CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Morpho Hache (SA)] Topic officiel

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 65»
Page suivanteFin
Vorseth570 Vorseth570
MP
Niveau 6
05 mars 2018 à 21:24:58

C'est quoi votre stuff Khamull2 et Lordjc du coup?

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 07:45:41

Je joue la hache du demon avec le stuff suivant :

Cache oeil dragon
Gilet dober b
Gants nergigante a
Tassette neegigante b
Botte putride b
Talisman du forgeron max

En talent :
MDG 6
Mise a mort 3
Savoir-faire 5
Secret de l’acier

Ce sont les talents que je garde fixe et à côté de ça je peux me permettre d’ajouter quelques joyaux suivant l’humeur, genre concentration ou autre talent pour l’affutage ou pour maxer une defense.
Du coup j’ai 440 + de defense et 1001 d’attaque c’est pas négligeable.

C’est pas opti-opti (foutu joyaux undroppable) mais c’est deja une bonne base pour cette morpho-hache.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 08:34:03

J'ai donc la Hache de puissance 2, avec un set Nergigante, une transcendance regen et quelques joyaux médecin pour profiter de soins du set et de la morpho :)

C'est un des premiers sets que j'ai fait, j'ai drop quelques joyaux intéressants entre-temps et il faudra que je mette à jour ^^

Mais pour une base sans avoir beaucoup de joyaux, le set Nergi me parraissait pas mal vu qu'il est tourné vers l'offensive, comme la morpho.

Je posterai le build précis dans la soirée :)

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 09:39:15

Salut les gars, j ai joué archer jusqu'à présent et j aimerai m essayer à la morpho
Je voulais avoir des avis sur le stuff qui revient le plus et l arme la ou les plus optis.
J ai eu la chance de drop 4 pierres rareté 8 pour la transcendance ainsi que 4 ou 5 rareté 6 donc avant de faire n importe quoi je voulais me renseigner auprès de vous
Merci

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 09:45:48

Suffit de lire le topic VDD il y a plusieurs builds tres bien décrient.

cam3le0n cam3le0n
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 19:09:03

Frenetik tu arrives à quoi comme tranchant avec la hache ?
Et elle s’emousse Pas trop vite ?

tazou69100 tazou69100
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 19:26:34

Vdd qui cherche un set regarde page 4 ,un gars a posté le set d un anglais ...il me parle vraiment bien après suit mon vdd et bonne lecture y en as masse et des chouettes sur le topic

AllanBobSawyer AllanBobSawyer
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 19:47:26

De fou vdd j'viens de lire j'ai bandé ce set est génial, du coup le joyau evade ça donne quoi en français? Le jumping jewel si je le chope sur mes séries draconiques avec la technique de la sauvegarde pas envie de me le louper

cam3le0n cam3le0n
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 20:00:45

Je l’ai testé mais j’ai pas vraiment accroché faudrait que je test à nouveau

AllanBobSawyer AllanBobSawyer
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 20:07:28

Tu veux dire niveau dégât? Parce que niveau confort spas mal

cam3le0n cam3le0n
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 20:10:11

J’avais plus l’impression niveau défense je prenais chère

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 20:15:19

Le 07 mars 2018 à 19:09:03 Cam3le0n a écrit :
Frenetik tu arrives à quoi comme tranchant avec la hache ?
Et elle s’emousse Pas trop vite ?

Tranchant blanc qui part assez vite mais le bleu lui reste assez longtemps, j’affute une fois par combat en gros.

cam3le0n cam3le0n
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 21:40:00

Toutes tes armures sont transcendées au Max je suppose ?

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 21:58:32

Ouai ça coute pas trop chère du couo j’ai tout up.

cam3le0n cam3le0n
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 22:01:30

Je joue actuellement avec le talent bouchon d’oreille à fond et c’est vraiment plaisant de taper alors que le monstre hurle j’ai peur que ça va me gaver d’être stop 😂 mais je vais essayer

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
08 mars 2018 à 10:38:41

J'ai fait le même build que toi du coup frenetik, ça tape fort ! et c est super jouissif comme arme, bon après j'ai encore des problèmes de placement d ailleurs si vous avez quelques conseils niveau combo ou erreurs à ne pas faire je suis preneur.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 11:51:01

Yo ! Je me permets un ptit post pour partager mon build anti Daora, surtout pensé pour farmer les gemmes Daora sans se casser la tête avec les tornades et cris x)

Ce qui donne :

Hache de puissance II (ma petite préféré) / MH Kirin pour profiter de la faiblesse 3 étoiles du Daora (perso j'ai pas encore les compos)
Coiffe Bazelgeuse B
Cista Kushala B
Poigne Kushala B
Tassette Bazelgeuse B
Mollet Kushala B
Collier de guerre III

On obtient donc les talents :

Envol du Daora -> osef des tornades et repoussements des souffles du Daora
Bouchon d'oreille 4 -> joyau Insonorisation obligatoire pour osef des cris du Daora
Machine de guerre 3 -> à compléter avec un joyau attaque pour 5% d'affinité
Savoir-faire 2 -> toujours utile
Invulnérabilité 2 -> pourquoi pas, utile avec le talent suivant
Trompe-la-mort 2 -> excellent avec les MH et les sidesteps

Niveau emplacements, ça donne 5 joyaux niv.3, 1 joyau niv.2 et 1 joyau niv.1, comme dit plus haut, certains emplacement seront pris par Insonorisation et MdG. Le reste, comme vous voulez, j'aime bien compléter Trompe-la-mort et Savoir-faire, voire ajouter Mise à mort pour les kikoos dps :ok:

Ramenez vos scaralux et le Daora devient aussi facile qu'un grand Jagras :bravo:

SupraLaff SupraLaff
MP
Niveau 3
08 mars 2018 à 16:25:39

Salut à tous !

Personne aurait une idée de stuff avec Concentration ? Je joue 90% du temps avec l'épée alors je pense que c'est un talent obligatoire.. ?

AllanBobSawyer AllanBobSawyer
MP
Niveau 7
08 mars 2018 à 17:33:12

J'ai enfin chopé une pierre héros morpho! Je mets quoi sur la diablos du coup? Évident me pousse vers affinité et le confort vers regen, je suis pas un pro hunter il m'arrive de me prendre pas mal de coups dans la gueule pendant une quête et de flamber des popo, la regen est efficace? Thanks

-FreNetiK- -FreNetiK-
MP
Niveau 7
08 mars 2018 à 18:12:31

Le 08 mars 2018 à 10:38:41 Quaresma31 a écrit :
J'ai fait le même build que toi du coup frenetik, ça tape fort ! et c est super jouissif comme arme, bon après j'ai encore des problèmes de placement d ailleurs si vous avez quelques conseils niveau combo ou erreurs à ne pas faire je suis preneur.

C’est un peu un build à tout faire que je peaufine actuellement, j’ai loot un joyau d’attaque du coup j´ai MDG 7 par exemple et je test un peu concentration et puissance absolu en ce moment.

Pour les combos c’est relativement simple, le morpho balayage (O en mode hache suivi de R2 pour passer en mode épée) le mieux c’est que ton dernier O soit de gauche a droite comme ça le premier coup du R2 se fait plus naturellement, en gros les ronds tu les cales par paires, 2, 4, 6, c’est toi qui vois en fonction de l’ouverture que tu as.

Ensuite en mode épée : 3x triangle, 2x rond (le combo le plus naturelle dans ses mouvements, ça donne 7 coups qui comptent pour 5 dans la jauge d’épée) et ensuite à toi de voir si tu relances ce combo ou si tu crames ta fiole si t’es sûre que la totalité de l’attaque (s’accrocher au monstre + explosion) passe, si tu penses que ça ne passe pas il vaut mieux DPS avec l’épée chargée les petites explosions de fiole envoient bien aussi.

Message édité le 08 mars 2018 à 18:16:21 par -FreNetiK-
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PS4 22.99€ ONE 25.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment