CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien jouer le marteau

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
13 décembre 2018 à 17:44:32

Ah j'oubliais un conseil : En multijoueur joue avec Nerf d'acier. :rire2:

Non seulement tu te feras moins embêter par les joueurs random mais en plus tu leur offrira une bonne occasion de se placer sur la tête à tes cotés sachant que la tête est souvent une faiblesse au tranchant. :o))

Le 13 décembre 2018 à 17:34:11 CONAN-CHINICHI a écrit :
J'aime cette vision marto-centrique :rire:

.. :hap:

Message édité le 13 décembre 2018 à 17:45:59 par Shinikoko
-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
13 décembre 2018 à 20:18:08

Le 13 décembre 2018 à 14:19:20 CONAN-CHINICHI a écrit :
Et puis les histoires d'étoiles déso pas déso, c'est du bullshit ça ne fait qu'indique de manière très très approximatives la vulnérabilité d'une partie.

SI on veut aller au fond de choses faut parler des Hitzones tranchante et contondante, même si la hitzone contondante est un peu meilleur en général sur la tête, ce qui implique que oui le marteau ferra un peu plus dégâts, la différence n'est signicative car sur les montres avec la tête blindé ( comme les diablos) pour tout les autres monstres c'est du pareil au même.

Bref si tu paraître crédible, ne parle pas en étoile , c'est juste ridicule .

Sinon tu pouvais juste lire le second post en post-scriptum où j'ai dis la même chose donc une partie de ta réponse ne sert à rien :hap:.

Le 13 décembre 2018 à 16:32:19 LuLuDesBois a écrit :

Le 13 décembre 2018 à 14:19:20 CONAN-CHINICHI a écrit :
Et puis les histoires d'étoiles déso pas déso, c'est du bullshit ça ne fait qu'indique de manière très très approximatives la vulnérabilité d'une partie.

SI on veut aller au fond de choses faut parler des Hitzones tranchante et contondante, même si la hitzone contondante est un peu meilleur en général sur la tête, ce qui implique que oui le marteau ferra un peu plus dégâts, la différence n'est signicative car sur les montres avec la tête blindé ( comme les diablos) pour tout les autres monstres c'est du pareil au même.

Bref si tu paraître crédible, ne parle pas en étoile , c'est juste ridicule .

De toute manière, il est pas vraiment crédible sur ses posts... A chaque fois c'est soit une connerie, soit un commentaire désagréable et condescendant
Bref, ça serait bien d'être un poil plus agréable, surtout quand tu parles des étoiles sur le compendium pour justifier tes propos...
A ce compte la, le xénojiva qui à 2 étoiles partout en élem est aussi sensible au feu qu'à la glace ?
pourtant ce n'est pas le cas.

Et rebelote, on est pas foutu de lire tous les posts, on crache sur les gens ouvertement alors qu'on ne donne aucune information ni aide à l'auteur en rapport avec le sujet. Vraiment pitoyable ce comportement :hap:. Si mes posts te paraissent condescendents alors que je ne fais que de répondre plus ou moins spontanément à un message, sans apporter de jugement de valeur sur la personne en question, c'est qu'il est possible que tu souffres d'un certain complexe d'infériorité ou autres stigmates.
Je prends soin d'invalider le message auquel je réponds pour bien faire comprendre aux lecteurs que ce qui y est écrit n'est pas recevable. Si tu y vois une atteinte personnelle, tu as des problèmes. Je prends la peine de répondre à ton post bien qu'il ne soit pas adapté au topic car je prends ton message comme une attaque personnelle totalement injustifiée, et je ne suis pas du genre à rester silencieux. En espérant que mes piqûres ne t'aient pas trop énervé :hap:

FireLord0110 FireLord0110
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 20:21:52

Le 13 décembre 2018 à 17:44:32 shinikoko a écrit :
Ah j'oubliais un conseil : En multijoueur joue avec Nerf d'acier. :rire2:

Non seulement tu te feras moins embêter par les joueurs random mais en plus tu leur offrira une bonne occasion de se placer sur la tête à tes cotés sachant que la tête est souvent une faiblesse au tranchant. :o))

Le 13 décembre 2018 à 17:34:11 CONAN-CHINICHI a écrit :
J'aime cette vision marto-centrique :rire:

.. :hap:

Merci pour tout c'est conseil je vais aller testé ça :)

FireLord0110 FireLord0110
MP
Niveau 6
15 décembre 2018 à 06:31:52

Ça aura demander un peut d'entraînement mais maintenant je réussi à me débrouiller à peu près correctement avec un marteau 😁 merci pour les conseils

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 décembre 2018 à 08:06:38

Courage, c'est pas une arme si facile que ça à manier !

FireLord0110 FireLord0110
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 06:39:27

C'est sûr que je manque encore un peu d'entraînement mais je réussi quand même à passer des teostra suprême avec (si j'ai pas une team vraiment degeulasse)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment