CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Behemoth sur mhw đŸ˜±đŸ˜±

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
oldskulltatt2 oldskulltatt2
MP
Niveau 3
12 juin 2018 Ă  17:47:07

Lucamag tu bloque bcp sur l À.D.N
Il y aurais t il une faille dans ton À.D.N?
Un chromosome en plus ?en moin?de là consanguinité ?
Explique nous

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
12 juin 2018 Ă  17:50:50

Le 12 juin 2018 à 17:46:32 StarkRey a écrit :
Ce système existe depuis super longtemps, et square enix fait des collabarations IG depuis MH4U :rire:
Franchement, ils nous apportent un monstre emblématique de FF qui s'accorde bien avec MH et vous vous plaignez alors que c'est ni la première ni la dernière fois.
Changez rien les newfags qui ont commencé sur World https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

quels autres monstres ? simple curiosité :question:

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
12 juin 2018 Ă  17:58:03

oldskulltatt2

12 juin 2018 à 17:47:07
Alerte
Lucamag tu bloque bcp sur l À.D.N
Il y aurais t il une faille dans ton À.D.N?
Un chromosome en plus ?en moin?de là consanguinité ?
Explique nous

Lucamag a raison, t'as remarque n'est meme pas constructive et tu le clashes d'une maniere pour le moins etrange, je comprznd vraiment pas l'interet d'un tel commentaire :honte:

_Aelphasy _Aelphasy
MP
Niveau 10
12 juin 2018 Ă  17:58:46

Le Nergigante est déjà un ersatz de Behemoth, espérons qu'il s'en distingue suffisamment.

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
12 juin 2018 Ă  17:59:00

Le 12 juin 2018 à 17:50:50 Lucamag a écrit :

Le 12 juin 2018 à 17:46:32 StarkRey a écrit :
Ce système existe depuis super longtemps, et square enix fait des collabarations IG depuis MH4U :rire:
Franchement, ils nous apportent un monstre emblématique de FF qui s'accorde bien avec MH et vous vous plaignez alors que c'est ni la première ni la dernière fois.
Changez rien les newfags qui ont commencé sur World https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

quels autres monstres ? simple curiosité :question:

Il y a aussi pas mal de Monstre avec un skin de manga :d) Gobule :d) Charlotte de Madoka magica

Ou même le dragon de puzzle et dragon dans Stories...

Charkarias Charkarias
MP
Niveau 7
12 juin 2018 Ă  18:02:21

j'avoue être vachement sceptique à l'idée de voir ce machin venu d'une autre licence débarquer comme ça dans MHW. Je saurais pas dire pourquoi et je rejoint un peu l'avis de Lucamag sur ce point... même si avec le recul j'me dis que y'a que dans MHW ou tu peut voir Alloy accompagnée de Megaman en s'équipant de l'épée de Dante pour aller castagner le Béhémoth en pleine Terre des Anciens :rire:

mais le vrai problème c'est que PUTAIN ENCORE UN MONSTRE DE FEU :-((

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
12 juin 2018 Ă  18:04:32

T'inquietes pas si le leak est vrai la nouvelle map Toundra va nous fourguer au moins 3 ou 4 monstres glaces avec

Charkarias Charkarias
MP
Niveau 7
12 juin 2018 Ă  18:08:00

Le 12 juin 2018 à 18:04:32 boeufixdenzilex a écrit :
T'inquietes pas si le leak est vrai la nouvelle map Toundra va nous fourguer au moins 3 ou 4 monstres glaces avec

y'a intérêt
y'a surtout intérêt à ce que le travail des devs pour rendre ce truc cohérent dans MH soit exemplaire

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
12 juin 2018 Ă  18:08:46

Le 12 juin 2018 à 17:50:50 Lucamag a écrit :

Le 12 juin 2018 à 17:46:32 StarkRey a écrit :
Ce système existe depuis super longtemps, et square enix fait des collabarations IG depuis MH4U :rire:
Franchement, ils nous apportent un monstre emblématique de FF qui s'accorde bien avec MH et vous vous plaignez alors que c'est ni la première ni la dernière fois.
Changez rien les newfags qui ont commencé sur World https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

quels autres monstres ? simple curiosité :question:

Pas des monstres, mais il y a déjà eu des armes et des armures FF.

Là, c'est vraiment la première fois qu'ils intègrent pour de bon un monstre d'une autre licence. Je trouve que le choix du béhemoth est une bonne idée pour ça, il a toujours eu une apparence très bestiale dans les final fantasy.

Après, ça m'étonnerai franchement qu'ils intègrent souvent de nouveaux monstres comme ça.

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
12 juin 2018 Ă  18:09:27

Ouais parce que si le prochain DLC ils nous pondent un truc de Skyrim ou je sais pas quoi, je vais vite retourner a Fifa

mounz12 mounz12
MP
Niveau 9
12 juin 2018 Ă  18:09:50

mouais bof, j'aurais préféré voir un autre monstre emblématique de la série mais bon ça fait toujours gratuit du contenu gratuit en plus...

Message édité le 12 juin 2018 à 18:11:13 par mounz12
oldskulltatt2 oldskulltatt2
MP
Niveau 3
12 juin 2018 Ă  18:19:58

Lucamag a raison?enfon ce n est que ton avis,
Ça chouine pour le behemoth et cela dit rien pour megaman,street figther,Dante ect...
« Je retourne sur fifa »
Ah ok je comprend mieu...
Et mon message était constructif par ce que être à ce point
Fermer sur l ajout d un monstre en parlant d À.D.N de mh me fait m inquiéter pour lui et comme j ai un grand cœur et bcp d empathie je me poser des questions sincères c est tout..
Lucamag et toi serais donc les créateur,concepteur de la licence et donc savent ce qu est mh au plus profond?

lanasima lanasima
MP
Niveau 7
12 juin 2018 Ă  18:45:34

"Lucamag a raison?enfon ce n est que ton avis,
Ça chouine pour le behemoth et cela dit rien pour megaman,street figther,Dante ect"

Évidemment que cela ne dit rien pour les armures événements, les anciens savent très bien que même sur 4u (et 3u) il y a une armure zelda, une armure metroid, une armure star knight, ainsi que quelques autres.

On ne se tapait jamais des monstres de merdes des autres licences jusque la, juste des monstres de la série.

Beaucoup n'ayant pas commencé monster hunter avec world et connaissant déjà la licence depuis fort longtemps, ce qui n'étant donc pas votre cas. Donc qui chouine le plus ici? ceux qui découvrent monster hunter avec cette version world en n'y connaissant rien a rien ou les anciens a juste titre?

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
12 juin 2018 Ă  18:48:08

+1 VDD :ok:

FauconPiano13 FauconPiano13
MP
Niveau 7
12 juin 2018 Ă  19:10:33

M'ouai
Perso c'est pas plus le fait que sa soit un monstre de FF qui me rebute mais le fais qu'il se soit encore pas fouler a nous créer un monstre nouveau :(

Guire_ Guire_
MP
Niveau 9
12 juin 2018 Ă  19:11:46

Behemot ils vont le faire de type feu sur MHW ? Ou il a déjà été comme ça sur FF14 vu que ça fait 2 ans que je l'ai pas affronté et je l'avais affronté dans le Coerthas (zone enneigée)

The_Grave The_Grave
MP
Niveau 8
12 juin 2018 Ă  19:16:36

C'est pas dérangeant le Béhémoth dans MH, ça colle je trouve.

C'est pas comme si un Rathalos se pointait dans un épisode canon de MGS, par exemple...

Oh, wait...

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
12 juin 2018 Ă  19:21:26

M'ouai

Perso c'est pas plus le fait que sa soit un monstre de FF qui me rebute mais le fais qu'il se soit encore pas fouler a nous créer un monstre nouveau

Bah c'est un nouveau monstre y a aucun monstre semblable dans MH :hap:

oldskulltatt2 oldskulltatt2
MP
Niveau 3
12 juin 2018 Ă  19:27:33

Et il colle très bien à la licence bien plus que megaman and co..
Ils se sont pas foulé?je trouve pas il fallait l intégrer au jeux et lui crée sont paterne donc je trouve pas...
C est triste d être fermer et buter sois disant par ce que l on est un ancien et du coup détenteur de l âme et de l À.D.N de MH bien plus que les créateurs eux même..
C est de la nostalgie mal placé et sans aucune raison argumenter valablement

MonsterHunter25 MonsterHunter25
MP
Niveau 10
12 juin 2018 Ă  20:15:30

L'annonce officielle vient de tomber sur le stream de Square Enix. Le Behemot sera bien dans MHW.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.79€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment