CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien jouer le marteau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FireLord0110 FireLord0110
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 23:09:23

Jouant principalement katana,double lame et fusarbalete je ne sais pas trop comment me servir de cette arme mais je voudrais vraiment apprendre à m'en servir notamment pour briser les parties des que je ne peux pas détruire avec des arme tranchante donc si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour bien jouer cette arme ce serait sympa

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 23:23:17

Je te conseille plutôt de regarder une vidéo youtube, c'est plus approprié quand on veut apprendre à manier une nouvelle arme.

Par contre briser les parties des que je ne peux pas détruire avec des arme tranchante c'est bidon. En vrai, une arme tranchante peut tout briser, mais elle peut aussi couper les queues, ce que les marteaux ne peuvent vraiment pas faire. À la rigueur, ton épée rebondi plus sur les partie "dures" du monstre, mais ça l'empêche pas de détruire ces zones là au final.

Message édité le 12 décembre 2018 à 23:25:54 par PekopMerou
FireLord0110 FireLord0110
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 23:27:17

Quand je dis pas détruire je me comprends je veux dire que c'est plus difficile parce que la lame rebondit parfois et que ça prend plus de temps

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
12 décembre 2018 à 23:27:38

Non mais, par exemple briser les cornes du diablos c'est clairement 5x plus rapide au marteau
qu'aux armes tranchantes. Idem pour les cornes de la kulve, du nergigante, du teostra...
Après pour la queue c'est une autre histoire...

Message édité le 12 décembre 2018 à 23:28:21 par -XGamesX-
mrkrabs1258 mrkrabs1258
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 09:36:09

la seule chose qui rentre en ligne de compte pour briser une partie, c'est les dégâts que tu fais dessus et la présence (ou pas) du talent part breaker).
Donc vu la différence de dégâts, ça te semble plus rapide au marteaux mais la gs va encore plus vite (l'arc est master race pour cornes/ailes/griffes)

dmxjazz dmxjazz
MP
Niveau 4
13 décembre 2018 à 09:39:35

Arc..il a tout dit au dessus :ok:

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
13 décembre 2018 à 09:58:48

Le 13 décembre 2018 à 09:36:09 MrKrabs1258 a écrit :
la seule chose qui rentre en ligne de compte pour briser une partie, c'est les dégâts que tu fais dessus et la présence (ou pas) du talent part breaker).
Donc vu la différence de dégâts, ça te semble plus rapide au marteaux mais la gs va encore plus vite (l'arc est master race pour cornes/ailes/griffes)

Faux et archi faux enfaite. Il y un un bonus de dégats pour chaque partie du mob entre 1 et 3 étoiles entre armes tranchantes, contendantes, et munitions Le marteau a toujours 3 étoiles sur la tête tandis que les armes tranchantes ont parfois 2 (kulve, vaal, blos...).
Le deuxième élément, c'est la présence de coups anti-rebonds. Le marteau en a plein, la gs en a 1 seul.par exemple. On rajoute la possibilité de stun le mob 1-2 fois par quête, on bat déjà toutes les armes tranchantes de loin pour briser ces parties. L'arc est efficace pour briser les parties parcequ'il permet de constamemt les toucher, mais focus ces parties qui ont souvent 1* avec des munitions réduira considérablement tes dégâts le temps de les casser, et ce sera pas plus simple de le faire si tu sais déjà jouer marteau.

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
13 décembre 2018 à 10:07:39

Ps: Je dis entre 1 et 3 ètoiles pour le bonus de dégâts selon le type d'arme, mais c'est pour simplifier. En réalité même si les deux types ont le même nombre d'étoile, il y aura une différence non négligeable. Pour avoir les données, référez vous au Dex de mhw.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 10:18:08

Le type demande combien jouer Marteau et vous parlez de tout sauf de comment jouer le marteau :rire:

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
13 décembre 2018 à 10:47:22

Toi non plus :rire:
Plus sérieusement, il suffit de focus la tête avec soit le triple pound, soit le bingbang si le monstre est immobilisé. Pour te déplacer tu charges avec la gâchette et tu cases un Superpound V2, puis tu tente des triple pounds. Le secret au marteau c'est l'anticipation.

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
13 décembre 2018 à 10:57:05

Gros tuto. :hap:

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
13 décembre 2018 à 11:19:59

Faut bien commencer quelque part :hap:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 12:26:42

Autant lui donner une vidéo non?
https://www.youtube.com/watch?v=2nrdQTkPx0I

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 décembre 2018 à 14:19:20

Et puis les histoires d'étoiles déso pas déso, c'est du bullshit ça ne fait qu'indique de manière très très approximatives la vulnérabilité d'une partie.

SI on veut aller au fond de choses faut parler des Hitzones tranchante et contondante, même si la hitzone contondante est un peu meilleur en général sur la tête, ce qui implique que oui le marteau ferra un peu plus dégâts, la différence n'est signicative car sur les montres avec la tête blindé ( comme les diablos) pour tout les autres monstres c'est du pareil au même.

Bref si tu paraître crédible, ne parle pas en étoile , c'est juste ridicule .

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 16:32:19

Le 13 décembre 2018 à 14:19:20 CONAN-CHINICHI a écrit :
Et puis les histoires d'étoiles déso pas déso, c'est du bullshit ça ne fait qu'indique de manière très très approximatives la vulnérabilité d'une partie.

SI on veut aller au fond de choses faut parler des Hitzones tranchante et contondante, même si la hitzone contondante est un peu meilleur en général sur la tête, ce qui implique que oui le marteau ferra un peu plus dégâts, la différence n'est signicative car sur les montres avec la tête blindé ( comme les diablos) pour tout les autres monstres c'est du pareil au même.

Bref si tu paraître crédible, ne parle pas en étoile , c'est juste ridicule .

De toute manière, il est pas vraiment crédible sur ses posts... A chaque fois c'est soit une connerie, soit un commentaire désagréable et condescendant
Bref, ça serait bien d'être un poil plus agréable, surtout quand tu parles des étoiles sur le compendium pour justifier tes propos...
A ce compte la, le xénojiva qui à 2 étoiles partout en élem est aussi sensible au feu qu'à la glace ?
pourtant ce n'est pas le cas.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
13 décembre 2018 à 16:40:57

L'auteur : Si je devais te donner des conseils pour bien jouer marteau :

Ne pas sous-estimer les combos, ce n'est pas une arme qui se joue que sur les charges. Par exemple le combo "triple pound" qui est le combo de base a longtemps été le meilleur combo de l'arme.

L'attaque glissée et l'attaque sauté sont de très bonnes attaques.

Ne joue pas avec "Roi du KO", qui n'est pas un si bon talent pour l'arme

Bien que tu peux focus la tête pour assomer, c'est une arme si je joue comme n'importe quelle arme de DPS. Ne cherches à assommer que si tu fais mal de base sur la tête du monstre.

Si le monstre gueule souvent, que le cri est une ouverture et que sa tête est faible, tu peux utiliser le talent "Bouchon d'oreille". Sur certains MH c'est un talent must-have sur l'arme.

Joue en raw, la plupart du temps les éléments ne sont pas une très bonne idée au marteau. Pour l'heure le meilleur marteau est le Diablos avec le talent "secret de l'acier".

Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.

Message édité le 13 décembre 2018 à 16:44:30 par Shinikoko
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
13 décembre 2018 à 16:46:12

Sinon, voici une bonne façon de jouer marteau de façon traditionnelle :

https://www.youtube.com/watch?v=Hvf37cI5PTA

Et une très bonne façon de le jouer sur MH World :

https://www.youtube.com/watch?v=CwNqnYtpiX8

Aussi, le tourbillon au sol de la charge du marteau n'est utile que dans deux cas : Faire du statut (poisse par exemple) et si le dernier coup touche (le swing de la fin), sinon il est à oublier.

Par contre celui en l'air, que tu peux lancer lors d'une glissade, lui est un coup abusé. Fais juste attention à ne pas mourir en l'utilisant n'importe comment et c'est le GG.

Message édité le 13 décembre 2018 à 16:48:13 par Shinikoko
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 décembre 2018 à 17:04:33

En vrai le marteau dans MHW est vraiment dans le top 3 des armes qui utilisent le moins bien l'élément, vraiment c'est très très nul

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
13 décembre 2018 à 17:18:57

Le 13 décembre 2018 à 17:04:33 CONAN-CHINICHI a écrit :
En vrai le marteau dans MHW est vraiment dans le top 3 des armes qui utilisent le moins bien l'élément, vraiment c'est très très nul

C'est l'élément qui est très très nul, le moins bon utilisateur de marteau ! :content:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 décembre 2018 à 17:34:11

J'aime cette vision marto-centrique :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment