CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et Dauntless alors ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:13:29

Le jeu est mort sur PC non ? :(

Kahyuzen Kahyuzen
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:17:02

j'arrive même pas à le lancer il insta crash :hap:

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:20:33

C edt jamais qu une version. Overcheap et basique de mh. Qui surf visiblement sur l effet mode, peu proprable qu il connaisse la postérité d un warframe/poe, il va bien vite tomber dans l oublié je pense à moins que les devs fasse une énorme travail dessus...

lightner6668 lightner6668
MP
Niveau 7
23 août 2018 à 19:32:55

Dauntless est un bon jeu qui reprend le même principe que MH à savoir chasser des monstres mais ça s'arrête là quoi.

Après, Monster Hunter a passé beaucoup de temps pour devenir la licence qu'elle est aujourd'hui contrairement à Dauntless qui est vraiment tout jeune du coup. Donc forcément... Par contre, je pense que Dauntless pourrait avoir un réel potentiel s'il arrive à trouver le truc qui lui permettra d'avoir sa propre identité qui le sortira de l'ombre d'un MH.

Message édité le 23 août 2018 à 19:33:30 par lightner6668
Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
23 août 2018 à 19:39:08

Le 23 août 2018 à 19:17:12 ulkio a écrit :
Ca peut devenir un très bon jeu si ils continuent de développeur leur jeu, à la warframe/ path of exile ... MHW est un très bon jeu du moment, mais ne durera pas comme la plupart des gros jeux :hap:

Mais... T'en sais strictement rien :rire:

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:41:08

C'est une contrefaçon, avis perso :oui:

psym0n__ psym0n__
MP
Niveau 12
23 août 2018 à 19:44:47

Dauntless c'est bien trop vide finalement. Items vide, map vide, ville hideuse, gameplay simpliste. J'aime bien le concept mais faut être réaliste le jeu fonctionnera jamais cependant j'aime. Bien le graphisme

MalaiseGuy MalaiseGuy
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:46:36

Le 23 août 2018 à 19:44:47 psym0n__ a écrit :
Dauntless c'est bien trop vide finalement. Items vide, map vide, ville hideuse, gameplay simpliste. J'aime bien le concept mais faut être réaliste le jeu fonctionnera jamais cependant j'aime. Bien le graphisme

Ben ceux qui joueront à Dauntless ça sera ceux qui ne font pas tourner MHW https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Un peu comme Paladins et Overwatch https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 août 2018 à 19:48:13

Moi j'aime bien, les combats sont plus rapide mais ça fait un moment que j'ai stop car j'avais fini tout le contenu

Y a encore pas mal de joueurs je pense, le subreddit est assez actif

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:49:50

Le 23 août 2018 à 19:41:08 Lordjc a écrit :
C'est une contrefaçon, avis perso :oui:

Un peu le même avis :oui:

Il a son style, y'a de bonnes trouvail etc,mais il manque vraiment de profondeur ou de je ne sais quoi.
On est balancer dans le truc encore plus vite que les ancien MH, les équipements etc, du moins au début, c'est très "automatique", le coté craft est un peu baclé (mon ressenti) et surtout, les joueurs dessus, omg, ce hub auto et la façon d'auto rejoindre des quêtes ou être reoint automatiquement m'as un peu foutu la nausée.

J'ai arrêter de jouer quand suite a un lag/bug on m'as insulter de tout le noms et dit de pas jouer à ce jeu :noel:

MalaiseGuy MalaiseGuy
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 19:51:46

Le 23 août 2018 à 19:49:50 LP_LightPhenix a écrit :

Le 23 août 2018 à 19:41:08 Lordjc a écrit :
C'est une contrefaçon, avis perso :oui:

Un peu le même avis :oui:

Il a son style, y'a de bonnes trouvail etc,mais il manque vraiment de profondeur ou de je ne sais quoi.
On est balancer dans le truc encore plus vite que les ancien MH, les équipements etc, du moins au début, c'est très "automatique", le coté craft est un peu baclé (mon ressenti) et surtout, les joueurs dessus, omg, ce hub auto et la façon d'auto rejoindre des quêtes ou être reoint automatiquement m'as un peu foutu la nausée.

J'ai arrêter de jouer quand suite a un lag/bug on m'as insulter de tout le noms et dit de pas jouer à ce jeu :noel:

Fallait faire comme le nain du Donjon de Naheulbeuk :oui:

"Rien qu'pour l'emmerder j'vais rester" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DeLaFuentes- DeLaFuentes-
MP
Niveau 9
23 août 2018 à 20:06:10

Dauntless c'est super cool au début, mais le jeu n'a aucune profondeur à côté d'un MH, après c'est clairement pas le même budget et le jeu est encore en beta.

Le problème c'est qu'au bout de 4-5h de jeu tu te rends déjà compte qu'à part courir -> trouver le monstre -> l'attaquer avec tes 3 pauvres combos -> le tuer bah le jeu n'a rien de plus à offrir :(

AKG701 AKG701
MP
Niveau 31
23 août 2018 à 20:10:30

Le 23 août 2018 à 19:39:08 ridersbattle a écrit :

Le 23 août 2018 à 19:17:12 ulkio a écrit :
Ca peut devenir un très bon jeu si ils continuent de développeur leur jeu, à la warframe/ path of exile ... MHW est un très bon jeu du moment, mais ne durera pas comme la plupart des gros jeux :hap:

Mais... T'en sais strictement rien :rire:

J'comprends bien que t'es pro-MHW à fond mais faut se rendre à l'évidence, MHW a aucune durée de vie à côté d'un Warframe ou d'un PoE. C'est juste incontestable.

DeLaFuentes- DeLaFuentes-
MP
Niveau 9
23 août 2018 à 20:15:52

Le 23 août 2018 à 20:10:30 AKG701 a écrit :

Le 23 août 2018 à 19:39:08 ridersbattle a écrit :

Le 23 août 2018 à 19:17:12 ulkio a écrit :
Ca peut devenir un très bon jeu si ils continuent de développeur leur jeu, à la warframe/ path of exile ... MHW est un très bon jeu du moment, mais ne durera pas comme la plupart des gros jeux :hap:

Mais... T'en sais strictement rien :rire:

J'comprends bien que t'es pro-MHW à fond mais faut se rendre à l'évidence, MHW a aucune durée de vie à côté d'un Warframe ou d'un PoE. C'est juste incontestable.

En soit il a raison, les MH ont toujours eu une très bonne durée de vie (on peut facilement tenir les 500h sans s'ennuyer sur la plupart des titres). Alors certes on peut aller plus loin sur un jeu comme Warframe, mais ce n'est pas le même type de jeu, donc difficilement comparable. Là où Dauntless a plutôt l'air de se rapprocher d'un MMO à la Warframe, on peut en effet se demander si son évolution pourrait en faire un meilleur jeu que MHW à long terme, tu as raison sur ce point, mais j'en doute fortement vu la pauvreté du gameplay de Dauntless qui est un argument des développeurs pour le rendre "accessible".

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 20:25:27

Mon avis ne vaut vraiment pas grand'chose pour le peu que j'y ai joué, mais Dauntless est proche de l'idée que je me fait du gameplay seconde génération de Monster Hunter (les opus PS2/PSP), les hitboxes foireuses en moins (j'ai même l'impression que, de tout les MH-likes, Dauntless doit être celui qui a les hitboxes les plus précises) , un jeu où les animations sont très rigides, où les monstres agissent comme d'authentiques coucous suisses, et où le monstre impose pleinement son rythme au joueur (typiquement, c'est assez difficile de les faire flinch comme sur les derniers MH).

J'ai également trouvé ça assez vide, tu te contentes de lancer ta quête et basta, même pas besoin de se préparer.
Mais bon, c'est en béta, ils vont bien implémenter de nouvelles features pour enrober davantage leur gameplay.

Par contre, avis absolument personnel, mais j'ai trouvé la DA d'une froideur sans nom, j'ai l'impression qu'ils ont fait le jeu au scalpel et au bistouri dans une clinique, tout est incroyablement clean et sans vie.

Au final, je n'ai pas trouvé en Dauntless un concurrent bien sérieux face à Monster Hunter World, et pour vous dire, quand, après avoir fait une pause, j'ai voulu jouer à un jeu de chasse, ça n'a pas été Dauntless que j'ai lancé, mais MH4U sur ma 3DS.

Mujayn Mujayn
MP
Niveau 5
23 août 2018 à 20:32:55

Warframe c’est un dead game,et vu la masse de monde que MHW a accueilli et l’introduction du jeu sur consoles next gen je ne me fais pas du tout de soucis pour MH à l’avenir, surtout quand tout sera réglé et avec les prochaines màj.
T’as juste à voir les classement twitch.

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 20:35:46

Le 23 août 2018 à 20:32:55 Mujayn a écrit :
Warframe c’est un dead game,et vu la masse de monde que MHW a accueilli et l’introduction du jeu sur consoles next gen je ne me fais pas du tout de soucis pour MH à l’avenir, surtout quand tout sera réglé et avec les prochaines màj.
T’as juste à voir les classement twitch.

Le fameux dead game depuis genre 5ans qui travail sur sa 2eme grosse update :hap:

Mujayn Mujayn
MP
Niveau 5
23 août 2018 à 20:37:25

:rire: :rire: j’ai arrêté Warframe y’a 2ans étant las, il reste des joueurs mais pour ce jeu c’est un dead game hein.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 20:38:35

Warframe dead game :rire:

Quand tu mets 3 secondes pour trouver une team, c'est pas mort l'ami, c'est bien de vouloir défendre MHW (que j'adore aussi) mais tu racontes des bêtises un peu :)

Et puis WF est free to play, super bien foutu en + donc aucune chance de manque de joueurs :ok:

Mujayn Mujayn
MP
Niveau 5
23 août 2018 à 20:45:45

Le 23 août 2018 à 20:38:35 Lordjc a écrit :
Warframe dead game :rire:

Quand tu mets 3 secondes pour trouver une team, c'est pas mort l'ami, c'est bien de vouloir défendre MHW (que j'adore aussi) mais tu racontes des bêtises un peu :)

Et puis WF est free to play, super bien foutu en + donc aucune chance de manque de joueurs :ok:

Ok my bad alors, c’était mon impression mais c’est sûr que c’est plus pareil quand tu joues maintenant qu’à son apogée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment