CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'origine de vos avatars

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 14:15:33

Je trouve pas que ton pseudo soit de la fainéantise,il est recherché 😊.
Lp tous est dans la lumière,le scintillement,le Phoenix,j'adore💓.
Aéro et mistho plus d'info quand même(suis curieuse😉)
Parcontre si on peut éviter les trucs dramatiques ou le tourner plus ou moins dans le bon sens,sinon pas fini de chialer avec vos histoires(je suis hyper sensible/émotive vous devez le savoir).
Dans tout les cas merci a ceux qui on bien voulue répondre et les autres n'hésitez pas😉

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
11 avril 2019 à 14:43:06

Je voulais parler de l'image associée au pseudo, qui est nettement moins recherchée ^^.
Je peux à la limite essayer d'inventer une histoire avec, mais sans drama ce sera dur.

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
11 avril 2019 à 14:57:09

Le nom de mon perso c'est un raccourci de mon pseudo JVC, que j'utilise aussi un max où je peux tant qu'il est pas déjà pris. C'est un hommage à un pote weeb décédé avec qui j'ai joué à 4u, il avait fait une fanfic sur moi et d'autres membres du crew qu'on avait formé, le pseudo vient d'une trad jap de mon titre de carte de guilde de 4u, la sentinelle.

Pour mon Palico, Ytler, c'est le pseudo que je donne à mes sidekicks dans les JV depuis dragon's dogma, où j'avais fait un Hitler mage miniature, pour qu'il réduise mes ennemis en cendre :hap:

Message édité le 11 avril 2019 à 14:57:39 par Senchineru
Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 15:35:13

Le 11 avril 2019 à 14:57:09 Senchineru a écrit :

Pour mon Palico, Ytler, c'est le pseudo que je donne à mes sidekicks dans les JV depuis dragon's dogma, où j'avais fait un Hitler mage miniature, pour qu'il réduise mes ennemis en cendre :hap:

https://www.noelshack.com/2017-20-1495289536-doubletranspi.jpg

(Pour mon pseudo/avatar, nul besoin d'explication, tout est dans le titre)

SxClate SxClate
MP
Niveau 6
11 avril 2019 à 15:37:41

RYUKAIN :Ryu de Ryuga dans hokuto no ken ,et Kain c'est dans Legacy of kain un jeu que j'adore. Le pseudo je l'utilise depuis Mh3u et je continuerai de chasser pour Nosgoth. Hihi... :ok:

vals24 vals24
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 16:38:49

Mon avatar est un zinogre, parce que c'est cool les Zinogres :hap:
Mon pseudo, c'est mon grand-frère qui me l'a donné pour mon premier jeu (Dofus) quand j'avais 6 ans :hap: Donc il n'a pas de sens ou de logique, à part que je m'appelle Valentin :(

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
11 avril 2019 à 16:40:00

parce que j'aime beaucoup le perso de mon avatar et aussi pour le manga d'où il provient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526244439-photo-1526243380642-480x360.png

mon pseudo , un nom que j'ai créé il y a longtemps quand j'étais petit pour faire le magicien

Message édité le 11 avril 2019 à 16:41:03 par Lucamag
kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 35
11 avril 2019 à 18:15:29

Siouxsie, comme la chanteuse. Parce que Siouxsie & The Banshees est un de mes groupes préféré et que le charisme de cette femme est inégalable. :hap:

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
11 avril 2019 à 20:32:18

Mon pseudo c'est juste un mélange, facile à comprendre hein.. Quand j'ai trouvé ça j'étais à fond sur tous les Metroid et les Serious Sam.

L'avatar pareil, un mélange de deux personnages muet. Samus ou DoomGuy c'est comme pour Link, faut pas leur donner de voix.
Et j'ai bien peur aussi pour le film Metroid, avec l'actrice qui joue Miss Marvel.

Message édité le 11 avril 2019 à 20:32:44 par Serious_Samus
Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 20:37:40

moi mon pseudo furax synonyme de furieux tout commence de la. « Fou furieux »

Tout a commencé un jour à la fête foraine avec mon ami razmo en l’an Dix neuf cent trente trois
Il étais passionné d’arme à billes les gros calibres c’est
cool.🤓
On s’amuse à ce tirer dessus voilà c’est fun de la mort qui tue.
Puis au loing sous ce soleil, on aperçoit une boîte de nuggets roulante de la sorte 2policier de leur boîte de 4.
Mon ami dit poules et de là il tire sur c’est pauvre mc chiken
Je décide alors de faire de même et de tirer non pas une mes 3 balles à billes dans le thorax transversal
du policier.# THUG 😎
Puis de la une course poursuite en BM double 🦶
Nous faisons les yamakasi sauf que je tribuche sur un karillion puis me fais attraper par un poulet 🐔
Ils Me menottes m’amène au poste attrape mon coéquipier
De là ils appellent nos parents
en disant « c’est fou furieux » etc...

Et de là es née FURAX le tueur de Yan kutkut 😂
J’espère que mon histoire es crédible 😎

Message édité le 11 avril 2019 à 20:40:40 par Furax74
Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 20:51:48

Crédible,pas du tout😉mais bien drôle 😂

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 21:26:55

Le 11 avril 2019 à 14:57:09 Senchineru a écrit :

Pour mon Palico, Ytler, c'est le pseudo que je donne à mes sidekicks dans les JV depuis dragon's dogma, où j'avais fait un Hitler mage miniature, pour qu'il réduise mes ennemis en cendre :hap:

Lol. :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
11 avril 2019 à 23:24:32

Le 11 avril 2019 à 20:37:40 furax74 a écrit :
moi mon pseudo furax synonyme de furieux tout commence de la. « Fou furieux »

Tout a commencé un jour à la fête foraine avec mon ami razmo en l’an Dix neuf cent trente trois
Il étais passionné d’arme à billes les gros calibres c’est
cool.🤓
On s’amuse à ce tirer dessus voilà c’est fun de la mort qui tue.
Puis au loing sous ce soleil, on aperçoit une boîte de nuggets roulante de la sorte 2policier de leur boîte de 4.
Mon ami dit poules et de là il tire sur c’est pauvre mc chiken
Je décide alors de faire de même et de tirer non pas une mes 3 balles à billes dans le thorax transversal
du policier.# THUG 😎
Puis de la une course poursuite en BM double 🦶
Nous faisons les yamakasi sauf que je tribuche sur un karillion puis me fais attraper par un poulet 🐔
Ils Me menottes m’amène au poste attrape mon coéquipier
De là ils appellent nos parents
en disant « c’est fou furieux » etc...

Et de là es née FURAX le tueur de Yan kutkut 😂
J’espère que mon histoire es crédible 😎

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495917239-1477485527-rire-risi.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482749709-1415294579519.gif

Message édité le 11 avril 2019 à 23:25:35 par Misthophoros_
azaline azaline
MP
Niveau 11
12 avril 2019 à 00:40:39

Quand j’apprenais le japonais, on me demandais souvent si je savais écrire tel ou tel truc en kanji. Je me vantais assez souvent que je savait même écrire des noms de la fone et la flore. Seulement lors d’une soirée entre étudiant, une japonaise m’a mis au défit d’écrire en kanji la fleur azalée dont les kanji sont super difficile à retenir 「躑躅」
N’aimant pas avoir des lacunes, je me suis mis à l’apprendre et depuis je ne l’ai pas oublié. J’aime pas mal la nature et lors de la création de mon perso sur MH, un ami japonais fan de la license me répétais souvent que les armures pour femmes étaient plus belle donc pour la première fois j’ai créé un personnage féminin sur MHW et comme j’aime les fleur, que j’ai toujours le kanji de l’Azalée en tête, j’ai mis Azaline.
Oui je suis une fleur!

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
12 avril 2019 à 01:09:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513893971-fleur2.png

MknatoSchalk MknatoSchalk
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 01:24:12

Merde j'ai zapper le palico. ROY

pourquoi Roy? Sa remonte à pokemon donjon mystère équipe de secours rouge sur gba. Notre compagnon on lui donne un nom, je savais pas quoi mettre et je jouais beaucoup à smash bros mêlée sur GameCube mon main était Roy. Je l'ai donc appelé comme sa et en finissant le jeu la fin m'a vraiment ému. De nos jours le scénario et l'écriture des dialogues est à chier mais dans ce jeu j'avais vraiment l'impression de faire l'aventure avec le compagnon, il. Avait son caractère amusant brf très attachant, à tel point que je me suis jurer que tous mes compagnons de jeu s'appelErait Roy afin que lui et moi poursuivons notre aventure ensembles au 4 coins de la sphère vidéo ludique ^^ voilà pour l'histoire un peu nian nian mais qui a du sens pour moi ^^

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
12 avril 2019 à 14:43:42

Le 12 avril 2019 à 00:40:39 Azaline a écrit :
Je me vantais assez souvent

Étonnant. :noel:

Le 12 avril 2019 à 01:09:06 Misthophoros_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513893971-fleur2.png

:hap:

Message édité le 12 avril 2019 à 14:45:05 par Shinikoko
Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 15:18:55

Kunta pour Kunta Kinté, fils d'Omoro et Binta Kinté,
Un esclave séné-Gambien embarqué à bord du Lord ligonier pour être vendu à des exploitants cotonier.
Il fut enchaîné, son peuple troqué par centaine de millier.
Enfant du destin.
Enfant de la guerre

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 22:04:40

Ilianoa, une contraction de Iliana et Linoa, les prénoms de mes filles...Ouais je sais, c'est pas original, mais j'aime bien l'idée !

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
13 avril 2019 à 12:36:10

Kenny c’est mon prénom irl merci à ma maman qui trouver ce prénom en regardant south park et mon papa qui s’amuse tous les matins à m’appeler pour savoir si je suis encore vivant. sonic Mon surnom que mon frère m’a donner quand j’étais petit j’avais un pyjama intégral sonic . Quand à l’image je suis fasciné par les histoires de viking

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.57€ PS4 21.89€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment