CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spéculations : le bestiaire de ICEBORN

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Charkarias Charkarias
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 21:41:18

moi je retiens surtout l'armure avec des cornes d'élan sur le casque qu'on peut voir sur la bannière d'Iceborne on dirait les chevaliers de Breuil-Moulin dans DS3. Il vont nous lâcher un Xerneas version MH on va voir flou

Message édité le 11 décembre 2018 à 21:42:40 par Charkarias
Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 63
12 décembre 2018 à 11:17:09

Pour le monstre Elan peut être qu'il vont mettre un Leshen ou un Tschart / Fiellon comme monstre arrivant avec Geralt pour le partenariat comme ils ont fait avec le Behemoth.

Du coup je pense pas qu'il vont faire une extension Volcan 1 an apres vu qu'il y a deja un desert + une maap volcanique donc peut être un BRACHYDIOS en DLC gratos j'en reve encore^^

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 14:15:44

Moi, si j’ai un tigrex, un Narga, le retour des Ratha Sulver et Rath Gold et un mob style Zinogre je serais déjà très content. ^^

Un Brachydios en plus et ça serait la perfection.

Avec une zone où on peut avoir les armes cachées. Que je récupère l’épitaphe éternelle. Mon épée me manque. XD

Message édité le 12 décembre 2018 à 14:16:51 par Julian_13
leaping81 leaping81
MP
Niveau 42
13 décembre 2018 à 09:09:09

Vous imaginez quoi comme boss final de iceborn ?
Perso même si aucune chance j'aimerai la version adulte du xeno :hap:

Aegils Aegils
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 10:26:52

Le 13 décembre 2018 à 09:09:09 leaping81 a écrit :
Vous imaginez quoi comme boss final de iceborn ?
Perso même si aucune chance j'aimerai la version adulte du xeno :hap:

Ben un monstre inédit

Senchineru Senchineru
MP
Niveau 12
13 décembre 2018 à 10:40:05

Un Ukanlos AT https://www.noelshack.com/2018-50-4-1544693998-1474488408-img4.png

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
13 décembre 2018 à 15:01:34

Étant donné qu'ils ont clairement dit que Iceborn était comparable à une version G... Je m'attend à pleins de trucs, mais je ne m'avance pas :oui:

leaping81 leaping81
MP
Niveau 42
13 décembre 2018 à 15:10:19

Ben je me doute je pense pareil je suis pas stupide quand même :hap: mais il faudrait voir ce que vaut un adulte je pense juste
Si ça tenait qu'à moi j'aimerai un monstre de type jamais vu :hap:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
13 décembre 2018 à 17:24:30

Le 11 décembre 2018 à 13:19:50 dubaikatar a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 09:56:36 shinikoko a écrit :

Pour le Zinogre là aussi il y'a le squelette des Wyvern à Crocs (Odogaron) et le Béhémoth qui peuvent réutiliser

Ils sont vraiment différents au niveau squelette les Odogarons et les Zinogres. :o))

Par contre, la Kulve Tarroth Alpha Suprême à une attaque empruntée du Zinogre :hap: C'est quand il charge sa patte avant avant de frapper le sol :oui:

Regarde à 12:30 : https://www.youtube.com/watch?time_continue=759&v=QeM7d7ktex4

Ils peuvent se baser sur elle pour faire le Zinogre.

Je trouve qu'elle ressemble plus à un Leviathan (Ludroth, Lagia), perso. :o))

Après oui cette attaque fait un peu penser au coup de patte du Zinogre.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
13 décembre 2018 à 17:48:03

Map de neige obliger on va ce taper le Khezu xD

RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 19:00:19

J'ai lu tout vos commentaires, y a des choses qui ne colle pas.

Déjà comme je l'ai dit sur un autre post et un que j'ai créer.

Ils ont été obligé de faire un nouveau écosystème, et l'unique moyen de le faire, c'est de créer une nouvelle île. parce-que le biome neige ne colle pas avec les maps du jeu de base.

Sachant qu'ils boss dessus depuis un moment déjà et qu'ils en n'ont encore pour 1 ans de développement et comme il est dit que ça sera une extention massive, on peut s'attendre à du gros contenu.

Pour commencer, tu n'auras pas que le biome neige, tu auras surement 5 zones comme pour mhw vanilla + une base comme asteria.

Je vois mal capcom mettre 2 ou 3 zones, vu le temps qu'ils mettent pour développer l'extention, tu peux être sûr qui y aura au moins 5 zones.

Quand tu vois les 5 zones de mhw, c'est ridicule à coté des anciens opus. :(

Ensuite niveau monstres, je connais pas tous les monstres du biome neige ni les autres d'ailleurs car je suis un néophyte sur mh, j'ai mh4u sur ma 3ds, je vais le faire histoire de découvrir les monstres et je vais prendre mhgu sur switch.

Il n'y que y 34 monstres dans le jeu de base, vous vous rendez compte que c'est ridicule comparé à mh3u mh4u et mhgu ?

Ils sont obligé de mettre plus de 20 monstres, sinon les gens vont gueuler.

20 monstres c'est le minimum, mais perso je m'attends à se qu'ils mettent 30 monstre comme pour le jeu de base.

Pour moi il n'y aura pas que des monstres issue du biome neige.

SI ils voulaient juste faire le biome neige, fallait juste le faire et l'intégré au jeu de base et mettre 5 à 10 monstres.

Mais la on parle carrément d'une nouvelle île avec plusieurs zones avec un nouveau écosystème, il est donc logique de voir plus de 20 monstres.

Message édité le 13 décembre 2018 à 19:01:01 par RisitasElTakos
Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 19:06:54

Barioth, Tigrex, Ukanlos, Akantor (dans un possible volcan)
Alatréon, Giadrome, Rajang, Khezu

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 décembre 2018 à 19:12:40

Tu es très, très loin de la réalité sur plusieurs points. Je ne prétend pas la connaitre, mais je sais que ce que tu estimes est complètement faux. Voilà pourquoi.

Premier point, les devs ont indiqué que ce serai une extension (et pas un jeu de base) du niveau d'un ajout G/Ultimate, et aucun opus G n'a ne serai ce que la moitié des maps de sa base. Cinq maps me parait donc juste totalement démesuré, il faut plus viser sur deux voir trois. Quand à un nouveau hub, c'est possible pour le coup.

Second point :

Quand tu vois les 5 zones de mhw, c'est ridicule à coté des anciens opus. :(

Sauf que les zones de World équivalent en surface à une douzaine de zones des anciens opus, donc c'est loin d'être ridicule. Compare ce qui est comparable, un biome énorme comme le désert des termites ou la forêt est environs trois fois plus grand qu'une zone d'un ancien MH classique.

Il n'y que y 34 monstres dans le jeu de base, vous vous rendez compte que c'est ridicule comparé à mh3u mh4u et mhgu ?

"Il n'y a que 34 monstres dans un nouvel opus commençant entièrement un arc, vous vous rendez compte que c'est ridicule comparé à un opus qui a pu recycler deux épisodes et un opus qui a pu en recycler six ?"
Là encore, compare le comparable : 4U et GU sont des suites de suites pour le premier, et bien plus pour se second. Un énorme travail était fait, alors que World, comme Tri et MH1, est reparti avec uniquement des idées. Et oui, pour un opus de lancement, World a un contenu très fort. Et je ne te parle même pas de tout ce qu'oblige les consoles de salons et pc en terme de coding, avec le niveau graphique et la précision des modèles à avoir.

20 monstres c'est le minimum, mais perso je m'attends à se qu'ils mettent 30 monstre comme pour le jeu de base.

Encore une fois, équivalent d'une version G. Avoir la moitié du bestiaire en plus serait déjà un gros coup, espérer autant c'est juste pas envisageable.

Oui, il y aura possiblement deux biomes, oui il n'y aura pas que des mobs de neige (le narga teasé à la fin du trailer en est la preuve), mais non ce n'est pas un équivalent d'un nouvel opus.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
13 décembre 2018 à 19:21:24

On veut l'équivalent d'un opus entier mais attention, pas au prix d'un jeu entier. :)

Ridicule ceux qui s'attendent à 5 maps et 30 monstres :rire:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 19:56:54

Le 13 décembre 2018 à 19:00:19 RisitasELTakos a écrit :
[...] Pour commencer, tu n'auras pas que le biome neige, tu auras surement 5 zones comme pour mhw vanilla + une base comme asteria. [...]

Je vais pas redire ce que répond Roy_Jade, mais le producteur a précisé "Ce sera massif, mais moins que le jeu de base".
C'est à dire qu'on aura au moins 2 map, mais moins de 5. Qu'on aura au moins 10 monstres mais moins que 30.
De plus, si tu lis bien mon premier message, mes pronostique de chiffres ce base sur les 13 jeux sortis avant MHW.
Et contrairement à toi qui précise très bien que tu ne connais pas la licence, moi je la connais très bien.
Donc entre 2 et 4 map (si on compte genre une zone de combat pour le Fatalis par exemple) et entre10 et 20 monstres, c'est ce à quoi on peu légitiment s'attendre.
Moins ce serais décevant, plus serais inconcevable.

En plus, les seul opus "ultimate" qui ce sont vu attribuer plus de 20 monstre, ce sont 3U, qui a bénéficié du travail de MHP3rd après la sortis du 3. Et MHGenU qui est le maxi best-off de la série.

Précision final : on parle de grand monstres uniquement.

Message édité le 13 décembre 2018 à 19:57:08 par LP_LightPhenix
RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 20:02:39

Plus d'1 ans et demi de développement pour 10/15 monstre + 2 zones, elle est pas belle la vie ? :noel:

Anyway on verras qui aura raison, mais 20 monstres ça sera déjà bien. :hap:

Vous êtes quand même à coté de la plaque de penser qu'il y aura moins de 15 monstre et 2 zone, sachant que c'est un nouveau ecosystème sur une nouvelle île.

Bref wait & see.

Message édité le 13 décembre 2018 à 20:05:54 par RisitasElTakos
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
13 décembre 2018 à 20:11:12

Le 13 décembre 2018 à 20:02:39 RisitasELTakos a écrit :
Plus d'1 ans et demi de développement pour 10/15 monstre + 2 zones, elle est pas belle la vie ? :noel:

Anyway on verras qui aura raison, mais 20 monstres ça sera déjà bien. :hap:

Vous êtes quand même à coté de la plaque de penser qu'il y aura moins de 15 monstre et 2 zone, sachant que c'est un nouveau ecosystème sur une nouvelle île.

Bref wait & see.

Vaut mieux être pessimiste et agréablement surpris que le contraire. :ok:
Moi je table sur 3 maps et 20 monstres, pour 19.99€ et la version complète à 59.99€.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
13 décembre 2018 à 20:14:21

Plus d'1 ans et demi de développement pour 10/15 monstre + 2 zones, elle est pas belle la vie ? :noel:

Sachant qu'il y a eu cinq ans pour 30 monstres et 5 maps, oui c'est crédible :hap:
Et même si lors du développement initial ils ont eu d'autres choses à faire (comme le système de combat), là en un an et demi ils ont eu à finir les petits détails sur le jeu de base, à patcher la version pc... et à préparer la suite.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
13 décembre 2018 à 20:15:14

Le 13 décembre 2018 à 20:02:39 RisitasELTakos a écrit :
Plus d'1 ans et demi de développement pour 10/15 monstre + 2 zones, elle est pas belle la vie ? :noel:

Anyway on verras qui aura raison, mais 20 monstres ça sera déjà bien. :hap:

Vous êtes quand même à coté de la plaque de penser qu'il y aura moins de 15 monstre et 2 zone, sachant que c'est un nouveau ecosystème sur une nouvelle île.

Bref wait & see.

Vaut mieux être pessimiste et agréablement surpris que le contraire. :ok:
Moi je table sur 3 maps et 20 monstres, pour 19.99€ et la version complète à 59.99€.

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 20:21:50

Puis tu précises bien "écosystème" qui dans MHW, concerne donc, des petits monstres et la faune.
Et ça prend tu temps, et ce sera forcément de la partie :ok:
Mais oui on verra bien dans [au moins] 9 mois :noel:

Par contre niveau prix, je mise plus sur du 30/40 que du 20€.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.29€ PS4 25.53€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment