CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et Dauntless alors ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Bazelgueuse Bazelgueuse
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 22:37:48

Le 23 août 2018 à 22:16:31 AKG701 a écrit :
Hahah la condescendance maintenant dès qu'on ose critiquer son jeu fétiche. Je savais que les forums jvc de jeux dédiés étaient d'un fanboyisme extrême, mais celui-là a l'air bien gratiné. Genre vous acceptez pas la moindre critique sur votre jeu, c'est hallucinant.

De 1 j'ai pas dit que le F2P ne confère pas un avantage par rapport à un jeu payant, j'ai dit que le prix de vente ne détermine pas la population d'un jeu multi. Ca n'a rien à voir, mais encore faut-il maîtriser le français pour le comprendre

De 2, Warframe n'est pas un MMORPG. C'est un TPS/hack'n'slash en co-op, beaucoup plus proche d'un Borderlands que d'un RPG. Je vois pas en quoi c'est pas légitime de comparer MHW à Warframe, c'est exactement le même genre de jeu, un TPS co-op axé sur la personnalisation et le farming.

Non ce n'est pas le même "genre" de jeux, quelques similitudes mais c'est clairement pas la même chose.

De 3, l'exemple de BO n'a aucun intérêt. COD sort tous les ans ou tous les 2 ans, ça a rien à voir ni avec PoE, ni avec Warframe, ni avec MHW.

Tout comme MH sort tout les deux ans, ce qui va peut-être changé avec World effectivement.

De 4, parler de comparer les licences entre elle est la chose la moins pertinente que j'ai entendue de ma vie. PoE n'est pas une licence, Warframe n'est pas une licence. C'est des jeux faits par des petits développeurs indés avec peu de moyens, mais qui sont des exemples de réussite. Les comparer à la puissance d'Activision ou de Capcom, qui vont sortir les mêmes jeux sur 20 ans, c'est ridicule.

Pas les mêmes jeux non, les mêmes licence. J'ai l'impression que tu attaques plus que tu ne défend.

Bref comme je l'ai dit on verra l'état de MHW dans 5 ans.

Ridicule, MH n'a jamais eu la vocation de durer 5 ans, et c'est pas World qui va changer ça hein, dans 5 années c'est la suite qu'on aura. Absolument incomparable.

Quand je vois le nombre de gens qui l'ont torché en 2 mois sur consoles, j'me fais pas d'illusions.

Présent, mais étant au chômage et n'ayant pas grand chose d'autre à faire, c'est normal hein. Le mec qui travaille tout les jours ne le torche pas en deux mois.

Le end-game de MHW est inexistant et repose sur le farming de gemmes à un taux de droprate ridiculement faible. Ca n'intéresse personne à part 5 fanboys.

Pour le coup c'est vrai, enfin ça l'était car ça commence à bouger avec le Behémoth.

Gracieusement j'vais même t'expliquer pourquoi PoE ou Warframe sont largement supérieurs à n'importe quel MH.

Monsieur affirme, monsieur possède le monopole de la raison visiblement.

Le suivi. Le suivi de ces jeux est bien meilleur que celui de n'importe quel MH.

Déjà quand tu parles de "n'importe quel MH" c'est ridicule, c'est normal que Warframe soit mieux suivi que Monster Hunter sur PS2 ou Freedom Unite sur PSP, les développeurs n'ont pas les mêmes objectifs, Capcom n'a jamais réellement suivi les MH, à l'exception de World.

C'est le suivi et uniquement le suivi qui garantit la durée de vie d'un jeu multi. C'est pour ça que d'ici 5 ans plus personne sera sur MHW

Non personne ne sera sur MHW dans cinq ans parce que tout le monde sera sur le suivant. Mais t'as pas l'air de comprendre visiblement.

parce que le suivi de Capcom est mauvais.

Il a surtout toujours été inexistant, jusqu'à aujourd'hui où ils "veulent" suivre World, ce qui est inédit d'ailleurs.

PoE ou Warframe ont un excellent endgame, eux. Mais bon, je m'en fous moi, je suis sur le forum MHW, je cherche pas à convaincre qui que ce soit, c'est peine perdu.

Comme tu veux convaincre qui que ce soit avec autant de mauvaise foi sans déconner ? Effectivement c'est peine perdue.

J'dis juste, arrêtez de critiquer des jeux comme Warframe ou PoE qui respectent beaucoup plus les joueurs que Capcom .

Personnellement je n'ai pas critiqué Warframe, mais je relève une contradiction de ta part, tu es en train de chialer parce que certains critique ton jeu... Pourtant tu accuses toi même certains ici qui chialent quand tu critiques MHW... C'est plutôt incohérent.

et sont bien meilleurs que MHW. Sur ce

Donc il suffit de le dire pour que ce soit vrai ? Si j'affirme que ta grosse daronne sent le fromage à des kilomètres, est-ce que mon affirmation suffit à elle seule ?

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
23 août 2018 à 22:39:19

Le 23 août 2018 à 22:27:30 AKG701 a écrit :

Le 23 août 2018 à 22:23:41 Bazelgueuse a écrit :
La "comparaison" Warframe/MHW est débile, d'un côté tu as un jeu dont la direction est de durer, d'être constamment enrichi pour tenir plusieurs années, de l'autre tu as une licence qui sort des jeux fais pour durer 2 ans grand max (quoique pas sûr pour World), je vois pas ce qu'il y'a de comparable en fait.

Les gens qui achètent MHW n'y joueront plus dans cinq ans, ils joueront à sa suite :(

Et c'est normal, c'est pas un MMO hein :(

Wé d'un côté t'as un développeur qui fait un jeu gratuit suivi sur 10 ans avec des maj de contenu toutes gratuites et seulement du cosmétique pour payer les devs, et de l'autre t'as un développeur qui dépend d'un éditeur cupide qui cherche qu'à faire du pognon avec un suivi dégueulasse et en sortant des versions + tous les quatre matins à 60 balles. Y'a clairement une différence c'est clair.

Sinon sur le type de jeu, Warframe est exactement pareil que MHW, donc j'vois pas en quoi c'est débile comme comparaison. D'ailleurs dès que les gens se seront lassés de MHW ils retourneront sur Warframe.

Les dev de warframe cherchent aussi à faire du pognon :hap:
C'est juste que vendre warframe n'aurait pas marché et le jeu aurait très certainement bidé, alors que pour MH la licence est déjà très connue, du coup c'est inutile de le distribuer gratuitement. Le but des deux entreprises est de se faire le plus de fric possible, la seule différence est leur stratégie pour y arriver.
Tu nous critiques comme quoi on suce allègrement MH, mais tu fais exactement pareil pour warframe. Penser que les dev te donnent du contenue gratos comme ça pour faire plaisir c'est totalement con. Ils savent juste très bien que plus un joueur se sentira bien dans le jeu, et bien traité, plus il sera apte à dépenser de la thune dans le contenu additionnel.

Message édité le 23 août 2018 à 22:42:43 par mist-aken43
Bazelgueuse Bazelgueuse
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 22:40:31

Le 23 août 2018 à 22:27:30 AKG701 a écrit :

Le 23 août 2018 à 22:23:41 Bazelgueuse a écrit :
La "comparaison" Warframe/MHW est débile, d'un côté tu as un jeu dont la direction est de durer, d'être constamment enrichi pour tenir plusieurs années, de l'autre tu as une licence qui sort des jeux fais pour durer 2 ans grand max (quoique pas sûr pour World), je vois pas ce qu'il y'a de comparable en fait.

Les gens qui achètent MHW n'y joueront plus dans cinq ans, ils joueront à sa suite :(

Et c'est normal, c'est pas un MMO hein :(

Wé d'un côté t'as un développeur qui fait un jeu gratuit suivi sur 10 ans avec des maj de contenu toutes gratuites et seulement du cosmétique pour payer les devs, et de l'autre t'as un développeur qui dépend d'un éditeur cupide qui cherche qu'à faire du pognon avec un suivi dégueulasse et en sortant des versions + tous les quatre matins à 60 balles. Y'a clairement une différence c'est clair.

Oui, la différence est clair et net hein, tu le dis toi même, d'un côté tu n'as qu'un seul jeu que tu dois faire vivre, alors qu'à côté tu as plusieurs licences à gérer, et l'objectif n'a jamais été le suivi. Tu tattaque à quelques chose qui n'existe pas en fait.

Sinon sur le type de jeu, Warframe est exactement pareil que MHW, donc j'vois pas en quoi c'est débile comme comparaison. D'ailleurs dès que les gens se seront lassés de MHW ils retourneront sur Warframe.

Ben non, ça n'a rien à voir, si c'était réellement pareil, Warframe serait sur le devant de la scène et MHW serait dans l'ombre, étant donné qu'il est payant.

Et non je ne retournerai pas que Warframe désolé, je ne l'ai même jamais lancé pour tout te dire :hap:

Mujayn Mujayn
MP
Niveau 5
23 août 2018 à 22:40:41

Alors je vais procéder calmement ,encore une fois tu dis : « on verra ce que sera MHW dans 5 ans. »

Mais toi ce que tu ne veux pas comprendre, c’est que entre un jeu F2P fait pour durer et un jeu d’une Licence comme MHW, Black Ops, on ne compare pas le jeu mais là licence donc la suite de MHW aura plus de joueurs que Warframe (a part bien sûr si les développeurs nous font le pire jeu de l’histoire, hein ,mais bon ça marche dans les 2 sens :o)) )

Donc ta comparaison est bête oui et mes exemple sont fondés ,je ne prends que des exemples de jeu F2P fait pour durer.
Et MH est loin d’etre mon jeu fétiche hein, j’aime juste pas qu’on dise de la merde.

Message édité le 23 août 2018 à 22:41:14 par Mujayn
Bazelgueuse Bazelgueuse
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 22:44:25

+je rajoute, tu dis "on compare pas un jeu et une licence" mais pourtant je te vois parler des MH dans leur ensemble... Deuxième contradiction :(

Message édité le 23 août 2018 à 22:44:37 par Bazelgueuse
Bazelgueuse Bazelgueuse
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 22:45:42

Le 23 août 2018 à 22:39:19 mist-aken43 a écrit :

Le 23 août 2018 à 22:27:30 AKG701 a écrit :

Le 23 août 2018 à 22:23:41 Bazelgueuse a écrit :
La "comparaison" Warframe/MHW est débile, d'un côté tu as un jeu dont la direction est de durer, d'être constamment enrichi pour tenir plusieurs années, de l'autre tu as une licence qui sort des jeux fais pour durer 2 ans grand max (quoique pas sûr pour World), je vois pas ce qu'il y'a de comparable en fait.

Les gens qui achètent MHW n'y joueront plus dans cinq ans, ils joueront à sa suite :(

Et c'est normal, c'est pas un MMO hein :(

Wé d'un côté t'as un développeur qui fait un jeu gratuit suivi sur 10 ans avec des maj de contenu toutes gratuites et seulement du cosmétique pour payer les devs, et de l'autre t'as un développeur qui dépend d'un éditeur cupide qui cherche qu'à faire du pognon avec un suivi dégueulasse et en sortant des versions + tous les quatre matins à 60 balles. Y'a clairement une différence c'est clair.

Sinon sur le type de jeu, Warframe est exactement pareil que MHW, donc j'vois pas en quoi c'est débile comme comparaison. D'ailleurs dès que les gens se seront lassés de MHW ils retourneront sur Warframe.

Les dev de warframe cherchent aussi à faire du pognon :hap:
C'est juste que vendre warframe n'aurait pas marché et le jeu aurait très certainement bidé, alors que pour MH la licence est déjà très connue, du coup c'est inutile de le distribuer gratuitement. Le but des deux entreprises est de se faire le plus de fric possible, la seule différence est leur stratégie pour y arriver.
Tu nous critiques comme quoi on suce allègrement MH, mais tu fais exactement pareil pour warframe. Penser que les dev te donnent du contenue gratos comme ça pour faire plaisir c'est totalement con. Ils savent juste très bien que plus un joueur se sentira bien dans le jeu, et bien traité, plus il sera apte à dépenser de la thune dans le contenu additionnel.

Non, les devs de Warframe veulent uniquement faire plaisir aux joueurs, personne ne pense au fric chez eux :noel:

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
23 août 2018 à 23:21:23

"C'est le suivi et uniquement le suivi qui garantit la durée de vie d'un jeu multi. C'est pour ça que d'ici 5 ans plus personne sera sur MHW

Non personne ne sera sur MHW dans cinq ans parce que tout le monde sera sur le suivant. Mais t'as pas l'air de comprendre visiblement.

:g) Ouai ouai c'est pour ca que t'a encore des tas de gens sur mh4 ... alors qu'il ya world et gen ultimate de sortie ...
et jeu multi oui et non, y a des tas de speedrun SOLO donc des gens qui s'en foutent que le jeu soit déserter ou pas *

Et ce que tu comprend pas c'est qu'ils veulent faire un suivi du jeu pas continuer a sortir des suites a tout va .
Tout le monde ne suivra pas loins de là si c'est le cas .
Ca amuse qui de refaire du low rank , puis HR en solo PUIS en multi plusieurs fois ?( car oui pour les anciens mh c'était ca a chaque fois recommencer et recommencer ...)
Ca a marché avant car les jeux étaient sur des supports a capacité limité en puissance et en stockage , ce qui est moins le cas maintenant , lls peuvent faire juste des maj plutôt que de faire un mhw2 en changeant juste le endgame ..

Maintenant si y a des gens qui jouent a des jeux uniquement parce qu'il y a du monde dessus tant mieu pour eux.
Perso je joue a des jeux qui me plaisent et je m'en fou que le jeu ne soit plus suivi ou autre du moment que je peux y jouer .

Et la différence avec les POE et Warframe c'est que ces jeux là sont obligés de faire du contenu en continue pour avoir des revenus , les gens achetent toujours la nouveauté , si y en a plus , y a plus de revenus

Message édité le 23 août 2018 à 23:24:13 par Trigun_2007
LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 23:47:49

Le 23 août 2018 à 23:21:23 trigun_2007 a écrit :
Ca amuse qui de refaire du low rank , puis HR en solo PUIS en multi plusieurs fois ?( car oui pour les anciens mh c'était ca a chaque fois recommencer et recommencer ...)

Coucou :o))
On doit être plus de 70% ici dans ce cas.
On est là depuis 10 ans.

Ggking Ggking
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 00:44:57

Bon arrêter de souler avec sa.

Warframe est un très bon jeu qui va en durer,les DEVS sont super,ils aiment vraiment leur jeux et sont super attentifs.
On a des superbes mise a jours et la putain avec Fortuna dans pas long :bave:
Mais Warframe est un jeu en beta qui évolue chaque fois.
Et qui est loin d'être mort. 3ans et demi de jeu hein :bravo:

MH WORLD,est plus comme un test,avec l'occident,une approche différente avec un nouveau "style" oui sa reste un bon jeu,certe il manque de "contenue" un peu,pourrait être exploité beaucoup plus,mais justement c'est un début,le jeu en lui même est quand même très bon,on y passe des heures aussi et ils rajoutent aussi du contenu,donc ya quand même un très bon principe.

Et bon les 2 jeux sont très différents,comme si vous arriviez "Les échecs c'est mieux que les glissade d'eau..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526309423-1517468315-1.png

Donc les 2 jeux sont bons,chaqu'un ses goûts,chaqu'un sa merde,faites pas chier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Bazelgueuse Bazelgueuse
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 01:07:33

Le 23 août 2018 à 23:21:23 trigun_2007 a écrit :
"C'est le suivi et uniquement le suivi qui garantit la durée de vie d'un jeu multi. C'est pour ça que d'ici 5 ans plus personne sera sur MHW

Non personne ne sera sur MHW dans cinq ans parce que tout le monde sera sur le suivant. Mais t'as pas l'air de comprendre visiblement.

:g) Ouai ouai c'est pour ca que t'a encore des tas de gens sur mh4 ... alors qu'il ya world et gen ultimate de sortie ...

Je joue à World régulièrement, et je joue aussi à Freedom Unite régulièrement, en quoi l'un empêche l'autre ?

et jeu multi oui et non, y a des tas de speedrun SOLO donc des gens qui s'en foutent que le jeu soit déserter ou pas *

Et ce que tu comprend pas c'est qu'ils veulent faire un suivi du jeu pas continuer a sortir des suites a tout va .

Si, il feront des suites, comme toujours. Elles seront seulement bien plus distancées entre elles.

Tout le monde ne suivra pas loins de là si c'est le cas .

Et pourtant c'est comme ça depuis le premier opus.
Le monopole de la raison à ses limites.

Ca amuse qui de refaire du low rank , puis HR en solo PUIS en multi plusieurs fois ?( car oui pour les anciens mh c'était ca a chaque fois recommencer et recommencer ...)

Je te donne un indice : Les joueurs.

Ca a marché avant car les jeux étaient sur des supports a capacité limité en puissance et en stockage , ce qui est moins le cas maintenant , lls peuvent faire juste des maj plutôt que de faire un mhw2 en changeant juste le endgame

Ils feront les deux, MHW ne tiendra jamais cinq années avec seulement des mises à jours au compte gouttes.

Maintenant si y a des gens qui jouent a des jeux uniquement parce qu'il y a du monde dessus tant mieu pour eux.
Perso je joue a des jeux qui me plaisent et je m'en fou que le jeu ne soit plus suivi ou autre du moment que je peux y jouer .

:oui:

Et la différence avec les POE et Warframe c'est que ces jeux là sont obligés de faire du contenu en continue pour avoir des revenus , les gens achetent toujours la nouveauté , si y en a plus , y a plus de revenus

:oui:

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
24 août 2018 à 01:26:46

@Bazelgueuse : (vu que les quotes bug légérement je t'écris directement ) :

J'ai peut être été trop direct pour mes messages , mais merci d'avoir répondu de facon constructive sans en rajouter

Tu as raison pour le fait que comme les joueurs suivent ils ont pas de raisons de changer .
Pourtant j'ai envie qu'ils le fassent. Surtout que le sujet du topic s'y prête trés bien : Dauntless .

Pourquoi ? parce que ce jeu là contrairement a MH est f2p et du coup sera obligé de miser sur les MAJ et non pas sur les suites a l'instar des POE et Warframe . (d'ailleur au passage serieusement avec certaines de leurs Mises à jours les jeux auraient pu s'apeler POE 2 ou Warframe 2 que ca aurait choqué personne ...)

Du coup j'ai envie de croire que Capcom fera pareiil avec World sinon pourquoi pas avoir appelé mhw , mh5 ?
et je me dit il ya a bien un monster hunter qui existe et qui est toujours mis à jour depuis 10 ans :
Frontier .

Maintenant quand tu dis qu'ils feront les deux ( dur de s'y retrouver avec ce bug des quotes grrr), c'est surement le cas , mais pourquoi pas un 5 sur switch et consoles portables ou nintendo et des ajouts constants sur world ?

Dauntless part de trés loins , mais a de bonnes bases en tout cas .

Bazelgueuse Bazelgueuse
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 06:38:52

Le 24 août 2018 à 01:26:46 trigun_2007 a écrit :
@Bazelgueuse : (vu que les quotes bug légérement je t'écris directement ) :

J'ai peut être été trop direct pour mes messages , mais merci d'avoir répondu de facon constructive sans en rajouter

Ben c'est normal, je suis pas là pour faire la guerre :noel:

Tu as raison pour le fait que comme les joueurs suivent ils ont pas de raisons de changer .
Pourtant j'ai envie qu'ils le fassent. Surtout que le sujet du topic s'y prête trés bien : Dauntless .

Dans quelle direction aimerais tu que Capcom se dirige ?

Pourquoi ? parce que ce jeu là contrairement a MH est f2p et du coup sera obligé de miser sur les MAJ et non pas sur les suites a l'instar des POE et Warframe . (d'ailleur au passage serieusement avec certaines de leurs Mises à jours les jeux auraient pu s'apeler POE 2 ou Warframe 2 que ca aurait choqué personne ...)

Du coup j'ai envie de croire que Capcom fera pareiil avec World sinon pourquoi pas avoir appelé mhw , mh5 ?

Personnellement je pense que le prochain MH sera MH6, sinon World ne sera qu'un hors série, ce qui n'est pas l'intention de Capcom je crois :(

et je me dit il ya a bien un monster hunter qui existe et qui est toujours mis à jour depuis 10 ans :
Frontier .

Oui mais celui ci est une exception, loin d'être un MH comme les autres en plus d'être un MMO :hap:

Maintenant quand tu dis qu'ils feront les deux ( dur de s'y retrouver avec ce bug des quotes grrr), c'est surement le cas , mais pourquoi pas un 5 sur switch et consoles portables ou nintendo et des ajouts constants sur world ?

Comme j'ai dit le 5 selon moi c'est World, après rien n'est sûr, il se pourrait qu'ils retournent leur vestes pour le prochain, qui sait ?

Puis la Switch aura probablement seulement MHXX, étant donné que la licence est de retour chez Sony, je doute fort qu'il y ait un autre épisode après celui ci, mais encore, c'est pas sûr, je crois savoir qu'un certain studio de dev avait "prévu" de porter World sur Switch, mais de nouveau ça reste à voir.

Dauntless part de trés loins , mais a de bonnes bases en tout cas .

Je ne connais absolument pas ce jeu, ni de près ni de loin, je vais y jeter un œil histoire de me coucher moins bête ce soir :oui:

Mais si c'est comme God Eater, ça va, au fils des épisodes, se détacher de l'esprit MH et prendre sa propre identité, je suppose et j'espère :oui:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
24 août 2018 à 07:58:50

Capcom l'a bien dit, pour eu MHWorld = MH5.
Il s'appelle juste world pour ne pas faire peur aux nouveaux venus, et aussi parce qu'il s'agit du premier MH bénéficiant d'une sortie et d'un multijoueur mondial.
Les autres opus comme MHGeneration et MHGeneration Ultimate sont des spin off.
Donc techniquement un MHWorld 2 sera MH6 :noel:

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
24 août 2018 à 09:25:57

Rie a "perdre" a essayer dauntless il est gratuit donc voilà.
Mais c est vrai que c est totalement différent au final la on rentre limite dans une arène on tape le monstre et ça dure moins longtemps ( limite de temps 30 min je crois ou 25 ) .

Pour la direction que capcom doit prendre j aimerais qu ils mettent a jour ce jeu plutôt que toujours des suites a outrances .
Pourquoi ? Ça permettrais de mieux s imprégner du tout. Je suis du genre a aimer garder mon personnage au fil du temps ( oui j ai joué des annees a certains mmo a garder mon Perso... ) pas en refaire un a chaque itération.
Mais ils avaient pas dit qu ils voulaient faire de ce mh le plus fourni de la série?
Si c est le cas on a de la marge ..
La le soucis c est qu a part ça... a moins que quelqu un donne ici des infos fiable c est un peu le flou .
Je comprend pour la différence de noms entre les mh après est ce qu on aurait pas deux orientations de mh possible du genre su switch une version et sur les autres supports une autre version ?

La switch est limité une version portable donc du coup ça ferait des choses différentes.

Bon après on prend ce qu on a les deux versions sont excellentes les supports sont en différents.
Espérons juste qu un jeu comme dauntless puisse faire comprendre a capcom qu on peut faire de l argent sans faire de suite a outrance ( après on les connais c est les rois des mega ultimate super version )

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 09:42:01

Perso Warframe je trouve que le gameplay est ultra répétitif et sans finesse, même chose pour les quêtes.

Tu as une frame, 4 5 skills tes deux armes et tu bourres. Ça manque de finesse et de lecture des patterns des monstres vu que beaucoup de missions c'est juste clear des tas d'adds.

Et le farming intensif pour 1 arme ou frame que tu peux débloquer avec du pez je sais pas, ça me plait pas.

Après j'y ait joué 20h et ça date.

Et c'est incomparable avec MHW.

Bazelgueuse Bazelgueuse
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 09:49:53

Le 24 août 2018 à 09:25:57 trigun_2007 a écrit :
Rie a "perdre" a essayer dauntless il est gratuit donc voilà.

Sur Xbox One aussi ? :hap:

Sinon ben, tant pis :hap:

Mais c est vrai que c est totalement différent au final la on rentre limite dans une arène on tape le monstre et ça dure moins longtemps ( limite de temps 30 min je crois ou 25 ) .

J'ai vu un Gameplay taleur, c'est plutôt inintéressant en l'état, le monstre qui se fatigue tous les trois coups, le spam intensif sans le moindre combo, zéro diversité de gameplay juste du farm bête et méchant, je trouve ça un peu plat pour le moment :(

Pour la direction que capcom doit prendre j aimerais qu ils mettent a jour ce jeu plutôt que toujours des suites a outrances .

C'est ce qu'il compte faire avec cet opus justement, à voir d'ici Janvier une fois l'année passée s'ils ont bel et bien pris cette direction.

Pourquoi ? Ça permettrais de mieux s imprégner du tout. Je suis du genre a aimer garder mon personnage au fil du temps ( oui j ai joué des annees a certains mmo a garder mon Perso... ) pas en refaire un a chaque itération.

Mais ils avaient pas dit qu ils voulaient faire de ce mh le plus fourni de la série?
Si c est le cas on a de la marge ..

Par contre cette phrase est à prendre dans un certain sens, je doute qu'ils aient inclus les versions Ultimates dans leurs "plus fournis de la série" :hap::

La le soucis c est qu a part ça... a moins que quelqu un donne ici des infos fiable c est un peu le flou .

Gros point noir je trouve, zéro communication de leur part sur la suite, et c'est plutôt effrayant je trouve.

Je comprend pour la différence de noms entre les mh après est ce qu on aurait pas deux orientations de mh possible du genre su switch une version et sur les autres supports une autre version ?

Je suppose que si, vu que MHXX est une exclusivité Switch.

La switch est limité une version portable donc du coup ça ferait des choses différentes.

Ben s'ils continuent de développer des MH sur Switch, ce sera des versions à l'ancienne et sans nouveautés réelles je pense :(

Je doute même qu'il y'en ait un autre après XX :(

Bon après on prend ce qu on a les deux versions sont excellentes les supports sont en différents.
Espérons juste qu un jeu comme dauntless puisse faire comprendre a capcom qu on peut faire de l argent sans faire de suite a outrance ( après on les connais c est les rois des mega ultimate super version )

Suite à "outrance" je ne trouve pas, en 2009 on a eu tri sur Wii, et c'est seulement deux ans après qu'on a eu la version ultimate, c'est pas ce que j'appelle à outrance personnellement :(

Puis sans compter que nous on a eu directement MH4U, donc bon... :hap:

Puis les versions ultimate apportent quand même pas mal de choses, des monstres, des armes, des cartes ect :oui:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 09:51:17

La comparaison entre Monster Hunter World et Warframe m'a choqué :noel:

Sinon, pour l'avenir de la série Monster Hunter, je crois me souvenir que si les dévs allaient évidemment continuer dans la lancée de MHWorld, il n'excluaient pas de développer des MH sur Switch, scindant la série en deux branches.

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
24 août 2018 à 11:20:52

En fait je pense que la comparaison warframe /mh etait au départ plutôt warframe/dauntless et comme le 2éme est proche de MH forcément le raccourcis est vite fait ...

"Suite à "outrance" je ne trouve pas, en 2009 on a eu tri sur Wii, et c'est seulement deux ans après qu'on a eu la version ultimate, c'est pas ce que j'appelle à outrance personnellement :(

Puis sans compter que nous on a eu directement MH4U, donc bon... :hap:

Puis les versions ultimate apportent quand même pas mal de choses, des monstres, des armes, des cartes ect :oui:"

Oui peut être que "outrance" est un mot exagéré mais c'est l'idée .
Ca reste peu de temps des suites ou versions ultimate 1 ou 2 ans aprés ( bon d'un côté on a du contenu assez vite comme ca ^^)
Cest plutôt dans le sens où ils font souvent des versions ultra mega jsais pas quoi souvent.

Dauntless est que sur pc je crois .

Bref on verra la suite , déjà ils rajoutent un peu de difficulté avec certains monstres a voir dans les prochains mois.

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
24 août 2018 à 14:51:55

Le 24 août 2018 à 09:42:01 [Zalk] a écrit :
Perso Warframe je trouve que le gameplay est ultra répétitif et sans finesse, même chose pour les quêtes.

Tu as une frame, 4 5 skills tes deux armes et tu bourres. Ça manque de finesse et de lecture des patterns des monstres vu que beaucoup de missions c'est juste clear des tas d'adds.

Et le farming intensif pour 1 arme ou frame que tu peux débloquer avec du pez je sais pas, ça me plait pas.

Après j'y ait joué 20h et ça date.

Et c'est incomparable avec MHW.

Le theorycraft sur Warframe est a des années lumière plus complexe que sur pleins de jeu en tout cas .. :hap:

Il y a tellement de manière d'être opti différentes en fonction de ce que tu veux faire. C'est assez dingue.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 14:59:39

Le 24 août 2018 à 14:51:55 Ad_Lucem a écrit :

Le 24 août 2018 à 09:42:01 [Zalk] a écrit :
Perso Warframe je trouve que le gameplay est ultra répétitif et sans finesse, même chose pour les quêtes.

Tu as une frame, 4 5 skills tes deux armes et tu bourres. Ça manque de finesse et de lecture des patterns des monstres vu que beaucoup de missions c'est juste clear des tas d'adds.

Et le farming intensif pour 1 arme ou frame que tu peux débloquer avec du pez je sais pas, ça me plait pas.

Après j'y ait joué 20h et ça date.

Et c'est incomparable avec MHW.

Le theorycraft sur Warframe est a des années lumière plus complexe que sur pleins de jeu en tout cas .. :hap:

Il y a tellement de manière d'être opti différentes en fonction de ce que tu veux faire. C'est assez dingue.

Oui le Theorycraft je suis d'accord, le building du perso est super cool avec le petit système de deck et cie.

Mais c'est juste que le gameplay derrière je l'ai pas trouvé passionnant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment