CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'origine de vos avatars

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Nibeulsnarf Nibeulsnarf
MP
Niveau 7
13 avril 2019 à 17:51:27

:hap:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
13 avril 2019 à 20:55:27

Du Kpop game https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512914360-hani-ddd.png

CordePendue CordePendue
MP
Niveau 8
15 avril 2019 à 07:23:33

MmeArnoux, la femme qui inspire un amour vertueux et platonique au protagoniste de l'éducation sentimentale de Flaubert!

Telemos Telemos
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 17:43:16

Ràn , déesse marine de la mythologie nordique représentant les aspects sombres de la mer et son royaume des morts (accessoirement aussi en référence à une chanteuse néerlandaise que j'apprécie, Katt Ran).

Mugin pour le palico est une contraction entre les noms des corbeaux messagers d'Odin, Hugin et Munin (pensée et mémoire).

Message édité le 15 avril 2019 à 17:44:25 par Telemos
WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
16 avril 2019 à 10:02:32

La discussion qui devient HS au topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523995065-rivenblase.png

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 22:14:58

hey Conan, sinon le vrai nom ce serait pas Sinitchi mais Shinichi (et un de mes premiers manga aussi il y a 20 ans .. :) )

Sinon mon pseudo vient d'un manga de lycéen/baston d'Hiroshi Takahashi> Worst / Crow / Crow Zero ... un mec tatoué, leader de la 5eme generation du "front de l'armement"(TFOA), avec leur blouson en cuir. J'avoue étant plus jeune je m'identifiais au personnage haha ... Normalement appelé Kousei Takeda mais traduction pourri a donné Kosei dans le manga français sorti en 2005 et arrété prémnaturément (pas assez de vente) alors que c'est quand meme sacrément bon.

L'avatar ben j'ai pas besoin de vous l'expliquer lol ...

Message édité le 16 avril 2019 à 22:17:09 par KoseiTakeda
putride13 putride13
MP
Niveau 5
17 avril 2019 à 14:17:41

Bon... en ce qui me concerne le pseudo Putride me suit depuis quelques années sur les divers jeux auxquels j'ai pu jouer. Sa provenance remonte à l'époque des premiers sketchs des Robin des Bois. J'étais fan de leur coneries et dans un de leurs sketch ils appelaient Marina Foïs par ce nom a plusieurs reprises et cela nous a fait mourrir de rire mes potes et moi par la façon dont c'était amené (il faut voir le sketch pour comprendre). Ce truc est resté entre nous et nous le sortions pour tout et n'importe quoi. Ayant un grand esprit déconneur, il fallait bien que je l'utilise pour la bonne cause !!!!!
Et donc un jour lors de la création d'un perso sur un mmo je voulais un truc qui sorte de l'ordinaire qui passerait pas inaperçu et qui serait sujet à divers délire.... voilà voilà Putride naquit de la sorte et me suit depuis plus de 15 ans maintenant !!!! :ange:

Concernant mon palicot Grisouille, son nom est bien.. j'ai laissé ma femme choisir... Erreur fatale :rire: :lol:
Je hais ce nom mais obligé de faire avec maintenant :diable:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 21.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment