CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spéculations : le bestiaire de ICEBORN

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
lomoursporc09 lomoursporc09
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 22:31:28

En tout cas niveau pv des monstres ça sonnera bizarre, on est suréquipés et on va affronter des mobs lambdas plus puissants que les D.A. ?? Ou alors on va rouler dessus sans soucis

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2018 à 22:34:44

Le 10 décembre 2018 à 22:31:28 Lomoursporc09 a écrit :
En tout cas niveau pv des monstres ça sonnera bizarre, on est suréquipés et on va affronter des mobs lambdas plus puissants que les D.A. ?? Ou alors on va rouler dessus sans soucis

C'est un nouveau rang au dessus du rang expert, donc tu va rouler sur rien du tout :hap: Bon je vais être gentil juste les monstres basiques mais arrivé à des trucs comme le Nargacuga la plaisanterie sera finie, le stuff accumulé avec les Alpha Sup sera certainement obsolète :ok:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
10 décembre 2018 à 22:36:35

[16:18:39] <shinikoko>
Pas de Barioth : Pas de chocolat.

Pls.

S'il y a un narga, il peuvent implémenter le Barioth vu qu'ils ont le même squelette.

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 22:36:35

Par contre, quand t'auras l'équipement "Iceborne" tu vas rouler sur les alpha sup :noel: (j’attends ça avec impatience)

lomoursporc09 lomoursporc09
MP
Niveau 6
10 décembre 2018 à 22:36:49

Donc on aura des mobs comme le narga qui seront classés au dessus des Téo/luna/kushala etc? Ça sonne faux je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2018 à 22:38:25

Le 10 décembre 2018 à 22:36:35 LP_LightPhenix a écrit :
Par contre, quand t'auras l'équipement "Iceborne" tu vas rouler sur les alpha sup :noel: (j’attends ça avec impatience)

Le Béhémoth Extrême qui fera des piqures de moustique https://www.noelshack.com/2018-50-1-1544477903-jesus-1.png

Message édité le 10 décembre 2018 à 22:38:36 par
Okhario Okhario
MP
Niveau 20
10 décembre 2018 à 22:51:06

Pour moi on va obligatoirement avoir un contenu quasiment doublé par rapport au jeu de base, après tout on nous a clairement dit que c'était équivalent à une version ultimate niveau contenu :(

Si je devais miser je dirai :

- entre 3 et 5 nouvelles maps (je mise sur 4 et une map spéciale pour un boss final d'extension, sans oublier une nouvelle arène)

- environ 20 monstres (on va avoir un mode histoire en plus, teasé comme la suite du scénario de MHWorld, donc c'est juste obligatoire à ce niveau d'avoir un nombre de monstres assez conséquent, sinon y aura rien à faire et personne paiera :hap: )

Niveau monstres je vois ça :

- Nargacuga (obvious avec le teasing du trailer, puis son squelette est déjà présent avec le tobi voire l'odogaron je pense)

- Kushala Daora rouillé/Odogaron de glace/ Barroth de jade/Kirin Oroshi (on échappera pas aux sous-espèces hein pour gonfler le contenu :noel: )

- Khezu/Gigginox

- Zinogre (squelette déjà présent sur le Behemot je pense, le rugissement de celui-ci lui fait prendre la même posture :( )

- Rajang parce que Kirin :hap:

- Lagombi (pour commencer en douceur :noel: )

- 5 nouveaux monstres :oui:

- Tigrex

- Barioth

- Amatsu

- Alatreon

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 22:52:16

Comme dans les anciens MH en fait, les monstres de rang G roulaient sur les monstres de base, ce sera pareil ici. Il n’y aura pas que les nouveaux monstres qui seront de rang G, les anciens le seront aussi donc les DA de rang G rouleront sur tout le monde

RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 23:02:56

Le G-rank, il serait uniquement pour l'extention ?

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
10 décembre 2018 à 23:10:04

Oui, il est noté que le nouveau rang est dans l'extension.

Normal au final, c'est comme quand on achetait une version ultimate, sauf qu'on ne doit pas racheter tout le jeu mais juste un DLC

RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 23:13:48

Le 10 décembre 2018 à 23:10:04 Okhario a écrit :
Oui, il est noté que le nouveau rang est dans l'extension.

Normal au final, c'est comme quand on achetait une version ultimate, sauf qu'on ne doit pas racheter tout le jeu mais juste un DLC

Je reformule ma question, le G-rank est uniquement pour les monstres de l'extention où alors ils vont aussi le mettre pour le jeu de base ?

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
10 décembre 2018 à 23:16:55

Ah oui au temps pour moi je ne l'avais pas compris comme ça.

Alors là on n'en sait rien pour le moment. Mais je pense qu'on aurait droit à tous les monstres en rang G (c'est du contenu facile en plus à inclure dans l'extension pour eux)

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
10 décembre 2018 à 23:56:26

Il y aura fort probablement la version de rang sup des monstres de base, mais peut être pas tous.
Genre, vont-ils s'emmerder à faire un grand Girros G ? :rire:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
11 décembre 2018 à 00:07:11

Dans les anciens jeu tu avais bien le grand Jaggi G, c'était un peu un soulagement de voir un truc qu'on peut victimisé et faire son armure pour pas se faire OS contre les gros monstres du rang G

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 00:17:13

Ah puis je viens de lire que la 4e armure sur l'image de promo serait l'armure grand girros :rire:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
11 décembre 2018 à 00:21:27

Oui m'enfin avec le power creep de malade du rang G, c'est pas plus mal

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
11 décembre 2018 à 00:37:23

Ce que j'attend aussi : Une refonte de tous les skins d'armures au rang G parce que là les armures féminines sans déconner, sont vraiment moches ! Moi qui pensait avoir l'armure Rathalos G de Mh3u au rang sup sur world :hap: La déception fût brutale...

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 00:54:48

Boah, les armures ça passe encore, on veut surtout des armes qu'on du panache :noel:
Comme celles du Nergi ou du Deviljho, bien assumé !

KunT-Aguero KunT-Aguero
MP
Niveau 5
11 décembre 2018 à 01:14:57

Le 10 décembre 2018 à 22:36:35 LP_LightPhenix a écrit :
Par contre, quand t'auras l'équipement "Iceborne" tu vas rouler sur les alpha sup :noel: (j’attends ça avec impatience)

Ben tu peut attendre mec

Vivement qu'on arrete de se masturber sur un truc qui sort dans une pige et que ce forum redeviene bien mort comme le suivi de ce jeu :ok:

Happy huntiiing

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
11 décembre 2018 à 01:20:11

Si tu veux qu'il soit mort commence par arrêter d'y poster :noel:

Ca nous permettra de discuter tranquillement entre nous :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.29€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment