petre
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 21:37:26

S'il doit revenir ce sera quand ils auront de nouveau implémenter les combats aquatiques.

DrakeNation4 DrakeNation4
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 21:37:34

Un fief serait l'endroit idéal pour des mobs comme rathalos argent fatalis ou les gore magala sauf que si cela se trouve ont s'imaginent une "tour like" comme dans les anciens et finalement cela n'aura rien à voir. Des infos sur ce fief ?

Harambo33 Harambo33
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:40:47

Le 14 août 2019 à 21:37:34 DrakeNation4 a écrit :
Un fief serait l'endroit idéal pour des mobs comme rathalos argent fatalis ou les gore magala sauf que si cela se trouve ont s'imaginent une "tour like" comme dans les anciens et finalement cela n'aura rien à voir. Des infos sur ce fief ?

La seule info disponible sur le fief c'est que le fief se débloque après(/en même temps) avoir battu le boss final

On peux imaginer que le fief est l'arène du boss final et que dans cette même arène plein de monstres puissants qu'on affronte après l'histoire convergent(ruiner nergigante, rathalos argent...)

J'imagine ça énormément comme la map tour perso

Message édité le 14 août 2019 à 21:43:29 par Harambo33
deokrom deokrom
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 21:52:28

Pour la remarque sur le faite qu’ils peuvent jouer avec des gens qui ont mhw j’y crois moyen vu que si ils débarquent avec des armures master comment on peut voir leurs caractéristiques/armures etc si on n’a pas la donnée dans le jeu ? Peut être que certains n’avais pas mhw de base et qu’ils ont dû commencer dès le début j’en sais rien c’est bizarre.

Par contre je pense que le trophée lié à l’everwyrm soit juste la découverte du monstre, c’est bien écrit « résoudre le mystère » et non le tuer, si c’est un fatalis par exemple ça la fou mal de mettre un fatalis avant un Nergigante je trouve donc à voir.

Je pense que les variantes seront avant le boss de fin, du moins ils peuvent mettre un boss final de fin d’histoire —> les variantes et autres truc end game —> rank 200 atteint la quête du vrai boss débloqué.
C’est un exemple très vague mais ça a déjà été fait dans mhx pour l’alatreon et l’amatsu Donc on ne sait jamais.

Harambo33 Harambo33
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 21:54:38

Actuellement je suis en train d'analyser le lien entre la rareté des armes et le rang des quêtes

MR 1 = rareté 9 (beotodus)
MR 2 = 9 et 10 (katana tobi viper rareté 9)
MR 3 = 10 (fulgure anjanath)
MR 4 = ??? aucune info, surement 10 à 11
MR 5 = 11 (vaal hazak) correspond avec le monstre eau
MR 6 = 12 (everwyrm, ruiner nergigante)

DrakeNation4 DrakeNation4
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 21:55:37

Le 14 août 2019 à 21:52:28 deokrom a écrit :

Par contre je pense que le trophée lié à l’everwyrm soit juste la découverte du monstre, c’est bien écrit « résoudre le mystère » et non le tuer, si c’est un fatalis par exemple ça la fou mal de mettre un fatalis avant un Nergigante je trouve donc à voir.

Ou alors résoudre le mystère sera juste le faire fuir ou il sera trop fort pour le battre à ce moment la et l'échec de la quete sera normal voir scripté avec cinématique. Oui je veux tellement ce Fatalis que j'envisage tout les scénarios :D

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
14 août 2019 à 21:59:13

[21:12:08] <Harambo33>
Un peu con de lock un topic au lieu de juste ban les quelques idiots concernés et purger quelques posts
Surtout que à la fin ca c'était calmé, c'est un peu donner victoire aux trolls de lock un topic pour ça

Vous avez qu'à apprendre à vous tenir et venir nous voir illico quand ça commence à partir en trollage.

On va pas remonter chaque page pour savoir qui a raison ou tord.

C'est pas comme si c'était clairement écrit dans le règlement, au passage.

SupetemmieT SupetemmieT
MP
Niveau 8
14 août 2019 à 22:16:10

Le 14 août 2019 à 21:59:13 Fukkov a écrit :

[21:12:08] <Harambo33>
Un peu con de lock un topic au lieu de juste ban les quelques idiots concernés et purger quelques posts
Surtout que à la fin ca c'était calmé, c'est un peu donner victoire aux trolls de lock un topic pour ça

Vous avez qu'à apprendre à vous tenir et venir nous voir illico quand ça commence à partir en trollage.

On va pas remonter chaque page pour savoir qui a raison ou tord.

C'est pas comme si c'était clairement écrit dans le règlement, au passage.

Enfin des bons modos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 22:27:40

Le 14 août 2019 à 21:59:13 Fukkov a écrit :

[21:12:08] <Harambo33>
Un peu con de lock un topic au lieu de juste ban les quelques idiots concernés et purger quelques posts
Surtout que à la fin ca c'était calmé, c'est un peu donner victoire aux trolls de lock un topic pour ça

Vous avez qu'à apprendre à vous tenir et venir nous voir illico quand ça commence à partir en trollage.

On va pas remonter chaque page pour savoir qui a raison ou tord.

C'est pas comme si c'était clairement écrit dans le règlement, au passage.

Ouais mais personne ne lit les règlements, c'est une perte de temps!

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 août 2019 à 22:33:23

Le 14 août 2019 à 22:16:10 SupetemmieT a écrit :

Le 14 août 2019 à 21:59:13 Fukkov a écrit :

[21:12:08] <Harambo33>
Un peu con de lock un topic au lieu de juste ban les quelques idiots concernés et purger quelques posts
Surtout que à la fin ca c'était calmé, c'est un peu donner victoire aux trolls de lock un topic pour ça

Vous avez qu'à apprendre à vous tenir et venir nous voir illico quand ça commence à partir en trollage.

On va pas remonter chaque page pour savoir qui a raison ou tord.

C'est pas comme si c'était clairement écrit dans le règlement, au passage.

Enfin des bons modos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png

l'hôpital qui se fout de la charité. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : C'est fini les amis !
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment